RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Clarysse Varnier :: Les liaisons 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Clarysse Varnier :: Les liaisons 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Clarysse Varnier :: Les liaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 12:35

Clarysse Varnier

 
Toute résignation peut s’avérer plus douce qu’amère

 


 

 
feat. Lily James

Prénom Nom : Clarysse Varnier née de la Nouë Date et lieu de naissance : A Herbeval, an 280 Statut de sang : Petite noblesse ambitieuse Statut social : Lady Situation maritale : Mariée à l’héritier Varnier Allégeance : famille Tyrell Particularité : Pépite de pureté, dévote de la Jouvencelle

caractère

Douce Révérencieuse Attentionée Timide Respectueuse Distraite Pieuse Craintive Juste Résignée

Clarysse a tout ce qu’il faut pour être une douce et aimante dame du Bief. On lui a appris les bases de la société, à garder toujours une distance digne de son rang et à accomplir ce qu’on attend d’une dame pour que la famille soit fière. Son enfance douce et heureuse ne l’a pas préparée à affronter les moments difficiles. Désormais, elle se sent déçue de son mariage et plongée dans la solitude. Elle aurait voulu soit explorer le monde aux côtés de son ami d’enfance, soit rester à jamais à Herbeval. Cependant, le sort l’a rendue femme de l’héritier de la famille Varnier de Midburg. Jamais elle ne parjurait son devoir, même si cela devait lui en coûter la raison.


Lien à ajouter

Alyssa Vanbois mentor HJ
Prénom Nom description rapide
Chronologie

Spoiler:
 



DRACARYS, avatar par gentleheart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 12:36

FAMILLE

Les liens du sang




Elbois de la Nouë Mon aîné



Clarysse aimait tant observer son frère s’entraîner ou subir les interminables leçons du mestre durant son enfance. Elbois était destiné à être le seigneur d’Herbeval et il a donc eu une autre éducation que celle qu’a reçu sa sœur. Dès son plus jeune âge, Clarysse a appris à témoigner à son grand-frère le respect dû à son rang et à son âge. Dans son cœur, elle l’avait toujours secrètement et sincèrement admiré. L’opinion et le bien-être de son grand-frère demeure pour elle quelque chose de primordial car elle l’aime de cet amour pudique dont les petite-sœurs timides aiment leur grand-frère. Cela ne veut pas dire qu’ils n’ont pas pu partager des jeux d’enfants. Lorsque leur père est mort, Clarysse était plus présente pour Orys et Syméon que pour Elbois, mais elle savait qu’il s’en sortirait à merveille. Elle l’encourageait de longs regards alors qu’elle maternait ses autres frères. Lorsqu’Elbois perdit Gwen, la jeune femme a essayé aussi du mieux qu’elle le put d’aider Elbois, même si elle laissait soin à Tavish Storm, son ami, et à Mia Mullendore, sa femme, de prendre ce rôle auprès de lui. Pourtant, les relations entre Elbois et Clarysse sont devenues de plus en plus formelles quand il s’est mis en tête de la marier. Il était parti à Lestival, elle rencontrait Ethan Varnier, à Midburg, ils se voyaient de moins en moins et elle n’a pas eu l’occasion de lui présenter ce qu’elle avait sur le cœur. La dernière année était passé trop vite, Clarysse s’est mariée à Midburg et même si elle savait qu’Elbois faisait ce qu’il y avait de mieux pour la famille, elle aurait aimé trouver le courage de lui dire qu’elle aimerait avoir un droit de regard sur ses noces. Mais, elle le respectait trop pour lui faire cette demande. Désormais, elle se retrouve à Herbeval, sous ordre de son époux, elle espère pouvoir justifier à Elbois sa triste humeur.  


Ethan Varnier Mon époux



On les a présenté à la fin de l’année 301, deux lunes plus tard, la lune 2, an 302, ils prononçaient leurs vœux devant les Sept. Ethan est un héritier digne de ce nom et un élégant chevalier. Un peu trop d’ailleurs, au fil des années, il préfère la compagnie des dames à celles des armes. Clarysse n’a aucune idée de cette tendance chez lui, mais il est vrai qu’il n’est pas le genre d’homme à laisser indifférente la gente féminine. Pour la timide Clarysse, s’en est même impressionnant. Il semble venir d’un autre monde et il symbolise le fait qu’on l’ait arraché à ses rêves et à son foyer. Pourtant, face à lui, elle s’est toujours montrée digne et polie. Ce qui n’a pas permis de raccourcir la distance qui les sépare. Ethan étant un noble mondain très occupé, n’a pas pris le temps de se montrer avenant envers sa femme. Il la courtisait comme il l’avait fait pour tant d’autres, ce qui gênait Clarysse qui ne connaissait rien aux jeux de séductions et qui ne savait comment répondre. Après le mariage, la peur qu’elle éprouvait pour son époux est devenue viscérale si bien qu’Ethan s’est rendu compte qu’il y avait un problème. Elle se refusait à lui nuit après nuit, et il voulait respecter la pudeur de sa femme, mais à un moment donné, il fallait aussi honorer le mariage. Il est parti pour le mariage de Sansa Stark et Hoster Nersboc dans le Conflans. Il a suggéré à son épouse de se reposer chez son frère aîné, dans le domaine de son enfance. Mais, il a été clair avec Clarysse, à son retour, elle devra lui procurer un héritier de force ou d’envie.


Orys & Syméon de la Nouë Mes petits frères adorés



Orys est celui qui a le plus partagé les jeux et les secrets de Clarysse. Ils étaient inséparables, sauf quand Orys devait suivre une éducation de lord. Syméon a beaucoup plus d’années d’écarts avec la jeune fille, donc ils ont encore un autre type de relation. Clarysse s’est toujours montrée aimante et pleine de ressources pour Syméon. Lorsque leurs parents sont morts, c’est elle qui a pris le rôle maternel dont les deux garçons avaient encore besoin. Ses journées étaient marquées par la présence de ses deux frères qu’elle aime de façon démesurée. Ils sont pour grande part la raison pour laquelle Clarysse a dû mal à quitter Herbeval.




DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 12:36

FEMMES

Roses à épines




Alyssa Vanbois Connaissance maternelle



En cours de rédaction. Une connaissance qui s'avéra de bons conseils. Les conseils d'une mère.


Liane Vance Huluberlue prophète



Clarysse avait dix-huit ans et était encore bien protégée par le cocon familial d'Herbeval, qui pouvait avoir aussi ses malheurs. Quand elle vit débarquer cette dame à la prestance singulière, elle ne savait pas si elle devait l'admirer ou s'en méfier. Elle parlait avec les hommes aux repas, elle avait l'esprit fin et une assurance telle que parfois Clarysse se sentait mal à l'aise. L'aura de Liane Vance, dame destinée à être seigneur, bousculait la douceur et la naïveté de la dame du Bief. Durant son séjour, elle s'arrangea alors pour ne pas trop la croisée et pour partager un maximum de temps avec ses petits-frères. Cependant, à la fin de son séjour, la dame du Conflans prit Clarysse à part et l'avertit de se méfier. Elle était adulte désormais, elle devrait ne pas laisser les autres prendre toutes les décisions à sa place. Grandir et participer au monde serait nécessaire pour une noble, surtout si on ne veut pas le subir. C'était des paroles lointaines. Mais alors qu'on la força à se marier avec Ethan Varnier, elle s'en souvint et se sentit désemparée. Peut-être qu'elle appliquera ce conseil plus tard.


Félicité Hill Adorable amie



Quand Clarysse a vu arriver Cersei Lannister à Hautjardin, elle n'a pas pu s'empêcher de remarquer ce petit bout de chou derrière elle. Bien entendu, la bâtarde Lannister devait être considérer comme tel. D'abord une bâtarde, le témoin d'un parjure devant les Sept, une noble sans l'être vraiment, mais aussi une jeune fille d'un Ouest ambitieux. Malgré cela, la sensibilité de Clarysse l'a poussée à se rapprocher de cette petite Félicité. Elles partagèrent quelques jeux quand elles se trouvaient toutes deux à Hautjardin. A chaque fois que Clarysse retournait à Herbeval, elle promettait à la petite de lui ramener de belles fleurs. Félicité était la petite soeur qu'elle n'a jamais eu. Pourtant, prudence... L'optimisme a fait qu'aujourd'hui elles entretiennent une correspondance, la bieffoise est persuadée qu'elle pourra tirer le bon de cette enfant avant qu'elle ne devienne une Cersei.


Margaery Targaryen Princesse inacessible



Clarysse a toujours admiré la fille de son suzerain. Margaery inspirait ce que les nobles bieffoises pouvaient aspirer de mieux. Bien qu'elle soit plus jeune qu'elle, la jeune De la Nouë/Varnier a le sentiment que sa princesse a vécu bien plus qu'elle. De par sa jeune cousine Megga Tyrell, Clarysse arrivait à savoir quelques brides de la vie de cette dernière, mais jamais rien d'important, juste quelques aventures ou quelques anecdotes qu'elles ont partagé ensemble. Megga était bien plus proche de Margaery qu'elle. Quand la fille Tyrell venait avec Loras a Herbeval, les De la Nouë, parents comme enfants, se pliaient en quatre pour les servir et les divertir. Les jeunes enfants Tyrell semblaient déjà plus au fait de la vie de cour, les De la Nouë, avec toutes leurs cérémonies et leur respect, devaient leur paraître trop révérencieux. Parfois Clarysse le sentait, ils en faisaient trop. Mais comment faire autrement? Elle était totalement sous le charme de la jeune Tyrell. Finalement, l'ombre au tableau arriva quand elle postula pour être dame d'atour auprès de Margaery qui allait devenir reine. Clarysse avait l'impression qu'une telle position retarderait les idées de mariage d'Elbois à son égard et qu'elle pourrait poursuivre sa correspondance avec Tavish Cafferen. De plus, elle mourrait d'envie de voir autre chose que le Bief à cette époque, elle avait dix-neuf ans et beaucoup s'étonnaient de ne pas la voir marier. Finalement, elle n'a pas été retenue. Ce serait mentir de dire que Clarysse n'était pas déçue.


Sacha Intolérable bonhomme



Elle observait ce drôle de garçon de loin à Hautjardin. Comment pouvait-on être aussi fluet et aussi adroit à la fois. Cependant, en comparaison des autres garçons du Bief ou de l'Ouest, Sacha avait quelque chose qui intriguait la jeune et naïve Clarysse. Au départ, à entendre les éloges de Félicité à son égard, elle se dit qu'il devait s'agir d'une personne extraordinairement bienveillante et agréable. C'était avant de se rendre compte que le nouvel écuyer de Loras était sans bonne manière, brute de décoffrage et n'avait aucun scrupule à salir les robes des dames. Il lui manquait des manières indispensables et Clarysse en fronçait constamment les sourcils. Elle en vint même à l'éviter à Hautjardin. Finalement, elle repartit quelques mois après le mariage de Loras et Cersei, donc elle ne le connut que quelques temps. Tant mieux! Même si elle ressentait une espèce de bon fond chez cet écuyer à la dextérité et à la grâce intrigante.


Daena Tyrell Aime-moi



Elle avait déjà dû rencontrer Daena dans son enfance, lors d'un voyage à Villevieille en famille, mais du plus loin qu'elle s'en souvienne, elle admirait la belle Hightower. Elle semblait si bien faire en société même très jeune, si magnifique, si douce mais sure d'elle, on peut dire que Clarysse l'adorait et arborait un sourire niais et admiratif devant cette créature. Elle aurait voulu lui ressembler, mais elle se sentait plus discrète et naïve. A aucun moment la jeune de la Nouë aurait pu imaginer que son caractère démesurément poli et policé aurait pu attirer la moquerie ou le dédain derrière le masque de charme de la jolie Hightower. Chaque rencontre était merveilleuse selon Clarysse. Elle se plierait en quatre pour la nouvelle dame de Hautjardin et pour s'attirer ses faveurs, même si cette dernière l'impressionnait. Pourtant, elle la sait proche de son époux et cela l'angoisse. Si Ethan disait du mal d'elle à la jeune fille qu'il avait vu grandir? Les rumeurs de sa mélancolie à Midburg la rend nerveuse, elle a peur que la dame de la cour des roses ne la juge ou la réprimande sur ce point en prenant le parti de son époux.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 12:37

HOMMES

Aciers insondables




Tavish Cafferen Mon premier amour



Clarysse ne prétend pas être une experte en amour. Elle sait qu’elle aime profondément ses frères. Et ce garçon qui a partagé une partie de son enfance n’est pas aimé du même amour. Elle a toujours considéré Tavish, anciennement Storm, comme étant un jeune homme à part. Il était la fenêtre sur autre chose que le quotidien bien ficelé d’Herbeval et ses convenances qui faisaient lois. Avant tout, c’est la fascination qu’il a inspirée chez la jeune bieffoise. Elle ne lui parlait pas, peut-être même l’évitait-elle, mais elle prenait soin de les observer Elbois, son frère, et lui. Le décès de ses parents a fait qu’elle l’a considéré de plus en plus comme faisant partie de sa famille. En ces temps difficiles, Tavish a toujours été là pour Elbois et elle. Il lui a donné l’énergie de se montrer forte et de faire face à ses nouvelles responsabilités, comme veiller sur ses jeunes frères. Les plaisanteries et l’air décontracté de Tavish ont égayé ces journées. Au départ, elle ne savait pas comment réagir à l’humour, elle qui est si timide et convenable. Mais, les phrases de Tavish lui arrachaient de plus en plus de sourires et elle s’hasardait même à lui répondre. Quand il a dû repartir pour Bourgfaon, Clarysse l’a vécu comme un déchirement. Bien entendu, personne ne se doutait qu’elle cultivait désormais des sentiments pour ce jeune orageois. Même elle, elle ne s’en rendit compte qu’au fil de leur correspondance. Puis, elle a été sure qu’elle l’aimait et que si elle devait se marier et quitter son cocon, se serait à ses côtés. Elle a sauté sur l’occasion qu’Elbois parle de mariage pour plaisanter à ce sujet et émettre cette idée. Son frère lui a annoncé qu’il devait épouser une fille de l’orage pour asseoir sa position. Clarysse a eu le cœur brisé, mais encore une fois, elle s’est gardée de le montrer à quiconque. Son mariage avec Ethan Varnier a été la goutte d’eau qui la fit glisser vers la dépression. Peut-être ne peut-elle plus garder tout cela pour elle ?


Ashter Yarwyck agréable chevalier



Quand Clarysse vit Ashter, elle était âgée de dix-neuf ans. Dans la fleur de l'âge et émoustillée par ses amies et cousines d'Hautjardin, elle ne pouvait qu'être attirée par ces deux jeune homme de l'Ouest de passage à Hautjardin. Elle fut particulièrement touchée par son assurance et son charme. Cependant, à l'inverse d'autres dames bieffoises, Clarysse n'avait aucun sens de la séduction. Son charme naturel et sa naïveté ne la rendirent pas manipulatrice. Elle avait aussi un autre chevalier en tête. Pourtant, ce serait mentir de dire qu'elle ne fut pas touchée quand le plus jeune des deux chevaliers se tourna vers elle pour lui faire visiter Hautjardin. Rose la plupart du temps de la conversation, elle le quitta avec des étoiles plein les yeux. Le désir des jeunes filles est incompréhensible. Pensant que cette rencontre allait se terminer là, elle fut agréablement surprise de recevoir un poème de remerciements. La Bieffoise fut un peu triste de voir partir Ashter, mais elle en garde un agréable souvenir.

DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 12:38

Cher peuple de Dracarys, à vous de jouer Clarysse Varnier :: Les liaisons 1960165969


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yb
Clarysse Varnier :: Les liaisons Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1568
Date d'inscription : 01/09/2017

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 13:10

Comme promis, je viens avec mes deux têtes Smile

Sansa était présente à Lestival, elle peut se comporter comme une princesse, elle n'aime pas trop les bâtards ni les fer-nés. Elle aime broder, les contes de fées. Elle aime qu'on lui parle du Sud. Elle a Margy comme modèle.

Alyssa était à Lestival avec ses deux filles, elle était dans le Bief à Hautjardin (en 299). Il est possible qu'elle ait déjà vu Clarysse dans le Bief si ta miss était à HJ. Elle a un lien positif avec Tavish.



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yb
Clarysse Varnier :: Les liaisons 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 1008
Date d'inscription : 23/12/2018

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 14:10

Je pose ma marque ici ! <3 Voilà ce que j'avais écris pour notre lien :

Tavish a cotoyé Clarysse à Herbeval, durant son écuyage. Après la mort de son père, Clarysse devient plus proche de Tavish. Tout en restant une fière bieffoise, Clarysse est devenue plus souple sur les convenances et donc sur la naissance illégitime de Tavish. Ils passent beaucoup de temps à rire et à se taquiner. Quand Tavish quitte Herbeval pour retourner dans l'Orage en tant que chevalier, Clarysse est attristée de son absence, malgré la correspondance qu'ils entretiennent. Des deux côtés, une ambiguïté amoureuse tacite s'était dessinée. Leur différence de rang, le respect de Tavish pour Elbois comme pour Clarysse font qu'aucune barrière n'a jamais été franchie et que rien n'a jamais été avoué, pourtant les deux parties l'ont souhaités. Illégitime, Tavish n'était pas un homme pour elle. Mais devenu légitime, Tavish commence à penser à faire de Clarysse sa future lady, encouragé par la proximité dont témoignent leurs échanges épistolaires, même si encore une fois, aucun sentiment amoureux n'a jamais été avoué. Cependant, Elbois refuse que Tavish fasse une telle demande à sa soeur, lui expliquant qu'il refuserait de toute façon. Clarysse ignore tout de cela. Sur le ton de l'humour, tout en le pensant, elle a un jour suggéré à Elbois que Tavish pourrait faire un bon mari pour elle et une bonne alliance pour la maison. Elbois a répondu que Tavish lui avait confié devoir épouser une orageoise pour être accepté comme Lord. Cela est bien entendu faux...Clarysse n'a-t-elle pas secrètement espéré qu'une demande arrive de la part de Tavish ? Mais aujourd'hui, elle est mariée à un autre et Tavish s'arppête à épouser une orageoise...

Ca te convient ? On pourra peut être compléter après notre rp ? Smile


Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 22:54

Alors, alors

@Sansa Stark - Clarysse n'était pas à Lestival, à l'inverse d'Elbois, donc elle ne se connaisse pas.
Par contre, Clarysse allait parfois à Hautjardin parfaire son éducation mondaine dans la cour de son suzerain. Il se peut qu'en 299 Alyssa et elle se soit rencontrée. Que faisait Alyssa à Hautjardin ?
En 299, elle avait 19 ans et était une jeune fille pleine de ressource, elle était très proche de Tavish à cette époque. Je pense que face à une dame comme Alyssa, Clarysse se montrerait attentive et respectueuse. Peut-être lui poserait-elle des questions sur la terre de l'orage, et si Alyssa lui tire les vers du nez, Clarysse avouerait que c'est parce qu'un écuyer orageois a fait ses classes à Herbeval jusqu'en 296. Peut-être qu'Alyssa se montrera maternelle face à une jeune fille douce et respectueuse comme Clarysse. Elle ne prend jamais plus que sa place Clarysse Varnier :: Les liaisons 3879302343
Ce serait un lien positif, durant lequel Clarysse aurait appris de la dignité d'Alyssa et aurait soutiré quelques informations sur l'Orage.

@Tavish Cafferen - ça me va parfaitement, de toute façon, y aura peut-être des modifications suite à notre rp. Sinon, j'ai écrit notre lien, ça te va à toi aussi ?



pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yb
Clarysse Varnier :: Les liaisons 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 1008
Date d'inscription : 23/12/2018

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 22:59

Oui c est ce que je me dis aussi c est pour ca que je n ai pas modifié pour l instant ^^ Oh pauvre Clarysse Sad Quand je lis ton lien j ai envie de lui faire un câlin Sad C est parfait sinon <3 J ai hâte de découvrir vers où les choses vont se diriger Smile


Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yb
Clarysse Varnier :: Les liaisons Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1568
Date d'inscription : 01/09/2017

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 23:00

Pas de soucis pour Sansa Smile

Alyssa a fait un long voyage pour aller se rendre au mariage de sa nièce dans le Val, elle s'est arrêtée à HJ pour voir son amie Cersei et déposée sa fille Ysila (celle-ci est devenue dame d'atour de Margy).
Je ne sais pas si le fief de Clarysse se trouvait sur le trajet :hum: mais oui, on peut faire ça Smile Alyssa connaissait Tavish, est-ce que Clarysse aurait dit le nom du jeune homme ?

Sinon Alyssa a perdu ses deux fils lors de la peste et elle s'est convertie à R'hllor, ça peut changer la donne ?

Si tu es libre, je peux avoir une place pour un rp avec Alyssa Clarysse Varnier :: Les liaisons 1156090823



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 23:22

@Sansa Stark - Je pense pas qu'Alyssa serait montée jusqu'à Herbeval pour aller à Hautjardin, elle serait passée par Cendreguë. Mais elles auraient pu se rencontrer à Hautjardin quand même. Clarysse aurait pu être en visite à ses suzerains et régler quelques affaires pour Elbois, son frère. Elle aurait été accompagnée par Orys, son autre frère, de deux ans son cadet.
Une rencontre à Hautjardin me semble possible et très intéressante.(j'aimerais demandé un lien à Margaery, peut-être que Clarysse aurait été sa dame d'atour aussi... C'était une idée qui m'avait traversée l'esprit, mais je verrais avec elle.) En tout cas, Clarysse aurait très bien pu se trouver à Hautjardin.
En 299 Alyssa vénérait déjà Rh'llor? Même si c'était le cas, Clarysse peut être tolérante, c'est depuis ses fiançailles qu'elle est devenue très pieuse. Au début, quand l'idée de Tavish lui procurait de l'amour et de la joie, elle avait été curieuse de cette religion même si elle est convaincue que c'est une erreur. Mais, elle ne l'avait pas tant que cela blâmé. Maintenant que cette idée lui cause de la peine, elle est devenue plus intransigeante et se réfugie dans les Sept. Donc au départ, leur lien pourrait rester positif. Clarysse est moins intransigeante que son frère.
Clarysse aurait très bien pu prononcer le nom du jeune homme et peut-être même qu'Alyssa aurait deviné les sentiments de ma petite bieffoise (elle aurait rougi etc.)En 299, leur correspondance était très positive. C'est quand elle a appris pour ces fiançailles et celle de Tavish que le lien s'est dégradé.

Je serais carrément disponible pour un rp ! Smile ça me ferait vraiment plaisir ce type de jeu Clarysse Varnier :: Les liaisons 2069860368
Tu pensais un rp fb ?
Pour le moment, Clarysse est à Herbeval jusque la lune 5

@Tavish Cafferen - J'espère vraiment que Clarysse connaîtra des jours meilleurs Clarysse Varnier :: Les liaisons 4211427270 parce que là.... c'est pas jojo' tout ça


pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yb
Clarysse Varnier :: Les liaisons Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois
Messages : 1568
Date d'inscription : 01/09/2017

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyJeu 18 Avr - 23:25

Pour Hautjardin, c'est possible **
Non, c'est en 300 quand elle a perdu ses fils, du coup, il y a deux ans Clarysse Varnier :: Les liaisons 2133385655

ça marche pour Tavish Smile

Pourquoi pas à HJ en 299 Smile tu veux le lancer ? Clarysse Varnier :: Les liaisons 2133385655 on peut voir en mp pour le contexte ? Clarysse Varnier :: Les liaisons 2462070376



❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yb
Clarysse Varnier :: Les liaisons 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy
Messages : 1008
Date d'inscription : 23/12/2018

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyVen 19 Avr - 9:48

@Clarysse Varnier : Oui, moi aussiiii :'(


Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Clarysse Varnier :: Les liaisons C2yq
Clarysse Varnier :: Les liaisons Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo3_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/02/2018

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyVen 19 Avr - 12:22

Clarysse Varnier :: Les liaisons 1675792373

Moi je veux bien aussi Smile Liane est passé chez ton frère Elbois en 297 Lune 10 et a beaucoup apprécié l'accueil qui lui fut fait, à elle ainsi qu'à ses deux cousins, Hugo et Ellery Vance, qui l'accompagnaient. On essaie de se trouver un petit quelque chose? Une envie particulière? Clarysse Varnier :: Les liaisons 2414428499


Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina
Messages : 281
Date d'inscription : 11/04/2019

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons EmptyVen 19 Avr - 17:59

@Liane Vance - Alors j'ai zyeuté un peu ton personnage et... Je pense que Clarysse serait impressionnée par une femme de poigne comme Liane. Elle oscillerait entre l'admiration et l'appréhension. Je ne pense pas que quelqu'un comme Liane la mettrait à l'aise, elle qui est si réservée et timide ... Et impressionnable. Ce serait plus un grand choc de voir des femmes prendre leur vie en main alors qu'elle s'est toujours fiée à son frère.
Ce serait plus positif que négatif, mais peut-être que Liane aurait trouvé Clarysse trop nunuche, peu bavarde et effacée.
Elle avait 18 ans en 297 et sa belle-soeur venait de faire une fausse-couche. Clarysse s'occupait pas mal de ses frères à cette époque. Elle connaît pas grand chose à part le Bief aussi.
Peut-être que Liane aurait cherché à conseiller Clarysse sur son avenir, elle avait 18 ans et devait penser à un époux, même si son frère qui était surprotecteur ne cherchait pas spécialement à précipiter les choses. Clarysse se remettait tant à lui que Liane aurait pu trouver étrange que la jeune fille ne cherche pas à se remuer un peu Clarysse Varnier :: Les liaisons 1329764525 Ce sont des propositions mais je vais peut-être trop loin.
Dis-moi donc ce que Liane aurait pu penser de tout ça !!


Merciiii en tout cas d'être passée par ici Clarysse Varnier :: Les liaisons 1411245795
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty
MessageSujet: Re: Clarysse Varnier :: Les liaisons   Clarysse Varnier :: Les liaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarysse Varnier :: Les liaisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liaisons dangereuses ~ Pv
» MV - De Pella à L'Indus
» Liaisons dangereuses [Tessa]
» Les liaisons de la marquise de Maastricht.
» Dangerous liaisons [Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: