RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Sansa & Brandon 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Sansa & Brandon 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Sansa & Brandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Brandon C2yZ
Parrainage Sansa & Brandon 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Parrainage Sansa & Brandon Empty
MessageSujet: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyVen 26 Avr - 10:26

Voici votre sujet @Brandon Stark et @"Sansa Stark" Parrainage Sansa & Brandon 1411245795

Faites en bonne usage Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Brandon C2yb
Parrainage Sansa & Brandon Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyVen 26 Avr - 12:33

Coucou mon p'tit frère Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

Quelles sont tes questions ? Parrainage Sansa & Brandon 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Brandon Tumblr_nskcugqOEw1r00543o3_r1_250
Ft : Isaac Hempstead-Wright

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyVen 26 Avr - 15:30

Coucou ma grande-soeur Parrainage Sansa & Brandon 2462070376
*fait le câlin de l'étouffoir*

Aloooors mes questions, mes réflexions, mes doutes !
En fait, tu m'as déjà aidé à me rappeler que j'étais arrivée sur Dracarys au moment de l'intrigue du Tournoi de Lestival. Merci de m'avoir donné ce repère si rapidement, ça m'a aidé à mieux me resituer dans la chronologie et à gagner du temps. Parrainage Sansa & Brandon 2414428499 Maintenant, j'ai juste besoin d'être sûre d'avoir bien compris ce qu'il s'est passé à partir de là.

- Quand Arya s'est faite attaquée par la meute de loups, Sansa et Robb étaient déjà partis pour les Terres de l'Orage, c'est bien ça ? Je me souviens que ton personnage était absente de Winterfell comme elle n'avait pas encore vu l'état dans lequel était Arya après que Ramsay Bolton l'ait ramené au bercail toute ensanglantée et comateuse. Ça s'est bien passé pendant le Tournoi de Lestival, je me trompe pas ?

- Je reviens sur les événements de Lonlac et des agissements de ce maudit Ramsay -encore et toujours lui-. Ni Sansa ni Bran ni Robb ne savent encore ce qu'il s'est passé parce qu'ils sont tous absents du Nord dû au mariage de notre belle rouquine ? Aucune rumeur ne leur est parvenue sur le sujet ? C'est aussi en raison de leur absence qu'ils n'ont pas encore en connaissance ces histoire de spectre venant de Fort-Levant ? Et à part nous deux et notre frère aîné, qui fait partie du cortège en route pour Corneilla ? Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

- Je sais que le topic pour le mariage est encore ouvert -je ne l'ai pas encore lu-... Mais on considère notre Sansa comme officiellement mariée, ça y est ? Les noces ont eu lieu, c'est fini ? Parrainage Sansa & Brandon 2069860368

Il se peut que j'ai d'autres petites questions qui m'ont échappé pour l'instant mais le principale est là Parrainage Sansa & Brandon 1320365323
Merci d'avance pour ta patience, my lovely sister Parrainage Sansa & Brandon 1411245795
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Brandon Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyVen 26 Avr - 19:21

Aloha little bro Smile

Bah de rien Parrainage Sansa & Brandon 2133385655 c'est normal !

Pour Arya, Sansa et Robb étaient à Lestival en lune 12. L'attaque d'Arya en lune 11. Du coup, Sansa et co ne sont pas là au moment de l'attaque. Ils arrivent vers lune 1 ou lune 2 à Winterfell soit pas mal de temps après l'attaque d'Arya.

Non, les nordiens qui sont au mariage ne sont pas au courant pour l'attaque de Lonlac puisque c'est durant le trajet menant à Corneilla. Pour les rumeurs, je reviens vers toi. Pour les spectes, c'est en lune 5 mais comme je le disais à Clarysse, on aura une info lors de la prochaine à maj et ça circule. Après, est-ce qu'à Corneilla, les nordiens sont au courant ? Je vais demander Parrainage Sansa & Brandon 2133385655

Pour le cortège, on a plein de nordiens (Parrainage Sansa & Brandon 1411245795) : Catelyn, Robb, Bran, Kylis, Wynafryd, Jorelle, Dacey, Lyanna, Lyra et son mari Brandon, Torrhen.

Pour la troisième question, oui, elle est mariée Parrainage Sansa & Brandon 2133385655

Mais de rien Parrainage Sansa & Brandon 3992757740

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyDim 28 Avr - 8:45

Effectivement, ça fait pas mal de lunes avant que tout le monde revienne de Lestival et ne découvre directement l'état d'Arya, je m'étais pas figuré que leur absence avait été à ce point longue... sans compter l'allée qui a dû prendre quelques lunes de trajet aussi Parrainage Sansa & Brandon 1329764525

D'accord, j'attends ce qu'il en est pour les rumeurs et pour l'attaque des spectres à Fort-Levant, même si j'ai commencé à écrire ma dernière partie qu'à partir de la lune 4 comme je ne sais pas ce qu'il va se passer pour Bran pendant son séjour à Corneilla et que je ferais donc mieux de ne pas trop m'avancer. Au pire des cas, les réponses que tu vas me donner me serviront pour mes futurs rp Parrainage Sansa & Brandon 2414428499

Merci pour la liste de nom, t'es toujours aussi efficace, ma grande-soeur Parrainage Sansa & Brandon 1156090823
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyDim 28 Avr - 8:59

Bro Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

Oui, il y a pas mal de lunes d'écart entre le départ de Winterfell au retour de Winterfell Smile

Pour les rumeurs, c'est compliqué de contacter les nordiens sauf s'ils passent par Salvemer ou Jumeaux. Ils peuvent savoir mais ça sera tardif. Pour les nordiens, ils ne sont pas encore partis pour rejoindre le Nord après le mariage de Sansa Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyDim 28 Avr - 10:43

Ma soeur de l'hiver Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

D'accord, bon, pas de rumeur dans ce cas ça simplifie les choses Parrainage Sansa & Brandon 2414428499

Tu sais à quel moment ils partent pour rejoindre le Nord après le mariage de Sansa ? Parrainage Sansa & Brandon 2462070376
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyDim 28 Avr - 10:46

Petit bro Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

Lune 2, semaine 2 : Départ de Winterfell du convoi nordien en direction de Corneilla pour les noces de Sansa Stark.
du coup, après l'anniversaire de Sansa Parrainage Sansa & Brandon 2462070376Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Brandon 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptySam 18 Mai - 16:33

Hello @Brandon Stark Parrainage Sansa & Brandon 2414428499 ressens-tu toujours le besoin d'un parrainage ou voles-tu à présent de tes propres ailes Parrainage Sansa & Brandon 2462070376 ?

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyMar 28 Mai - 22:12

Coucou @Wynafryd Manderly ! Parrainage Sansa & Brandon 1675792373

Pour être honnête, je ne suis pas certaine de m'y retrouver totalement toute seule sur Dracarys, pour l'instant, j'ai encore un petit peu peur de me perdre sur ce grand forum mais c'est vrai que je n'ai pas de question à poser ces temps-ci et que je commence à prendre tout doucement mes repères donc peut-être que je vais effectivement pouvoir voler de mes propres ailes. Dans le doute, néanmoins, est-ce que vous pouvez m'accorder une petite semaine ou quelques jours de réflexion pour que je puisse être bien sûre de ma décision, s'il-vous-plaît ? Parrainage Sansa & Brandon 2462070376

Je vous remercie par avance Parrainage Sansa & Brandon 2503854068
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Sansa & Brandon 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyMar 28 Mai - 22:25

Pas de problème Parrainage Sansa & Brandon 2462070376 c'est juste un automatisme pour les membres validés au moment d'une MAJ Parrainage Sansa & Brandon 1411245795

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Brandon Stark
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon EmptyMer 29 Mai - 9:17

Ah d'accord ! Merci, Wyna Parrainage Sansa & Brandon 1411245795
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Sansa & Brandon   Parrainage Sansa & Brandon Empty

Parrainage Sansa & Brandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1