RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 C71a
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen & Taena Merryweather

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 21:56

Ah mince, bon rétablissement à vous deux dans ce cas ^^ Et oui ok tu peux le lancer Smile @Donnor Salfalaise

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Roturier
Thracy
Roturier
Valar Dohaeris
Tirée du film historique Alatriste
Ft : Nacho Perez

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyMar 18 Juin - 13:57

Hellow Alana ! Smile
J'me demandais si ça t'intéresserait, un lien et du RP avec Thracy maintenant que je suis validée ? What a Face
Puis comme il est au service de la maison Greyjoy, on pourrait voir également ce qui serait intéressant à jouer aussi avec @Theon Greyjoy ?
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2906024620

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 Th_lam13

¤ Jeannie C. painting ¤
Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris
In silence there is eloquence
Ft : Clara Paget
Multi-Compte : Marthe Mormont

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 11:46

Paploop Princesse @Alana Greyjoy ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2414428499

Un petit lien te tenterait ? Je sais que Halys a souvent entendu Asha râler au sujet d'Alana donc je pense pas qu'elle ait une très bonne opinion de ton personnage (elle se fie à l'avis d'Asha au sujet des gens en général, surtout quand ça ne concerne pas l'équipage et qu'elle n'a pas "besoin" de les connaître elle-même). Mais qu'à cela ne tienne, on peut toujours essayer de nuancer ça à l'occasion ? J'ai pas une idée bien précise de lien en tête alors je te propose un rp quand tu auras le temps ? Il me semble avoir lu quelque part que tu étais un peu débordée mais si un jour tu as de la place pour une rencontre entre nos personnage ce serait avec grand plaisir ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295

Halys s'exprime en blond vénitien (#E7A854)
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 1564315840-tumblr-nm04p19sne1sevavio2-400

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 18:20

Je pense que pour Alana ce serait un peu la même chose. A priori, elle n'aurait rien contre Halys mais comme celle ci passe son temps avec Asha, elle se douterait que sa belle soeur a peut être déjà donné son avis à Halys sur elle et qu'Halys a donc peut être des préjugés à son sujet. En effet je suis surbookée en ce moment mais quand j'aurais plus de temps on pourrait en effet voir ce que ça donne en rp, quand elles ont enfin une occasion de se trouver seule à seule, en dehors des préjugés qu'elles peuvent avoir. Smile Pour l'instant je ne vois que ça, mais si tu établis un lien avec Theon on pourrait avoir d'autres idées pour étoffer @Halys Smile

❝ Sea, salt and rock. ❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 18:22

Ca me semble bien ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2414428499

J'ai proposé un lien à Theon alors j'attends de voir si on trouve quelque chose et je te tiens au courant ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 1156090823

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 C71w
Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 20:03

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295
Incruste d'Asha qui rappelle que c'est pas "juste" parce que Asha aurait "dit du mal d'Alana" à Halys... encore une fois, c'est Alana qui a commencé à lui lancer des mauvais regards + elle ne se cache pas qu'elle préférerait que Theon soit l'héritier à la place d'Asha, du coup, compte tenu du lien entre Halys et Asha... pour moi c'est pas juste une question de préjugés à cause d'Asha Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295 si vraiment Halys idéalise Asha et la respecte comme je l'ai lu dans la fiche, elle ne peut pas avoir (d'elle même) un bon avis d'une personne qui trouve que Asha ne mérite pas sa place d'héritière Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295

'fin d'incruste /me out

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 17:33

@Wynafryd Manderly : Pourquoi tu dis qu'Alana ne cache pas qu'elle préférerait voir Theon comme héritier ?  Bien sûr, Asha le sait. Mais, Alana, comme on peut le voir dans mon rp terminé avec Balon, ne le crie pas non plus sur tout les toits, c'est plus insidieux que cela, même si on se doute que vu sa loyauté à son époux, elle le soutient lui. Elle irait pas dire ça à Halys de but en blanc.
Pour ce que tu dis à propos de la loyauté d'Halys, je vous laisse alors voir entre vous deux si du coup ça c'est incompatible malgré tout avec de simples préjugés comme le proposait Halys.

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptySam 13 Juil - 10:22

Je parle de manière générale depuis le mariage. Je dis pas que Alana a crié sur tous les toits qu'elle allait voter pour Theon à la succession. Mais pour quelqu'un qui est toujours dans le sillage d'Asha, Halys n'aura pas pu rater les regards noirs, les petites remarques désobligeantes et ça me semble pas trop compliqué de reconnecter les points pour savoir par quoi est motivé ce comportement Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 1329764525 étant donné que Asha ne s'en était jamais prise à Alana, Halys aura pu avoir les mêmes déductions rapides qu'Asha sur la nature de son animosité Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 1329764525

edit : je soulignais surtout que pour moi, le pdv d'Halys sur Alana, ne peut pas venir que d'Asha et de ce qu'elle dit. Asha a bon dos, mais si elle a remarqué le comportement d'Alana, y a pas de raison que son bras droit n'ait pas pu voir les choses de ses propres yeux et tiré ses propres conclusions à ce sujet en fait, donc non, les préjugés ne peuvent pas juste venir du fait que Asha a profité d'un moment avec Halys pour râler sur Alana.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyJeu 18 Juil - 18:20

@Halys : Je te tag pour que revoit notre lien dans ce cas ^^

Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 10:20

Baboom ici ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2414428499

@Alana Greyjoy , @Asha Greyjoy : arrow: J'avais pas vu votre échange ici, je suis désolée ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295

Mmh en fait ce que j'essayais de dire c'est surtout que Halys ne connaît pas elle-même Alana (c'est l'épouse de Theon donc elle est connue mais ma p'tite rouquine n'a jamais, je pense, eux l'occasion de la rencontrer et de parler avec elle ( vu qu'en plus elle parle pas bcp ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 508272068 )). Alors l'avis qu'elle a sur Alana vient surtout de ce que sa maman boss lui a dit sur la Princesse importée de chez les Volmark. C'est certain qu'elle n'a pas une bonne opinion d'une femme qui essaie de mettre en avant Theon pour la succession mais d'un autre côté, elle n'a pas un envie forgé par elle-même sur la Princesse. Totut ce qu'elle sait sur Alana, elle le sait grâce à Ashou ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2503854068 C'est pour ça que je disais que son point de vue sur la blonde de Theon a été "hérité" d'Asha ! Mais dans tous les cas il n'y aura pas une amité entre Halys et Alana, c'est certain ! Le fait qu'elle soutienne pas Asha pour la succession suffit laaaaargement à en faire une "ennemie".

En fait dans l'idée je voulais simplement trouver un lien avec Alana qui ne la résumait pas à la "méchante belle-soeur" ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 508272068 Peut-être même tenter de comprendre ses motivations et, pourquoi pas, essayer de la faire changer d'avis ! Juste connaître un peu mieux, et par elle-même, cette femme qui peut représenter un obstacle pour Asha si elle manie bien sa barque ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2414428499

Je sais pas si je suis claire ? Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295 Alana, oui, faudra un peu revoir notre lien du coup même si je reste convaincue qu'un rp nous aidera à y voir plus clair dans tout ça ! En fonction de la façon dont se passe la rencontre et l'échange, on arrivera sûrement à mieux définir un lien ? Je reste dispo pour quand tu auras un peu de place ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2503854068

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 11:18

@Halys a écrit:
Halys ne connaît pas elle-même Alana [...] Alors l'avis qu'elle a sur Alana vient surtout de ce que sa maman boss lui a dit sur la Princesse [...] mais d'un autre côté, elle n'a pas un envie forgé par elle-même sur la Princesse. Totut ce qu'elle sait sur Alana, elle le sait grâce à Ashou ! [...]

Bah du coup c'est tout le contraire de ce que j'ai dit quoi Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3663664295 pour moi si Halys connait Alana. Pas bien, elles n'ont probablement pas beaucoup parlé, mais comme je disais au dessus, Halys est quasi constamment dans le sillage d'Asha, donc même si elle est plus souvent sur le Vent Noir que dans le donjon de Pyk, elle y a déjà mis les pieds, elle était dans la salle pour le mariage de Theon & Alana (pas au premier rang avec les nobles, mais elle était par là), etc.
Mais bon bref, vous étiez déjà d'accord toutes les deux sur votre idée avant mon intervention donc i guess j'ai pas le choix.

Our waters run deep

Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 12:04

Mais Wynachouuuu ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 2414428499 L'idée c'est pas d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ! Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 3992757740

Je ne pensais pas qu'Alana et Halys avaient déjà eu l'occasion de papoter un peu et pour moi, elles se connaissent seulement de nom (en tout cas Halys connaît Alana, c'est une princesse, tout ça ! L'inverse je sais pas xD). Maintenant si Halys a effectivement pu se rendre compte en échangeant avec la chérie de Theon qu'elle n'aime pas du tout Asha, je pense qu'on peut partir sur du négatif directement Alana ? Halys verrait en elle une femme dangereuse (puisque elle a quand même de l'influence en tant qu'épouse du Theon ) qu'il vaudrait mieux écarter par précaution ? Et je suppose qu'Alana verrait en Halys une adoratrice d'Asha et donc une "cause perdue" ? xD

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyLun 22 Juil - 12:31

Comme je dis c'est surtout que Halys aura pu être témoin de certains échanges entre Asha & Alana et par là même se faire un début d'opinion par elle-même, c'est pas que du discours rapporté d'Asha.

Our waters run deep

Roturière
Halys
Roturière
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 11:30

Aaaah pardon je suis un peu à l'ouest alors @Asha Greyjoy ! J'ai cru que Alana était plus discrète sur sa vision des choses pour la succession quand il y avait une tierce personne présente. Si c'est ok pour toi @Alana Greyjoy alors on part volontiers du principe que Halys a été témoin de la façon d'être d'Alana avec Asha, etc. et que du coup, elle a pu se faire son propre avis (négatif) sur ton personnage. Au final, pour Halys, Alana serait la femme dont il faut se méfier et l'un des principaux dangers pour la succession de Balon ?

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 EmptySam 27 Juil - 19:18

Dans des contexte festifs, genre le jour du mariage, ou divers banquets où Halys aurait pu être présente dans un coin de la pièce pour profiter de l'alcool, de la nourriture, des réjouissances ; ta carpe qui adore observer, qui voyait Theon comme un véritable danger jusqu'à y a pas si longtemps, qui est sensée s'assurer que Asha ne risque rien, a forcément observé Alana à un moment où un autre, parce que justement, c'est l'épouse de Theon, avec une possibilité d'influence. Avec l'idée que je me suis faite d'Halys avec le temps, pour son œil avisé, avec sa discrétion, elle aurait facilement remarqué que lorsqu'on regarde d'un peu plus près, ce ne sont pas des ondes d'amour qui émanent d'Alana pour Asha. Non, elle n'a jamais dit ouvertement, en public "A mort Asha, vive Theon", elle ne l'a jamais insulté non plus, mais ses regards pour l'héritière sont pas tendres, un peu hautain (ou froid) (sinon Asha elle-même ne les auraient pas remarqué), et elle met subtilement son époux en avant quand elle le peut. Des petits détails, qui font qu'avant même que Asha ait dit quoi que ce soit à Halys sur sa belle-sœur (d'où mon : je refuse le : tout ce que Halys sait, elle le tient de Asha), Halys aurait eu la même intuition qu'Asha au propos de la née Volmark (sans avoir discuté avec cette dernière, sans trop la connaitre donc comme tu l'évoquais au tout début), à savoir qu'elle a tendance à considérer qu'Asha a volé ce qui revenait à son époux de droit.
Asha se moque bien qu'Alana l'aime ou pas. C'est pas son épouse à elle, et c'est pas à elle de lui dicter sa conduite ou de la faire culpabiliser pour quoi que ce soit. Surtout qu'Alana est pas la seule à partager ce point de vue, que ça n'est pas la place d'une femme que d'être héritière, capitaine & cie. Ce genre de remarques, de regards, etc. Asha s'en distrait, elle fait tout pour provoquer les gens du coup, bref ça lui fait de belles jambes. Donc Asha ne serait jamais en boucle en train de se plaindre d'Alana, ça ne l'atteint pas. Si elle a parlé d'elle, c'est pour se moquer d'avoir réussi à la provoquer, pour critiquer l'influence qu'elle peut avoir sur Theon, éventuellement se plaindre qu'elle lui refuse de passer trop de temps avec Halena. Se demander si un jour, elle enverra quelqu'un pour lui trancher la gorge dans son sommeil, si elle est si ambitieuse que ça ou pas.

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves   Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves - Page 4 Empty

Alana Greyjoy ♕ Rising from the Waves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant