RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 Original
Ft : Toby Regbo
Multi-Compte : Marthe Mormont / Halys

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 0:16

Ah oui alors non hein je vais pas le faire débarquer quand c'est le foutoir international dans la famille de Tavish ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 508272068

Par contre ton idée d'une rencontre à Lestival me plaît beaucoup et puis au moins à ce moment-là Tavish se sera converti au SEUL VRAI DIEU ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 2896750889 D'autant plus qu'avec leurs points communs il y a de fortes raisons qu'ils s'entendent bien, oui, comme tu le dis ! J'imagine que R'hllor aura pu être l'amorce qui transforme leur rencontre en plus longue discussions dans laquelle ensuite leurs couples auraient été évoqués, etc. Ils ne sont sûrement pas cotoyé longtemps mais ça peut trop poser les bases d'une bonne relation qu'on va pouvoir développer à l'avenir.

OU ALORS on peut éventuellement imaginer une rencontre un peu plus tôt lorsque Margaery et Aegon font une grande tournée dans le royaume (presque toute l'année 301, jusqu'au tournoi de Lestival) et donc là ce serait Bourgfaon. L'idée c'est justement de rencontrer les nobles et Tavish, en tant qu'héritier, aurait forcément attiré l'attention d'Aegon lors du séjour dans leur fief. Et là il aurait aussi été converti. Je me dis que cette option est plus probable que Lestival parce qu'en cas de passage à Bourgfaon le prince aurait forcément noué des liens avec Tavish (vu que c'est l'idée du voyage, justement, de faire copain-copain avec la noblesse) toujours parce que R'hllor et puis on aurait un contexte plus politique derrière. Ou alors si ce n'est pas à BF, ça aurait pu être à Accalmie en lune 3/301 vu que le fief baratheon était un passage obligé pour le couple princier ?

Du couuuup. Si Tavish était présent à ce moment-là ça aurait pu être la première rencontre, peut-être axée sur le tissage de liens "formels" puis par la suite, à Lestival, ils auraient approfondi leur relations et évoqué plus avant R'hllor et les aspects plus "personnels" de leur vie ?

Je sais pas quelle option tu préfères ? Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 2462070376

Walking Through The Fire
Revenir en haut Aller en bas
the myrish woman
Taena Merryweather
the myrish woman
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 C71a
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 1564492826-merryweather2
Ft : Merve Bolugur
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Tavish Cafferen & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 1:35

@Aegon Targaryen : Alors Tavish est légitimé mais pas encore marié à Lestival. Son mariage est très récent (lune 7 de cette année). Smile

Pour la deuxième option, durant le voyage de Margeary et d'Aegon, il faudrait juste que cela ne tombe pas durant ces dates ci : Lune 13, an 300 : Tavish se rend à Port-Réal pour remercier Rhaegar Targaryen.
Lune 2, an 301 : Tavish s’entretient officieusement avec Elbois évoquant la possibilité d’une alliance entre leur maison, par un mariage qui le lierait à sa sœur Clarysse avec qui il entretient une correspondance. Elbois refuse totalement cette idée, ce qui déçoit profondément Tavish.
Lune 3, semaine 4 : Mariage de Renly Baratheon avec Desmera Redwyne. Tavish est à Accalmie. Tavish apprend à son retour le décès de la fille d'Elbois, de constitution fragile.

Pour la dernière, vu que tu me parles de la lune 3, j'imagine que cela signifie qu'Aegon et Margeary ont assistés au mariage de Desmera et Renly ? Smile

❝ lady taena of myr ❞ The Myrish woman was too beautiful by half; long-legged and full-breasted, with smooth olive skin, ripe lips, huge dark eyes, and thick black hair that always looked as if she'd just come from bed. She even smells of sin, like some exotic lotus.
Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 EmptyMer 11 Sep - 5:48

@Taena Merryweather Je me dis que le plus simple c'est encore qu'on en reste à l'idée que tu as proposée, à savoir une rencontre à Lestival lors du tournoi ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 3643113164

La deuxième option reste quand même diablement limitée dans le temps vu les déplacements de Tavish lors de l'année 301 et puis maintenant que j'y pense ça impose aussi la présence de Margy et je t'avoue que je n'ai pas regardé si elle avait profité du voyage pour faire des rp alors autant éviter de possible incohérences et se compliquer la vie pour rien ! Razz

Pareil pour la troisième option, je ne sais pas si le mariage de Desmera et Renly a été joué et comme c'est quand même un grand événement pour l'orage je préfère éviter d'imposer la présence d'Aegon là-bas ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 3663664295

Donc on dit rencontre à Lestival pendant le tournoi, donc ? Puis on verra par la suite si on peut développer leur amitié s'ils se recroisent quelque part ! Smile

Walking Through The Fire
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 EmptyJeu 12 Sep - 10:57

D'accord, partons donc sur une rencontre à Lestival. Du côté de Tavish, je pense qu'il aurait apprécié discuter avec le prince. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas s'entendre, surtout avec la religion qu'ils ont en commun. Comme Aegon a été converti avant lui, Tavish pourrait lui demander comment il a découvert cette foi et s'est sentie attirée par elle Smile
Tavish aurait comme tout le monde été surpris de ce qu'Aegon a annoncé à la fin du tournoi car d'un côté, il y a cette prophétie qui le présente comme le prince qui fut promis et de plus, il laisse ainsi comme héritier du trône un simple bébé. De l'autre côté, il peut comprendre à quel point les responsabilités d'une telle tâche doivent être étouffantes, n'ayant pas grandi avec ces responsabilités d'être un futur seigneur mais les ayant reçu avec sa légitimation. Smile @Aegon Targaryen

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 EmptyJeu 19 Sep - 10:48

@Aegon Targaryen : J'ai ajouté le lien avec toi Smile Dis moi si ça te convient Smile

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Prince
Aegon Targaryen
Prince
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 EmptyVen 20 Sep - 3:11

@Tavish Cafferen Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 559894094 Désolée pour l'attente ! Ton lien est parfaitement parfait ! Je t'ajoute sous peu de mon côté ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 2462070376

Walking Through The Fire
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 13 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13