RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_n79x60jsDo1rcnsvio4_250
Ft : James McAvoy
Multi-Compte : //

Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Empty
MessageSujet: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 13:40

ARTHOR MOSS

Things are not what they appear to be.

feat. James McAvoy

Prénom Nom : Arthor Moss Date et lieu de naissance : Nord en l'an 277 lors de la quatrième lune Statut de sang : Noble Statut social : Lord héritier légitime de la maison Moss Situation maritale : Célibataire. Allégeance : Au Suzerain du Nord, Lord Robb Stark Particularité : N’ayant pas pu terminer son apprentissage du combat, il manie mieux les mots que l’épée. Il connaît toutefois les bases d’un affrontement mais à choisir il préférait attaquer avec des mots qu’avec les armes - S'il 'a pas de barbe c'est parce qu'il sait que ça a de l'importance pour sa famille et étant en conflit avec elle, il a décidé de se démarquer en rasant ce qui a de l'importance pour les Moss.

caractère

Intelligent Manipulateur Charmeur Borné Observateur Solitaire Intuitif Sournois Énergique   Rancunier

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Arthor a depuis son enfance vécu dans le Nord, la maison Moss a toujours tenu de longs discours sur la nécessité d’être fidèle à Winterfell et à son suzerain. Robb Stark. Il a beau avoir été mis à l’écart, Arthor a gardé en lui cette fidélité. Les Stark avant le Trône de fer ça parait pour lui, évident. Néanmoins pour cela, quand il sera Lord de la Maison Moss, il pourra se permettre de donner son avis sur le sujet mais il n’en restera pas moins fidèle aux Stark.
Quant au Trône de fer, il considère cela comme un couteau sous la gorge. Il ne souhaite pas être le Roi car pour lui c’est la personne qui sera le plus vulnérable et c’est toutes les personnes dans l’ombre qui prennent les véritables décisions. La façon de gouverner du Roi des Sept couronnes est admirable oui, mais loin d’être parfaite. Il ne faudrait pas changer de Roi mais celui qui le conseille car les actes commis ne sont certainement pas des plus fins. L’empoisonnement, les meurtres, tout cela semble brouillon pour Arthor. Lui, il aurait bien mieux fait il en est certain. La maison Moss ne manque pas modestie.  

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Petit il adorait qu’on lui parle de magie et de dragons. C’est avec ses petits yeux émerveillés qu’il repoussait ls heures de cours de politique ou d’histoire pour qu’on lui explique de A à Z toutes les facettes du monde. Il aurait pu écouter des jours durant ces histoires. Sa mère lui racontait des histoires de ce genre après qu’il les lui ai réclamé. Caelan était encore petit à cette époque. En grandissant, Arthor, cherche à comprendre à trouver une réponse plus cartésienne. Au fond de lui il adore toujours écouter des récits, des rapports et des faits concrets sur l’existence de la magie. Il ne montrera rien mais son petit coeur se mettra à palpiter et il aura une attention toute particulière pour celui qui parlera ou qui lui en fera la démonstration. Le petit Arthor est encore là, derrière son air sérieux et son sourire hypocrite.
Il aimerait tant être doté d’un tel pouvoir, d’un dragon ou de quelque chose qui fasse de lui quelqu’un d’exceptionnel. Il note dans son esprit qui il sera bon d’avoir dans sa poche et qu’il jalousera en secret pour avoir eu la chance d’avoir un oeuf de dragon ou un don. Qui sait… peut-être que lui aussi en aura un, un jour ?

Derrière l'écran

Magnèto 26 ans Quelques jours par semaine J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Holà, les babiiies. Je suis donc Magnèto, j'ai 26 ans. Je suis bien content d'être arrivé là -en faisant trois clics- avec le petit frère Moss. Hâte de RP -drama et torturer mon personnage et les autres- avec vous après l'excellent accueil que vous nous avez fait. :D

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_n79x60jsDo1rcnsvio4_250

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 13:40

Histoire

Revenge is a dish best served cold

296, lune 5.

A toi ma seule véritable amie,

J'ai pris la liberté de t'écrire ces quelques lignes pour te dire que nous ne nous reverrons plus. Mes parents m’ont envoyé dans le Bief, à la Citadelle, dans une institution pour que, je cite, “je me reprenne en mains et que je ne fasse plus honte à la maison Moss”. Je ne cesse de penser à tout ce que j'aurais voulu dire et que je n'ai pas su exprimer sur le moment. Je vais essayer de réparer cela en t'écrivant cette lettre.
Je me sens trahi. Garde cela pour toi, je ne veux pas que ma famille sache mon ressenti. J’ai eu l’air d’être fier et fort comme le veut notre famille mais j’ai cru défaillir quand l’on m’a emmené loin de chez moi.

Je t’en dirais plus dans une prochaine lettre.

Arthy

297, lune 1

Père,

J'ai laissé passer un peu de temps depuis que vous m'avez envoyé ici. Avec le recul, je me sens plus à l'aise pour vous parler avec calme et sérénité.
Je voudrais tout d'abord que vous sachiez que je peux comprendre votre décision. J'ai bien conscience que la réussite de mon éducation se construit à deux et que nos torts sont partagés. Pourtant, je regrette sincèrement que vous ayez fait une croix sur moi, votre fils aîné, l’héritier de la maison Moss. Je me sens capable d'une véritable remise en question et je pense pouvoir changer et devenir le parfait petit idiot que vous souhaitez avoir comme fils. Je suis prêt à l'envisager si c’est ce que mère souhaite aussi. Si de votre côté, vous ressentez le même désir et que vous avez envie que nous donnions une nouvelle chance à notre lien, essayons d'en parler tous les deux comme des Hommes, chose qui vous a cruellement fait défaut depuis tou…

(lettre déchirée en deux)

298, lune 10

Père,

Le temps a passé depuis que vous m’avez envoyé ici et depuis ma dernière lettre je n’ai eu aucune réponse de votre part. J'ai eu le temps de réfléchir à tout ce que nous nous sommes dit lors de mon départ. J'ai eu, surtout, le temps de me rendre compte de tout ce qui me manque lorsque je ne suis pas dans ma maison. Je me suis lourdement trompé en pensant que je pouvais faire facilement une croix sur les sentiments que j'ai pour vous. Je souhaiterais que vous me pardonnerez d'avoir provoqué cette rupture.

Tout d'abord, j'aimerais que nous gardions l'un pour l'autre une attitude constructive et bienveillante. Nous avons vécu ensemble des moments de complicités. Même si vous ressentez à mon égard de la colère, j'espère que bientôt vous retiendrez surtout les aspects positifs. J'aimerais beaucoup que nous puissions nous revoir un jour, en mettant de côté nos ressentiments.

Je vous en prie répondez-moi.

Arthor

298, lune 11

Mère,

Vous n’êtes qu’une sotte ! Me punir ? Moi ?  Vous n’avez… (lettre illisible)
J'aime cet endroit. Vous n'êtes qu'une idiote. J'ai toujours aimé cet endroit ! Vous n'...

(reste de lettre brûlée)

298, lune 11

Ma seule amie,

A croire qu’ils ignorent ce qu’ils ont fait. Les idiots ! Je reste un Moss. Il n’avait qu’à m’envoyer à la garde de nuit !! Un jour je reviendrai et je leur prouverai qu’ils ont fait une terrible erreur !
M’envoyer à la Citadelle ? Moi ? Pour une stupide erreur ? C’était soit disant la goutte de trop. Je n’ai cessé de le répéter : ce n’était qu’un simple baiser ! Ont-ils cru que je voulais devenir mestre alors que tout ce à quoi j’aspirais était d’être le Lord de la maison ? Ils n’avaient qu’à obliger Caelan au lieu de se prendre pour une des familles les plus nobles ! Être ici, sous la tutelle de ces archimestres et ce “Conclatruc”, ça me donne envie de vomir ! Je les déteste tous ! Et ce vacarme qu’ils font avec leurs chaînes, je n’en puis plus.

Pourquoi ? Pourquoi cette méchanceté gratuite ? Je n’ai pas du tout apprécié la façon dont ils m’ont traité et ils ne daignent même pas me donner la moindre explication. Mais je le répète, je n’ai pas du tout apprécié. Rien ne justifiait les choses qu’ils ont dites et me faire partir si vite c’était pour éviter la honte. Je me sens insulté et non respecté. Sache que rien ne justifie un comportement et une attitude méprisante à mon égard. Ils se sont montrés stupidement agressif. T’écrire ma colère par ce message ne m’apaise pas. J’attends des excuses et certainement je n’en aurais jamais.

Arthor

298, lune 12

Mère,

Ici je me sens bien mieux qu’à la maison. Je… (écriture illisible)

Laissez moi revenir, je tairai ce que j’ai fait et je serais le parfait petit fils que vous souhaitiez. Je vous en supp…

(reste de lettre brûlée)

299, lune 2

A toi mon amie,

J'ai pris la liberté de t'écrire ces quelques lignes pour te dire combien tu me manques. C'est vrai, j'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes de t'envoyer ce type de lettre mais à ma grande surprise, l'inspiration m'est venue en lisant un message de mère. Le Nord me manque, Je me sens si seul ici. Quand une personne nous manque, on a l'impression que la terre entière est dépeuplée. Mais en sachant que mon amitié pour toi est plus forte que la distance qui nous sépare, j'arrive à garder le cap. J'espère qu'un jour viendra, et ça viendra, où nous nous retrouverons.
Je sais que mes erreur sont le fruit de ce triste cheminement. Un simple baiser avec un paysan pour ce stupide jeu auquel tu m'as fait jouer... Je suis loin des miens, dans le Bief. Je n’aurais jamais cru que cette histoire allait finir comme cela. Enfin…
Je comprends que mon Père ainsi que ma mère n’ait pas apprécié que je puisse me battre avec des petits gens, que je sorte et que j’entraine Caelan dans mes histoires mais ce n’était que des bagatelles, non ?  D’accord, je te l’accorde il n’avait que onze ans à cette époque. Et je te l’accorde mettre le feu au boudoir de ma Mère n’était pas une bonne idée. J’étais jeune et ils n’ont pas oublié cette “petite” erreur de ma part. Je n’avais que dix ans à cette époque.

Me pardonneront-ils aussi le jour où ils m’ont trouvé ivre mort ? Ou que je ne veuille pas de cette barbe dont ils sont tous si fier ? Je m’oppose à leur principes. Ici dans le Sud, pas besoin de cela. Je me sens un peu plus à ma place alors que ma maison me manque tant. A croire que les apparences sont pour eux bien plus importantes que moi. Je te l’accorde les quelques folles soirées que j’ai pu faire n’ont pas donné la meilleure des images. Pourrais-je un jour me racheter à leurs yeux ? Je n’ai aucune nouvelle de Caelan. En as-tu ?

Mes lettres à Père restent sans réponse. A croire qu’il ne souhaite plus me revoir ni même me parler. Cette histoire est allé beaucoup trop loin et je m’en veux. Je n’aurais pas dû me laisser tenter…. Nous le savons tous les deux. Je suis si triste, Lys. Triste de te savoir si loin de moi, que je sois si loin de chez moi. J'ai passé un après-midi seul aujourd'hui et voir tous ces archimestres parler et lire, ça m'a fait presque mourir d'ennui... Ils sont si fatigants. Et toi ? Comment vas-tu ? Parfois, j'aimerais être le soleil au dessus de toi pour t'illuminer de mes rayons, et pour te voir sourire en lisant cette lettre. Comme ton absence est présente… Mon seul moment de réconfort ? C'est de lire tes nouvelles. J’ai hâte de recevoir la suivante.

Arthy

300, lune 8

Chère amie,

Depuis quand ne nous sommes pas écrits ? Je me rappelle ces jours heureux où nous étions souriants, accompagnés de nos partenaires de crimes. Le temps était si doux. Tu ne m’écris plus ? Que se passe-t-il ? Nos échanges me manquent et depuis que je suis loin de chez moi tu es mon seul lien. Ici on je passe mon temps à attendre. Je ne vais pas aux cours d’armes. Je déteste cela tu le sais bien. Tenir une épée me rend malade je préfère me battre avec mes poings si nécessaire. Le mestre, ici, me fait boire une mixture aux goûts ignobles. Cela me guérira d’après lui. J’ai peu d’espoir mais je me laisse faire. Si je refuse, on me met alors dans mes appartements et je ne puis sortir tant que je ne l’ai pas bu. Pour eux embrasser un homme est une maladie dont seule cette mixture pourra me soigner. J'ai beau dire que ce n'était qu'un jeu d'enfant, ils ne m'écoutent pas. C’est probablement le seul moyen pour qu’il me laisse tranquille, alors je m'exécute. Tu sais ô combien je préfère être dehors qu’en intérieur.

Toujours aucune nouvelle de Père et Mère ne veut pas m’en dire plus à son sujet. As-tu entendu quelque chose ? Depuis cette histoire de Peste rouge je m’en inquiète. Ici tout va bien. Et l’hiver qui est là. Donne moi rapidement des nouvelles que je sache que tout va bien.  

Voilà maintenant, cinq années que je suis ici et je me languis de rentrer. Le serais-je un jour ? Plus le temps passe et moins cela sera faisable. J’espère guérir vite de cette “maladie”.

(fin de lettre illisible)

301, lune 10

Chère Lys,

Cela fait plusieurs semaines que j’ai appris que tu avais eu des problèmes de santé. C’est Mère qui m’en avait informé. Depuis je n’ai plus beaucoup de nouvelles de toi et je dois avouer que je n’ai pas pris le temps de t’en donner non plus. J’espère que tu m’en excuseras.
Alors j’aurais souhaité que tu me dises : comment vas-tu ? Où en es-tu de ton repos ? J’espère que tu écoutes bien le mestre. Je te souhaite de voir arriver la fin de tes soucis. Tu as été bien courageuse pendant toutes ces semaines, mais bientôt ce sera de l’histoire ancienne.

Pour ma part, je vais bien. As-tu des nouvelles de mon Père ? Mes lettres sont restés sans réponse depuis mon départ et mère refuse de m’en dire plus. Ici il fait chaud, bien plus que dans le Nord me diras-tu. La vie est agréable ici. Le ciel est d’un bleu si pur, et le vin est exquis. J’aime me promener et lire dehors tandis que les autres s’affairent en de diverses activités. Ici tout est reposant loin du froid et de l'austérité de ma maison. Je dois, toutefois, avouer que l’idée de revenir parmi les miens n’est pas déplaisante. Peut-être qu’un jour les Dieux me l'accorderont. Pas par grandeur d’âme, non, seulement voir leurs visages défaits de mon retour chez moi.  

Rappelle toi, ils m’ont mis dehors. Évincé de mon héritage pour placer leurs pions à ma place. Ne me dis pas que c’est dû à mon comportement. J’ai toujours été garçon hyperactif mais nous savons tous deux ce qu’il en est. Quelques bagatelles n’ont jamais détruits des familles. Le pouvoir, oui. Les erreurs que j’ai pu commettre -que je souligne de nouveau être des choses idiotes- leur ont servi pour me mettre au piloris. Souviens toi de nos folles soirées. Nous étions si bien entourés. Surtout toi, cela reste gravé dans mes souvenirs.
J’ai été mis à l’écart tandis que toi tu as juste été marié. Pourquoi les familles sont-ils plus doux avec les femmes ? J’aimerais le savoir. Il n’en est pas moins que je dois revenir dans les prochains jours. Personne ne s’y attend et j’espère que tu sauras garder ce petit secret pour toi. Ne m’oblige pas à rappeler à ton époux que votre enfant n’est pas légitime, si je puis dire. Nous sommes amis et je sais que tu sauras tenir ta langue. Il va sans dire que ma venue va faire l’effet escompté. Personne ne s’attend à voir Arthor Moss, héritier en titre revenir parmi les siens. Père ne l’acceptera pas mais il n’aura pas d’autres choix que de s’y faire.

J’ai 25 ans, il est temps que je me trouve une épouse comme Mère le souhaite.  Avec tous ces mariages princiers et ces alliances, cela a dû lui faire tourner la tête. Et je suppose que cette déclaration d’indépendance à dû la chambouler. Tout va si vite dans le monde alors qu’ici je m’ennuie. Je n’ai rien à faire. J’y pense mais Père aurait pu m’envoyer à la garde de Nuit… Quel enfer et quelle chance que je ne m’y sois pas retrouvé.

Il va sans dire qu’un petit mot de ta part me ferait plaisir. Je te souhaite une excellente santé, un bonne continuation dans tes activités et espère que j’aurai bientôt le plaisir de constater, de visu, ta bonne forme. Tu me verras sans cette foutue barbe ! Car jamais je ne leur ferait ce plaisir !

Toutes mes amitiés et à bientôt, j'espère.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yA
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 13:49

Bienvenue parmi nous Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 13:56

Un cousin !! Bienvenue a toi Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2414428499

Award 2018:

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yb
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 13:59

Un cousinou Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2462070376

Welcome à toi Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2462070376Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2ys
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:06

Bienvenuee et bon courage pour ta fiche Wink

Le Soleil du Matin

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yZ
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:10

Un Karstark Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1156090823 Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2414428499 (j'avoue par contre, j'ai du mal à visualiser James aussi propre sur lui en nordien Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 508272068 ) bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1574943387  (attention à l'âge d'Arthor par contre, on moment des faits dans la saga, on sait qu'il a une 50ne d'années Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1194520710 )
Est-ce que tu serais intéressé par un sujet de parrainage Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2462070376 ? En attendant, je te glisse le guide du nouveau joueur fort complet pour bien débuter Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1194520710

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Knight of the West
Ashter Yarwyck
Knight of the West
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yn
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_o1bjgubMPf1u0pfufo1_500
Ft : Heath Ledger
Multi-Compte : Lyanna Mormont

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:16

Bienvenue Arthor et bon courage pour ta fich ! Très bon choix de vava !! Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1156090823
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yZ
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:24

Bienvenue Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1411245795

Bon courage pour ta fiche Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:25

Bienvenue ici Smile !

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Dame spoliée
Walda Lannister
Dame spoliée
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_pqpgapbM5i1s5bkp1o5_540
Ft : Tamzin Merchant
Multi-Compte : Hoster Nerbosc

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:39

Le Nord se remplit ! Bienvenue parmi nous

'Cause you're my king and I'm your lion-heart.

trop heureuse d'avoir été élue:

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:40

Oh un Karstark <3 et ce vava <3 ! Bienvenue par ici nouveau Nordien, la famille est déjà grande à t'accueillir :D !
Puisses tu te plaire avec l'hiver qui arrive !

Bon courage pour ta fichette Smile
Héritier
Arthor Moss
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:41

@Wynafryd Manderly a écrit:
Un Karstark Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1156090823 Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2414428499 (j'avoue par contre, j'ai du mal à visualiser James aussi propre sur lui en nordien Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 508272068 ) bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1574943387  (attention à l'âge d'Arthor par contre, on moment des faits dans la saga, on sait qu'il a une 50ne d'années Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1194520710 )
Est-ce que tu serais intéressé par un sujet de parrainage Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 2462070376 ? En attendant, je te glisse le guide du nouveau joueur fort complet pour bien débuter Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1194520710

Heyyy Déjà merci à tout le monde pour cet acceuil. Je suis choqué Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. 1156090823

Ensuite Wynafryd, j'explique dans ma fiche (que tu n'as pas vu bien sûr puisque je ne l'ai pas posté) pourquoi il ne ressemble pas à à un nordien Razz
Et pour le prénom j'avoue que j'avais surtout pensé à dire qu'il a le même prénom qu'Arthor mais je peux très bien changer il n'y a pas de soucis de ce côté là, je ne voulais pas jouer Arthor. Je vais me trouver de ce pas un nouveau prénom :D
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 14:57

Welcome voisin du Nord!

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. C2yF
Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. EmptyMar 30 Avr - 15:24

Bienvenue !
Bon courage pour ta rédaction ^^

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.   Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold. Empty

Arthor Moss - The price of blood cannot be silver, it has to be gold.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant