RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Grande hésitation, besoin de conseils 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Grande hésitation, besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Futur Membre
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Grande hésitation, besoin de conseils Empty
MessageSujet: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 14:44

Bonjour, bonsoir,

Voilà je suis en grande hésitation avec une réelle envie de vous rejoindre, mais je ne sais pas par où commencer, trop de tentations.

Pour commencé, j'avoue que j'hésite à partir sur un inventé avec soit :

Grande hésitation, besoin de conseils 4fc52216fe539362b65aef4ba5a0cb52
Toby Stephens

Soit

Grande hésitation, besoin de conseils Roan
Zach McGowan

Dont j'ai quelques idées de base à exploiter. Mais en fouillant votre forum, je me suis aussi retrouvé tenté par des Posts Vacants, du coup j'aimerais savoir si ils sont attendus ou pas du tout, si ils auront une utilité ou non... Bref, avoir votre avis comme je disais.

Donc mon esprit est attiré par : Brynden Nerbosc, Willos Tyrell et Oberyn Martell. Ainsi qu'une part de moi aimerait bien, si c'est possible, jouer Gregor Clegane.

Merci beaucoup pour vos avis respectifs /o/
Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils C71o
Grande hésitation, besoin de conseils Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 14:54

Coucou Grande hésitation, besoin de conseils 1411245795

Tes deux choix de vava pour un inventé Grande hésitation, besoin de conseils 1156090823 Je valide Grande hésitation, besoin de conseils 508272068

Niveau PV les 3 que tu as cité sont genre hyper méga attendu ! Surtout Brynden Nerbsoc qui vient de passer suzerain lors du mariage de son frère car son père a été empoisonné donc il est très très attendu par sa femme, ses frères, ses belles soeurs, etc...
Willos on l'attend pour dynamiser le Bief, Daena ( sa femme) est d'ailleurs là et Margy est également joué Grande hésitation, besoin de conseils 2462070376 Bref y'a de quoi faire !
Oberyn pareil très attendu par les dorniens et par les dragons Grande hésitation, besoin de conseils 1194520710
Grégor Clegane est également disponible mais tu risques d'avoir moins de possibilité de jeu que dans la série à mon avis Grande hésitation, besoin de conseils 1329764525

Bref je sais pas si j'ai réussi à te décider Grande hésitation, besoin de conseils 508272068 En tout cas, quoi que tu décides, tu feras des heureux Grande hésitation, besoin de conseils 1194520710

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 16:01

Pas du tout objective : je votre Brynden (pour mon dc Hoster Nerbosc) !!

• 'Cause you're my king
and I'm your lion-heart •

trop heureuse d'avoir été élue:

Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils C71t
Grande hésitation, besoin de conseils Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford & Robar Royce

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 16:10

Pas du tout objective (bis mais pas sous le bon compte): Je vote pour mon frangin Willos (ou Oberyn car grand grand moyen de se trouver un truc cool xD)

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils C2ys
Grande hésitation, besoin de conseils ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns, devenue il y a peu Shoren Cafferen

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 16:36

Pas du tout objective non plus, mais... Willos Grande hésitation, besoin de conseils 1156090823
Même si j'avoue que tous les trois sont d'excellents choix Grande hésitation, besoin de conseils 2730769331

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils C71w
Grande hésitation, besoin de conseils VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 18:22

Si tu prends Toby ou Zach en inventé tu peux être sûr que je viendrais te harceler avec ma Asha Greyjoy Grande hésitation, besoin de conseils 3725701551 en attendant, à mon tour de prêcher pour ma paroisse et de réclamer Brybry Grande hésitation, besoin de conseils 3725701551 Grande hésitation, besoin de conseils 1068210770 Grande hésitation, besoin de conseils 1156090823

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 22:09

Comme les deux corneilles, je dis un oui à Bryden Grande hésitation, besoin de conseils 3992757740 Sansa a hâte de voir son beau-frère Grande hésitation, besoin de conseils 3992757740

sinon je tenterais de venir te voir pour les liens :brill
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils C71a
Grande hésitation, besoin de conseils Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyVen 3 Mai - 22:48

Coucou alors toutes les idées sont excellentes Smile N'étant pas objective je vote Oberyn Martell Smile mais Bryden Nerbosc c'est cool aussi

Le Soleil du Matin

Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptySam 4 Mai - 10:24

Non mais un Brynden c'est le mieux moi je dis Grande hésitation, besoin de conseils 2462070376

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Grande hésitation, besoin de conseils C71Y
Grande hésitation, besoin de conseils Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptySam 4 Mai - 12:27

Je ne suis pas avec le bon compte pour une réponse pareille mais:

O.B.E.R.Y.N Grande hésitation, besoin de conseils 3103746308 Grande hésitation, besoin de conseils 2414428499 Grande hésitation, besoin de conseils 3725701551 Grande hésitation, besoin de conseils 1411245795

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Futur Membre
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyDim 5 Mai - 9:53

Merci beaucoup pour vos avis, qui m'aident en partie... C'est à dire me diriger vers les Postes Vacants mais qui me font encore hésiter sur ces derniers semblant vraiment attendus. Merci beaucoup à vous je m'inscris bientôt dès que je suis persuadé de faire le bon choix.
Futur Membre
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils EmptyDim 5 Mai - 9:53

Merci beaucoup pour vos avis, qui m'aident en partie... C'est à dire me diriger vers les Postes Vacants mais qui me font encore hésiter sur ces derniers semblant vraiment attendus. Merci beaucoup à vous je m'inscris bientôt dès que je suis persuadé de faire le bon choix.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Grande hésitation, besoin de conseils   Grande hésitation, besoin de conseils Empty

Grande hésitation, besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1