RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Cassandre ♔ Trust my rage 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Cassandre ♔ Trust my rage 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Cassandre ♔ Trust my rage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage C71u
Cassandre ♔ Trust my rage Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo1_250
Ft : Eva Green
Multi-Compte : Ilyn Selmy

Cassandre ♔ Trust my rage Empty
MessageSujet: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:29

Cassandre

Trust my rage

feat. Eva fucking Green

Prénom Nom : Cassandre, elle n'a d'autre nom. Dans les contrées d'où elle vient cela n'a rien d'étonnant. Date et lieu de naissance : Année 275, lune 3, dans la cité de Meereen. C'est la seule chose que son maître a bien voulu lui dire.  Elle n'est même pas certaine que ça soit vrai. Statut de sang : Roturière, autrefois moins que rien qui garde espoir de ne pas mourir dans l'oubli Statut social : Guerrière, ancienne esclave et gladiateur dans les arène de Meereen devenue depuis deux ans la protectrice du Dragon de l'Est Situation maritale : célibataire. Quand on est ce qu'elle est, il est difficile de s'attacher à quelqu'un Allégeance : au prince Viserys Targaryen, l'homme à qui elle doit la vie Particularité : son corps est bardé de cicatrices, vestiges de ses années passées dans les arènes. La plus impressionnante  est sans nul doute celle qu'elle porte sur la hanche

caractère

Forte Débauchée Intelligente Impatiente Loyale Rancunière Sûre d'elle Tête brûlée Tenace Têtue

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

Une bien étrange question quand on y pense... Jamais Cassandre n'aurait osé imaginer devoir y répondre un jour. Esclave illettrée, donneuse de mort dans les confins d'Essos, grain de poussière perdu au milieu de la cité de Meereen, tout en elle était étranger à Westeros et sa politique... Le nom de Rhaegar Targaryen lui était alors profondément étranger. Et les temps ont changé et Cassandre avec eux. A présent protectrice et proche conseillère du frère cadet du roi des Sept Couronnes, sa politique elle a bien été contrainte de s'y intéresser.

Mais sa confiance, ce n'est pas à Rhaegar qu'elle l'a offerte. Elle ne lui en accorde aucune. Sa confiance, elle l'a placée entre les mains de Viserys. Et cela ne changera pas. Entre les frères dragons son choix est fait depuis longtemps et un retour en arrière est impensable. De sa vie, elle n'aurait jamais pensé accoster sur Westeros et cette terre elle la foulera dans le sillage de Viserys. Elle lui sera loyale jusqu'à la fin de ses jours, c'est à lui qu'elle a juré fidélité et l'autorité d'un roi assis sur un trône de fer n'y changera rien.

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

Enfant, Cassandre était fascinée par la magie. Essos était une terre propice à pareille chose. Ces histoires destinées à effrayer les enfants et faire fantasmer les adultes trouvaient un écho étrange en elle, si petite et si fragile. Mais petite et fragile elle ne l'était pas restée longtemps. Et la petite esclave aux sourires timides a du se forger un caractère en acier trempé pour survivre. La magie et les histoires qui la fascinaient enfant, qui lui apportait refuge et réconfort, elle finit bien vite par les jeter aux loups. Elle finit par comprendre que ni sorcières ni prêtresses ne viendraient à son secours. Alors, elle se renferma, elle bannit toutes croyances de son esprit et le seul dieu qu'elle priait encore était celui de la  Mort.

Lorsque le Dragon de l'Est se présenta à elle, elle eut du mal à garder son sérieux devant toutes les certitudes qu'il lui avançait. Et pourtant force était de constater qu'il avait raison. La magie existait bel et bien pour qui se donnait la peine d'y croire. Et sa fascination d'antan renaquit de ses cendres. Une fascination dangereuse qui l'effraie autant qu'elle l'exalte.

Derrière l'écran

QueenSigyn 26 ans Fréquence de connexion variable J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Alors quelques mots... Je me nomme Marion mais cela vous pouvez vite l'oublier et sur les Internet vous me croiserez sous le pseudo de QueenSigyn. J'ai 26 ans encore pour quelques mois alors j'en profite  Cassandre ♔ Trust my rage 1068210770  Et je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus passionnant à dire...

Et en ce qui concerne ma présence ici, je lorgne votre beau forum depuis longtemps et par intermittence mais toujours je reviens à la raison (parce qu'il est déjà bien installé, parce qu'il y a déjà beaucoup trop de monde et que je vais finir par m'y perdre, etc) et puis dernièrement j'ai manqué franchir le pas... Sauf que le scenario tant espéré venait de me passer sous le nez à quelque jours près... (oui, on m'appelle miss poisse).

Mais la chance a visiblement fini par me sourire et quand j'ai vu que Cassandre été de nouveau libre je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de réfléchir. Cette bombasse d'Eva Green finira par avoir ma peau, elle me fait déjà faire des infidélités aux Lannisters, si c'est pas terrible Cassandre ♔ Trust my rage 559894094 Cassandre ♔ Trust my rage 559894094

En espérant que ma plume convienne à tous, j'ai hâte de vous rejoindre officiellement  Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823  

DRACARYS, avatar par CRÉDIT?, icone par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:30

Histoire

We're born to die

500 mots minimum : « Debout. » Le ton était froid et implacable. Il ne laissait d’autre choix que celui d’obéir. Pourtant tous ses muscles lui criaient le contraire. Rester étendue là, sur ce sol sol chaud et poussiéreux et ne plus se relever. Un violent coup dans les côtes la rappela à l’ordre. « Debout. » Elle se redressa péniblement, une grimace de douleur déformant ses traits enfantins. Pourtant, du haut de ses sept ans, elle n’avait plus vraiment l’air d’une enfant. Elle avait même oublié en avoir été une un jour… Elle avait oublié jusqu’au visage de sa propre mère, cette femme qui avait osé la vendre alors qu’elle n’était âgée que de trois ans. Elle avait sûrement ses raisons. Mais la fillette ne les comprenait pas. Et elle n’avait jamais cherché à les comprendre. Elle se demandait même si cette femme avait été seulement capable de verser une larme lorsqu’on l’avait arrachée à ses bras… Cassandre, elle, avait pleuré. Beaucoup. Longtemps. Et elle avait été lourdement punie pour cela. Beaucoup. Longtemps. On avait même menacé de la tuer pour la faire taire. Et la petite fille avait fini par se taire. Lorsqu’elle n’eut plus aucune larme à verser. Depuis ce jour, son cœur asséché n’avait plus jamais pleuré.

« Tu crois vraiment qu’on te laissera le choix dans l’arène ? Ton adversaire attendra patiemment que sa Majesté daigne se relever ? » Elle lança un regard noir en direction de l’homme qui lui faisait face. Elle n’aimait pas lorsqu’il utilisait ce ton avec elle. Razhor Oz Arazra était un homme dur et froid, impulsif et souvent cruel. Maître d’esclaves devenu depuis longtemps un grand nom dans le monde des gladiateurs, il avait une nette préférence pour les enfants qu’il pouvait façonné à son image. De toutes ces acquisitions, il ne cessait de répéter qu’elle était la plus prometteuse. Elle était grande pour son âge et sa silhouette promettait d’être athlétique. Et elle avait fini par faire preuve d’une force de caractère et d’une fougue qui pourraient lui assurer de belles heures dans les arènes de Meereen. A condition de ne pas y laisser la vie… Elle était un investissement sur lequel il ne comptait pas perdre. Et Razhor Oz Arazra détestait perdre. En cela, il lui faisait encore moins de cadeaux qu’aux autres. Ce qui la mettait parfois hors d’elle.

Il avait pourtant raison. Elle le savait. Même si cela lui arrachait les tripes de l'admettre. « Rappelle moi ce que je t’ai enseigné. Quel choix s’offre à toi ? » « Vivre. Ou mourir. » répondit la gamine d’une voix neutre. « Et qu’as tu choisi ? » Elle se mura d’abord dans le silence. Les premiers temps, elle aurait préféré mourir. Mourir sous les coups, mourir de faim, de soif, de fatigue. Peu importait la manière. Tout ce qui avait compté un temps était le résultat. Mourir. Et que cette existence s’arrête. Mais la mort, elle avait fini par la côtoyer de trop près. Elle n’avait pas encore mis les pieds dans une arène et elle savait que ce jour viendrait désormais bien vite. La Mort n’avait rien de reluisant. La Mort n’avait rien d’une jolie porte de sortie. Elle planta un regard déterminé dans celui de son maître. « Vivre. J’ai choisi de vivre. »

Elle était la reine de l’arène, cette terre poussiéreuse et maculée de sang était la sienne, celle sur laquelle elle régnait sans partage. Vivre ou mourir, il n’y avait pas d’autre choix possible. Elle, elle avait choisi de vivre. De vivre dans la lumière et la gloire. Dans la sueur et le sang. C’était une guerrière tout de cuir vêtue, les bras musculeux, la haute silhouette agile et bardée de cicatrices qui venait de faire son entrée dans l’arène. Elle portait au côté une longue lame effilée à double tranchant. Une arme légère et vive qui était sienne depuis des années, cadeau de son maître après une victoire difficilement acquise. A sa ceinture, elle avait également une dague dont elle se servait volontiers pour achever ceux qui étaient tombés sous ses coups. Elle était Cassandre, la Donneuse de Mort, l’une des favorites des arènes de Meereen. Et en cette chaude journée, sous le soleil écrasant de la Baie des Serfs, elle ignorait que son existence était sur le point de changer à jamais.

Il était grand. Mais elle en avait déjà terrassé des bien plus grands. Il était aussi large qu’un bœuf. Mais elle en avait déjà égorgé des plus large. Il était impressionnant. Mais des plus impressionnants que lui pourrissaient sous terre. Elle n’avait pas peur. Cassandre ne connaissait plus la peur depuis longtemps. Le combat fut âpre et difficile. L’un des plus âpre de son existence. Cela n’était pas pour lui déplaire, elle aimait la difficulté. Les clameurs n’en étaient que plus vives lorsqu’elle sortait victorieuse. Mais elle était trop sûre d’elle, trop confiante, bien trop aveuglée par son orgueil pour se méfier du danger que pareil colosse représentait. Il perdait du terrain, elle en avait conscience. Et pour gagner toute l’arène à sa cause, elle voulut assurer le spectacle. Une formidable pirouette qui visait à frapper l’homme sur le flanc. Mais celui-ci, malgré sa masse, fut plus rapide et il frappa la guerrière sur la tempe. Cassandre perdit l’équilibre et probablement connaissance pendant un très court instant. L’instant qu’il suffisait à l’autre pour se jeter sur elle et la maîtriser de tout son poids. Il venait de lever sa hache, prêt à mettre un terme à l’existence de celle qui depuis vingt ans faisait vibrer le cœur de ceux qui l’admiraient et faisaient trembler ceux qu’elle devait affronter.

« Te plante pas. Il serait regrettable que tu foires ton heure de gloire, connard. » cracha-t-elle avec un sourire narquois. Sa voix était suave et grave, comme elle l’était d’ordinaire. Ni la peur ni la colère ne la faisaient trembler. Elle s’était préparée à ce moment depuis longtemps. Oui, elle avait fini par se croire invincible mais elle savait que sa fin elle la connaîtrait dans une arène. Elle ne l’avait pas imaginée différemment. Cet après-midi là, sous le regard des maîtres de Meereen, elle allait mourir avec les honneurs. Alors pourquoi cela lui retournait-il le ventre à ce point ? La lame de la hache brilla au soleil tandis que le colosse la levait au dessus de sa tête, prêt à l’abattre sans une once de scrupules. Mais son geste resta suspendu dans l’air et le temps. Le silence qui s’était abattu peu avant la mise à mort se fit plus oppressant encore. « Je la veux à mes côtés » entendit-elle alors que le gladiateur la relevait.

Ce fut la première fois qu’elle posa les yeux sur cette silhouette à la chevelure argentée et aux étranges prunelles violettes. Viserys Targaryen venait de lui sauver la vie. Elle ne tarderait pas à la lui offrir sur un plateau.

Lorsque le vent fouetta sa longue chevelure brune, lorsque les embruns marins vinrent à faire rosir ses joues, lorsque ses prunelles grises remarquèrent que le ciel portait la même teinte, elle prit conscience qu’elle n’était plus à Essos. Jamais elle n’avait été aussi loin de chez elle. Westeros, une terre qui lui était parfaitement étrangère. Une terre qu’elle n’aurait jamais du fouler. Jamais elle n’aurait imaginé traverser un jour le Détroit, même dans ses rêves les plus fous et les plus absurdes. Et pourtant, c’était bien elle, l’esclave, la gladiateure qui, juchée sur son cheval à la robe aussi noire que ses propres cheveux, se tenait à deux pas derrière le prince Targaryen. Comment avait-elle pu en arriver là ? Elle se le demandait encore souvent. Elle qui deux ans auparavant ne savait encore ni lire, ni écrire, ni monter, ni parler une autre langue que celle de ses aïeux. Sa maîtrise de la langue commune était encore incertaine mais elle arrivait à se faire comprendre aisément. Elle gardait simplement un fort accent qui trahissait ses origines dès les premières paroles. Cela lui importait peu. Elle n’avait pas l’intention d’effacer tout ce qu’elle avait été. Sans cela, elle n’aurait jamais croisé la route du prince Dragon.

Ce dernier tourna la tête, embrassant du regard le petit groupe qui l’accompagnait. Celle qui le suivait directement se perdit un court instant dans la contemplation des mèches devenues ébènes qui ondulaient sous les timides assauts du vent. Cet homme avait bouleversé sa vie. Il ne s’était pas contenté de la sauver, cet après-midi caniculaire au beau milieu de cette arène. Les négociations avaient été longues et difficiles, elle le savait. Elle n’était pas dupe. Razhor Oz Arazra n’avait pas laissé partir son plus joli gagne-pain sans chercher à le monnayer à sa juste valeur. Elle ignorait cependant ce qui avait pu pousser le prince Viserys à se battre pour l’avoir, à insister pour lui donner une éducation, à lui offrir une place de choix dans son entourage direct. Elle n’en avait jamais connu la raison. N’avait jamais su ce qu’il avait pu déceler chez elle qui vaille la peine de miser dessus. Ce qui n’était en revanche plus un secret, c’est qu’en rachetant sa vie et ses services, il avait aussi gagné sa loyauté indéfectible. En accostant au petit matin sur Westeros, en catimini, elle ignorait ce que l’avenir lui réserverait sur cette terre étrangère. Elle était en revanche certaine d’une chose. Ici comme ailleurs, elle mourrait l’épée à la main. Elle mourrait pour la gloire du prince Dragon.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage C71a
Cassandre ♔ Trust my rage Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:31

Cassandre ♥️ Ce personnage badass, je connais quelqu'un qui va être content de la voir par ici Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823

Hear me Roar

code broadsword.

Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage C71Y
Cassandre ♔ Trust my rage Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:32

Je suis contente pour Viserys même si QUE VOIS-JE ?! La joueuse en toi ose faire des infidélités à la meilleure famille qui soit?! Cassandre ♔ Trust my rage 3758389522 Je suis déception...

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fichette Cassandre ♔ Trust my rage 3992757740

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:36

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fifiche! Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823

*marmonne très doucement :v * et vive les Lannister Cassandre ♔ Trust my rage 1308455598
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:38

Bienvenue ici Cassandre ! Smile C'est Viserys qui va être content tiens ! ^^ Bon courage pour ta fiche Smile

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage Tumblr_plxymhwIIf1r0jhazo7_r1_400
Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:39

Ohhh Queen Cassandre ♔ Trust my rage 2133385655

Ici Bretate (on était ensemble sur quelques forums ) Cassandre ♔ Trust my rage 2414428499Cassandre ♔ Trust my rage 1411245795

Welcome parmi nous Cassandre ♔ Trust my rage 2462070376Cassandre ♔ Trust my rage 1411245795

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:41

Mais oui, on est d'accord les lions se sont les meilleurs Cassandre ♔ Trust my rage 3725701551 Cassandre ♔ Trust my rage 1379299478 *s'éloigne discrètement de Viserys par mesure de sécurité*
C'est pas de ma faute si Eva est beaucoup trop bonne Cassandre ♔ Trust my rage 2397634754 Cassandre ♔ Trust my rage 3663664295

Merci à tous pour votre accueil en tout cas, ça fait chaud au coeur Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823
J'espère répondre aux attentes de tous alors avec ce personnage au sommet de la badassitude Cassandre ♔ Trust my rage 3879302343

@Sansa Stark ma choupette Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823 Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823 Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823 Quelle bonne surprise, trop contente de te croiser à nouveau Cassandre ♔ Trust my rage 2133385655 Cassandre ♔ Trust my rage 2133385655 Cassandre ♔ Trust my rage 2133385655

I'm bleeding out +  Said if the last thing that I do Is to bring you down I'll bleed out for you So I bear my skin And I count my sins And I close my eyes And I take it in And I'm bleeding out... I'm bleeding out for you
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:48

Bienvenue ici Queen bon courage pour la suite de ta fichette Wink

Cassandre ♔ Trust my rage Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage C2yF
Cassandre ♔ Trust my rage Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 12:56

Bienvenue Smile
Bon courage pour ta fiche ^^

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 13:00

Merci à vous deux Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823

Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage C716
Cassandre ♔ Trust my rage Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 13:24

Un bienvenue à toi ! Au plaisir de se croiser pour tanner le cuir de Viserys What a Face
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Cassandre ♔ Trust my rage 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 13:35

Bienvenue a toi Smile

Si tu a la moindre question où autre n'hésite pas, ma boite a mp t'est ouverte ^^

Cassandre ♔ Trust my rage Targaryen
Cassandre ♔ Trust my rage D0GB
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 13:59

Bienvenue et hâte de lire ta fiche ! Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Roturière
Cassandre
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage EmptyMar 16 Avr - 14:16

Merci beaucoup tous les trois Cassandre ♔ Trust my rage 1156090823
@Viserys Targaryen je n'y manquerai pas ! Et j'espère que mon interprétation de Cassandre te conviendra Cassandre ♔ Trust my rage 2462070376

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Cassandre ♔ Trust my rage   Cassandre ♔ Trust my rage Empty

Cassandre ♔ Trust my rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant