RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Visite à Bel Accueil !! 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Visite à Bel Accueil !! 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Visite à Bel Accueil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Visite à Bel Accueil !! C71Y
Visite à Bel Accueil !! Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

Visite à Bel Accueil !! Empty
MessageSujet: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 10:53

@Desmond Mallister, @Lucas Nerbosc et @Marianne Harlton

Je vous tague pour qu'on commence à s'organiser notre visite à Castel-Bois Visite à Bel Accueil !! 1156090823

Liane viendra avec sa fille, Diana. Pour la chrono, vous avez une date particulière en tête? Je pourrais lancer le RP et on pourrait prendre ceci comme tour de poste:

Liane - Desmond - Lucas - Marianne ?

Visite à Bel Accueil !! 3992757740

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Visite à Bel Accueil !! C71w
Visite à Bel Accueil !! VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 11:16

Hey Visite à Bel Accueil !! 2414428499

J'étais persuadée qu'on faisait ça chez vous en fait Visite à Bel Accueil !! 508272068 (comme Bel Accueil est sur la route grosso merdo de Castel-Bois quand on rentre de Lestival Visite à Bel Accueil !! 1329764525 )
Pour le temps de trajet entre Lestival et Castel-Bois, je l'avais calculé chez moi mais pas MAJ dans l'annexe visiblement donc je ne pourrais pas dire là pour sûr, mais de mémoire je crois que ça tournait autour de 2/3 semaines Visite à Bel Accueil !! 1329764525 après ça dépend de s'ils se sont attardés à Lestival après ou non, mais je pense qu'avec le choc émotionnel de l'événement, Lucas n'aura pas demandé son reste et ils seront probablement partis au début/milieu de la semaine 3 (lune 12). Donc selon confirmation ce soir, on peut le placer début de semaine 2, lune 13 chez vous à Bel-Accueil ou plus tard, n'importe quand dans la timeline à Castel-Bois Smile

Sinon j'aurais plutôt été team on alterne les couples et les sexes mais bon, c'est du détail donc comme vous le sentez Visite à Bel Accueil !! 508272068

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 11:47

Aaah bah on peut aussi; vous êtes les bienvenus Visite à Bel Accueil !! 77722156

Ce qui est le plus simple pour toi vu que Lulu a pas mal morflé quand même. Donc ça peut être chez nous aussi Visite à Bel Accueil !! 1156090823 Pi ce serait l'occasion aussi pour Papa Vance de revoir l'émissaire du Conflans!

Du coup, je change le titre du sujet ^^ et on peut partir sur une semaine 2 Lune 13 Smile

Et pour l'ordre des postes, ta proposition me va aussi donc à voir ce qu'en pense @Marianne Harlton et @Desmond Mallister. Moi je m'adapte en tout cas Visite à Bel Accueil !! 2414428499

Destroyed Life
That's what true love is. It's sacrifice. It's giving up everything for the person you love. by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 12:30

@Lucas Nerbosc a écrit:

Sinon j'aurais plutôt été team on alterne les couples et les sexes mais bon, c'est du détail donc comme vous le sentez Visite à Bel Accueil !! 508272068

Fait attention, ça prête à confusion Visite à Bel Accueil !! 1194520710 Visite à Bel Accueil !! 1752952759

Hum, bon plus sérieusement moi ça me va d'alterner Wink
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Visite à Bel Accueil !! Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 13:33

J'ai dis alterner pas échanger Visite à Bel Accueil !! 3960392123 Visite à Bel Accueil !! 4105143446 Lulu pas prêteur Visite à Bel Accueil !! 1254159122

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris
Visite à Bel Accueil !! B6ke9eHd_o
Ft : Sophie Rundle
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mervault

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 17:49

De toute façon Mariannou compte pas changer non plus Visite à Bel Accueil !! 1254159122. Je vous suis, ça me va Visite à Bel Accueil !! 1156090823.

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 1 Oct - 18:44

Bon c'est parfait ! Lucas, on essaiera de se faire une dégustation de bon cru dans la cave de beau papa avec herbe à pipe et tout et tout, comme deux gars bien virile Visite à Bel Accueil !! 308174499

Hum pardon... c'est juste si au cours de la soirée on serait susceptible de s'ennuyer des bavardages de nos femmes biensure Wink

*taquine Marianne et Diane* ^^
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyMar 2 Oct - 8:25

Je lance ça courant de la semaine mes chéris Visite à Bel Accueil !! 2414428499

Destroyed Life
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 8 Oct - 13:32

Destroyed Life
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 8 Oct - 17:47

Yeah merci Visite à Bel Accueil !! 3992757740. Du coup si j'ai bien compris, c'est à Lucas?

Whiteheart
I'll take you back to the start ☽ Tell me your secrets and ask me your questions .Oh let's go back to the start.Running in circles; coming in tails ,heads on a silence apart .Nobody said it was easy, it's such a shame for us to part. Nobody said it was easy, no one ever said it would be this hard. Oh take me back to the start.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyLun 8 Oct - 22:01

Ouai si j ai bien comprit aussi on a donc cet ordre :

Liane - Lucas - Desmond - Marianne ?

Comme d'habitude, une introduction époustouflante de mon épouse adorée Visite à Bel Accueil !! 3103746308 Visite à Bel Accueil !! 1156090823

#Ça-c'est-MA-femme Visite à Bel Accueil !! 3725701551
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyMar 9 Oct - 8:26

Visite à Bel Accueil !! 2069860368 contente que ça vous plaise

Oui on peut suivre cet ordre là Smile Visite à Bel Accueil !! 2414428499 Du coup c'est à mon BFF Visite à Bel Accueil !! 2414428499

Destroyed Life
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Visite à Bel Accueil !! VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyMar 9 Oct - 9:14

Bon je vais essayer d'y répondre en priorité alors, histoire de ne pas bloquer le sujet comme on est plusieurs à répondre Visite à Bel Accueil !! 1194520710 même si ça m'arrange pas trop étant donné que le sujet en cours avec Marianne est important pour Lucas et que j'ai pas envie de me contredire Visite à Bel Accueil !! 3663664295
Du coup si Lianne et Desmond attendent Lucas et Marianne à Bel Accueil, c'est qu'ils ont quitté Lestival tout de suite après les joutes ? Alors que Marianne et Lucas seraient partis quelques jours plus tard ?

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyMar 9 Oct - 12:11

Oui nous n'avons pas de raisons de nous éterniser à Lestival. Et puis...Diana manquait trop à sa maman Visite à Bel Accueil !! 1156090823 Visite à Bel Accueil !! 1156090823

Destroyed Life
Le bourgeon cristallin
Marianne Harlton
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! EmptyMer 10 Oct - 20:41

Après si tu as peur que ça empiète sur notre sujet en cours, passe directement à l'arrivée comme ça tu réponds à Liane et tu enclenches une conversation avec Desmond et normalement ça ne devrait pas poser de soucis Visite à Bel Accueil !! 1156090823.

Whiteheart
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Visite à Bel Accueil !!   Visite à Bel Accueil !! Empty

Visite à Bel Accueil !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant