| Faire valider sa banque de liens V19 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 2177 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Lun 23 Juil - 13:15 | |
| @Liane Vance l'avatar d'Emphyria est un lien mort, du coup l'avatar ne s'affiche pas et si on ne sait pas où se trouve l'emplacement du personnage, on n'a pas accès à ses info du coup :/ 
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|
 | |
Dame de Bel Accueil Valar Dohaeris   Ft : Lana Parrilla Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole Messages : 1238 Date d'inscription : 04/02/2018
 | |
 | |
Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 2177 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Lun 23 Juil - 13:26 | |
| Je déplace du coup  
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. En absence, merci de ne pas MP ou tagguer. |
|
 | |
Dame de Bel Accueil Valar Dohaeris   Ft : Lana Parrilla Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole Messages : 1238 Date d'inscription : 04/02/2018
 | |
 | |
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Lun 23 Juil - 20:31 | |
| |
|
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 8244 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Lun 23 Juil - 20:56 | |
| Je déplace ça   The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
Silver Princess Valar Dohaeris   Ft : Emilia Clarke Multi-Compte : Jyana et Ysilla Messages : 973 Date d'inscription : 27/04/2017
 | |
 | |
Dame Valar Dohaeris   Ft : Maddison Jaizani Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce Messages : 1038 Date d'inscription : 15/01/2018
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Mar 24 Juil - 11:06 | |
| J'ai déplacé  (par contre c'est pas impossible que je revienne vers toi concernant le sort de Talla, parce que je capte maintenant que son nouveau statut d'héritière ne peut pas être sans conséquence, pas quand elle a un papa du genre de Randyll) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Mar 31 Juil - 22:44 | |
| |
|
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 8244 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Mer 1 Aoû - 9:05 | |
| Je déplace   The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
Sister of Falcon Valar Dohaeris   Ft : Holliday Grainger Multi-Compte : Ynys Allyrion || Tylan Cole || Balon Greyjoy Messages : 745 Date d'inscription : 09/04/2017
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Sam 4 Aoû - 19:35 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Sam 4 Aoû - 20:24 | |
| Alors avant de pouvoir déplacer ta banque de lien, pour le premier, tout à la fin tu cites Freya Major qui est Walda Manderly, du coup, il serait bien que tu remplace par Rachel, vu qu'en plus c'est l'avatar que tu proposes ^^ |
|
 | |
Seigneur suzerain des îles de Fer Valar Dohaeris   Ft : Ray Stevenson Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft Messages : 1550 Date d'inscription : 18/09/2017
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Sam 4 Aoû - 20:59 | |
| Ah oui pardon j'ai changé au début en plus XD |
|
 | |
Sister of Falcon Valar Dohaeris   Ft : Holliday Grainger Multi-Compte : Ynys Allyrion || Tylan Cole || Balon Greyjoy Messages : 745 Date d'inscription : 09/04/2017
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Sam 4 Aoû - 22:19 | |
| Voilà c'est modifié |
|
 | |
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19 Sam 4 Aoû - 23:25 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Faire valider sa banque de liens V19  | |
| |