RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 9:33

Vu que Maron a signalé sa fiche comme étant terminée, je passe juste prévenir le staff que je l'aie lue et que c'est tout bon pour moi (@Wynafryd Manderly) Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 77722156

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Urron Volmark
Héritier
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3uuu
Ft : Darren Cahill

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 22:35

Oh la la, Maron !  Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1902345712 *insérer ici un cri hystérique* (j'espère que j'ai le droit de poster ici) Même si je suis presque aussi nouveau que toi, je ne pouvais pas ne pas te souhaiter la bienvenue ! Je suis tellement contente de voir que le personnage est pris. On va pouvoir faire des rp en familles aah Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1379299478 J'aime beaucoup ce que tu as fait de Maron et ta fiche était un plaisir à lire, j'adore ton style. Au plaisir de jouer avec toi ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2462070376
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues
Ft : Lorenzo Richelmy

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMar 7 Mai - 22:46

Urronroooon! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3725701551

Yes ça fait trop plaisir que la fratrie soit complète ! Même si @Alana Greyjoy nous a abandonnés ( Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1608107938 ) pour aller squatter Pyk, on va bien s'amuser à Volmark! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1156090823

Je te retourne le compliment pour ton style et ta fiche (le magneau Sad ) et oui, vivement notre premier RP (je vais pas te lâcher tu vas voir  Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3992757740 )! À très vite et merci pour ton passage ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3643113164

Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Blason-volmark-2014-v01-256px
"Des vagues nous émergeons!"

Chevalier
Mychel Rougefort
Chevalier
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 PinkAlarmingCarpenterant-small
Ft : Channing Tatum

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 18:16

Bienvenue gamin ! Je peux me permettre pendant que tu es pas encore validé. Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1960165969
Approche pas de nos côtes.

Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 DelightfulFrankBergerpicard-size_restricted
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 18:47

Uhuh! Merci Mychou! ='D

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 C2ys
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 20:47

MOUAHAHAHAHAHAH les IDF en force

Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 20:53

Majesté! Vous ici! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3643113164

Merci pour le passage ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2503854068

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 C2yZ
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 10:53

Coucou @Maron Volmark je ne t'oublie pas Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2462070376 si je peux, je m'occupe de ta fiche dans la soirée, sinon ça sera demain matin Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1411245795 merci pour ta patience Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 15:19

Coucou @Wynafryd Manderly Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1675792373

Ne t'en fais pas il n'y a aucun soucis ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2462070376  J'ai bien vu que tu avais un nombre impressionnant de fiches à valider ! Bon courage et merci pour le petit mot ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 3992757740

Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 C2y8
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:25

Bienvenue dans le coin Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2462070376

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 19:34

Merci bcp Cassandre! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1675792373

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 C2yZ
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 12:23

Me voilà pour ta fiche Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2414428499

Je n'ai quasiment rien à redire sur ta fiche, l'histoire est nickel Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2414428499 j'ai vraiment apprécié la lire Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1411245795

Juste, pour le caractère, je vois bien que tu as repris les mots du scénario, mais je tique un petit peu Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1329764525 je ne lui trouve pas tant de défauts que ça, parce que clairement, certains mots peuvent être perçus comme des qualités dans certains contextes (comme fier et sûr de lui), donc est-ce qu'il y aurait moyen de nuancer un peu cela ? Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2462070376 est-ce que le fait d'être narcissique le rend sensible à la flatterie par exemple ? Ce genre de petites nuances Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1068210770 (même si sur la fin de ton histoire, elle est déjà bien plus palpable Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2414428499 )

Pour la magie, je tique sur le "bien des lunes se sont écoulées depuis cet instant", je taggue @Leeven Botley pour voir avec elle depuis quand exactement, son dragon aurait pu survoler Harloi et voir si ça colle Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2414428499 parce que finalement, l'existence publique du dragon n'est pas si ancienne que ça Wink

Attention Theon ne prend pas d'accent Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Seigneur
Maron Volmark
Seigneur
Valar Dohaeris
Surgissant des vagues

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 23:40

Merci pour ton passage @Wynafryd Manderly ! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2503854068 Ravi que l'histoire t'ait plu! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1156090823

Alors concernant les modifications demandées :

• Les qualités/défauts :

• J'ai rajouté l'idéalisme en tant que défaut pour tenter de contrebalancer davantage ses qualités.
    • J'ai transformé "sûr de lui" en "trop sûr de lui" histoire que son assurance bascule dans les défauts.
    • J'ai précisé/modifié le dernier chapitre de l'histoire de Maron afin de nuancer les "qualités". Je te mets ici le texte ajouté/modifié :

Citation :
      Ainsi, bien qu'il n'ait pas le recul nécessaire pour s'en rendre véritablement compte, le fait d'avoir écarté Gysla de la politique et le départ d'Alana l'ont privé de deux précieuses sources de conseils. Lord Volmark est encore jeune et toujours doté d'un certain idéalisme. Il perçoit le monde tel qu'il voudrait qu'il soit, non comme il est réellement. Un défaut qui, couplé à une trop grande confiance en soi, peut représenter un sérieux handicap dans un environnement gouverné par la méfiance et le pragmatisme.

Quoi qu'il en soit il est parvenu à s'accommoder de l'absence d'Alana, notamment parce qu'elle semble véritablement heureuse aux côtés de Theon. Peut-être que ce loup parmi les seiches mérite une plus grande considération que celle qu'il lui a accordée jusqu'à présent? Mais malgré la distance qui les sépare maintenant que sa soeur a rejoint la famille Greyjoy, Maron voue toujours une loyauté absolue à sa soeur et reste prêt à la soutenir en toutes circonstances. Lorsqu'il s'agit d'elle, il résonne davantage avec son coeur qu'avec sa tête. Un conflit d'intérêt n'est ainsi pas à exclure si un jour les intérêts de la maison Volmark devaient se heurter à ceux de la maison Greyjoy.

Il a également hérité d'une fierté forgée par les histoires de ses glorieux ancêtres Chenu et du prestige qui les accompagne. Il est tout à fait conscient que son prédécesseur était un homme apprécié par ses hommes et ses pairs et quelque part l'ombre d'Urras plane toujours sur l'existence de Maron. Pourtant il n'a jamais réellement connu celui que ses hommes évoquent avec tant d'admiration. En résulte une certaine sensibilité dès qu'il est question de sa maison ou de son géniteur. Et la fierté dans laquelle le jeune Lord aime tant se draper reste avant tout l'expression d'une pression qui le pousse constamment à se montrer digne de ceux qui l'ont précédé.

• Le dragon! Après un échange avec @Leeven Botley elle m'a confirmé que son dragon volait depuis pas mal de temps maintenant du coup j'ai transformé "bien des lunes se sont écoulées depuis cet instant" en "Quelques lunes se sont déjà écoulées depuis cette vision" histoire de rester plus vague. À l'origine je disais qu'il l'a vu survoler l'Ìle d'Harloi et à présent il l'a vu survoler l'Île de Pyk alors qu'il rendait visite à Alana chez les Greyjoy. Je ne sais pas si ça convient? (Leeven : hésite pas à faire signe si tu vois encoreune boulette concernant le dragon en tout cas !)

• My bad pour l'accent sur Theon! J'ai modifié tout ça! =D

Comme toujours, je veux bien l'avis éclairé d' @Alana Greyjoy par rapport aux modifications! Te conviennent-elles? Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 1156090823

Merci d'avance! Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 2503854068

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptySam 11 Mai - 0:46

Les modifications sont ok pour moi Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Tumblr_n79yk5NOWA1s1dd4do5_500
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 EmptySam 11 Mai - 7:38

Ca me va 😀

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan   Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan - Page 3 Empty

Maron Volmark ~ Le jeune Léviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant