RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

(m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

(m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier Empty
MessageSujet: (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier   (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier EmptyMar 23 Avr - 16:29

Ethan Varnier

D’hermine et d’argent

feat. James Norton

Prénom Nom : : Ethan Varnier Date et lieu de naissance : an 271 , Midburg Statut de sang : Premier né du seigneur Varnier Statut social : Chevalier galant et émérite Situation maritale : Marié à Clarysse de la Nouë Allégeance : A la famille Tyrell (mais il n’aime pas Willos), on va dire au Bief et au Sept Couronnes qu’il veut revoir unies. Particularité : Grand séducteur qui manie aussi bien l’épée que les mots

caractère

combattant orgueilleux stratège don Juan aimable changeant loyal capricieux téméraire ennuyé

Histoire

An 270, lune 10, semaine 4 : Mariage de Steffon Varnier et Mya Grimm.
An 271 : Naissance du premier né Varnier : Ethan. Il est la fierté de sa famille et un garçon robuste. Sa mère est une fille de lord Guthor Grimm, de l'île Bouclier Gris: Mya Grimm. Il a donc des cousins sur cette île.
An 283 : Steffon Varnier, le père d’Ethan, se trouve sur le champ de bataille de Cendregué. Il a une grande admiration pour son père. Il insiste pour suivre une formation de chevalier.
An 284 :  Il intègre la maison Hightower où il devient écuyer de Garth Hightower, le frère de Baelor Hightower, l'héritier. Il voit Daena Hightower grandir.
An 289 : Il devient chevalier et quitte Villevieille.
Lune 13, an 298 : Il se trouvait en visite à Villevieille et rencontre la délégation Fer-nés auprès des Mullendore et des Hightower. Il rencontre Asha Greyjoy.
An 299 Il assiste au mariage de Loras Tyrell et Cersei Lannister. Il partage ses doutes sur Willos avec sa petite-soeur de coeur, Daena Tyrell.
Lune 9, an 300 :  Il se trouvait sur l'île Bouclier quand les Greyjoy ont attaqué. Il rendait visite à ses cousins Grimm. Il a été pris en otage. Il a bien essayé de résister avec son esprit chevaleresque, mais il était impuissant. Cela l'a beaucoup frustré, d'autant plus qu'il n'a pas aimé le fait que Willos Tyrell baisse les armes. A partir de cette prise d'otage et de la faiblesse de son suzerain, il devient ennuyé et désappointé. Il avait envie de réclamer vengeance lorsque sa cousine Grimm fut emmenée sur les Îles de Fer. Il aurait peut-être même préféré une guerre pour aller récupérer les quatre filles des îles Boucliers emmenées en otage. Sa désillusion fut d'autant plus importante quand il sut que Rhaegar Targaryen a laissé les Îles de Fers devenir indépendantes. Il trouve cela faible et irréfléchi.
An 301, lune 11, semaine 2 : Un émissaire Varnier se trouve chez les De la Nouë à Herbeval pour s’enquérir de Clarysse et confirmer officieusement les fiançailles.
An 301, lune 12, semaine 2 :  Clarysse et Ethan se rencontrent à Midburg pour les fiançailles. Orys de la Nouë, le petit-frère de Clarysse, de 18-19 ans, l’accompagne.
An 302, lune 2, semaine 1 :  Il se marie avec Clarysse de la Nouë, âgée de 22 ans.
An 302, lune 4, semaine 3 : Il assiste au mariage de Sansa Stark et Hoster Nersboc. Il reste un temps à Corneilla pour exprimer ses condoléances à la famille Nersboc pour la perte de leur seigneur et père lors de ce mariage. (il meurt empoisonné durant la noces).
An 302, lune 6-7 : Retour dans le Bief, libre. Des étapes peuvent être ajoutées pour créer des liens avec d'autres personnages du forum. On décidera à l'inscription quand et où se retrouvent les deux époux Clarysse et Ethan.

Petites idées d’ajouts possibles et non obligatoire dans l’histoire :
1) des aventures amoureuses peut-être une première proposition de mariage mais qui tomberait à l’eau à cause de la luxure de l’homme ( ?)
2) des frères et sœurs ( ?)

Liens

Clarysse Varnier Trop prude épouse

On les a présenté à la fin de l’année 301, deux lunes plus tard, la lune 2, an 302, ils prononçaient leurs vœux devant les Sept. Ethan est un héritier digne de ce nom et un élégant chevalier. Un peu trop d’ailleurs, au fil des années, il préfère la compagnie des dames à celles des armes. Clarysse n’a aucune idée de cette tendance chez lui, mais il est vrai qu’il n’est pas le genre d’homme à laisser indifférente la gente féminine. Pour la timide Clarysse, s’en est même impressionnant. Il semble venir d’un autre monde et il symbolise le fait qu’on l’ait arraché à ses rêves et à son foyer. Pourtant, face à lui, elle s’est toujours montrée digne et polie. Ce qui n’a pas permis de raccourcir la distance qui les sépare. Ethan étant un noble mondain très occupé, n’a pas pris le temps de se montrer avenant envers sa femme. Il la courtisait comme il l’avait fait pour tant d’autres, ce qui gênait Clarysse qui ne connaissait rien aux jeux de séductions et qui ne savait comment répondre. Après le mariage, la peur qu’elle éprouvait pour son époux est devenue viscérale si bien qu’Ethan s’est rendu compte qu’il y avait un problème. Elle se refusait à lui nuit après nuit, et il voulait respecter la pudeur de sa femme, mais à un moment donné, il fallait aussi honorer le mariage. Il est parti pour le mariage de Sansa Stark et Hoster Nersboc dans le Conflans. Il a suggéré à son épouse de se reposer chez son frère aîné, dans le domaine de son enfance. Mais, il a été clair avec Clarysse, à son retour, elle devra lui procurer un héritier de force ou d’envie.

Asha Greyjoy Désir mortel

Asha Greyjoy et Ethan Varnier, c'est une histoire de malheureuses coïncidences et d'amour-haine. Quand le bieffois pense aux fer-nés et à Asha, il se dit que le destin a une bonne dose d'humour. Ethan était en visite chez ses amis de Villevieille à la fin de l'année 298 quand une délégation de fer-nés est arrivée. Baelor Noirmarée, marié à une bieffoise de la famille Mullendore, venait présenter leur petit-fils aux grand-parents du continent. Asha Greyjoy les accompagnait et Ethan n'a pas pu s'empêcher de penser qu'il voudrait bien connaître les mœurs fer-nés qui se dissimulaient sous ce corset. Mais Asha n'est pas femme à répondre aux avances de la galanterie. Alors qu'il se trouvait en visite chez ses cousins Grimm sur les îles Boucliers, lors de la lune 9 de l'an 300, il aperçut dans le raid surprise des fer-nés le jolie minois de la sauvage Asha. Il aurait aimé trouver un plan pour s'échapper, mais il n'y avait aucune issue. Il avait honte d'être l'otage de cette femme alors qu'il aurait aimé lui-même la capturer. La colère fut plus grande quand ils emmenèrent une de ses cousines à Pyk. S'il la croisait de nouveau, il ne sait pas s'il l'épargnerait ou la tuerait. C'est qu'il en a marre des poules aux bonnes manières...

Daena Tyrell Petite-soeur de coeur

Quand il arrive en 284 à Villevieille, Ethan n'a aucun doute sur le fait qu'il s'intègrera bien à la vie là-bas. Le mondain jeune homme se rapprocha de la jeune Daena Hightower alors qu'elle n'avait qu'un an. Il vit la rose s'épanouir et embellir n'importe quel endroit par lequel elle passait. Il eut une certaine fierté de voir cette enfant grandir. Il devint chevalier en 289 et était assez triste de quitter les enfants Hightower, mais ils savaient tous qu'ils seraient amenés à se revoir. Quand il revint à Hautjardin en 299 et qu'il apprit les fiançailles de sa petite fleur protégée avec le fils le moins bien lotie de la cour des fleurs, il était assez furieux. Il avait vu le potentiel de Daena et la connaissait bien, elle aurait pu faire une excellente épouse dans un mariage princier ou plus avantageux. Pourquoi pas le courageux Loras Tyrell qu'il admirait beaucoup. Ou même Garlan Tyrell qu'il pensait promis à un meilleur avenir. Il a partagé son avis avec sa petite-soeur de cœur lors du mariage de Cersei et Loras. Pourquoi faire entrer les griffes de l'Ouest dans le Bief alors que les épines de sa délicieuse protégée aurait épanoui n'importe quel homme. Le destin ne lui donna pas raison. Loras est décédé de la peste rouge et Daena s'est retrouvée dame d'Hautjardin. N'empêche, il sait la belle Daena peu heureuse, et ça ne l'enchante point.

DRACARYS, avatar par CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

(m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier Empty
MessageSujet: Re: (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier   (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier EmptyMar 7 Mai - 14:05

Bonjour ! Déjà un grand merci pour vous intéresser à Ethan Varnier (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 2414428499 Promis vous ne serez pas déçu ! Sans lui, j'aurais du mal à faire évoluer Clarysse et je l'attends avec impatience !

Prénom: Il est inchangeable puisqu'il est cité de nombreuses fois dans mes rps et d'autres ...
Avatar: Je suis totalement ouverte là-dessus, même si je me permettrais de mettre un véto si vraiment je trouve que l'avatar ne correspond pas au personnage. Il est vrai que James Norton et Lily James ont pas mal de gif et d'images conjointes, donc j'ai choisi la facilité. Mais, s'il le fallait, je suis prête à vous voir proposer une tête qui vous paraitrez meilleure. Brun, grand, aux yeux clairs sont les caractéristiques de la famille Varnier, cependant !
Midburg: C'est un fief que j'ai dû inventer, je vous invite dans ce sujet
Histoire & Lien: Je vous ai mis les grandes lignes parce que je tenais à vous proposer un scénario qui a des liens avec d'autres personnages que Clarysse. Bien entendu, le lien Clarysse/Ethan est super important pour voir l'évolution de ces deux personnages. Le lien peut évoluer comme vous le souhaitez, je reste ouverte, même s'il est probable que Clarysse et Ethan doivent faire un héritier. La petite Clarysse sera-t-elle forcée ou Ethan et elle tomberont amoureux? (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 1068210770 #drama (même si Ethan a des aventures, moi la joueuse, je suis ouverte à votre interprétation du perso') Je terminerais sur le fait que, au-delà d'un lien d'époux, Ethan pourrait avoir un rôle à jouer dans la vie du Bief et même peut-être de Westeros, Ethan peut être amené à prendre de l'importance si vous êtes investi.  (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 2735284673 (en ce moment on cherche à dynamiser le Bief, prendre Ethan c'est aussi avoir des points en plus et participer !!)
Recommandations: Il n'est pas obligatoire de lire en entier la fiche de Clarysse Varnier. La description et les deux derniers paragraphes suffisent. Il faut juste savoir que Clarysse a un amour d'enfance et c'est pour ça aussi que le mariage se passe mal. Cependant, Ethan ignore ce détail. Je recommande par contre de lire la fiche de Daena Tyrell pour connaître la vie à Villevieille et à Hautjardin. Ensuite, bien entendu, pour les liens avec les fer-nés et la vie politique du Bief (Ethan est quand même un noble d'une maison importante), il faut aller voir la chronologie détaillée du Bief !!
Exigences: Comme ce lien est très important je serais partante pour au moins deux réponses par mois au début ! Je veux faire avancer mon perso'   (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 1156090823

Merci à vous, j'espère que ce message ne vous a pas rebuté ! Je vous attends en trépignant d'impatience et en espérant vous avoir donné l'envie de jouer un charmant chevalier bieffois  (m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier 1902345712
Revenir en haut Aller en bas

(m/Libre) JAMES NORTON ♕ Ethan Varnier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1