RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Empty
MessageSujet: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:28

Meera Read

Ce ne sont pas nos capacités qui déterminent ce que nous sommes mais nos choix

feat. Yvana Baquero

Prénom Nom : Meera Read Date et lieu de naissance : A la première Lune de l'an 283, à Griseaux Statut de sang : Noble Statut social : Lady... Situation maritale : Célibataire Allégeance : Maison Reed, Maison Stark Particularité : Mon ouïe et ma vision sont assez développées pour une jeune femme de mon âge. J'ai également appris à grimper aux arbres, courir dans la vase et manier tout types d'armes. Je me sens beaucoup plus à l'aise avec un arc ou un trident qu'une épée pour combattre. Bien que j'ai appris à manier les trois, l'épée est souvent beaucoup trop lourde pour ma petite taille. J'y préfère largement un long couteau plus adapté à une vitesse de frappe rapide. De plus les filets font des excellents pièges, surtout pour les Frey qui oseraient s'aventurer par ici.
Il se peut que j'ai une capacité, restreinte certes mais présente, de change-peau.

caractère

Aventurière Imprévisible Sensible Impulsive Joyeuse Rancunière Chaleureuse Têtue Loyale Trop Curieuse

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Je ne m'intéresse pas autant à la politique que mon frère. Ma confiance ira toujours dans le Nord en priorité mais je sais aussi respecter le pouvoir en place. Je n'ai pas vraiment le choix. Ployer le genou ou mourir inutilement.
La rébellion de Robert a eu lieu un peu avant ma naissance et je n'en ai aucun souvenirs, seulement les dires que mes parents nous ont conté à mon frère et moi. Je sais que mon père a chevauché au côté de Ned Stark et que ma mère avait peur qu'il ne revienne jamais. Je sais que Lyanna Stark a été enlevé et que se fut un chaos total par ici. Nous avions peur de la guerre, peur de voir nos familles se déchirer pour un conflit qui ne nous concernait pas vraiment.

Nous les Nordiens, nous sommes un peuple pragmatique, bien loin des jeux de pouvoirs du Sud.  Nous n'avons pas trop confiance dans les étrangers. Notre région est plus sauvage, plus brut, plus humble. La nature y a tous les droits. Je resterais loyale tant que la couronne n'ira pas en défaveur du Nord. Et s'il faut prendre les armes un jour pour défendre nos Terres, je le ferais. Je suis prête à mourir au combat pour protéger ma famille. Mon père nous a formé pour ça un jour, si cela devait arriver. Ici femmes, enfants, hommes, chacun prendra les armes pour défendre ce qui nous est de plus précieux.

Je sais que certains désapprouve le bannissement de Viserys Targaryen, il se murmure qu'il aurait mérité la mort. Je peux comprendre le roi, quand il s'agit de sa famille, les décisions sont toujours plus complexes à prendre. Je ne sais pas si j'aurais été capable de faire mettre mon propre frère à mort s'il avait commis une grave erreur. Il est certain que tout ces évènements me refroidissent quant au pouvoir en place mais nous n'avons pas vraiment le choix. L'hiver vient lentement, les vieilles légendes se racontent encore autours d'un feu de bois mais quand deviendront-elle réelles ? Je suis bien loin des préoccupations politiques.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

J'ai toujours cru aux vieilles légendes. Je me souviens comme si c'était hier de ma mère qui me comptait les exploits des vieux hommes avant de dormir. Nos terres sont empreintes de mystères. La Neck abritait-elle vraiment les enfants de la forêt ? Ce peuple me fascine. Je sais lire mais ce n'est pas mon activité favorite. Pourtant je ne me lasse jamais d'en découvrir davantage sur eux. J'ai soif de découverte, je suis de nature trop curieuse pour mon propre bien.

Le nord a toujours été le gardien des traditions de Westeros, le souvenir qu'on oublie facilement une fois le danger écarté. Le Nord est une mémoire qu'il faut entretenir. Les anciens dieux veillent sur nous et nous devons leurs rendre hommage pour espérer leurs protections. La garde de nuit n'est pas là par hasard. L'hiver s'allonge davantage, comme dans les histoires que j'écoutais jadis. Puis les rêves de Jojen qui sont apparus. Ce serait stupide de ne pas y croire quand les preuves sont devant nos yeux. Ces évènements qu'il savait à l'avance, c'est peut être le fruit du Destin qui nous murmure que le danger arrive. Tout semble lentement se mettre en place, comme si tout était déjà écrit.
Il se murmure même que les dragons reviennent. Je rêverais de voir ces créatures mystiques et enchanteresses. Leurs flammes sont puissantes, leurs écailles luisantes. Un formidable allié en tant de guerre.

La magie a toujours existé dans mon cœur, elle chante, elle dort parfois mais elle surgit toujours quand on s'y attend le moins. Il faut être vigilant. Préparer la longue nuit, veiller sur sa famille. L'hiver arrive...

Derrière l'écran

Hella 28 ans Tous les jours en moyenne J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Moi c'est Hella, j'ai 28 ans. Je fais du RP depuis longtemps maintenant, avec des hauts et et bas. Ça faisait longtemps que je cherchais à venir jouer sur GoT mais l'univers étant bien complexe, même une fan, j'ai mis du temps. Sinon je fais des études de biologie, je suis en reconversion pro. Au niveau connexion, je suis souvent par ici. Et si jamais je préviens toujours.
Et j'accepte évidemment que mon personnage soit en danger. Ça ajoute un plus à ce forum d'ailleurs. La mort peut être très intéressante à jouer.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:28

Histoire

citation cool ici

Je suis née à la première Lune de l'an 283, en plein dans la rébellion de Robert Barathéon qui a profondément touché le Nord. L’enlèvement de Lyanna Stark a déclenché un véritable chaos où chacun pouvait avoir peur des conséquences. Mon père a chevauché auprès de Ned Stark et il est revenu bien vivant mais usé par tant d'horreurs. La guerre n'est jamais une partie de plaisir même si elle semble inévitable. Je n'imagine pas la peur que devait ressentir ma mère, avec une enfant sur les bras, une femme qui plus est. La survie de notre maison était plus que menacée. Heureusement cela c'est bien terminé pour nous mais pas pour tous le monde. Dans la Neck on garde le souvenir cuisant que les enjeux du pouvoir n'amènent jamais rien de bon.

Mon jeune frère Jojen est né trois ans après moi. Notre famille est restreinte par rapport à d'autres du Nord et cela a resserré nos liens. Nous veillons les uns sur les autres et notre entente est relativement bonne. Nous avons tous à cœur la survie de notre famille. La vie à Fort Griseaux est assez simple. Nous vivons au cœur des marécages avec le peuple des paludiers. Notre force c'est notre itinérance. Nous n'avons pas vraiment de cavaliers par ici mais nous connaissons par cœur nos Terres, ce qui est clairement un avantage quand les Freys osent s'aventurer trop loin. Souvent raillé pour être un peuple sans fioritures, j'en fais plutôt une force. Nous vivons humblement et le statut de sang est moins présent qu'ailleurs. L'entraide est de mise.

J'ai appris assez tôt à manier les armes et je dois avouer que j'aurais été très déçue si je n'avais pas pu avoir accès à ce genre de...loisirs, si on peut nommer cela ainsi. C'est ma mère qui m'a offert mon premier arc et qui m'a appris à décocher mes premiers flèches. J'étais douée déjà si jeune pour ce genre de jeu. Je sais que j'ai toujours fait la fierté de mon père, même si au fond de lui un héritier aurait été plus simple à gérer. J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier de maitres d'armes d'exception, qui m'ont formé à toute sorte de maniement et de situations. Pour survivre il faut savoir se battre. C'est une prérogative à la vie dans la Neck, peu importe son sexe et son âge. Le Nord est différent des autres contrées. Nos hivers sont plus rudes, nos vies plus dures, nous luttons contre les éléments et nous n'aimons pas tellement les étrangers. Le Mur est proche. La Garde nous protège mais si certaines menaces venaient à parcourir nos Terres, il faut savoir riposter pour survivre. C'est ainsi que va la vie par ici.

J'aime chasser et je me suis liée d'amitié avec plusieurs garçons de mon âge Nous parcourons le Nord en quête de nourriture et nous pratiquons le troc avec les Flint de Pouce-Flint, maison assez proche de nous et parfois Tertre-Bourg, fief de la maison Dustin. Nous entretenons de bonnes relations avec nos voisins Nordiens, Les Reed ne sont pas vraiment des envahisseurs cherchant à tout prix à gagner plus de terrain. Il m'est arrivé d'aller une ou deux fois à Blancport, fief des Manderly. Une grande ville de pêcheurs où l'on peut trouver toutes sortes de commerces. De plus la ville est absolument magnifique à mes yeux, les Manderly étant connu pour exposer nombreuses de leurs trouvailles.
Depuis la mort de Ned Stark, nous avons coupé les ponts avec les Borrel. Bien qu'aucune animosité réelle a été entretenu entre nous, mon père étant un proche de Ned, il nous est interdit de communiquer avec eux désormais.

La Neck a moins de ressources qu'ailleurs et chacun doit pouvoir participer à l'effort commun, noble ou non. Mon père m'a offert il y a quelques années un compagnon de choix pour cette activité là. Un chien loup des Terres du Nord. Une magnifique bête au poil blanc et gris, plutôt grand et longiligne pour son espèce. Un compagnon qui m'accompagne souvent et avec qui je suis très liée. Nous nous comprenons beaucoup j'ai l'impression. C'est une femelle que j'ai nommé Bella. Elle fait partie de la famille.
C'est étrange mais j'ai parfois l'impression de la percevoir quand je dors. Rien de bien flagrant, juste quelques sensations agréables de liberté, de vent qui caresse mon épaisse fourrure, du hurlement au creux de la nuit. Il arrive également que je sente sa présence sans même la voir. Enfin, rien de bien important, c'est sûrement mon imagination qui me joue des tours et c'est des choses qui se créent quand deux êtres sont proches non ? Nous sommes toutes les deux de belles partenaires de chasses, complémentaires. Elle repère le gibier et je le tue.

Je ne me suis jamais sentie vraiment l'âme d'une Lady, je n'ai pas l'impression de beaucoup ressembler à Sansa Stark par exemple. C'est un peu le modèle de ce genre de dame par ici. Je n'ai pas non plus en horreur ce genre de vie, je ne l'ai juste pas connu et je ne me sens pas particulièrement à l'aise quand je dois jouer ce rôle  sur la scène diplomatique. Heureusement que Jojen est avec moi pour m'aider sur l'étiquette. Il se permet souvent de plaisanter que sans lui j'aurais plus l'air d'une sauvageonne qu'une Lady d'une famille noble. C'est bien vrai. Il m'arrive même parfois de les envier. A quoi ça ressemble la vie de l'autre côté de mur ? Est-ce qu'ils sont vraiment un peuple libre ? Sans contraintes ? Ils n'en demeurent pas moins très dangereux s'ils venaient à s'attarder un jour sur nos Terres. Le mur nous protège.
J'aime vraiment voir du pays. Je veux voyager, visiter Westeros, découvrir de nouvelles Terres. J'ai l'âme d'une exploratrice, d'une aventurière. J'ai besoin de ce sentiment d'adrénaline pour exister. Traquer le gibier, dormir à la belle étoile, grimper aux arbres, courir dans les plaines, chanter au coin du feu avec une bonne pinte de bière et un groupe de compagnons. J'aspire à une vie simple, heureuse, humble.

J'aime la liberté, je la chérie tant que je peux encore la tenir entre mes doigts. Je grandis et je sais que l'heure de mes fiançailles approchent. Un autre type de rôle m'attend. Celui d'une mère de famille, d'une chef de maison. Je vais devoir former une bonne alliance, de poser mes points sur l’échiquier politique que je comprends peu. Cela me fait un peu peur je dois l'avouer. J'espère trouver un bon parti, une personne aimante, respectueuse, qui saura me comprendre et qui partagera la même philosophie de vie. Je suis peut-être déjà tombée amoureuse c'est vrai, j'ai peut être déjà partager une légère relation d'adolescente mais j'ai eu peur que ça n'aille plus loin. Je ne sais pas du tout comment serait perçu par ici une grossesse hors mariage. Ma mère m'ayant éduqué sur les risques à partager une intimité avec un garçon. J'ai préféré ravaler mes sentiments, même si ça me fait souffrir parfois en pensant à ce paludier. Je ne me sens pas prête du tout à mener une telle vie. Mon père aimerait d'autres projets pour notre maison, former une alliance qui me serait plus profitables par la suite. Je sais que ma vie serait beaucoup plus simple de me marier avec l'un des nôtres et vivre ainsi simplement. Je ne veux pas faire porter tous le poids politique sur les épaules de mon frère. J'accepte de me sacrifier pour le bien de notre famille.
Les Anciens Dieux nous on tracé un chemin qu'il faut apprendre à suivre, c'est ainsi que va la roue de la vie.

Les évènements semblent s'enchaîner ici au Nord. Je n'ai plus le temps pour penser à batifoler. L'hiver vient. Jojen a développé des capacités étranges, il voit des choses qui arrivent, qui font survenir. C'est un secret de famille bien gardé qui peut s'avérer utile. De mon point de vue, le réveil de ce genre de magie n'est pas sans conséquence. Comme si le Destin s'était réveillé.
Quelque chose se prépare au delà du Mur. Le froid est plus sec, plus long. Nous avons grandi bercé par les légendes d’antan, comme pour conserver cette mémoire qu'une grande menace peut survenir à tout moment. Chaque génération se prépare en ce sens, même si certains semblent les oublier parfois. Il se murmure aussi que les dragons se réveillent. Les Manderly en ont acquis un. Je ne l'ai pas vu de mes propres yeux mais j'aimerais beaucoup. Ces créatures là sont terriblement fascinante mais dangereuse. Ce feu brûlant, ces grandes écailles verdoyantes et ses yeux hypnotisant. Je dois dire que savoir qu'une telle bestiole se trouve dans le Nord me rassure, surtout avec cette histoire de morts qui se relèvent. Cette arme sera sans doute très utile au Nord. Je l'espère en tout cas car un dragon pourrait faire de terribles ravages entre de mauvaises mains.

D'autres menaces sont là également. Le danger rode même si on ne le comprends pas vraiment. La mort de Ned Stark n'a pas aidé à avoir confiance en ses voisins. Même si le coupable a été trouvé, c'est tout de même un gros coup dur pour le Nord quand cela est survenu. Mon père était un proche de Ned qui plus est. Il a vraiment été touché par sa mort et j'ai l'impression que le lien entre nous c'est resserré depuis. Il ne cesse de nous répéter d'être prudent, de ne pas accorder notre confiance à n'importe qui et que nos amis peuvent parfois se révéler nos ennemis. Je n'aime pas du tout ce climat là. Je me sens mal à l'aise avec ces intrigues politiques que j'ai du mal à bien comprendre. Je suis beaucoup plus à l'aise avec la simple nature.
Notre allégeance va désormais à Robb Stark, fiancé à Kylis Omble. J'ai confiance en sa capacité à bien diriger le Nord. Je sais qu'il est proche du roi. Les Targaryens sont une famille à part. Mon allégeance va d'abord à ma famille mais je respecte le pouvoir en place. J'espère que ces Alliances ne seront pas délaitèrent un jour pour nous.

Dans quelques jours un voyage se prépare. Je suis invitée au mariage de Sansa Stark. Mon frère Jojen ne m'accompagnera pas, il est parti à Winterfell tenir compagnie à Arya Stark en convalescence suite à une grave blessure. Je ne vais pas vraiment avoir le choix que d'y représenter ma famille. Cet évènement sera sans doute intéressant mais je ne suis pas vraiment à l'aise avec de telle mondanité. Mon caractère plutôt spontanée me joue souvent des tours. Mon frère ne sera pas la pour m'aiguiller. J'espère ne pas commettre d'impair et représenter comme il se doit les Reed. Mes parents restent à la Neck, il y a bien trop de choses à faire par ici pour laisser le domaine à l'abandon.
Je vais devoir porter des robes...comme une vraie Lady. Je sais dans un tel climat de danger cette pensée paraît stupide. Je suis parfois pragmatique aussi vous savez. Non pas que je n'aime pas ça, ces tenues sont souvent très jolies à regarder, je me sens juste gauche à l'intérieur. Comme si je n'étais pas légitime, pas assez jolie pour pouvoir porter autre chose que mes cuirs de chasses. Plus à nue et plus en danger également. Il se peut que je porte quand même une dague bien cachée sous les nombreuses couches de tissus. Enfin cela sera une occasion de rencontrer d'autres familles. Mon père m'a demandé mon avis sur mes prochaines fiançailles. A moi d'ouvrir l’œil et d'observer pour trouver le bon parti. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais attendu un peu plus longtemps. Je ne sais pas si je suis prête aujourd'hui. Je...j'ai peur. Peur de perdre cette liberté d'actions. Je ne veux pas abandonner qui je suis, une jeune femme, une chasseuse, une personne qui fera tout pour protéger sa famille.

En attendant Jojen ne perd rien pour attendre et j'ai bien l'intention de l'amener chasser quand je rentrerais de Corneilla. Mon petit frère va devoir supporter mes plaintes et mes entraînements. Il est doué bien sûr c'est un Reed mais je gagne toujours au tir à l'arc. J'espère qu'il me racontera en détail son voyage à Winterfell. Lady Arya semble être une bonne amie.  

DRACARYS, gif par CRÉDIT?
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es C2yZ
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:40

Je suis trop contente de voir une Meera Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2414428499 Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1156090823 je suis curieuse de découvrir la nouvelle bouille que tu vas lui donner si tu ne gardes pas Ellie Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1194520710 bref bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !
Rhaenys t'as déjà indiqué beaucoup de choses dans la zone invité, mais si tu as encore besoin, n'hésite surtout pas Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:42

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERA !!!! Dieu que j'aime ce perso dans les bouquins ! <3 <3 Merci de la tenterrrrrrrrrrrrr Bienvenu à toi <3 <3 au plaisir de rp ensemble !

Award 2018:

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es C2yb
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:47

Meeeera Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 3992757740

welcome jolie nordienne Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1411245795Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es C2yF
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:52

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche ^^

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:54

Hihihi Meera ^^

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2742334016

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es C2y8
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:54

Un superbe choix de personnage Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1156090823 Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1156090823 Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1156090823

Sois la bienvenue ici jolie Meera (curieuse de découvrir la nouvelle bouille que tu vas lui choisir d'ailleurs Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2462070376) et bon courage pour la suite de ta fiche !

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:55

Merci à vous pour le super accueil :D ! Finalement le nord c'est plutôt chaleureux :D !
Pour l'instant j'hésite entre Ivana Boquero et Poppy Drayton. J'avoue avoir un peu galérer pour trouver de la correspondance.

Avec plaisir de RP ensemble. De ce que j'ai lu, Wynadryd et Meera se connaissent bien ? Quasiment même tranche d'âge qui plus est. Et pour Arya de même, surtout si tu es bien copine avec mon petit frère (je suis allée stalker un peu toute les infos sur la fiche de liens de Jojen). On pourra surement s'entraîner ensemble au tir à l'arc <3

J'avoue ne plus trop me rappeler de Meera dans les livres (ça date d'il y a quelques années mes lectures et j'attends que Martin finisse la saga avant de tout reprendre). Mais dans la série j'aime beaucoup, même si j'ai noté pas mal de différences (en mal d'ailleurs).
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es C2yF
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:58

Oh gosh, Ivana est canon :D
C'est un très bon choix je trouve ^^

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 20:59

J'approuve pour Ivana aussi Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2462070376

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 21:00

Sinon tu as Alycia Debnam Carey, dont les tenues font assez "guerrière" dans The 100 + elle a la bonne carrure, les yeux verts et les cheveux qui collent à la description des bouquins Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2462070376

Alors je n'ai jamais discuté de liens avec Meera puisqu'elle n'a jamais été jouée, mais elles se connaissent forcément oui, Meera doit être plus proche de Wylla Manderly par contre, et le lien sera avec plaisir Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : nop'

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 21:37

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2133385655

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 22:08

Bienvenue par ici Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 77722156

Voici ton parrainage avec une marraine : http://dracarysgot.forumactif.org/t7225-parrainage-meera-alana#149051

Bon courage pour ta fiche Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Tumblr_nfu0fq3tdG1tybli3o1_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es EmptyJeu 25 Avr - 22:10

Bienvenue sur Dracarys Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es   Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es Empty

Meera Reed - N'oublie jamais qui tu es
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant