RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkness in her eyes
Jyana Manning
Darkness in her eyes
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 C2yA
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_oneb4azUwz1v4pwuno4_400
Ft : Adélaïde Kane
Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 8:35

Bienvenue parmi nous ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499
Très bon choix de personnage ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499

( Jyana was a girl, she made mistake, yet she is a mother, a wife too.)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 C2ys
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 9:11

Rhaegar touche pas à ma belle-fille ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 4095058191 ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 3729588968

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 C2yZ
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:44

@Alana Greyjoy a écrit:
Ah merde. Mais du coup je fais quoi ? Je lance ma fiche comme je le sens ? Parce que le problème c'est que moi si je dis certaines choses qui ne correspondent pas à son personnage au niveau de l'enfance d'Alana c'est embêtant. Idem pour les frères etc.
Qu'est ce qui ne va pas avec l'ancien Lord Volmark ?

Non, vous pouvez tout à fait discuter ensemble, mais avant de partir bille en tête et d'écrire des choses dans vos fiches, venez nous MP ce que vous avez en tête pour l'arbre généalogique et les rapports entre vos deux personnages, qu'on vous dise si c'est tout bon ou non ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499 comme ça, ça ne vous fera pas écrire pour rien ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499 je dis juste que comme aucun admin n'a validé la fiche de Gillis, et qu'il y aura probablement des demandes de modification pour ne pas dénaturer le PV d'Alana, il ne faut pas que tu te bases dessus comme si c'était tout validé et tout ok Wink
Dans sa fiche, Gillis évoque une mort de l'ancien Lord Volmark il y a quelques lunes seulement, sauf que ça n'est pas possible, il est bien dit dans le PV d'Alana qu'il est mort il y a déjà plusieurs années, avant même qu'elle ne se marie, et qu'elle a aidé sa mère (/belle-mère éventuellement) à gérer la famille, la maison, le domaine (donc relation proche et solidaire entre les deux, c'est cette histoire qui a fait qu'Alana est une femme forte et débrouillarde aujourd'hui, il ne faut pas dénaturer ça). Et même dans la saga il est dit que Maron est devenu Lord relativement jeune, et en l'an 300 lors des états généraux, il est déjà Lord.

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 C2yb
Ft : Tamsin Egerton.
Multi-Compte : Tavish Cafferen

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:49

D'accord, je vois.
Cependant, sur la fiche de Gilis j'avais lu qu'il était mort en 289, même si elle a écrit "quelques lunes". Il me semble qu'elle a mis entre parenthèses (date de naissance - 289) pour son mari.
Ah oui j'avais pas pensé qu'elle pouvait aussi être sa belle-mère.
Il faudrait peut-être identifier Gilis pour qu'elle lise ceci alors. Mais est ce qu'elle a répondu à vos messages ? Est ce qu'elle a dit qu'elle était d'accord d'ajouter Alana à sa fiche etc ou est ce qu'elle a dit qu'elle préférait changer de famille de fer né du coup ?

Dans ce cas, vous pensez que je dois quand même commencer à rédiger mon histoire ou est ce que j'attends quand même ses réponses ?

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 13:37

Pour l'instant, comme je l'évoquais dans un précédent message, non, elle n'est toujours pas revenu vers nous, donc si elle répond à ton MP, ne tardais pas à venir faire un point avec le staff pour que vous puissiez avancer vos fiches ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 18:30

Ok, ça marche Smile

❝theon's greatest support❞ Dédale dit à son fils: ne vole ni trop haut, ni trop bas. Reste dans un espace intermédiaire, à mi-hauteur entre terre et ciel… Le jeune Icare fier de son vol audacieux abandonne son guide. Il brûle de sonder les célestes espaces et s’élance plus haut.
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 C2yF
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 9:01

Bienvenue !!!!
Je suis ravi d’avoir ma chère épouse (d’ailleurs j’ai sorti Theon juste pour toi :3). Je te ferai un message digne de ce nom dès mon retour en France mais d’ici là n’hesite pas à me MP si tu veux qu’on discute un peu de la relation Alana/Theon

alaeon. THE ONLY PERSON I WANT TO PLEASE, IS YOU. I CANNOT FACE THIS WORLD WITHOUT YOU AND YOU'LL ALWAYS BE MY WIFE. MOTHER OF MY CHILDREN. ☾☾
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 12:02

Theon ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2133385655 ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 1411245795
J'ai hâte de RP avec toi ! Okay, je te ferais un rp où je t'expliquerais ma vision des choses pour que tu me dises ce que t'en penses Smile

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:28

Hello, rien qu'à la phrase d'accroche : je t'adore ! Normal c'est la phrase type de Desmera XD
Bienvenue parmi nous, et en plus avec Tamsin Egerton ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2133385655
L'ours indompté
Jorelle Mormont
L'ours indompté
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_n3krjiK2j41qe0l0wo9_250
Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:50

Bienvenue avec ce super perso !

⊹ where are you now ?

« There’s a carving on our gate. A woman in a bearskin, with a child in one arm suckling at her breast. In the other hand she holds a battleaxe. She’s no proper lady, that one, but I always loved her. Women should stick together more »

L'arbre de Vie
Leeven Botley
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_plefew4K7P1u19i09o7_400
Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 20:57

Bienvenue sur le fofo et super choix de pv ^^

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 44932d6c9b0e332e6319691920a201ac ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_pbcrv49QKz1uhpdrfo5_r1_400
The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:08

Merci pour votre accueil :D

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:10

Me voilà pour ta fiche ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2414428499
Bon malgré mon long pavé (pas de panique), ta fiche est très bonne, il y a juste quelques points qui me gênent vraiment, que je développe plus bas tu verras, sinon ce sont des petites broutilles à corriger, des infos pour être que tu es toutes les cartes en main Smile

Citation :
Alana s'est mariée à Theon Greyjoy lors de la deuxième lune du sixième mois de l'année 299.
C'est la deuxième semaine de la 6e lune Wink (attention à bien utiliser le terme de lunes sur le forum et non pas de mois Wink )

On demande d'alterner les qualités et les défauts, or là, hormis son aspect têtu, je ne lis que des qualités à Alana ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 3663664295 il va falloir équilibrer un peu tout ça Wink

Pour la première question, il n'y a pas eu de bataille de Vieux Wyk, c'est une île quasiment pas habitée hormis les maisons qui y ont leur siège, c'est une île sacrée et son positionnement rend toute bataille illogique. La seule vraie bataille qu'on connait c'est le siège de Pyk, je te conseille donc d'éditer les différents endroits où tu mentionnes cette bataille Smile

Pour la deuxième question, il te manque une petite 50ne de mots à développer ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 3663664295

Attention tu évoques plusieurs fois un Qhoryn Volmark comme ancêtre, attention à l'orthographe, il s'agit de Quorin.

Attention, Barrisan Selmy est un scénario de @Rhaegar Targaryen as-tu vu avec lui si tu pouvais utiliser le personnage pour blesser Urras ?

Dans ton deuxième chapitre, je ne sais pas si c'est volontaire de la part d'Alana d'utiliser le mauvais titre pour Dagon pour le blesser/taquiner/jouer un jeu ou une erreur d'inattention de ta part, mais au cas où : Dagon n'a pas à être appeler Lord. Il n'y en a qu'un par maison et ce n'est pas Sigfry, donc encore moins son petit frère. Elle peut à la limite l'appeler Capitaine s'il a son propre navire. Sinon pas de titre Wink

Pour les négociations de fiançailles, je ne sais pas si ça te change beaucoup de choses, mais j'imaginais quand même en amont que Alannys ait beaucoup discuté au moins avec Gysla. Il ne faut pas oublier qu'entre le moment de la rébellion de 289, avec le départ de Theon, jusqu'à son retour en 297, Alannys est retournée vivre sur Harloi, elle était donc à côté des Volmark. Il est donc fort probable que les mères de famille se soient pas mal côtoyées. Surtout que dans le PV de Theon ou la banque de lien pour Alannys il est bien dit que Alannys a négocié des fiançailles pour son fils, elle ne les a pas exigées. Les fiançailles ont bien été imposées aux deux principaux concernés, mais d'un commun accord entre les représentants des deux familles Smile (les deux mamans plus que Maron si tu veux, Gysla aurait pu commencer à négocier sans que Maron sache, persuadée qu'il trouverait l'idée bonne, ça ne changerait pas le rapport entre Maron et Alana sur ce sujet dans ton histoire).
Et non, Alannys n'avait pas qu'une seule piste pour marier son fils. Il a eu certes le statut d'otage, mais il restait un très bon parti. Alana était simplement son choix préféré, pas du tout son unique option... Il ne faut pas oublié que ces fiançailles arrivent DEUX ANS COMPLETS après le retour de Theon. Ça n’ôte pas son passé, mais il s'est entraîné durement, a été pris sous l'aile de ni moins que Victarion Greyjoy et Harras Harloi, deux pontes côté fer-nés quoi. Deux années pendant lesquelles il a embrassé la culture fer-née pour tenter de faire oublier le passé (au moins en apparence).
Attention par contre, il est bien dit dans le PV de Theon qu'il n'avait jamais posé les yeux sur elle avant son retour d'expédition, juste avant leur mariage. Donc si tu dis que Alana l'a vu, elle aurait pu l'apercevoir pourquoi pas, mais pas de rencontre, pas de discussion quoi. Ce qu'elle aurait su de lui à ce moment là, reposerait essentiellement sur des bruits de couloirs, les rumeurs, sur ce qu'il se raconte sur lui, pas sur ce qu'elle aurait pu voir ou discerner de lui puisqu'elle ne le connaissait pas Wink
Je ne sais pas si tu le sais, mais dans la culture fer-née, il est interdit, sacrilège de faire couler le sang d'un autre fer-né. (je réagis à ce passage : il était tout à fait inacceptable de parler de tuer le fils de son seigneur)

et son mari justement, qui la trompait dans toutes les îles de fer
Je ne peux pas valider ça. Je ne sais pas si tu en as parlé avec Theon, mais je n'ai rien lu de ses infidélités dans sa fiche de présentation et dans le PV il est écrit noir sur blanc qu'un jeu s'installe entre eux, que ça plait à Theon qu'elle lui tienne tête, donc il va plutôt être occupé à tenter de "gagner" ce jeu plutôt que de sauter une prostituée. Il est fier, il a de l'égo, il est stimulé, il n'a aucune raison d'aller voir ailleurs juste après leur mariage.
Et attention, le fait d'aller voir ailleurs dans la culture fer-née n'est pas mal vu, si les fer-nés ont des concubines c'est pas pour rien. Aller voir ailleurs n'altérera nullement la réputation de Theon. Et menacer Theon de lui mettre le peuple à dos parce qu'il la rend malheureuse, c'est pas vraiment le genre de comportement qui aurait pu les rapprocher sincèrement par la suite ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 1329764525 que @Theon Greyjoy me corrige si je me trompe dans l'analyse de son bébé maintenant. (et plus globalement je te taggue Theon pour tout le chapitre qui concerne la vie d'épouse d'Alana parce qu'il a clairement son mot à dire).

Par la suite je te demanderais de faire attention, Alannys est un personnage de ma banque de liens, tu ne vas pas pouvoir le PNJiser comme tu veux, en tout cas pas sans me prévenir, merci de ta compréhension ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 3663664295
Et si Alannys avait quelque chose à reprocher au comportement de son fils, c'est lui qu'elle serait allée voir. Elle peut avoir de la peine/pitié pour Alana (mais s'il n'y a pas de tromperie, ça n'a pas de raison d'être), mais elle n'irait jamais dire du mal de son fils à sa récente épouse. Alannys mettra toujours son fils d'abord, malgré toute la sympathie que Alana peut lui inspirer. Theon c'est son fils miracle, celui qui lui est revenu. Encore une fois, je n'accepterais pas que Alannys ait recadré Theon, si la joueuse n'a pas donnée son accord sur ce point, c'est trop personnel pour être décidé par une tierce personne.

Halena avait tout juste une lune et des brouettes quand Theon est parti, pas 3 mois, avant l'attaque de Salvemer, ils ont attaqué les Îles Boucliers et y sont restés environ 2 bonnes semaines sur place avant de remonter vers le Conflans Wink

Voilà je te souhaite bon courage pour remanier les points nécessaires, je reste disponible si nécessaire et bien évidemment j'attends les commentaires de mon cher frère ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 2683904619

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

The Golden Leviathan
Alana Greyjoy
The Golden Leviathan
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:25

Oui pour les fiançailles j'imaginais pas du tout ça comme ça pour le coup. Je crois que ça implique de modifier tout mon chapitre. /:

L'infidélité c'est avec Theon que j'en aie discuté sur la CB. C'est lui qui voyait avec ce comportement très infidèle au début, en raison de la réputation qu'il avait déjà dans le Nord, et qui m'avait soufflé qu'Alannys aurait pu lui dire de se calmer. Du coup, je me suis basée sur sa vision des choses. @Theon = Vu ce qu'Alana dit, je fais quoi ?

Elle le menace pas de ça, c'est une pensée et justement elle dit dans cette pensée qu'elle ne l'aurait pas fait (ce qu'elle n'a d'ailleurs pas fait).

Donc pour Alannys comme je dis ça a bien été discuté avec Theon. Ca implique que je dois supprimer tout le chapitre aussi alors ? Vu qu'elle évoque ce sujet avec Alana ?

J'ai l'impression que je dois tout refaire et que j'ai rien fait correctement Sad...

the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:40

Pour le 2e chapitre, non tu n'as pas besoin de le refaire, pas du tout, tu peux laisser toutes les réactions de Maron et Alana telles quelles, par contre comme j'évoquais, peut-être changer Gysla de camp. Et rajouter deux/trois phrases qui iraient dans ce sens où Gysla défend l'union. En supprimant tous les passages où il est évoqué que Alana est le seul choix.

Pour le 3e chapitre avec les infidélités, vous en avez peut-être parlé sur la CB, malheureusement, ça n'est pas du tout ce que j'ai validé sur la fiche de Theon, ça n'était pas du tout mentionné et je ne suis pas d'accord, ça va à l'encontre de ce qui est écrit dans le PV qu'il aille passer toutes ses nuits à la taverne et qu'il saute l'intégralité des IDF comme c'est dit là. Ça clairement c'est non. Si vraiment @Theon Greyjoy y tient, je suis prête à faire une concession, mais à moitié de chemin. Le lien tel qu'il est écrit dans le PV dis ça :
Citation :
Pourtant, lorsqu'en rentrant de son expédition il put enfin poser les yeux sur elle, il dut bien admettre qu'elle était tout à son gout. Malheureusement pour lui, l'ancienne Volmark n'était pas des plus dociles comme épouse, mais cela ne déplaisait pas au jeune homme qui vit là une chance de faire ses preuves.
Je suis désolée, mais aller sauter toutes les prostituées de Lordsport et de l'archipel des IDF ne respecte pas du tout ce point. A la limite, si Alana l'a repoussé lors de la nuit de noces (et les premiers jours), qu'il choisisse la facilité et qu'il en fréquente une ou deux, de temps en temps au début pourquoi pas, mais Alannys l'aura reprit très rapidement alors et il aura concentré son énergie à essayer d'avoir sa femme plutôt que de sauter une femme qu'il paye.
Du coup si tu veux ne pas trop toucher ton troisième chapitre, déjà je te conseillerait de le placer bien plus proche du mariage, pas trois mois après... Tu peux laisser les questions d'Alannys, en rajouter si tu veux, par contre, enlever sa prise de partie pour Alana plutôt que Theon. Si la joueuse me confirme son accord pour le remontage de bretelles, du coup tu peux laisser la fin de chapitre telle quelle.

Je n'ai jamais dit que tu devais tout refaire, c'est juste ces points qui sont à moduler parce que je ne peux pas les valider tels quels sans dénaturer les 2 PVs, je t'ai dit que pour le reste c'était tout très bien Smile

ϟ ϟ ϟ

awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.   ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme. - Page 2 Empty

ALANA GREYJOY Ψ Derrière tout grand homme se cache une femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant