RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Question avant inscription 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Question avant inscription 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubelia
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription   Question avant inscription EmptySam 12 Jan - 22:23

Hello!

Tout d'abord je voulais vous féliciter pour ce forum qui a attiré mon attention pour son design mais aussi pour son aspect si complet Question avant inscription 3992757740
J'adore les uchronies sur GOT en plus. Je trouve cela plus motivant que juste sur un GOT normal.
Question donc avant de m'inscrire: Comme l'univers est différent, est-il possible de jouer la fille de William Dustin et Barbrey Ryswell Dustin? Elle est inexistante dans les livres car William est mort à Dorne alors que Ned allait chercher sa soeur et lui et Barbrey n'ont donc pas eu d'enfant faute de temps. Les choses seraient-elles différentes alors et pourrait-il avoir eu des enfants?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Question avant inscription C2yZ
Question avant inscription 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyDim 13 Jan - 9:55

Bonjour Question avant inscription 1411245795
Je suis ravie que la forum te plaise Question avant inscription 77722156

Alors malheureusement non, les évènements de la tour de la joie sont restés intacts. Ned est bien allé récupérer Lyanna à la Tour de la Joie et tout ce qui s'est déroulé là bas n'a pas été touché. Donc William est bien mort à Dorne et sans héritier :/ Désolé :/

En espérant que cela ne t'empêche pas de nous rejoindre, on reste à ta disposition pour t'aider à trouver un autre personnage Question avant inscription 1156090823

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris
Question avant inscription Giphy
Ft : Sophie Skelton

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyDim 13 Jan - 11:39

Arf...dommage.
Et bien oui, j'aurai besoin d'un peu d'aide du coup.
Je souhaitais créer un nouveau personnage pouvant être né en 284 dans une famille noble nordienne majeure ou mineure avec possibilité d'une éducation moins strictement féminine que pour d'autres.

Merci

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyDim 13 Jan - 11:49

Alors pour cela tu peux te tourner vers les maisons de clans (montagnes, bois au loup, skagos), où la vie est un peu plus rude donc il serait pas étonnant de voir une femme ne répondant pas à ce qu'on attend d'une lady. Dans les autres cela risque d'être plus compliqué où il faudra un juste milieu entre les divers éducations Question avant inscription 2462070376 Tu trouveras la liste des familles de clans juste ici Question avant inscription 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyDim 13 Jan - 12:16

William Dustin avait apparemment un oncle donc on ne sait pas grand chose. Si je souhaite rester dans cette famille là je peux intégrer le personnqge dans cette descendance-là plutôt?

High as secret

Aubelia Locke, young lady of Oldcastle, granddaughter of Lord Ondrew Locke ©️ FRIMELDA

Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyDim 13 Jan - 12:49

Alors effectivement on sait rien sur lui donc du coup il est possible qu'il est eu une fille. Mais du coup si elle est fille unique de l'oncle, ça fait d'elle l'héritière des Dustin si elle est fille unique ( détaille à prendre en compte dans ton histoire^^ ). Même si Barbrey dirige la famille et qu'elle est sans enfant, du coup ça sera Aubélia l'héritière vu qu'il n'y a visiblement personne d'autre dans la famille Smile
Du coup je vais modifier ton pseudo Question avant inscription 1411245795

Noble
Aubelia Locke
Noble
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription EmptyDim 13 Jan - 12:57

Ok, si c'est possible ça me va Smile

merci!

High as secret

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question avant inscription   Question avant inscription Empty

Question avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1