RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

La tour aux milles épines (Daena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 22:34

Oui histoire de tater le terrain et de se protéger ! Tu veux quelle période ? Je commencerais le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 C2ys
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 23:14

Hmm... ça pourrait être drôle de jouer un peu sur cette transition dans leur relation peut-être ? Pour la période exact, peut-être vers mi-300 si colle avec tes plans? Vu que Daena a épousé Willos en lune , ça lui laisserait assez de temps pour tâter le terrain avec Sacha et essayer de la tirer dans son camps? Et si c'est vers la période de l'attaque des îles boucliers, ça expliquerait pourquoi elle perdrait son sang froid aussi, entre les hormones de début de grossesse et ce qu'elle voit comme une humiliation du Bief What a Face Si jamais ça ne colle pas avec ta timeline, on peut aussi placer ça à un autre moment en 300 Smile

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Roturière
Sacha
Roturière
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Octavia-the-100-tv-show-39063000-500-225
Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 6:34

C'est noté je te fais ça vite:)
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 C2yb
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 8:03

Pas de soucis, t'en fais pas La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3992757740La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 C2yZ
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 FK0xSfQc_o
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 21:07

Je viens pour qu'on creuse tout ça avec le Bryçou et voir si le RP à Hautjardin te botte toujours La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2462070376 (même si je ne garantis pas mon délais de réponse La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1068210770 ) à voir si on se le fait en tête à tête ou directement en mode super awkward avec @Alysanne Lefford La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1068210770 ?

(je repasse sous Wyna pour ce qui la concerne Wink )

NO SONG SO SWEET

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 21:29

@Daena Tyrell a écrit:
@Wynafryd Manderly Ah, merci pour toutes ces clarifications La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1156090823
Alors, Daena est en effet rentrée dans le Bief peu après ce mariage, sous prétexte d'une maladie de sa mère, mais en réalité parce que papa Hightower a eut vent de la relation de sa fille et Viserys et cherchait à y couper court What a Face
Du coup, la version Daena qui tente un courrier de paix pourrait être bien amusante, surtout que la petite Tour, avouer ses tords... What a Face
du coup, je suis allée fouiller dans la chronologie de ta fiche de liens: si j'ai bien compris, elles ne se sont pas vraiment croisées depuis le mariage de Viserys? La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1329764525 Vu que Daena n'a finalement quitté le Bief uniquement pour le mariage de Margy et le tournois de Lestival par la suite La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1329764525 Du coup, ça resterait sur une relation épistolaire depuis je suppose Smile

Héhé, comme promis, me voilà La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2462070376
Effectivement, leurs routes n'auront pas pu se croiser à nouveau La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3663664295 du coup pour la correspondance, tu préfères qu'on la joue ou on se détaille un peu plus les éléments HRP (quitte à développer par MP si tu veux Smile ) pour qu'on puisse savoir sur quels pieds elles dansent aujourd'hui ? Sachant que de toute manière, je pense que Wyna aurait pu mettre un peu de temps à répondre à son premier corbeau La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1068210770

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptySam 25 Mai - 9:21

Je crois pas être officiellement passée pour Asha et qu'on en a seulement parlé via MP mais me voilà pour aplanir la chose suite à la visite fin 298/début 299 La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 si je ne me trompe pas, Daena n'a pas vraiment apprécié Asha ? Même quand elle essayait de "jouer le rôle" ou c'est vraiment l'effet kisskool après leur départ qui a fait ça La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1068210770 ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 19:22

Coucou, je passe bien tardivement.

Mais, je pense qu'il serai intéressant qu'on discute et qu'on redéfinisse notre liens ^^

La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Targaryen
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 D0GB
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 10:20

@Daena Tyrell a écrit:

@Alyx Lefford Humiliée Abi ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Elle le méritait bien  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Au moins, ça aura fait une bonne entrée en matière  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Et en plus Alyx ne semble pas trop apprécier Cersei  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710
Vu leur caractères respectifs, leur relation risque d'être houleuse  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710  Tu as une idée / envie particulière de la direction que tu veux donner au lien? Parce qu'entre leurs sales caractères et le fait qu'elles semblent quand même ne pas apprécier les mêmes personnes, ça pourrait partir sur un peu tout La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 865612402

Pour Rhaenys: si elle lance des piques à Margaery, elle risque fort de trouver Daena - pas touche à Margy, non mais La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 4105143446 Surtout qu'en allant fouiner dans ta fiche de liens, Daena finalement représente elle aussi tout ce que Rhaenys n'aime pas chez Margaery (trop bieffoise Cool ). Du coup, vu le rang de Rhaenys, Daena aura été obligée de se retenir, mais vu son sale caractère, ça ne l'aura pas empêché par toujours finir de répondre aux piques que Rhaenys peut lancer - vive le self-control quand on touche à son arrogance Rolling Eyes Certes, elle sera bien moins piquante qu'à son habitude, l'étiquette oblige, mais pourra  pas rester muette La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 418236314

Pour Alyx, après l'humiliation d'Abi, elle a tenté de faire circuler comme quoi la Rowan ne respecte pas l'étiquette envers les invités, etc... Peut-être aurait-elle pu trouver une oreille attentive avec Daena à ce moment là La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1329764525 Et si en plus, les deux ont du mal avec Cersei, pourquoi partir sur du positif malgré leur sale caractère. Un lien positif mais où parfois y'a des frictions parce que ce sont des pestes La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 508272068

Pour Rhaenys, y'en a qui aime vivre dangereusement avec Rhany La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Au final le seul point qui les rassemble c'est le couple Margy/Aegon car elles savent qu'ils sont heureux et s'aiment, etc... Donc un lien de méprise profonde mais avec un terrain d'entente où elles sont presque capable d'enterrer la hache de guerre ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 508272068

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 C2yF
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 14:56

@Alyx Lefford a écrit:
Donc un lien de méprise profonde mais avec un terrain d'entente où elles sont presque capable d'enterrer la hache de guerre ? La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 508272068

@Daena Tyrell me lâche pas coupine !!!
ça fait des lunes que Rhany et Wyna m'embêtent !! La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 508272068 La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 508272068
On va former le gang of roses et se venger La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 4105143446 La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1574943387

margaery. I've had lots of time to think about how good I was at seeming good. All those stories I told myself about who I was and why I did the things I did. There were so many lies in those stories.. ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 12:07

Ahah, des roses contre des flammes de dragon ou du soleil, on se demande qui résistera le mieux La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1068210770

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 C2yF
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Tumblr_piv3jrIqi11qazlk1o7_400
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 15:35

Mais nan on fait pas d'attaque frontale on est pas suicidaire ...
On va juste vous laisser des épines pleins partout en mode "marcher pieds nus sur un tout petit lego" La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3986778979

brysanne. 'cause i, i feel like i'm ready for love and i wanna be your everything and more. and i know every day you say it but i just want you to be sure that i'm yours ☾☾
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:32

Voilà comment j'ai MAJé mademoiselle La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2414428499

Daena Tyrell (née Hightower) étrange amitié

La Manderly a d'abord eu beaucoup de préjugés sur la lady Hightower, comme sur Margaery et toute sa suite d'ailleurs. Pourtant, lors d'une soirée, plutôt alcoolisée certes, les deux jeunes femmes ont eu l'occasion de se rapprocher d'une manière plutôt inhabituelle. Daena était bouleversée et Wynafryd n'a pas pu la laisser seule. Elle a cherché à lui changer les idées et les deux jeunes femmes ont appris à se connaître, ont été prêtes à revenir sur certains de leurs a priori, par rapports à leurs origines, leurs proches et d'autres sujets. Il leur arrive d'échanger quelques corbeaux de temps à autre pour avoir des nouvelles. Wynafryd était contente de revoir la Hightower lors du mariage entre la princesse Arianne Martell et Viserys Targaryen, mais bien moins de voir sa proximité avec ce dernier. Wynafryd était prête à tourner la page sur leur amitié après le procès de Viserys, mais une lettre a finit par arrivée de sa part, avec quelques excuses et mots compatissants pour sa sœur. Wynafryd a mis du temps à y répondre, mais peu à peu, les deux jeunes femmes ont continué d'échanger, et s'il demeure une part d'ombre dans leur histoire, les deux jeunes femmes se considèrent toujours positivement.

Our waters run deep

Dame
Daena Tyrell
Dame
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 C2ys
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 ScientificJoyousAmericanshorthair-max-1mb
Ft : rosie tupper
Multi-Compte : la cadette des chouettes, Shoren Mertyns

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 22:33

@Bryce Caron du coup, on a vu par mp La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2069860368

@Wynafryd Manderly oui, ce serait sans doute pas plus mal de voir ça plus en détail je  pense, vu la situation quand même bien délicate La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1156090823

@Asha Greyjoy ton avatar La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3103746308
En effet, on a parlé brièvement d'Asha / Dae quand j'étais ur ma présentation, mais plus depuis La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2462070376 Et tu m'avais raconté la fameuse scène entre Asha et l'oncle de Dae La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2462070376 que je me suis d'ailleurs permise d'inclure dans ma présentation, parce qu'elle est épique   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 508272068
Spoiler:

Alors à la base, Daena n'est pas fan des fer-nés à part un. Voir Asha toute pimpée et donc limite en opposition avec la représentation qu'elle peut avoir des fer-nés risque de la prendre à dépourvu Razz Mais bon, j'imagine qu'avec leur caractère respectifs, ça risque de faire choc des titans non ? Razz
Même si l'avis sera un peu remise en cause par la manière qu'Asha traite l'oncle de Dae, qui risaue d'amuser la petite  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 même si elle ne voudra pas l'admettre ouvertement - fierté Hightower et tout ça  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710

@Viserys Targaryen je t'envoie un petit mp, parce que je crois qu'on a pas mal de choses à voir La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1156090823

@Alyx Lefford ah, mais pester au sujet de la petite sotte Rowan, Daena est toujours partante La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Alyx trouvera facilement une oreille attentive auprès de Dae, et Dae risque même d'en rajouter une couche  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710  
Sinon, j'adore ce que tu proposes  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Les pestes qui s'entendent tant qu'elles ont un ennemi commun dans les parages  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 mais où par moments leurs mauvais excellents caractères respectifs créent des frictions  La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 3725701551

@Margaery Targaryen comme si Daena abandonnerait la seule membre de sa belle-famille qui l'aime bien La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1194520710 Plus sérieusement, tu n'as aucun soucis à te faire de ce côté là, les Roses feront toujours front unis quand il le faudra La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1156090823
Et oui, laissons leur des épines de fer partout si elles t'embêtent La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1068210770 #loyautésanslimites

@Wynafryd Manderly c'est parfait La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 1379299478

call it a curse
or just call me blessed
if you can't handle me at my worst, you ain't getting my best.

Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 16:43

Ma boite a mp t'est ouverte

La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Targaryen
La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 D0GB
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: La tour aux milles épines (Daena)   La tour aux milles épines (Daena) - Page 3 Empty

La tour aux milles épines (Daena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant