RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 C71a
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy & Taena Merryweather & Lysa Arryn.

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 12 Fév - 9:15

@Jyana Manning : Ok ok :D Quel regard porterait Jyana sur Tavish à Lestival ? Un regard moins dur ?

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Revenir en haut Aller en bas
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 C71o
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 8:50

Bon nous deux vu que maintenant ton lien avec Bryce est établi, on peut réfléchir au notre^^

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
En ralentissement, merci de votre compréhension
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Tumblr_inline_p7zl7hD70G1rabgte_250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 9:11

@Bethany Selmy En effet Smile Je ne sais pas si mon lien positif avec Bryce t'inspire quelque chose ?

Ser Tavish •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 14:54

Alors Beth a été émissaire des Caron pendant environ 8 ans donc si les Caron et les Cafferen ont eu à traiter ensemble, y'a surement du avoir une Beth dans le coin. Elle aurait probablement plus eu à faire à Arstan dans un 1er temps si Tavish était à Herbeval Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1329764525 Mais ils ont surement du se croiser plusieurs fois depuis son retour Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1329764525
Quand Tavish était un bâtard, Beth aurait pas eu d'attitude désagréable envers lui ( beth quoi Rolling Eyes ) mais elle ne lui aurait pas forcément accordé plus d'attention que cela car elle aurait pas été là pour parler avec le fils bâtard du seigneur Cafferen Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1329764525 Mais il est pas impossible que le demi frère de Beth qui était chargé de sa protection lors de ses voyages, ait papoter avec Tavish entre bâtard chevalier^^ Bon Roland est mort de la peste rouge donc il n'est plus Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1608107938

Depuis qu'il est devenu héritier, forcément ça change la donne Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1194520710 Elle aurait forcément du parler avec lui donc elle lui accordait plus d'attention au vu de son statut et l'aurait impliquer à chaque fois qu'elles seraient venus.

Bon une fois marié à Ilyn, elle fait plus ce genre de chose vu qu'elle est la Dame des Eteules et que sa place n'est plus sur les routes Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 508272068 Mais elle reste la même et aime toujours papoter politique/diplomatie parce que ça a été sa vie durant de longues années^^

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyVen 15 Fév - 19:16

Ok ok Smile Et bien forcément du côté de Tavish, ce comportement à son égard serait apprécié. Quand s'est-elle mariée avec Ilyn et a t elle abandonné sa charge d'émissaire ?

Ser Tavish •

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 12:59

Citation :
Tavish: Oui je suis d'accord, évidemment que c'est plus caustique si aucun des deux ne portaient de signes d'appartenance à leur Maison qui ne fut visible. Et je n'ai pas de problèmes par rapport à un "isolement" d'Arren pour cette rencontre, au contraire, c'était ce que j'avais en tête en te proposant l'idée ;v. Parce qu'en parlant de bagarre, si l'un ou l'autre était entouré de ses hommes, ça aurait fait beaucoup trop de dégâts car je vois mal un accrochage sous alcool entre deux commandants se finir bien si ça dégénère en baston générale . D'ailleurs oui, si l'alcool est de la partie, Arren n'aurait pas trop de mal à en venir aux mains :v. Du coup oui, il y aurait très probablement eu une bagarre! Après, comme tu dis que Tavish n'est pas forcément un bagarreur, on peut imaginer que tout ça aurait été crescendo, avec d'abord un dialogue qui prend une tournure plus hostile, puis des invectives, et à force des insultes auraient finalement eut raison du calme d'Arren?
Oui on peut le placer après la rencontre avec Whissan, ça pourrait d'ailleurs venir ajouter de l'eau à notre moulin, en réponse à une insulte, Tavish aurait pu viser directement Whissan? Si ça te dis? Car Arren a beau être bâtard de Wyl, une insulte envers sa demi-soeur le touchera toujours beaucoup plus que tout les défauts que l'on peut prêter à sa famille paternelle.

(je viens poster ma réponse à ta rep sur ma fifiche :v pour pas que je laisse encore ma fiche de liens tomber dans l'oubli héhé )
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 13:23

@Arren Sand : Je réponds avec le mauvais visage mais Tavish n'est pas le genre de personne qui insulte rapidement les gens et en effet il évite de se battre, ce n'est pas quelqu'un de belliciste. Donc pour qu'on en arrive jusque là, il faudrait que les choses dérapent vraiment je crois (et comme je dis l'alcool pourrait aider Razz ) Je pense que ce sera intéressant à jouer en rp pour vraiment voir à quel point ça déraperait ou pas et pouvoir bien définir ce lien. Et vu que cela dépend aussi de la tournure de sa première rencontre avec Whissan Wyl, je me dis que ce serait plus simple pour toi comme pour moi, afin de cerner l'ampleur de l'animosité entre Tavish et Whissan, d'attendre que ce rp se termine avant de lancer le rp entre Arren et Tavish dont nous parlons ? Smile Sinon du reste, ça me convient très bien. Qu'en penses tu ? Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 17:56

Ajout de Sacha Smile

Ser Tavish •

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 19:52

Oké! Bah du coup on attend que ton rp avec Whissan sinon ne se termine, du moins qu'il avance un peu :v, et si ça te vas on redige une ebauche de lien sur nos fiches respectives (qu'on complètera en conséquence après notre rp)? :v
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Tumblr_oqs4gx7X4N1svmxceo3_400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather & Lysa Arryn

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 20:02

@Arren Sand : Ca me va oui ! Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 23:24

Ajout de @Leeven Botley et @Andar Royce
Pour Andar, comme il ne porte pas un regard très dur sur les bâtards, peut être aura t il également fait la connaissance de Shyra à Lestival ? Si tu trouves un lien avec Shyra, tiens moi au courant ainsi j'étofferais le nôtre éventuellement Smile

Ajout également de @Walda Lannister

Smile

Ser Tavish •

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyVen 8 Mar - 13:59

@Tavish Cafferen a écrit:
Ok ok Smile Et bien forcément du côté de Tavish, ce comportement à son égard serait apprécié. Quand s'est-elle mariée avec Ilyn et a t elle abandonné sa charge d'émissaire ?

10 ans plus tard Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 3663664295
Oui quand elle s'est marié elle a abandonné sa charge d'émissaire car elle devenait la femme du seigneur d'une autre maison. Donc elle ne pouvait plus mener à bien sa mission pour des raisons évidente Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1411245795

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyDim 10 Mar - 22:24

MAJ du 10.03 : Ajout de Zhoe Manning (scénario)

Ser Tavish •

still the same
Tavish Cafferen
still the same
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 12 Mar - 11:12

Ajout d'Ynys Allyrion

Ser Tavish •

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 EmptyMar 12 Mar - 14:39

@Bethany Selmy a écrit:
@Tavish Cafferen a écrit:

10 ans plus tard Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 3663664295
Oui quand elle s'est marié elle a abandonné sa charge d'émissaire car elle devenait la femme du seigneur d'une autre maison. Donc elle ne pouvait plus mener à bien sa mission pour des raisons évidente Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1411245795
Tu me boudes @Tavish Cafferen ? Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 1608107938

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 9 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant