RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 9, 10 et 11 est disponible par ici Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] 3725701551

Partagez
 

 Banque de liens de Whissan Wyl [6/6]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] Empty
MessageSujet: Banque de liens de Whissan Wyl [6/6]   Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] EmptyVen 8 Mar - 22:55

Banque de liens de Whissan Wyl

The Serpent's kiss





Ah que bonjour et bienvenue sur
cette banque de lien consacrée à la famille Wyl  Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] 1156090823

Sont présentés ici les membres d'une branche secondaire du clan au serpent noir, ainsi qu'un fils bâtard de feu Lord Waral et un cousin issu de la famille Forrest de la Tombe-du-Roy.

Concernant les Noms et Prenoms:
Les prénoms ne sont pas négociables car ils ont été, sont et seront très certainement évoqués au travers de Rps. Seul le Nom de Famille de Wydad, Wes, Warian et Welena est à choisir car l'identité du père/époux n'a pas encore été arrétée.

Concernant les Avatars:
Nous parlons ici de scénarii, les avatars sont donc laissés au choix de celui ou celle d'entre vous qui décidera de tenter l'aventure et de s'approprier l'une de ses fortes personnalités.
Cependant, si vous deviez avoir l'envie de modifier la frimousse de l'un d'eux, votre choix devra se porter sur un physique particulier afin de conserver une certainement harmonie de traits entre les membres de la famille:
- Les physiques minces, de type méditerranéen, au visage en triangle et anguleux sont à favoriser impérativement.



  • Wydad XX  ϟ  Helen McCrory [LIBRE]
  • Wes XX  ϟ  Pedro Alonso [LIBRE]
  • Warian XX  ϟ  Ezra Miller [LIBRE]
  • Welena XX  ϟ  Gaia Girace [LIBRE]

  • Nero Sand  ϟ  Diego Luna [LIBRE]
  • Aymar Forrest  ϟ  Lorenzo James Henrie [LIBRE]


DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens de Whissan Wyl [6/6]   Banque de liens de Whissan Wyl [6/6] EmptyVen 8 Mar - 22:57

Listing personnage important

Fear Each Step




Wydad XX
52 ans | Soeur de feu lord Waral | Mariée (Epoux au choix)

Indépendante Ambitieuse CroyanteVersatileAutoritaire
Protectrice

• Troisième née du Lord, première fille après deux frères, elle n’hésite pas à user de l’affection de son père et de sa mère pour obtenir satisfaction à ses moindres désirs.

• Wydad ne supportera pas la venue au monde de sa cadette, Wassyla. L’enfant, née fragile, bénéficiera d’une attention particulière du couple seigneurial. Wydad profitera de la faiblesse de caractère de sa soeur pour lui imposer son autorité.

• Découvrant l’intention de ses parents de la marier, elle fugue à l’âge de 15 ans, en pleine nuit. Elle sera retrouvée quelques mois plus tard, reconnue par un Toland alors qu’elle allait embarquer sur un navire partant pour Essos.

• Après une discussion à huis-clos avec son père, Wydad consent à épouser le promis désigné par ses parents. L’époux, un chevalier n’attendant pas de titre, le couple s’installera à Wyl.

• La brune fera preuve d’une étonnante initiative en recueillant la jeune fille auprès de ses enfants après la disparition accidentelle et précoce de la mère de cette dernière. Elle escompte qu’au contact de son fils ainé, l’héritière prendra un peu du caractère dont on lui déplore le manque, mais aussi que les deux enfants sauront s’entendre au delà de leur jeunesse. Le caractère de la fillette se braque, se fait sauvage, c’est déjà ça de pris; mais la complicité tant espérée ne viendra jamais. Les deux cousins se disputent sans cesse et se répugnent l’un l’autre.

Suite de l’Histoire au choix.

PARTICULARITE
Entretient un lien privilégié avec un groupe de brigands rodant dans les Montagnes depuis des décennies.
Imprégnée du folklore des Montagnes, elle prétend détenir le pouvoir de percevoir les esprits des disparus ainsi que celui de savoir lire l’avenir dans les lignes de la main.

Wes XX
36 ans | Fils ainé de Lady Wydad | Célibataire

Insidieux Epicurien Cynique Sans scrupule Amer Dominateur

• Sa naissance, bien que très attendue par les Wyl -il est le premier enfant engendré par la fratrie du Lord- fait naitre une rumeur qui prétendra qu’il n’aurait pas pour père le chevalier épousé par Wydad mais l’un des bandits que sa mère tient en amitié.

• Wes a 8 an lorsqu'il se voit confié la charge d’une nouvelle soeur: sa cousine, Whissan. Les enfants se connaissent déjà, et la fillette subit patiemment les piques de son cousin qui la garde près de lui partout où il va.

• L’année suivante, son frère cadet Warian nait.

• C’est aux portes de l’adolescence que se produira un événement qui scellera sa relation avec l’héritière pour les années à venir. Suivant l’idée audacieuse du jeune homme, Whissan consent à l’accompagner et  Wes la conduit dans un camp occupé par des pirates. Bien qu’il n’ait à peine plus de douze ans, Wes entreprend de les défier aux dés, confiant dans sa capacité de les duper et désireux de démontrer son talent de truqueur à la Wyl. Lorsque les hommes gagent leur navire, l’adolescent décide de désigner sa cousine comme mise, à la grande horreur de cette dernière. La fillette s’enfuit immédiatement, avec le profond sentiment d'avoir été trahie.

• Cette attirance pour le danger demeurera une variable récurrente dans sa vie adolescente et adulte, ainsi que son aisance dans les situations les plus compromises.

• Machiste, il porte un oeil circonspect sur la fin du patriarcat Wyl.  Il est l’un des éléments les plus difficiles à maîtriser dans le clan pour la jeune Lady.

suite de l’histoire au choix

Particularités
⊹ Si tous les Wyls sont redoutables, il est, avec sa cousine Wayra, de ceux à la réputation la plus sombre.

⊹ Bien que Arren Sand soit Capitaine de la cavalerie, Wes maintient envers lui une attitude condescendante.

Warian XX
  27 ans | Fils cadet de Lady Wydad | Marié (Epouse au choix)

Intelligent Magnétique Patient Impitoyable Protecteur Sourcilleux

• Si les Wyl ne sont pas connu pour leur beauté physique, on leur attribue pourtant un charme singulier, insaisissable, une aura hypnotique née de leur nature animale. Warian en est l’un des exemple les plus criant. Son esprit sculpté de raison pure couplé à son calme implacable font de lui une voix que l’on écoute, même lorsqu’elle se fait basse et discrète.

• L’enfant développe une personnalité détachée, et froide. Rationnelle. Mais sous une apparence austère se tapie en réalité un esprit à la malice calculatrice, et parfois cruelle.

• Dans son adolescence, le jeune dornien tombe sous le charme d’une fille du peuple. Il vit avec elle une idylle douce, passionnée, mais secrète. Il sait qu'elle partage aussi le lit de son cousin, Nero.

• Rapidement, sa maturité est mise au service de la Lady de Wyl lorsqu’il est nommé garde personnel de la tête du clan par sa propre mère qui se méfie des intentions de son fère, Warden.

• L’année de ses dix-sept ans, Warian apprend que l’on a fait pendre le père de sa dulcinée en représailles de dettes impayées. Souhaitant épargner ce supplice à la bergère, il ira de nuit se faufiler au pied du gibet pour mettre le feu à la dépouille du paysan, forçant la chute du cadavre. Une fois son acte de compassion effectué, Warian décide d'aller cueillir la reconnaissance de la bergère. Sur le chemin il croise Nero Sand, et les deux hommes portent depuis dans leur esprit la vérité redoutée comme un poids mort dont aucun n’ose relever l’existence.

• Warian est fiancé peu après à une jeune dornienne.

Suite de l'histoire au choix.

Particularités

⊹ Il est l'un des confidents favoris de la Lady de Wyl, qu'il a toujours connu comme une soeur plus que comme une cousine.

Welena XX
 13  ans | Fille  cadette de Lady Wydad | statut

Rêveuse  Brusque   Fière    Insaisissable  Mesquine  Entreprenante

• Enfant solitaire et indépendante, elle se plaît à se croire érudite.
La séduction ne l’effraie pas. Cela deviendra son bouclier favori. Elle ne se refuse rien, sinon de perdre la face. Elle sera un enfant exigeant, tempétueux, toxique et désobéissant; en constante demande d’attention. Elle récolte chaque encouragement, chaque marque d’affection, chaque félicitation comme un dû.

• Welena est pourtant adorée. Autour d’elle se formera un groupe de jeunes gens, aussi défiants et malicieux qu’elle.

• Elle n’a pas dix ans lorsqu’elle vole pour la première fois du vin dans les caves de Wyl, et n’en a que douze lorsqu’elle défie ses amies d’embrasser un homme. Des forfaits naïfs comparés à ceux dont elle s’était déjà montré capable. Des serviteurs ont déjà été châtiés pour des vols ou comportements qu’elle leur a inspiré et convaincu d’accomplir pour elle.

• Ses frasques ne manquent jamais d’amuser ses ainés, bien qu’ils en connaissent en partie la face sombre.

•  Le dégoût de Welena pour la Lady ne l’empêche pas de nourrir un sentiment de rivalité et de convoitise envers celle qui accapare l’attention de sa mère.
Elle tentera, à l’aube de ses treize ans, de séduire Arren Sand. En vain. Humiliée et furieuse, elle ira trouver ses parents, leur racontant quels sévices le bâtard lui aurait prétendument fait subir. Ses accusations ne déclencheront aucune réaction chez ses parents, sinon une certaine circonspection. Ils la savent prompte au mensonge.

• Après cet incident, il est décidé de lui obtenir une place en tant que demoiselle de compagnie auprès d’une héritière dornienne.

Suite de l’histoire au choix.

Particularités

⊹ Comme tous les Wyls, Welena a reçu une solide éducation dans le domaine des poison. En revanche, elle n'a jamais reçu d'enseignement martial.

⊹ Si elle a des amies proches qui lui sont fidèles, la jeune adolescente, en réalité, les méprise, comme elle méprise toutes les femmes et tout ce qui est féminin.





Aymar Forrest
  25  ans | Fils cadet de Lord Forrest et de Lady Wassyla (née Wyl) | Fiancé à une jeune femme de la maison Poulet

Coeur-d’artichaut Fier Insolent Curieux Impulsif Téméraire

• Il est le troisième fils né de l’union de Lord Forrest et de son épouse, Lady Wassyla.

• Son enfance est pourtant malheureuse. Le cadet grandit auprès de deux frères chéris par leur père qui l'ignore. Sa mère ne peut lui donner de lait; sitôt qu’il a trouvé les bras d’une première nourrice qu’elle se détourne de lui et semble l’oublier. Aux yeux de tous il est “l’autre”, un marginal dans sa propre fratrie.

• Adolescent batailleur et fier,  il prend clandestinement contact avec ses cousins qui vivent  à Wyl. Il est invité par sa cousine Whissan à lui rendre visite.

• A Wyl, le jeune Aymar rencontre l’impressionnant panel de personnalités que forment ses nombreux cousins. Il souhaite ardement s'intégrer, il veut devenir chevalier en ces lieux. On le convainc de parier sur une course de chevaux, où il perd énormement d'argent sans pouvoir s'expliquer sa guigne. La course était en réalité truquée.

• Aymar ne retournera par la suite que sporadiquement, sinon rarement, dans la demeure des Forrest. Il a adopté les Wyl dans son coeur et ces derniers, après près de dix ans passés auprès de lui, semblent en avoir fait de même.

• Il n'ira pas  au bout de son écuyage, à l'aboutissement duquel il préferera parcourir  les terres de Westeros en se présentant malgré tout comme chevalier.

• Il est fiancé depuis peu à une jeune fille de la maison Poulet, ce qui le contrarie.

Suite de l’histoire au choix.

Particularités

⊹ Reconnaissant son propre mal-être dans l'étrange isolement dont Whissan semble soufrir, noyée au milieu de sa famille, il en est proche.

⊹ Il entretient depuis plusieurs années une relation faite d'amitié, d'attirance et de confrontation avec une jeune orageoise du nom de Melara Cole.

Nero Sand
  39 ans | Fils bâtard de feu Lord Waral | En concubinage

Volontaire  Précautionneux   Charmeur  Envieux  Conservateur  Joueur

• Nero est né de l’union contrainte du Lord Waral et d’une fille des Montagnes. Nero ne connaîtra pas les bras de sa mère, encore adolescente, qui sera jetée hors de la forteresse.

• Il grandit et bénéficie des soins des mêmes nourrices que Whissan. Les deux enfants se considèrent comme frère et soeur.

• Aux prémices de l’adolescence, Nero est un jeune homme presque trop sage pour le clan des Montagnes Rouges. Il est volontaire, appliqué, et d’une discipline à la rigueur impeccable. Mû par un profond désir de plaire cela le mène souvent à se retrouver dépassé par son propre éparpillement intellectuel mais aussi physique: il s'épuise littéralement au travaill.

• Mais un jour que la jeune fille est d’humeur particulièrement feignante, l’ainé tente tout de même de la convaincre de partir avec lui pour une promenade à cheval; Whissan refuse. Le ton monte entre la frère et la soeur. C’est le Lord en personne qui vient séparer les deux garnements. Le Sand ira malgré tout faire sa cavalcade, en compagnie de sa mère de coeur, l’épouse du seigneur. Ce sera lors de cette promenade que Morane chutera de son destrier.

• Le bâtard porte depuis une culpabilité déplacée qui décuple son investissement dans la vie du Fief. Il supervise de son esprit habile les comptes de la seigneurie, et les investissements douteux qui les remplissent: paris clandestins sur les courses de chevaux et trafics en tous genres.  En dépit de son caractère sévère et de la violence qu’il préconise souvent contre les mauvais payeurs, il donne souvent l'impression qu'il se perçoit comme un homme d'affaires et non pas comme un délinquant.

Suite de l’histoire au choix.

Particularités

⊹ Malgré sa ressemblance physique avec le clan, il n’a pas hérité de leur stature. C’est un homme de taille moyenne, à la musculature sèche et efflanquée.

⊹ Il amène prudement Whissan sur le chemin d'une réflexion qui le tracasse: lui trouver un mari.



DRACARYS, avatar par CRÉDIT?
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de liens de Whissan Wyl [6/6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: