RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Les commentaires de vos rps favoris v20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 20:59

Le frérot de Lulu est beau comme tout (oui je ne suis pas objective non plus Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 559894094)

Sansa est mordu de son corbac comme dirait @Arya Stark Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 2462070376

Revenir en haut Aller en bas
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 C71a
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:01

Sansa fera une superbe Lady de Vivesaigues Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 77722156 Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 77722156

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:10

@Sansa Stark Fais gaffe de pas penser à ça pendant la nuit de noce !

Award 2018:

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:11

au cobrac ? !
Noble
Arya Stark
Noble
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_ov2zovJfD41veh63co4_400
Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Edrick - Sacha - Celesse Froideseaux

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:12

Ouais. D'imaginer Hoster avec un corps de corbac xD

Award 2018:

Seigneur
Ramsay Bolton
Seigneur
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_p15uxrVedb1qff0d6o3_540
Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:49

Sansa aurait été une bien plus belle lady de Fort Terreur Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1254159122 Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1254159122 Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1254159122 Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1254159122

Lord Bolton de Fort-Terreur
- nos lames sont acérées
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 23:00

*Vient de lire le rp alternatif (brillamment écrit en passant) de @Ramsay Bolton*
*Imagine un instant être à la place de Sansa*
*Se dit que décidément, on est vraiment jamais mieux que sur les Iles de Fer, auprès du Dieu Noyé*

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 C71x
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:32

Cela fait 45 min que je suis sur la réponse pour @Melara Cole mais mon cerveau part tellement dans tous les sens Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 3663664295 J'arrive pas à écrire les répliques de Jyana tellement que j'ai de tournures différentes pour dire la même chose Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 508272068 Peut-être que tu auras mon post d'ici ce soir si j'arrive à me décider sur quoi lui faire dire Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 508272068

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:34

@Alana Greyjoy : je crois que je vais faire un petit tour chez toi, je veux fuir Ramsay Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 418236314
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:53

Courage Jyana ! ^^

@Sansa Stark : *Alana se remémore les petites blagues de @Theon Greyjoy sur "prendre une nordienne pour femme-sel"* Mmhh, ce serait avec plaisir ma chère mais, la situation politique délicate de mon mari fait que nous ne pouvons pas accueillir de nordiens ou de nordiennes pour le moment...Je me vois dans l'obligation de te conseiller de faire appel à une autre région... Razz

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 C71w
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 15:57

@Jyana Manning a écrit:
Cela fait 45 min que je suis sur la réponse pour @Melara Cole mais mon cerveau part tellement dans tous les sens Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 3663664295 J'arrive pas à écrire les répliques de Jyana tellement que j'ai de tournures différentes pour dire la même chose Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 508272068 Peut-être que tu auras mon post d'ici ce soir si j'arrive à me décider sur quoi lui faire dire Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 508272068

I'M READY ! BRING IT ON ! Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 3725701551

Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Giphy

Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Giphy

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:00

Même en rp alternatif ma chère Alana ? J'en suis sûre que ça risque d'être comique Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 2462070376Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 2462070376
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 C71x
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:06

Voilà @Melara Cole j'ai du refréné les pulsions de Jyana Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 508272068

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:07

Alors, même en alternatif, si Alana vient dans le Nord et qu'elle se fait kidnapper par Ramsay, je t'en tiens pour responsable xD Tu voudrais que Sansa vienne dans les IDF en alternatif ? Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1329764525

Ser Tavish •

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 C71w
Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:21

@Jyana Manning a écrit:
Voilà @Melara Cole j'ai du refréné les pulsions de Jyana Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 508272068

C'est parfait Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1156090823 mais mon inner Melara est toujours vexée, pourquoi tu veux juste pas l'aimer Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 1608107938

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Les commentaires de vos rps favoris v20   Les commentaires de vos rps favoris v20 - Page 4 Empty

Les commentaires de vos rps favoris v20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant