RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Geneva | Carnet de Liens - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Geneva | Carnet de Liens - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Geneva | Carnet de Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris
Geneva | Carnet de Liens - Page 2 Tumblr_o3n7xqQ1Be1up42jgo4_540
Ft : Bella Heathcote

Geneva | Carnet de Liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:32

J'avoue qu'un banquet à Winterfell peut-être bien, ça nous laisse donne un contexte précis quant à la rencontre Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1329764525

Oui tout à fait ! C'est possible, en soi ils auraient pu voir que la demeure des Lake est totalement brûlée ce qui est pas commun pour le coup :D

Tears fall in my heart as tears fall on the town
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris
Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1556223654-original
Ft : Yvana Baquero

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 11:04

Je viens par ici pour un petit lien Madame Smile.

J'ai écris dans ma fiche que Meera est souvent allée à Pouce-Flint pour faire du commerce en tout genre. J'imagine qu'elle a du rencontré Geneva ? Elles ont une dizaines d'années de différences. Meera n'est pas vraiment une Lady alors elles n'ont pas grand chose en commun si ce n'est cette bonté de vouloir aider son prochain. Peut-être que Gevena a pu surprendre Meera en train de donner du pain à une famille pauvre ? S'en est suivit une discussion sur le sens de la vie en général ? Si tu as d'autres idées je suis ouverte Smile.
Je ne pense pas que Meera voit d'un bon œil que Geneva est fiancée à Lord Bolton. Elle n'est pas hyper familière avec cette famille et en a même un peu peur. Elle pourrait prendre Geneva en pitié ? Je ne pense pas qu'elle irait essayer de la sortir de là, étant une simple jeune fille mais peut éventuellement lui avoir envoyer une lettre pour savoir comment elle va ? Il faudra attendre la prochaine lune par contre car Meera est au mariage de Sansa en ce moment et n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé dans le Nord.

Est-ce que cela te va ?
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:15

Ahh avec plaisir ! Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1156090823

C'est possible oui ! Geneva est partie habiter à Lonlac un peu après ses quinze ans mais je pense qu'elle a du y repasser souvent après, je ne sais pas trop en quelle année elles auraient pu se rencontrer mais on a le choix ! Ca pourrait être sympa oui, Geneva s'attache rapidement aux autres personnes, surtout aux filles plus jeunes qu'elle 🤔
Comme beaucoup de gens je pense :D Oui elles pourraient correspondre, même si Geneva sera assez vague dans ses réponses pour attirer aucun soupçon sur les Bolton et du coup ne pas avoir de souci. ca me va tout à fait ! Geneva | Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 14:31

Oh super Smile. Je lancerais la partie correspondance quand Meera sera revenu du mariage de Sansa, cela te va ?
Elles seront surement amener à se revoir de toute façon, surtout si les noces sont publiques (je lis votre rp au fait, c'est sublime).

Et si tu as de la place pour un petit RP flashback, peut-être leur rencontre ?
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:07

Ca me va oui !
Je pense effectivement ! ( n'est-ce pas Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1194520710 )

On peut faire ça oui ! Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1156090823 Tu préfères que je commence ou tu souhaites le faire ? Les deux me vont !

Dame
Meera Reed
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:19

@Geneva Bolton Je veux bien que tu commences Smile. On peut dater la rencontre en l'an 299/300 ? Tout en sachant que Meera était sur l'île aux Ours en l'an 300 lune 7. Elle a pu éventuellement passer par Pouce-Flint en lune 5 ?
Je prends le temps de rajouter le lien dans la journée, tu me diras si ça t'ira Smile
Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 10:25

J'essaie de te faire ça dans la journée, sinon pendant ce week-end. Geneva | Carnet de Liens - Page 2 2414428499 Ca me paraît bien oui !

D'accord ! Smile

Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Geneva | Carnet de Liens - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptySam 4 Mai - 22:07

Ok donc on peut partir sur une entente cordiale sur à une rencontre lors d'un banquet à Winterfell Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1156090823

Donc si j'ai bien compris, Geneva vit désormais à Fort-Terreur avec Ramsay et le château des Lake est en fumée ? Est-ce que le Nord est au courant de ça ?

Si Brandon et Lyra s'arrêtent à Fort-Terreur, j'imagine qu'elle risque de voir une Geneva changée ?

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Dame
Geneva Bolton
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 11:18

Oui ! Geneva | Carnet de Liens - Page 2 2414428499

Voilà ! Il me semble que l'info circule dans le Nord depuis la semaine 4 de la lune 4 Geneva | Carnet de Liens - Page 2 1329764525

Oui, très clairement :D Elle est probablement encore moins loquace, elle semblera moins en forme, plus pâle, plus triste et même si elle fera tout ce qu'elle peut pour paraître le plus en forme possible elle n'y arrivera pas totalement je pense ! Smile

Dame
Lyra Norroit
Dame
Valar Dohaeris
Geneva | Carnet de Liens - Page 2 Rcrd
Ft : Millie Brady

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 10:41

Il y a moyen que Lyra confonde sa mauvaise allure avec ce qu'il s'est passé à Lake et non pas à cause de Ramsay (comme elle le connait comme quelqu'un de sympathique)... mais je pense que ça peut valoir le coup de jouer ça en RP ! Qu'en dis-tu ?

the third she-bear
As wild as sweet, she was a savage in disguise. Her eyes as soft as a gentle breeze, but her heart beating with the tambourines.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Geneva | Carnet de Liens   Geneva | Carnet de Liens - Page 2 Empty

Geneva | Carnet de Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2