RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Félicité Hill - la bâtarde Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 18:09

C'est vrai, à moins qu'Alyssa parle à Félicité, est-ce que la miss aime lire ? l'équitation ? Alyssa aime monter à cheval.
Je suis d'accord Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655 si tu veux, je peux le lancer avec Alyssa ? On voit par mp pour le contexte Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 C71a
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:44

@Félicité Hill a écrit:
Clairement, il y a moyen de faire quelque chose ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655

Déjà, je pense qu'il peut avoir un peu d'envie de Félicité par rapport à Tavish et au fait qu'il soit un bâtard légitimé. Quelque part, même si cela n'arrivera jamais pour elle, je vois bien Félicité espérait qu'elle soit reconnue comme une Lannister légitime. Par contre, elle n'ira clairement pas zigouillé tout le monde pour devenir une Lannister légitime car il n'y a plus personne pour assurer la continuité de la famille. xD

Pour la rencontre, je pense clairement que cela peut être justement au cours du fameux banquet organisé par Cersei. Concernant les rumeurs entre lui et Walda, je pense qu'il y a clairement moyen que Félicité y croit entre le fait qu'elle croit facilement ce que lui Cersei à ce sujet si Tavish s'est montré plutôt proche de Walda. Après, j'aurais plutôt vu Félicité blâmée Walda que Tavish dans le sens où Walda jette le discrédit sur les Lannister par son attitude. (Et puis, basiquement, Tavish n'appartenant pas à la maison des Lannister par mariage, il peut bien mettre le discrédit sur sa promise, Félicité s'en fiche un peu. xD)

Je n'ai pas encore été voir Tyrion et Walda ce serait donc à affiner en fonction du lien avec eux mais en tout cas, c'est ce qui me vient à l'esprit pour un lien Félicité et Tavish ! Smile

Lors du banquet les rumeurs n'étaient pas encore lancée, c'est simplement à ce mometn là que l'idée germe dans l'esprit de Cersei (@Cersei Lannister corrige moi si je me trompe Wink) Du coup, peut-être que la première impression aurait été positive ? Félicité se serait intéressée à ce que cela devait faire de passer de bâtard à légitime ? Elle aurait pu poser des questions à Tavish à ce sujet ?
Pour el reste, as tu des nouvelles de tes liens avec Tyrion et Walda ? Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptySam 13 Avr - 21:50

Je confirme, c'est bien à ce moment-là que Cersei eut sa superbe idée Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 3008115613

Hear me Roar

code broadsword.

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 15:45

@Sansa Stark : Dans mon esprit, Félicité sait monter à cheval mais c'est pas forcément le truc pour lequel elle insisterait plus que de raison pour en faire sans pour autant détester en faire. Après, elle aime beaucoup lire (j'ai un lien qui tourne en partie autour de ça avec Tyrion). Cela dit, rien n'empêche qu'Alyssa l'ait sérieusement abordée lorsqu'elle faisait une chevauchée dans le Bief. Smile
Par contre, je crois qu'il y a une forme de malentendu : non pas que je sois contre faire un rp avec toi, je demandais en fait des infos sur le rp que tu avais pu faire avec la précédente Félicité ! xD A moins que tu ne veuilles pas en tenir compte ? Smile Ce que je comprendrais aussi ! Smile Dans tous les cas, je prends avec grand plaisir le rp si on parvient à trouver une idée sympa ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1156090823

@Tavish Cafferen Ah bah, effectivement, si ce n'est pas encore totalement mis en place au moment de ce banquet pour la rumeur, la première impression de Félicité sur Tavish peut être bonne (dans le sens où elle serait impressionnée par son passage de bâtard à légitime) mais d'être un chouia refroidi par la suite vu qu'elle se met à croire ce que Cersei dit et la proximité affichée par Tavish et Walda, tu vois ce que je veux dire ? Smile

Par rapport aux liens entre Tyrion et Walda, je n'ai pas eu de réponse de la part de cette dernière. En revanche pour Tyrion, c'est un mélange de sympathie et de méfiance (because Félicité est proche de Cersei pour Tyrion) mais aussi forme de quiproquos car Félicité n'aurait eu que le son de cloche de Cersei par rapport à la rumeur. Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:39

@Félicité Hill : Ok ok du coup ça me parait cohérent pour une première plutôt bonne impression et ensuite un peu de jugement de sa part. Est ce que Félicité aurait été plus loin en répandant les rumeurs elle aussi ?
Pour Tyrion, du coup Félicité ignore toujours son point de vue ?
D'accord, pour Walda tu me tiendras au courant du lien ainsi on voit si ça change quelque chose ou pas pour le nôtre ?

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 17:42

Hey Smile

Pour Alyssa, on peut se voir quand Félicité lit un livre ou quand Alyssa revient d'une promenade à cheval.
Pour le rp avec l'ancienne Félicité, nous l'avons pas terminé, il n'avait qu'un post :/ du coup, je me dis que c'est mieux que nous partons sur un rp neuf avec une nouvelle idée.
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 4265902609
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 C71o
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:14

Je viens par ici pour un petit lien pas forcément positif because bâtarde Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1194520710 *pas tapé*

Alyx a fait un séjour de deux ans à CR mais Félicité était probablement trop jeune pour s'en souvenir Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525 Mais en plus actuelle, Alyx a accompagné les Lannister lors de leur deux voyages dans le bief en tant qu'épouse de Daven ( ton cousin du coup Razz ). Du coup elles se sont probablement croisé. De base Alyx aime pas trop Cersei parce qu'elle a fricoté avec son mari par le passé donc si Félicité est dans les jupons de Cersei ça fait double combo pour qu'Alyx n'aime pas ta petite demoiselle Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1194520710

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:27

@Alyx Lefford Un lien pas positif et en plus qui peut avoir du drama ? J'AIMMMMMME ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655

Pour le séjour de deux ans à CR, je pense qu'effectivement Félicité devait être trop jeune (mais bon à avoir avec les dates aussi). Et même sans ça, je doute qu'elles aient eu les interactions nécessairees pour avoir un lien construit. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1194520710
Alors pour le Bief, si Alyx n'aime pas Cersei et qu'elle fait "association" d'office de Félicité avec elle, je pense clairement que cela peut faire des étincelles. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1194520710 Félicité est peut-être une personne douce par nature mais si Alyx se met à la descendre plus bas que terre sans raison aux yeux de Félicité, la fille de Gerion ne va clairement pas se laisser faire. Limite, on pourrait imaginer que Félicité fasse réellement son apprentissage de "mini-cersei" en joutant contre Alyx ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525 Bien sûr, Félicité aurait quelques limites dans l'attaque frontale (ça reste qu'une bâtarde après tout) mais je pense qu'elle n'aurait pas de scrupules à le faire vu qu'Alyx est Lannister par alliance et non de naissance contrairement à elle Félicité (même si c'est bâtarde).

Dis-moi si cela te semble clair et surtout plausible et n'hésiste pas à ajouter tes idées ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655

@Alyssa Vanbois Ca roule, on ne tient pas en compte le rp déjà fait ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655 Plus clair pour moi du coup ! Smile
Pour la rencontre entre les deux, j'aimerais bien lors d'une balade à cheval où, pour x ou y raisons, Félicité ne parvient pas à être très assurée. Est-ce que cela serait dans le caractère d'Alyssa de l'aider ou non ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525

EDIT : My bad, je t'ai oublié @Tavish Cafferen ! ->

Alors concernant les rumeurs, sans forcément en parler d'elle-même, elle serait plus du genre à acquiescer ou à participer aux conversations sur le sujet.
Pour Tyrion, effectivement, Félicité ignore toujours son point de vue et risque de ne pas le connaître tout de suite vu que lui et Walda sont en vadrouille. Un rp est prévu lorsqu'ils se recroiseront à Castral Roc.
Pour Walda, il n'y a pas d'intérférence dans le lien qu'on a fait. Avant la rumeur, elle s'entendait plutôt bien les rares fois où elles pouvaient se croiser. Mais vu qu'elle ne la connaît pas plus que ça, elle n'a pas eu son point de vue sur le sujet et ça risque d'être tendue entre elles la prochaine fois que cela se croise. Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:30

ça marche Smile

Je pense qu'elle peut l'aider et voir si Félicité est fidèle à Cersei ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2462070376

Je peux l'ouvrir si ça t'arrange Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 3992757740

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:33

Ca me va tout à fait ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655 Je veux bien que tu l'ouvres du coup ! Smile

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:35

Je t'ouvre ça prochainement alors Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 3992757740Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2462070376
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 C71o
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 11:32

@Félicité Hill a écrit:
@Alyx Lefford Un lien pas positif et en plus qui peut avoir du drama ? J'AIMMMMMME ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655

Pour le séjour de deux ans à CR, je pense qu'effectivement Félicité devait être trop jeune (mais bon à avoir avec les dates aussi). Et même sans ça, je doute qu'elles aient eu les interactions nécessairees pour avoir un lien construit. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1194520710
Alors pour le Bief, si Alyx n'aime pas Cersei et qu'elle fait "association" d'office de Félicité avec elle, je pense clairement que cela peut faire des étincelles. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1194520710 Félicité est peut-être une personne douce par nature mais si Alyx se met à la descendre plus bas que terre sans raison aux yeux de Félicité, la fille de Gerion ne va clairement pas se laisser faire. Limite, on pourrait imaginer que Félicité fasse réellement son apprentissage de "mini-cersei" en joutant contre Alyx ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525 Bien sûr, Félicité aurait quelques limites dans l'attaque frontale (ça reste qu'une bâtarde après tout) mais je pense qu'elle n'aurait pas de scrupules à le faire vu qu'Alyx est Lannister par alliance et non de naissance contrairement à elle Félicité (même si c'est bâtarde).

Dis-moi si cela te semble clair et surtout plausible et n'hésiste pas à ajouter tes idées ! Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2133385655

Alyx y a séjourné vers 292/293 de mémoire Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525
Les Lefford sont très liés par le mariage au Lannister, Daven et Alyx sont cousins en plus d'être mariés Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 508272068 Car la maman de Daven est la soeur du père d'Alyx :hehe:

Alyx va pas s'amuser à "descendre" Félicité. Elle pousse à la faute dans sa façon de faire (sauf avec les Farman parce que là elle peut vraiment pas les blairer Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1068210770 ). Donc avec Félicité, elle va être hautaine, piquante mais elle va pas être trop méchante dans le sens où elle va chercher à la pousser à commettre une erreur dans ses mots ou dans son comportement (un geste par exemple^^) et là elle descend la personne car elle est en position de force Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 2730769331

Alyx ne sait pas contre jamais réellement confronté à Cersei car elle lui ai supérieur en rang^^ Elle s'est montré froide mais elle a mis son côté piquant de côté car c'est la fille de Tywin que même si le vieux lion apprécie grandement Alyx, elle est pas folle non plus Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 508272068
Si Félicité "l'attaque", Alyx la remettra vite à sa place certes c'est une Lannister mais elle n'en reste pas moins une bâtarde qui lui est inférieur et personne n'ira à redire sur ce point car c'est la triste vérité ( car Alyx n'use jamais du mensonge par contre pour manipuler and co ! Elle préfère la vérité bien blessante Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 4227431299 )

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 18:52

@Alyx Lefford : Effectivement, cela va être un chouia compliqué car Félicité est de 288. A moins que Félicité ait détruit une robe de manière irréversible à cause de son jeune âge, difficile d'avoir quelque chose de construit. xD

Alors, par contre, ce que tu expliques rend pour moi le lien très difficilement cohérent au vu de Félicité : Félicité n'attaquera JAMAIS en premier quelqu'un de frontalement que ce soit parce que c'est sa personnalité ou parce qu'elle a clairement conscience que son statut de bâtarde l'empêche de faire certaines choses. (Mais clairement, c'est plus le premier point qui va jouer) Qu'Alyx lui rappelle sournoisement qu'elle est une bâtarde oui, c'est crédible mais ce sera pas Félicité qui sera à l'origine de ce type d'interactions, ce sera une réponse de réaction. D'ailleurs, je viens de penser mais il faudrait définir précisément quand aurais pu avoir cette interaction négative entre elles parce qu'au vu de l'âge de Félicité, la perception extérieure ne sera clairement pas la même au vu de l'âge de Félicité. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 C71t
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 11:57

@Félicité Hill a écrit:

Margaery -> Niveau chrono, cela pourrait coller car Félicité accompagne Cersei dans le Bief pour le mariage de celle-ci avec Loras. Je pense après que l'importance de leur relation dépendrait du temps qu'elles ont passé ensemble au Bief mais dans tous les cas, au minimum elles se sont croisées là-bas. Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525
Pour le reste, tu avais des idées de comment pouvait être leur relation ? Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 1329764525

Alors en terme de "temps ensemble" Margaery est, bien sur, présente au mariage de son frère et de Cersei en 299 lune 1. Leurs relations ... Sont compliqués (mais loin d'égaler celle de la série puisqu'elles n'ont pas vraiment de raisons de se faire la guerre) Pour rester sur de la chronologie pure: Margaery reste à Hautjardin jusqu'au mariage du prince Viserys en 299, lune 5. Elle accompagne Willos et Daena à Dorne pour le mariage princier (puisqu'elle y va en tant que promise officielle du Prince Aegon) et dès son retour à Haut jardin avec la délégation bieffoise en 299, lune 6, elle est envoyée à Port-Réal pour représenter les Tyrell aux funérailles de la reine mère. Elle restera à PR jusqu'au départ du prince et de Robb Stark pour le Nord (après l'incident avec Viserys et son procès) en lune 7 et restera à HJ jusqu'à son mariage en une 11. Donc sur ces périodes là, Margaery est présente à HJ quand Cersei y est encore. Elle revient à HJ après la mort de son fils en lune 10 de l'an 300 donc elle arrive à HJ en fin d'année et reste jusqu'en lune 2 de l'an 301 ou elle repart en voyage avec Aegon.

Elles ont de quoi faire en gros xD

Concernant Cersei et Margaery, je disais donc que leur relation différait en peu de la série car elles n'ont pas de vrai raison d'être en froid comme le mariage de Margy avec l'un des fils de Cersei xD Ce que j'ai écris quand Cersei est arrivée (et qui n'a pas été édité mais je te fais un topo après) c'est

Citation :
Cersei Lannister ⊹ veuve de Loras

Loin d'être stupide, la brune s'est rapidement rendu compte que le mariage de Loras avec la fille de Tywin Lannister serait compliqué. De part les préférences de Loras pour la gente masculine, mais aussi de part le caractère de sa nouvelle soeur. Les relatons entre les deux femmes sont difficiles, oscillant entre courtoisie et froideur totale. Ce que Margaery acceptait de mettre sur l'aspect anxiogène du mariage ne se dissipe pas et elle ne parvient pas à comprendre ce qui anime Cersei Lannister à son égard. Face à ce doute, Margaery reste prudente avec la blonde et a cesser de chercher à créer des liens fraternels avec elle: elle se contente d'observer pour le moment.

Depuis, les choses n'ont pas vraiment évolué: on a pas eu l'occasion de RP toutes les deux en dehors d'un RP de groupe ou Cersei tentait de s'intégrer à la cour du Bief. Pour Margaery le mariage de Loras était une erreur bien qu'il offrait une opportunité de se lier avec les Lannister. Elle n'a jamais eu d'atomes crochus avec Cersei et cette dernière ne ressemble en rien à Leonette ou Daena (respectivement épouses de Garlan et Willos). Elle est très heureuse des fils que Cersei a donné à Loras mais elle était dans sa vie conjugale à cette époque donc elle s'en est jamais vraiment approché. La mort de Loras l'a dévasté, et coup sur coup, celle de son fils, ça l'a brisé, elle est rentré à HJ totalement défaite.
Je pense qu'elle a comprit pourquoi Cersei a décidé de rentrer à Castral Roc, même si elle regrette qu'elle ne se soit pas sentie plus à l'aise que ça à HJ. Par contre, elle ne comprend pas pourquoi elle a envoyé son fils à Leonette plutôt que de le garder près d'elle.
Je pense qu'avec les évènements qui touchent le couple Aegon/Margaery, ça va être amené à bouger rapidement ...

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 C716
Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:36

@'Félicité Hill'
@Cersei Lannister

Coucou,
Je viens demander un lien à Félicité. Or comme j'ai vu qu'elle était à marier, que les Velaryon sont une famille à la fois importante historiquement mais plutôt mineur face à une maison souveraine comme les Lannister. De plus, Jacaerys est certes un officier important (Amiral des Marées tout de même) mais il n'est pas Seigneur. Or à 28 ans, il est temps de se marier Razz

Est-ce que 1) Cersei pourrait être intéressée par une alliance matrimoniale ?
2) Félicité également ? Razz Les gosses auront le style Valyrien ou Lannister ? What a Face

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Félicité Hill - la bâtarde Lannister   Félicité Hill - la bâtarde Lannister - Page 2 Empty

Félicité Hill - la bâtarde Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant