RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Petites questions 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMer 15 Aoû - 14:01

Bonjour bonjour Petites questions 1960165969

Votre forum est toujours aussi joli et j'ai eu envie de revenir tenter l'expérience. Je m'étais inscrite il y a quelques temps, mais faute de temps et à cause de soucis perso, je ne suis pas restée (je n'ai même pas RP...). Mais à présent ma vie s'est calmée et je vais avoir un peu de temps et j'ai bien envie d'un forum sympa, sans prise de tête, dans l'univers que j'aime par dessus tout Petites questions 2742334016

Du coup, j'ai très envie de faire une dornienne, ce qui tombe bien puisque vous en recherchez Petites questions 3725701551 J'ai dans l'idée de faire une Jordayne, Myria, fille et héritière de lord Trebor Jordayne.

Mais avant de me lancer dans la conception de ce personnage, j'aimerais surtout savoir ce qu'il se passe à Dorne en ce moment et si j'aurai de quoi faire avec ma petite Myria Petites questions 1156090823

Merci pour tout d'avance Petites questions 2414428499
Revenir en haut Aller en bas
Le Paon d'Argent
Azilys Serrett
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris
Petites questions Tumblr_pmf47rOPvZ1vfye0do6_540
Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Blurd Mervault

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 15 Aoû - 14:41

Bonjour,

Alors déjà un grand merci pour le compliment sur le forum et heureuse de te voir revenir retenter l'expérience ^^ Pour Dorne, je ne suis malheureusement pas l'expert dans le domaine, mais à mon avis, tu trouveras de quoi rp, surtout qu'une Allyria sera sous peu validé. Oui, comme on a peu de joueur, c'est pas une des régions les plus actifs, mais cela peu vite changer si les inscriptions continu dans ce sens, côté Dorne ^^

Après, il y a le tournoi à Lestival, cela ne concerne pas Dorne, mais tout Westeros, tu pourras totalement y lancer ton perso ^^

J'espère avoir répondu à tes attentes et au plaisir de te voir débarquer sur Dracarys Petites questions 2742334016

I have no rival
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1