RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Tavish Cafferen ❧ the storm knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !
Ft : Dan Jeannotte

Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 22:17

Avant 296 et jusqu'au 3/4 de 296 c'est faisable. Après Torrhen est partit en Essos avec le Chevalier qui l'avait en charge. Ils sont partis de Villevieille donc ils ont dut passer quelques temps dans le Bief je suppose au cours de l'an 296. Tu es rentré à Bourgfaon en 296 mais tu ne sais pas quand donc peut-être qu'en début d'année cela nous donnera un peu de largeur ? :rexlexion:

Tavish a l'air d'un gars marrant de ce que j'ai pu lire donc je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif, sauf si tu n'apprécies pas la franchise de Torrhen. Puis je trouve amusant de pouvoir peut-être confronté leur envie rôles respectif d'écuyer alors que Tavish va devenir chevalier et que Toto n'en a rien à faire du titre Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 120383152
Revenir en haut Aller en bas
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyDim 27 Jan - 22:23

@Torrhen Holt Je crois que j'avais décidé d'une date sur word mais je l'ai pas sous la main. Je pense que j'avais décidé lune 3 ou 4. Mais du coup oui on peut dire lune 1 par exemple ? Smile Non, Tavish n'a aucun problème avec la franchise donc je pense que ça peut être du positif en effet Smile !

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 21:42

On s'écrit un petit truc ou tu préfère en rp flashback ? Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 3651657542
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250
Ft : Sam Claflin
Multi-Compte : Alana Greyjoy

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 22:31

@Torrhen Holt : Tu ne veux pas étoffer un peu plus le lien avant ? Actuellement, Tavish est à Castral-Roc donc comme Torrhen est dans le nord ça ne peut pas aller ^^"

Armes intactes Rêves brisés •
La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 7:07

Ca peut-être en flashback non Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 1329764525 ?

J'essaye d'étoffer un peu plus ce soir !
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 1558772800-tumblr-me4u86q9s41qbkhhbo2-r1-250

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 8:47

Oui ça pourrait se faire en flash back ^^ Par contre il faudra attendre un peu parce que j'ai encore des rp à lancer et j'ai déjà une longue liste de rp prévu avec Tavish ^^ Enfin, je vais voir si ça peut se faire maintenant quand même selon mon emploi du temps  et je te tiendrais au courant ^^

La vie, il l’avait remarqué, avait parfois un cruel sens de l’ironie. Autrefois, il devait se taire car il était un Storm. Aujourd’hui, il le devait parce qu’il était un héritier. 

Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 C2yZ
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 FK0xSfQc_o
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 8:56

@Tavish Cafferen a écrit:
@Bryce Caron : Je comprends mieux ce que tu voulais dire. Smile  Je pense qu'au vu de la situation, il aurait pu être présent mais il aurait pas été ravi que son père parle de cela, surtout si celui ci était virulent dans ses propos à l'égard d'Alyssa, vu que lui il lui a étonnamment pardonné. Il aurait pu finir par prendre congé et décider d'aller se coucher, par exemple.

On part sur ça alors Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 2414428499 je pense que Bryce aurait compris la gêne de Tavish, et il aurait même aimé sa réaction. Mais bon, pour le coup, la révélation reste récente, donc l'évolution sera à venir ! En attendant, j'ai écrit ça :
Citation :
Tavish Cafferen (né Storm) héritier en formation
C'est avant tout Arstan que Bryce connait, plus que Tavish, parce que les Caron ont toujours tenu à avoir de bons rapports avec les Cafferen au nord de leur région, également voisins avec le Bief. Il a tout de même eu à faire à lui quelques fois, à partir du moment où l'ancien bâtard est devenu l'émissaire de sa famille. Le statut de naissance de Tavish ne dérangeait pas vraiment le Caron, mais ce dernier s'est tout de même montré relativement froid les premières fois, le temps pour lui d'analyser le jeune homme et de s'en faire un avis. Cependant, depuis que ce dernier a été légitimé, les donnes ont changé, Tavish est à présent l'héritier de son père et ça n'est pas le même rôle, ni la même responsabilité. Bryce se montre donc disponible si jamais le jeune homme ressent le besoin d'être aiguillé ou d'avoir des conseils. Les familles ont aussi connu toutes deux un drame familial à cause de leurs épouses respectives, qui les a pas mal rapprochées en ce début d'an 302.

NO SONG SO SWEET

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 8:58

@Bryce Caron : C'est parfait ! Smile Ca te dérange si je copie une partie de ce que tu as écris pour ma fiche ? Smile

Sire des Marches
Bryce Caron
Sire des Marches
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 C2yZ
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 FK0xSfQc_o
Ft : Jonathan Rhys Meyers
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 9:39

Vas-y ^^

NO SONG SO SWEET

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 9:41

Merci Smile

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 22:35

Pas de Soucis Tavish !

Je pense que l'on pourra partir sur un lien positif vu leur âge, leur caractère et le fait qu'ils soient tous les deux écuyers. Leur seul différence c'est que l'un souhaite devenir chevalier, l'autre se moque du titre (ils pourraient d'ailleurs se charrier à ce propos). Le chevalier qui m'avait sous sa tutelle,  pouvait parfois de mettre dans le pétrin et on aurait peut-être pût l'aider. Je précise d'ailleurs dans ma présentation qu'il ont en partie quitter Westeros des suites de problèmes rencontré par le dit chevalier dans une auberge de Villevieille. Fin je pense qu'il y a matière à creuser quand ton emploi du temps le permettra Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 1156090823
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 20:12

Ok ok je vois ! Pour quelles types de problèmes le chevalier dont Torrhen était l'écuyer a-t-il dû quitter Westeros ? Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 1329764525

Noble
Torrhen Holt
Noble
Valar Dohaeris
Toujours Alerte !

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 21:40

Ser Pat devait de l'argent à un garde de Villevieille après une partie de dés. J'ai pas dis qu'il était honnête Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 1226673686
Héritier
Tavish Cafferen
Héritier
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 0:00

@Jyana Manning : Je t'ai ajoutée Smile Pour l'heure, j'ai écris ceci : Tavish rencontre Jyana Manning alors  qu'elle est encore Jyana Selmy et qu'il est depuis peu émissaire de la maison Cafferen. La jeune femme ne montre pas la plus grande tolérance envers les bâtards, leur rencontre aurait donc pu se dérouler de manière plutôt froide. A ce moment là, les ragots sur la jeune femme allaient bon train et pourtant, Tavish ne l'a pas jugée. Jyana ne l'a pas oublié et Tavish fait donc partie des rares bâtards dont elle garde un bon souvenir.  
Je me demandais cependant si tu voulais étoffer un peu ? Se seraient-ils revus à Lestival, par exemple ? Smile

Edit :
@Torrhen Holt : Sorry, j'avais zappé ta réponse ^^" Là il est tard et je commence à m'endormir Smile Je reviendrais vers toi pour les petits détails de la rédaction du lien au besoin :D

Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 C2yA
Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 EmptyMar 12 Fév - 9:08

Il aurait pu se croiser à Lestival oui Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 2414428499 Leur situation a pas mal changé pour tous les deux en plus, donc ça pourrait être intéressant de développer leur nouveau point de l'autre Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tavish Cafferen ❧ the storm knight   Tavish Cafferen ❧  the storm knight - Page 8 Empty

Tavish Cafferen ❧ the storm knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant