RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici RP, famille, dragons... 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici RP, famille, dragons... 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

RP, famille, dragons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

RP, famille, dragons... Empty
MessageSujet: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyLun 18 Fév - 6:19

Mae govannen
Rytsas, chère famille,

Je voulais créer un sujet pour discuter de RPs à venir et d'un tas de trucs palpitants avec la famille TROP cool RP, famille, dragons... 677252892 !

Avant tout, laissez-moi dire que je suis vraiment heureux de me joindre à vous et de commencer à explorer cet univers. J'ai vraiment hâte de vous lire et de découvrir vos plumes.

1. Les RPs avec chacun de vous.

- Rhaegar: Je t'ai envoyé un corbeau, comme tu as sûrement pu le voir. Je pense que ça serait cool si Aegon devait faire face au roi dans la salle du trône. Toute la famille pourrait y être et ça donnerait une méga discussion familiale. Ça serait chaud je crois. Qu'est-ce que vous en pensez ?

- Rhaenys: Comme je te l'ai proposé dans mes Liens, je pense que ça serait bien si nos persos pouvaient arriverà se côtoyer davantage et je comme l'impression que c'est bien ce qu'ils feraient instinctivement dans cette situation. J'ai lu ton RP au Septre et il est vraiment bien RP, famille, dragons... 3604273972 . Est-ce que nos personnages avaient un jeu, une tradition, une sorte d'habitude particulière lorsqu'ils étaient enfants ?

- Daenerys et Viserys: Des idées ?

2. Les dragons.

Quelle est la position du roi quant à la naissance de dragons ?
    Je pense qu'il serait intéressant si notre Maison se montrait plutôt intolérante à ce sujet. Pourquoi laisser d'autres Maisons posséder ces bêtes, alors que le sang de Valyria n'est présent que dans notre lignée ? Pourquoi pas une sorte de chasse aux dragons ?

Aviez-vous des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
RP, famille, dragons... C71o
RP, famille, dragons... Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyLun 18 Fév - 9:04

Coucou Smile

Alors je vais répondre pour Rhaenys Smile
Quand ils étaient enfant, Rhany et Aegon se retrouvaient en particulier quand ils avaient des choses à ce dire, ils sont un peu confident l'un de l'autre. Même si Rhany n'a jamais dit à son petit frère qu'elle avait fait des bêtises avec son bouclier lige, dans l'ensemble ils se retrouvaient régulièrement pour se confier l'un à l'autre, sachant que Rhany a toujours prit des à coeur son rôle de grande soeur RP, famille, dragons... 1411245795

Pour un rp, le soucis c'est que Rhany est à PR et Aegon à Lestival et qu'Aegon n'est pas au courant encore de ce qu'il s'est passé pour Rhany RP, famille, dragons... 1329764525 Donc à la rigueur un échange épistolaire ? RP, famille, dragons... 1329764525

Les dragons :
Alors attention, pour le moment personne ne sait qui possède des dragons. Rhany ne sait même pas que son amie Wynafryd en a un xD Rhaegar va bientôt apprendre que Rhaenys en possède un. Pareil personne ne sait que Vivi a un dragon à part les Bracken & Dany. Tout le monde garde sa bestiole caché pour le moment^^

Du point de vue de Rhaenys, elle ne sera jamais intolérante sur ce point. Elle est mal placé pour l'être...porter le nom Targaryen et ressembler à une Martell Rolling Eyes Et c'est pas vraiment dans l'éducation de Rhaenys et Aegon de se montrer intolérant. Viserys se serait complètement logique (poke Vivi Razz ) mais pour les autres pas du tout, sinon Rhaegar aurait marié Aegon et Rhaenys ensemble comme le veut la tradition du sang Valyrien Wink

De plus dans le passé, il y a déjà eu des "non Targaryen" qui ont chevauché des dragons. On les appelé certes semence de dragon car il était possible qu'il est du sang valyrien dans les veines mais ça n'a jamais été prouvé. Donc c'est moyen que les familles soient complètement intolérante au vu de tout cela Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyMar 19 Fév - 1:29

Salut soeurette !
Je pense qu'un échange de corbeaux pourrait mettre la table pour quelque chose d'intéressant, tu as raison.
Aussi, merci de me rappeler que l'arrivée des dragons est encore bien secrète. Frère et soeur pourraient apprendre l'existence de leurs dragons respectifs au moment de leurs retrouvailles, dépendant l'issue de la confrontation père-fils ?

Je comprends aussi ta précision sur l'intolérance. J'ai hâte de lire le point de vue de @Rhaegar Targaryen, lui qui a tout de même un épisode de démence. Si le roi est un peu parano, il pourrait se montrer inquiet à ce sujet (quand il appendra la réalité de leur existence) non pas par soucis de tradition culturelle, mais à cause de la menace que des dragons pourraient représenter si ses ennemis venaient à s'en servir. Bref, je ne suis qu'un novice, mais je m'interroge sur le sujet et suis curieux d'en apprendre plus.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
RP, famille, dragons... C71Y
RP, famille, dragons... Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyMar 19 Fév - 13:22

Mae Govannen melon nin RP, famille, dragons... 2414428499

Pour notre échange de corbeaux: Oui j'ai vu merci beaucoup RP, famille, dragons... 1156090823 Je me le suis mis dans mes réponses à faire mais comme je fonctionne à la date à laquelle j'ai reçu les réponses à tous mes RPs en cours, tu devras passer après que j'ai répondu à 3 autres joueurs Rolling Eyes Obligée de faire comme ça quand on a plusieurs têtes et celle de Rhaegar compte facilement pour 2 RP, famille, dragons... 508272068 Mais tu auras bien évidemment ma réponse !

Par rapport à une venue d'Aegon à la capitale...Je pense qu'il faut discerner 2 choses. Rhaegar le Roi ne te refusera certainement pas de venir à Port-Réal. Il reçoit quantité de gens, (même des bâtards récemment légitimés ^^) donc il va pas non plus dire NO à Aegon s'il veut venir s'entretenir en face à face avec son Roi. Tu n'es pas banni non plus Wink Par contre, Rhaegar le père, va moyennement (pour ne pas dire pas du tout) sauter de joie à l'idée de te revoir. J’essaierai de faire transparaître ça du mieux que je peux dans sa réponse à ton corbeau, qu'Aegon puisse comprendre que son père va pas l'accueillir en le prenant dans ses bras non plus quoi RP, famille, dragons... 1329764525 Rhaegar nourrissait TOUS ses espoirs en son fils. Il était limite soulagé à l'idée de penser qu'à sa mort, il laisserait le royaume aux mains d'un Roi juste et bon. C'était un grand réconfort pour lui qui a connu énormément de pertes et de déception dans sa vie, que de penser à ça. Sauf qu'avec l'annonce d'Aegon de renoncer au trône, ça a été un terrible coup de massue pour lui. Je ne veux pas comparer car les motifs sont différents, mais il rattache ça plus ou moins à une trahison tout aussi grave que celle que lui a fait Viserys Rolling Eyes

Même là, le fait que Rhaenys et Rhaegar vont se reparler...Cela intervient plusieurs semaines après son propre sacrifice et pendant tout ce temps, Rhaegar n'a pas dit un seul mot à sa fille et il a toujours été très proche d'elle (comme de toi d'ailleurs). J'avais dit que je tirerai un / plusieurs dés suite à ta validation pour savoir si Rhaegar te pardonnerait ou non. Comme tu comptes venir à Port-Réal pour te confronter directement à lui, je lancerai les dés à ce moment-là Smile

Aegon Targaryen a écrit:
Toute la famille pourrait y être et ça donnerait une méga discussion familiale.

Pour le coup, il n'y aurait que Rhaenys, à supposer que notre discussion se fasse après la réconciliation entre Rhaegar et sa fille. Viserys est """théoriquement""" banni en Essos et Daenerys est à Corneilla, dans le Conflans, avec ses propres soucis (et quand on sait que les relations entre Rhaegar et sa soeur sont inexistantes...Rolling Eyes ).

Pour les dragons: Rhaenys a bien résumé la chose. Rhaegar ne sait pour l'instant encore rien des dragons. Il va apprendre (et voir vu qu'il va se rendre dans les appartements de sa fille) pour le dragon de Rhaenys mais ignore tout de celui de Viserys, du tiens ou de ceux des autres. Je pense qu'il commencera à se poser des questions lorsqu'il verra celui de Rhany (lui diras-tu pour le tiens?) mais je n'ai pas encore réfléchi plus que ça au point de vue de Rhaegar sur ce sujet RP, famille, dragons... 1329764525 En plus, avec sa démence qui apparaîtra vraiment au grand jour dès la MAJ à venir, je pense que son point de vue sera très tranché, sans possibilité qu'il change d'avis... Donc soit il les verra comme un grand danger, soit comme un énorme atout. Mais il ne se montrera pas intolérant sur le fait que seuls les Targaryen doivent et puissent posséder un dragon. En cela, je rejoins l'explication de ma Rhany RP, famille, dragons... 1411245795

Voilà pour moi pour l'instant RP, famille, dragons... 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris
RP, famille, dragons... C71t
RP, famille, dragons... Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyMar 19 Fév - 13:32

@Rhaegar Targaryen a écrit:
(même des bâtards récemment légitimés ^^)
BIM direct envers Tavish, ça s'est moche xD

Je sais pas quand tu as prévu de faire le voyage, mais en fonction, Margy pourra pas l'accompagner: sa grossesse est déjà la raison pour laquelle elle ne va pas au mariage de Sansa alors ^^' (en plus Rhaegar l'aime bien, ce serait dommage de se priver du futur petit-fils pour attendrir papi Rhagou Razz)

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
RP, famille, dragons... 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyMar 19 Fév - 13:56

En ce qui concerne Viserys, il est totalement dans la clandestinité, et difficilement joignable, voir presque impossible, ça dépendra, je présume des justifications de prise de contact auprès du staff.

Le seul moyen de peu être bâtir quelque chose, c'est se pencher sur la prophétie du prince qui fut promis, Viserys a toujours était un grand féru d'occulte, et il crois en toute ces choses, si on lui démontre qu'il y a nécessité de la chose, peut être qu'il consentira a une prise de contact (mais même ça, ça risque d'être chaud.)

RP, famille, dragons... Targaryen
RP, famille, dragons... D0GB
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyJeu 28 Fév - 17:15

Donc pour la demoiselle Cassandre, elle est donc avec Viserys pour le moment. Elle connait donc l'existence du Dragon de Viserys.

Mais j'aurais une question. Est-ce le staff qui décide qui a un dragon ou, par la suite, on peut faire une demande ?
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
RP, famille, dragons... C71o
RP, famille, dragons... Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... EmptyJeu 28 Fév - 17:28

Pour les Targaryen oui le staff a décidé^^ Pour les autres joueuses, y'a des oeufs disponibles à trouver grâce à des indices et un test de rp noté et où il y a possibilité ensuite de le faire éclore par un sacrifice qui est noté. Sachant qu'il y a des règles, un dragon par famille (hors Targaryen) et pas de dragon si déjà une épée Valyrienne ( hors Targaryen again^^).

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RP, famille, dragons...   RP, famille, dragons... Empty

RP, famille, dragons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1