RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 

Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille   Mar 11 Sep - 12:26

Alors pour Rhaegar, je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. Si tu es venu au Donjon Rouge vers l'An 298 avec Lucas, vu le rôle d'émissaire de ce dernier, je pense qu'on a dû quand même t'introduire devant le Roi oui Tu as de la chance, à cette époque, Rhaegar était encore un homme stable et calme donc je pense que la rencontre aurait pu marquer dans le bon sens du terme le jeune Hoster et j'imagine bien le Roi avoir pris de son temps pour discuter avec le troisième fils d'une famille qui lui est fidèle et qu'il sait loyale envers la Couronne Par contre maintenant... C'est surtout le procès de son frère qui a totalement fait viré Rhaegar du côté obscur de la Force Rolling Eyes A notre période de jeu, donc quand potentiellement tu le recroises à Lestival (et d'ailleurs même avant, à Corneilla au mariage de Brynden et de Dany, sachant que Rhaegar et Daenerys sont loin d'avoir de véritables relations fraternelles...), c'est un homme différent que tu verrais. Il est bien plus instable, il peut passer de la joie à la colère en un claquement de doigts, il se sent constamment menacé, doute de tout et de tout le monde excepté des rares personnes qui trouvent encore grâce à ses yeux et elles se comptent sur les doigts d'une main Et malheureusement, je te cache pas que le temps ne va rien arranger Rolling Eyes S'il est dans un bon jour, alors il ne sera guère différent de celui que tu as rencontré en 298. Si par contre il est dans un mauvais jour, il y a des chances pour qu'il te salue par politesse pure et simple sans chercher à nourrir plus que ça la conversation.. Donc voilà, ton idée de départ est très bonne et on peut la garder pour la base de notre lien. En revanche, je pense qu'il faudra que tu la nuances pas mal compte tenu de l'évolution assez négative présente et à venir de Rhaegar Tu en penses quoi?

Quant à Liane, c'est parfait Je pense que nous aurons bientôt l'occasion de RP ensemble car il me semble qu'un heureux événement avec la jolie louve est en cours de préparation non? Liane sera forcément là, sous sa qualité d'héritière d'une maison majeure du Conflans, en tant que fidèle alliée des Nerbosc et en tant qu'amie bien sûr Smile Je te propose ceci comme lien de départ que nous aurons probablement le temps de jouer plus tard

Citation :
Le troisième fils de Lord Tytos Nerbosc reste encore assez mystérieux pour la Vance. Elle l'a pourtant déjà croisé mais leur différence d'âge ne les a pas aidé à échanger plus que de cordiales salutations. Liane le trouvait toujours très renfermé, introverti, caractère si différent de ceux des aînés de Hoster. Mais aujourd'hui, fiancé à Sansa Stark, peut-être s'affirmera-t-il davantage? Après tout, le mariage l'a elle-même beaucoup changé; peut-être en sera-t-il de même pour ce jeune homme qui gagnerait à être connu davantage.

Liane & Desmond

House Vance & House Mallister Unified
Revenir en haut Aller en bas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara

MessageSujet: Re: Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille   Mar 11 Sep - 13:39

@Hoster Nerbosc a écrit:
Vu que Hoster et Lucas ont visité le Donjon Rouge vers l'an 298 (si possible Lulu comme ça Hoster saurait déjà à ce moment qu'il ne finirait pas mestre)

Lucas Nerbosc : Ok du coup j'étofferai un peu la description du lien à ce sujet !
Pour ce qui est de PR, je pense que l'an 298 serait sympa vis-à-vis de ta time-line mais aussi la mienne car ça permettrait à Hoster de vivre ce voyage en sachant qu'il deviendrait  son propre seigneur dans quelques années.
J'espère que ça te va !

Alors une visite à PR serait possible en lune 9 ou 10 de l'an 298 (ou avant la lune 7), au choix par contre, comme Lucas ne rencontre pas les Stark avant la lune 6 de l'an 299, pour aborder le sujet avec eux pour la toute première fois... je n'imagine pas que Tytos ait mis Hoster dans la confidence à ce moment là (ça voudrait par ailleurs dire qu'il était au courant depuis 3 ans et non pas 2, ça change quand même pas mal la donne)... surtout qu'au final, Lucas revient sans promesse de fiançailles ou quoi que ce soit, simplement que Catelyn et Ned avaient accepté que les deux se rencontrent et selon, ils aviseraient. Donc à la limite, si tu veux que Hoster ait fait ce voyage avec un esprit plus ouvert, on peut imaginer que Tytos aurait eu une conversation "étrange" avec lui peu de temps avant, lui demandant comment il voyait son avenir ou quoi, qui aurait pu un peu questionner Hos' mais pas plus malheureusement

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille   Mar 11 Sep - 17:08

Je viens te voir pour un p'tit lien si tu as envie Hoster/Sacha. Sacha a passé quelques temps à Corneillia au service de Ser Garlan. Si au début elle se faisait passer pour un garçon, Sacha est une enfant des rues que Garlan a prit sous son aile, elle lui a vite avoué qu'elle était une fille et ça s'est su. Si bien qu'elle a eut quelques ennuies avec des écuyers qui s'amusaient donc à la critiquer et à vouloir glisser leur mains où il fallait pas. Elle a finit par être accusée à tord de vol et Tytos lui a demandé gentiment de partir pour éviter les ennuies après avoir punit son agresseur. Elle est en gros rester quelques semaines avant de partir avec Loras. Même si elle ne savait pas lire (elle apprenait encore à l'époque) elle avait une fascination pour les livres et les connaissances dans les livres (même si elle préfère les armes) est-ce qu'hoster pourrait l'aider à apprendre à lire et écrire ?

Merci Daena :

Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille   Mer 12 Sep - 14:39

@Hoster Nerbosc a écrit:

Daenerys Targaryen : La belle-sœur argentée !
Vu que Hoster est pas mal resté à Darry-le-Château depuis ses dix ans, je pense que Hoster et Dany se sont essentiellement vus le jour du mariage et ensuite très occasionnellement. Daenerys pouvant remonter son ascendance jusqu’à l'antique Valyria, Hoster a sûrement dû lui parler d'histoires et légendes à ce propos et aussi beaucoup la questionner sur sa vie de princesse à Peyredragon.
Je ne sais pas trop ce que Dany pourrait penser de ce curieux passionné d'histoire et de savoir, mais j'imagine que Hoster apprécie la princesse pour son apparente innocence et se trouve navré de voir que Daenerys ne semble pas particulièrement se plaire à Corneilla.
Dis moi ce que tu en penses !

Je pense qu'elle aurait été surprise/étonné et au début je pense qu'elle se serait montré méfiante/distante, répondant à ses questions de façon très évasive vu qu'elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance aux gens depuis la procès de son frère Peut-être qu'au fil des lunes, elle se serait un peu moins distante/méfiante (bon sans pour autant que tout disparaisse) mais disons qu'elle s'ouvrirait un peu plus et serait moins sur la défensive

house targaryen
Silver princess
fire and blood

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille   

Liens de Hoster Nerbosc ♦ La troisième corneille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2