RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Infos 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Infos 3725701551

Partagez

Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos EmptyJeu 25 Avr - 20:15

Bien le bonjour,

Je zieute votre forum depuis un bon petit moment déjà. A la base j'hésitais entre Kylis Omble et Meera Read mais Kylis a été prise. ce qui finalement me va tout à fait car j'avais une préférence pour Meera.

J'ai lu toutes les annexes, la fiche de Jojen mais j'avoue être tout de même un perdue sur l'histoire de Meera par rapport aux livres et à la série.
J'ai lu les livres jusqu'au tome 4 il y a fort longtemps, autant dire que je dispose de peu d'informations qui sort par là Infos 800973858
Je suis par contre la série depuis la première heure, toujours aussi fan. Mais entre la série et les livres il y a un monde, surtout pour Meera. Après de ce que j'ai compris, les évènements liés à ce personnage ne se sont pas encore joués par ici (et la time line est totalement différente vu que Robert n'a pas gagné la rébellion).
Si j'ai bien compris, ils n'ont pas vraiment bougé de la Neck et n'ont pas encore renouveler leurs vœux aux Stark ?

Meera est-elle au courant ici des rêves de son frère Jojen ?
J'aimerais éventuellement la lier aux évènements de Fort Levant, est-ce possible ? De ce que j'ai compris (encore mon problème de chronologie, promis je vais y arriver), ils se passent en ce moment sur le forum c'est bien cela ? Est-il possible que Meera est pris la route avec un groupe de chasseur afin de troquer des ressources (poissons, fourrures) avec la garde ?
Je n'imagine pas vraiment Meera comme une Lady. La famille Reed est certes une famille majeures mais une famille qui vit au milieu des paludiers. De ce que j'en ai compris (merci la garde de nuit), leurs systèmes est un peu différent des autres maisons puisque Griseaux bouge et il n'y a pas de cavalier par ici. De ce fait cela ne me semble pas choquant de la voir se mêler aux habitants et de participer activement à la vie du peuple.

Et sinon dernière question parce que j'en ai pleins :D, a t-elle déjà été joué par ici ? Je veux bien des infos à ce sujet, j'aime généralement reprendre un peu ce qui a déjà été fait !

Voilà voilà j'espère être un peu moins perdue. Merci par avance à vous et votre forum est vraiment top. Très complet Smile

EDIT : en fait j'ai encore une question, est-il possible de changer de l'avatar de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Infos C71o
Infos Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 25 Avr - 20:29

Coucou Infos 77722156

Alors effectivement notre time line est totalement différente de la série mais on se base quand même sur les informations des livres sur tout ce qu'il se passe avant la rébellion et sur pas mal d'évènement entre la rébellion et 298 Smile L'endroit où on a le plus d'information sur le personnage c'est ici ou encore là si tu es à l'aise en anglais Infos 1411245795

Tu peux aussi t'appuyer sur la chronologie détaillés du nord Infos 2462070376
Alors on a fait la fête des moissons qui a été aussi l'évènement où les maisons du nord ont honoré le nouveau suzerain car Ned Stark venait de mourir donc les Reed ont totalement pu se rendre à Winterfell à ce moment Infos 2462070376

Alors oui Meera est au courant des rêves de Jojen, cela ne bouge pas par rapport au bouquin Infos 2462070376

La lier aux évènements de Fort Levant pas tellement car pour le moment c'est plus une information et un appel à l'aide de la garde de nuit. Elle peut s'y rendre ensuite pour donner un coup de main aux frères de la garde de nuit et témoigner ( attention cependant tu risques de t'isoler dans le jeu car y'a personne qui joue au mur :/ ). Mais effectivement c'est pas choquant de la voir se mêler au peuple et à leur activité Infos 2414428499

De mémoire ( mais étant une Dory je peux me planter Infos 508272068) il me semble que Meera n'a jamais été joué (tenter mais jamais jouée). Donc tu ne dépends d'aucun élément imposé par un autre joueur Infos 3992757740

Et oui tu peux tout à fait changer l'avatar du moment qu'il colle un minimum au personnage Infos 2462070376

Si tu es perdu on peut te proposer un parrainage et tu as le guide du nouveau pour t'aider à t'y retrouver en attendant Infos 3992757740

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 25 Avr - 20:50

Merci beaucoup pour les informations Smile ! J'ai envoyé un Mp à Jojen pour en savoir un peu plus et et je vais aller voir les liens en anglais Smile.

Effectivement ce n'est peut-être pas une bonne idée que d'aller m'isoler seule au mur, avec des marcheurs qui trainent qui plus est. Peut-être plus tard pour donner un coup de main Smile.

Je vais éventuellement la faire aller au noces de Sansa Stark. Si Jojen n'y va pas (de ce que j'ai lu dans sa fiche), j'imagine que son père voudra qu'il y est au moins un représentant des Reed, histoire de renouveler les allégeances et de faire acte de présence. Ce n'est pas vraiment ce qui va enchanter Meera cependant. Merci de ta rapidité <3 ! Ça se dessine dans ma tête petit à petit.

Pour l'avatar j'ai presque trouver. Je suis aller piocher un peu dans les chroniques de shannara (que je ne regarde pas) et je trouve mon bonheur. Dur dur de trouver des avatars historique qui vont bien au Nord de Westeros et avec la tranche d'âge requise Smile.

Je dis un grand oui au parrainage. Ya t-il sujet spécifique où il faut poster ?
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Infos C71o
Infos Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos EmptyJeu 25 Avr - 20:59

Shannara Infos 1156090823

Pour le parrainage pas besoin, je m'en occupe Infos 2462070376

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Infos Empty
MessageSujet: Re: Infos   Infos Empty

Infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1