RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 8 & 9 est disponible par ici Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Conflans et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
La MAJ aura lieu le week end du 23 et 24 novembre Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) 3725701551

Partagez
 

 Banque de liens d'Alana Greyjoy (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) C71a
Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/11/2018

Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) Empty
MessageSujet: Banque de liens d'Alana Greyjoy (0/3)   Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) EmptyLun 31 Déc - 10:46

Banque de lien d'Alana Greyjoy

parce que les fer-nés sont les meilleurs



Préambule

Bonjour et bienvenue sur ma banque de lien  Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) 3643113164  Je vais vous donner ici les quelques informations principales à prendre compte si vous envisagez de choisir un des liens proposés (bon, là il y en a qu'un mais d'autre suivront :p).  En prenant un de mes personnages, vous trouverez sans problèmes des liens avec les personnages de la famille régnante des îles de fer (Balon, Theon et Asha Greyjoy étant d'ailleurs joués) puisqu'ils sont proches d'Alana qui fait maintenant partie de cette famille.

Concernant Gysla Volmark ϟ  Katheryn Winnick : Ce lien est très important pour Alana puisqu'il s'agit de sa mère. Le nom n'est pas négociable car j'en ai déjà parlé dans ma fiche de présentation. Le lien entre Gysla et sa fille est et les points de son histoire cités ne sont pas négociables étant donnés qu'ils ont déjà été abordés dans ma fiche de présentation. Si vous bloquez sur un aspect en particulier, vous pouvez malgré tout me contacter (sait-on jamais ^^). Gysla a également un lien prédéfini avec son fils Maron . Concernant l'avatar, Katheryn Winnick semble parfaite pour le rôle étant donné son rôle dans Vikings, où elle porte des vêtements qui "font" îles de fer. Vous pouvez aussi penser à Miranda Otto ou Joely Richardson. Je demande simplement que l'actrice soit blonde (puisqu'elle a transmis ce gêne à sa fille) et puisse passer pour la quarantaine. Gysla pourra également établir un lien avec Tenos Vendelyon, étant donné qu'il a été l'époux de sa petite soeur.

Concernant  Urron Volmark ϟ  Darren Cahill  C’est un bon choix si vous souhaitez interpréter un personnage des îles des fer qui aura facilement des liens mais qui est très libre d’interprétation (et que vous n’avez rien contre les jeunots !  What a Face ). Je n'ai par exemple pas précisé s'il avait pris partie dans le conflit opposant sa mère à son frère Maron. De même, je l'ai décris admiratif de son frère au retour de celui-ci de la bataille de Salvemer, mais cette admiration pourrait par exemple se muer en jalousie si vous le désirez. Le nom n'est cependant pas négociable. Quant à l'avatar, il est tout à fait négociable. Je vous propose Darren Cahill car il peut avoir l'air jeune (surtout sans la barbe), qu'il a "le style vestimentaire" des Iles de Fer et qu'il a les cheveux foncés, ce qui est souvent le cas des Volmark, sauf rares exceptions  What a Face Je suis tout à fait ouverte à d'autres propositions d'avatars tant que l'acteur a l'air jeune, qu'il peut passer pour un fer-né et qu'il ait les cheveux plutôt foncés.

Concernant  Helga Harloi ϟ  Imogen Waterhouse : Imogen est un très bon choix si vous voulez jouer une jeune femme des îles de fer. En plus de son lien avec Maron et Alana, elle aura facilement des liens avec les autres membres de la famille Volmark et Greyjoy. L'avatar est bien sûr négociable même si Maron et moi trouvons Imogen très bien pour le rôle. Vous trouverez le scénario de Maron ici ainsi que de plus amples informations sur son oncle Rodrik, seigneur de la maison Harloi ici . Quant à ce que l'on sait de son père Hotho, c'est ici.

DRACARYS


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) C71a
Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn
Messages : 1334
Date d'inscription : 18/11/2018

Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) Empty
MessageSujet: Re: Banque de liens d'Alana Greyjoy (0/3)   Banque de liens d'Alana Greyjoy  (0/3) EmptyLun 31 Déc - 10:48

Listing personnage important

what is dead may never die




Gysla Volmark, née Forgefer
environ 40 ans + veuve de Lord Urras Volmark + Mère de trois enfants

Gysla est l’un des nombreux enfants d’Erik Forgefer, aujourd’hui âgé de 91 ans. Elle ne fait sûrement pas partie des premiers enfants de son père puisqu'il avait déjà 51 ans à sa naissance. Adolescente déjà, Gysla est une jeune femme sûre d’elle qui arrive à se démarquer. Elle rencontre Urras Volmark, un lord fraîchement veuf qu’elle parvient à séduire. De leur mariage naîtront Alana, Maron et Urron. Gysla a su se faire respecter de son mari et lui imposer son refus d'avoir une femme-sel. L’amour qu’Urras lui porte est sincère et cela sera réciproque. Urras meurt des suites d’une blessure lors de la première rébellion de Balon Greyjoy, en 289. Peu après, sa petite soeur Quyda, fraîchement mariée à un Vendeloyn, meurt en mer lors du voyage qu'ils entreprennent après leurs noces. Une blessure de plus pour Gysla. Maron n’étant âgé que de cinq ans, Gysla reprend pourtant d'une main forte la gestion du fief tout en s’occupant de l’éducation de ses enfants, dont le dernier est encore un bébé. Elle mêle étroitement sa fille Alana à la gestion du fief et à l'éducation des garçons. En 299, Gysla arrange avec Alannys Greyjoy, dans le dos de Maron, une alliance entre Theon Greyjoy et Alana. Son fils sera profondément vexé que sa mère ait agis dans son dos ; il l'écartera de la gestion du fief par la suite. De même, Alana, qui pensait qu’elle aurait le choix de son époux et qui ne se voit pas dans un premier temps épouser celui qu’on appelle « le loup parmi les seiches » en voudra à sa mère sur le moment. Elle a cependant fini par comprendre que sa mère a tenté de de lui préparer un avenir plus ambitieux, la rancœur est donc enterrée et mère et fille s’entendent bien.  Gysla est donc une femme ambitieuse qui sait user de ses charmes et de son intelligence, traits de caractère que l'on retrouve également chez sa fille. D'une Forgefer parmi tant d'autres, elle a su s'élever par ses propres moyens jusqu'à épouser un Lord d'une maison très ancienne des îles de fer et à avoir un fils Lord et une fille Princesse. Gysla est également la grand-mère de la princesse Halena Greyjoy, première-née de l'union entre Theon et Alana et de leur dernier né, le prince Qhored.  

Urron Volmark
13 ans + Frère de Lord Maron Volmark et d’Alana Greyjoy + Célibataire
Urron Volmark est né à la fin de l’année 288. Il est le troisième enfant et le deuxième fils d’Urras Volmark et de Gysla Forgefer. Son père étant décédé des suites de ses blessures de guerre en 289, après la première rébellion de Balon Greyjoy, Urron ne garde aucun souvenir de lui.  Il a été élevé par sa mère et par sa sœur aînée, Alana. Les deux garçons Volmark ayant été élevé par des femmes, ils sont plus respectueux de la gente féminine que la plupart des hommes sur une région à tendance misogyne. Il grandit dans une famille unie, proche de son frère Maron et de sa sœur, même s’il regrette de ne pas avoir pu connaître son père. Dès qu’il est en âge de tenir une épée, il reçoit également une bonne éducation militaire en compagnie de son maître d’arme et de son frère.  En 299, une dispute oppose son frère Maron, jeune lord de la maison, à sa mère Gysla. En effet, celle-ci a préparé une alliance pour Alana avec le dernier fils de Balon Greyjoy dans le dos de Maron ce qui l’a profondément déçu.  En 300, Maron part se battre pour l’indépendance à Salvemer. Urron étant pour l’heure le seul héritier de son frère reste à Volmark avec leur mère Gysla. Lord Maron revient sur les îles de fer indemne et ayant gagné respect et admiration de ses hommes au combat. Urron en est assez admiratif. Par le mariage de sa sœur avec Theon Greyjoy, Urron est l’oncle de la princesse Halena et du prince Qhored Greyjoy, rôle qu'il prend à coeur.

Helga Harloi

17 ans – Fille d’Hotho Harloi - En passe d’être fiancée à Lord Maron Volmark
Helga est la fille d’Hotho Harloi, un cousin de Lord Rodrik Harloi. Son père étant un homme très ambitieux, il est désireux de la marier aux meilleurs partis. Helga a donc déjà eu à s’inquiéter d’épouser des lords bien plus vieux qu’elle, auxquels son père l’avait présentée. Ce dernier a même envisagé de la marier à son cousin, Lord Rodrik.
La principale crainte de la jeune Helga est donc de se retrouver mariée à un homme bien plus vieux qu’elle, en raison de l’ambition dévorante de son père. Cependant, Hotho évoque un jour un jeune et charmant bon parti en la personne de Maron Volmark. Lord de Volmark depuis l’âge de 5 ans, Maron s’est illustré à la bataille de Salvemer, gagnant le respect de ses hommes. Helga et lui se sont déjà parlés et le contact est bien passé. Pour Helga, Maron représente le parti parfait, bien loin des hommes à qui son père l’a déjà présentée. Timide, elle essaie cependant de l’approcher et de faire bonne impression devant lui, mais Maron semble peu enclin à se marier. Il reste cordial mais ne semble pas la regarder comme une potentielle future femme-roc.
En fin lune 6, Helga assiste au baptême du prince Qhored, neveu de Maron. Elle en profite pour discuter avec la princesse Alana et lui poser des questions sur son frère. Alana comprend alors l’intérêt d’Helga pour Maron et la jeune fille a là une chance de prouver qu’elle serait parfaite pour lui. Alana prend par la suite le temps de s’entretenir avec Helga, qui lui prouve qu’elle serait très bien pour le rôle et qu’elle a la volonté d’être une parfaite lady de Volmark.  La princesse transmet donc à son frère son avis sur la jeune fille, lui conseillant de l’envisager comme un parti sérieux et peut-être de la regarder d’un autre œil. Maron suit le conseil de sa sœur et chercher à revoir Helga pour se faire son propre avis.
Actuellement, Maron envisage de demander la main d’Helga à Hotho Harloi. La jeune fille sera donc selon toute vraisemblance bientôt fiancée au jeune leviathan.


DRACARYS 2017, avatar par causes_perdues, BloodyWonder et Shaira.


❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Banque de liens d'Alana Greyjoy (0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de delestage des coffres
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 14 volontaires Israéliens arriveront bientôt en Haïti
» The Weed Smoker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Banque de liens-
Sauter vers: