RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 C71a
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyMar 12 Mar - 15:31

Sorry @Bethany Selmy j'ai pas vu que tu m'avais répondu Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 3663664295 Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 3663664295

Mmh du coup je vois que Bethany est devenue l'émissaire des Caron en 293.
Elle aurait donc pu le rencontrer une première fois entre 294 et 296 avant qu'il ne soit émissaire.

Sinon en tant qu'émissaire il aurait pu la rencontrer après lune 4, an 298. Il devient l’émissaire de la maison Cafferen a cem moment là et  se rend dans plusieurs maisons dont  Havrenoir où il rencontre Melara Cole et Serena également il me semble au vu de ce que j'avais dit avec @Bryce Caron. Mais à ce moment là, Bethany était toujours à Serena n'est ce pas puisque selon la chronologie je vois qu'elle se marie seulement en l'an 300 ?

Vu le caractère que tu me décris chez Bethany, je ne vois pas comment Tavish aurait pu ne pas s'entendre avec elle. Il débutait seulement en tant qu'émissaire de la maison à ce moment là. Peut-être aurait-il pu discuter avec Bethany de ce rôle, elle qui est plus habituée du métier que lui ? Comme elle a également un frère bâtard, elle aurait pu être familière de l'accueil assez froid qui est parfois réservé au Storm et donner quelques conseils à Tavish sur la diplomatie ? Je n'ai pas parlé avec @Bryce Caron du lien qu'aurait pu avoir Tavish avec ce frère décédé. Ils auraient pu discuter, effectivement, entre Storm.

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient. Je ne sais pas si cela t'inspire autre chose, pour étoffer ?

@Jyana Manning j'en profite pour te relancer, tu n'as pas répondu à ce message ^^ :
Citation :
@Jyana Manning : Ok ok :D Quel regard porterait Jyana sur Tavish à Lestival ? Un regard moins dur ?

@Torrhen Holt : J'ai essayé de rédiger un petit truc sur ma fiche au vu de ce qu'on avait dit il y a un moment déjà avant qu'on oublie x) N'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas ou si tu as des idées en plus Wink

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 C71o
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyMer 13 Mar - 10:16

On peut partir sur une première rencontre entre 294 et 296 oui Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 2414428499 Puis une autre rencontre plus tard, quand Tavish vient à Serena pour une visite Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 1411245795 Il est fort possible que s'il lui demande des conseils, elle lui en donne pour l'aider à se débrouiller dans ce monde pas toujours sympa surtout pour les anciens bâtards Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 2414428499
Rolland était assez apprécié dans l'Orage malgré son nom Storm car il connaissait sa place et donc se faisait discret et il se trouvait être un bon chevalier, loyal envers sa famille. Donc les accueils froids il a pas trop connus vu qu'il se tenait vite à l'écart en arrivant chez les hôtes de sa soeur, afin de ne pas imposer sa présence. Sauf à Serena où il vivait avec le reste de la famille car assez proche de Bryce et Beth Smile Du coup je pense que Tavish et Rolland auraient pu bien s'entendre entre chevaliers bâtards dans un premier temps Smile

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyMer 13 Mar - 23:07

What a Face

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 1564314530-tumblr-ni71zedxa31u33q8lo5-250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyJeu 14 Mar - 9:52

@Bethany Selmy : Ca marche Smile Lors de cette rencontrer il se serait fait discret. Tavish connaissait sa place qui n'était pas vraiment dans la politique avant son rôle d'émissaire. ^^

@Wayra Wyl : Mon lien avec Whissan est en train de se définir par rp actuellement et j'ai un lien avec Arren qui sera défini à la suite de ce rp aussi Smile Tu as une idée particulière à proposer ?

La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Dame
Wayra Wyl
Dame
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 R92h
Ft : Saadet Aksoy
Multi-Compte : Lyra Mormont

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyJeu 14 Mar - 22:48

Aucune en particulier ! Je viens de part l'histoire (magnifique Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 559894094 ) qui lie les Wyl aux Cafferen Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 4105143446
Tavish a-t-il un jour squatté les Montagnes Rouges pour X raison ?

Sinon, je pense à quelque chose, si ça te dit : Wayra est le bras armé de son père qui agit pour les Wyl dans l'ombre avec son réseau d'espions, assassins et j'en passe. On aurait pu imaginer qu'un de ses hommes aurait pu le trahir et tenter de s'enfuir vers le nord (à entendre les Terres de l'Orage / le Bief) avec Wayra envoyé à ses trousses. Evidemment ( What a Face ) elle aurait pu le rattraper à Herbeval lorsque Tavish se trouvait encore chez les de la Nouë --> s'en suit une rencontre Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 1308455598

Qu'est-ce que tu en dis ? Si ça ne t'arrange pas, on peut décaler l'événement avant ou après l'an 300, c'est comme tu le sens ! 8)

the snake bitch
Blessed are those who hunger and thirst for righteousness for they shall be filled

Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 C71x
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyVen 15 Mar - 11:09

Probablement un peu moins dure mais sans pour autant être chaleureux non plus Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 1329764525

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 C71w
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 Tumblr_pu6jzefZbP1y53utco3_r1_400
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptySam 23 Mar - 15:19

Voilà ce que j'ai écris pour Arstan Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 2462070376

Citation :
Arstan Cafferen allié
Cela fait des années que les deux orageois se connaissent, avant même qu'Arstan ne devienne seigneur de Serena, avant même qu'ils ne se retrouvent dans des camps opposés lors de la Rébellion. Pourtant, une fois la guerre terminée et après son accession à la tête des Caron, Bryce a tenu à avoir de bons rapports avec ce seigneur au nord de l'Orage, lui aussi frontalier avec le Bief. Depuis, leurs rapports ont toujours été bienveillants et cordiaux, pour que Bourgfaon et Serena prospèrent tous deux, de part et l'autre de la région. Ca n'est qu'en début de l'an 302 que les choses ont pris un tournant plus personnel pour les deux hommes. Alors que Bryce venait de quitter Port-Réal pour rejoindre les Éteules, il fit une halte chez les Cafferen et finit par se confier au seigneur sur ce qu'il venait de vivre avec son ancienne épouse. Cette confidence qui en amena une autre du Cafferen : son ancienne épouse à lui avait cherché à empoisonner Tavish. Des secrets qui ont bien rapproché les deux seigneurs qui se rendent compte à quel point ils ont des choses en commun et sont en mesure de se comprendre, même s'ils ne sont pas d'accord sur tout.

no song so sweet
Opening your eyes is all that is needing. The heart lies and the head plays tricks with us, but the eyes see true. Look with your eyes. Hear with your ears. Taste with your mouth. Smell with your nose. Feel with your skin. Then comes the thinking, afterward, and in that way knowing the truth.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 18:13

Notre lien est déjà fait mais je me pose là quand même Smile
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyLun 25 Mar - 20:58

Elbois de la Nouë a écrit:
Notre lien est déjà fait mais je me pose là quand même Smile

Bro' Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 3992757740  @Elbois de la Nouë

Comme j'ai arrêté la description du lien au moment où Tavish est déçu par le refus d'Elbois de lui accorder la main de sa soeur, on peut peut-être étoffer et définir ce qui s'est passé depuis entre eux Smile ?

@Wayra Wyl : Whissan est la première Wyl que Tavish rencontre selon notre rp, en 298. Donc ce ne serait pas possible que Tavish l'ait rencontré à Herbeval, quand il y vivait encore. De plus comme maintenant le Lord des lieux est parmi nous, à voir avec lui si Wayra aurait pu s'y arrêter ^^

@Jyana Manning : D'accord, dans ce cas Tavish en serait peut être un peu déçu. Etant donné qu'il s'est montré bienveillant avec Jyana quand beaucoup la jugeaient, peut être se serait il attendu à une conversation plus chaleureuse lorsqu'il la revoit à Lestival, et que finalement cela le déçoit un peu ?  Ceci dit Arys a un lien positif avec Shyra il me semble, (qu'il rencontre à Lestival) donc ça peut peut-être jouer aussi ?

@Bryce Caron : C'est parfait, rien à redire Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyMer 27 Mar - 16:48

Entièrement d'accord, on peut voir comment leur relation a évolué, avec le mariage de Clarysse et les fiançailles de Tavish avec Shoren. Déjà, il y a eu le tournoi de Lestival avant ça, puis le mariage de Clarysse en lune 2 au même moment que tes fiançailles. Et après ça on pourra si tu es disponible convenir d'un petit rp ? Smile
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyVen 29 Mar - 18:44

@Elbois De la Nouë : Oui ! Donc après leur entretien officieux au sujet de Clarysse, Tavish était un peu déçu du refus d'Elbois et de voir que celui qu'il considère comme un frère ne passe toujours pas au dessus de son ancien nom de Storm. Cependant, le tournoi de Lestival a lieu de nombreuses lunes après cet événement, je ne pense pas que ce froid aurait duré si longtemps. Je crois qu'ils se seraient malgré tout écrit entre temps ?
Peux-tu me rappeler en quelle année naît le fils d'Elbois et en quelle année il perd un enfant ? Tavish aurait évidemment été présent pour Elbois dans de tels moments Smile
D'ailleurs je te conseille de rédiger une petite chronologie quelque part soit dans ta fiche lien soit dans ta fiche rp pour pas oublier toutes ces dates (tant que tu les as en tête) Smile Ce n'est pas obligatoire, c'est juste un conseil tu en fais ce que tu veux Wink C'est juste que moi si je ne l'avais pas fait pour Tavish je serais bien perdue aujourd'hui xD

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyMar 16 Avr - 12:04

@Elbois De la NouË : J'ai modifié mon lien avec toi en ajoutant les éléments dont nous avons parlé ( résolution du froid entre eux avec le drame qui touche Elbois, différence de religion marquante etc) Smile Dis moi si ça te convient bien ce que j'ai écris Smile

Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyLun 29 Avr - 18:45

Ajout de @Félicité Hill. N'hésite pas à me dire si tu veux que je modifie quelque chose dans ce lien Smile

Bâtarde
Félicité Hill
Bâtarde
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 Tumblr_os9mg2JaWw1rpg4lyo4_r1_400
Ft : Nell Tiger Free
Multi-Compte : Jeyne Rosby

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptyMer 1 Mai - 11:50

Ca me va parfaitement ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 1156090823

FELICITE HILL
La bâtarde Lannister
© FRIMELDA
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 EmptySam 11 Mai - 10:06

@Ashter Yarwyck : J'ai ajouté notre lien dans ma fiche, ça te convient ?

PS : J'ai vu ton lien avec Clarysse ; c'est marrant parce que Sacha, la femme que Ashter aime, a eu un petit crush sur Tavish et Clarysse, la femme que Tavish voulait épouser, a eu une petit crush sur Ashter ahah. Effet miroir :')

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 10 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant