RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont H0aLkHhc_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault
Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2017

(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Empty
MessageSujet: (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont   (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont EmptyDim 12 Aoû - 16:39

Marthe Mormont

Ici, nous tenons !




       
feat. Lola Flanery

Prénom Nom : : Marthe Mormont Date et lieu de naissance : An 291 lune 7 Statut de sang : Noble Statut social : Dame au même titre que sa mère et ses tantes. Situation maritale : Célibataire, ce n’est qu’une enfant Allégeance : La maison Mormont en priorité, puis le Nord donc Robb Stark. Particularité : Sait très bien manier l’arc.

caractère

Juste Cynique Attentive Moralisatrice Calme Butée Prévenante Solitaire Volontaire Rancunière


Histoire

L’histoire de Marthe est encore à écrire. Encore très jeune, sa vie est dictée sous les profondes souches qui courent le long de l’île aux Ours. Première née de la nouvelle génération, Marthe a été et est toujours l’enfant qui fait la fierté de ses parents. Même si Alysane l’a eu très jeune, il n’en reste pas moins qu’elle n’a jamais manqué de rien. Nourrisson calme, Marthe a tout de suite développé un réel intérêt pour les choses qu’elles quelles soient. Très curieuses, elle apprit très vite à marcher et suivre les pas de sa mère. Mais Marthe apprit à grandir avec la fameuse rumeur qui faisait d’elle la fille d’une Mormont et d’un ours. Surtout que cette idée fut pendant longtemps alimenter par ses tantes et sa mère.

Accompagnée de sa tante, Lyanna, Marthe prit pour modèle Dacey. La trouvant très affirmée, mais surtout à même de pouvoir défendre les intérêts de toutes, plus les années passaient et plus la petite fille essayait d’imiter sa tante dans les moindres détails. Cela eut le don d’éveiller des moqueries de la part de sa mère, et bien vite leurs caractères leurs prouvèrent qu’elles étaient bien mère et fille. Fine observatrice, mais surtout désireuse de vouloir remplir le même rôle qu’incombe à toutes les Mormonts, Marthe passa énormément de temps avec Jorelle et Lyra. D’ailleurs, ce fut sa tante Lyra qui commença à l’initier à l’arc, son arme de prédilection.

Les années passaient et Marthe pouvait participer aux sessions de chasse avec sa mère. Fière de ce qu’elle apprenait, la petite fille se plaisait à écouter les moindres détails et techniques confiées par sa mère. Et ce qui lui plaisait le plus n’était autre que pouvoir ressentir cette émotion de fierté à chaque fois qu’elle trouvait sa place sur l’île. Elle était une vraie Mormont, fille d’Alysane et d’un ours. Cet ours qui se transforma enfin en un visage humain et prit les traits d’un rouquin bien solide. D’abord réticente lors des présentations, Marthe finit par accepter son père comme il l’était et essaya d’apprendre de lui comme elle pouvait le faire avec quiconque.

Responsable, Marthe devint un soutien important pour Alysane, mais également pour Lyanna. Si bien, que lors des diverses grossesses de sa mère, Marthe comprit qu’elle devait être celle qui donnerait l’exemple sur les autres. A l’image de sa tante Dacey, il lui semblait atteindre un de ses objectifs en lui ressemblant. Et pour rien au moinde elle ne changerait sa place.

Liens

Alysane Mormont Mère



Le lien qui lie Marthe a Alysane est très fort. En effet, sa mère l’a élevé seule et a fait en sorte de lui permettre d’acquérir tout ce qui fait d’elle aujourd’hui. Elle sait qu’elle peut compter sur elle et inversement. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle n’hésite pas à se montrer volontaire pour elle en l’aidant avec ses frères et sœurs. Elle admire la façon dont sa mère tient à l’île et désire la rendre fière en lui montrant qu’elle est elle aussi capable de faire la même chose. Cependant, il arrive que parfois Alysane la considère encore comme une petite fille, chose qui a le don d’énerver Marthe. Mais elle sait qu’il faut qu’elle apprenne encore et qu’elle fasse ses preuves. Tout comme elle sait, que sa mère veut qu’elle défende ses idées et se battent pour elles. Elle doit tenir pour le reste de sa famille.


Edrick Père



Pendant sept ans, Marthe a cru qu’elle était la fille d’un ours. Une rumeur qu’elle a pu acquérir par les dires de sa mère qui se plaisait à le répéter à tout va. Une rumeur qui la façonna malgré elle et qui lui permit de comprendre les véritables racines de sa famille. Mais avec le temps, la petite fille comprit que cela n’était pas possible et peu de temps après, elle pu faire la connaissance de son père. Elle y trouva presqu’aussitôt une ressemblance avec un ours, grâce à sa carrure, et c’est ce qui l’aida à se faire à l’idée. Voulant vivre comme sa mère et ses tantes, Marthe tient à garder une certaine distance avec les hommes, son père en fait les frais d’ailleurs. Même si ce dernier ne cesse de lui montrer à quel point il tient à elle et à ce qu’ils passent du temps ensemble, il n’en reste pas moins que la jeune fille émet des réserves à chaque fois. Elle apprécie passer du temps avec lui pour la chasse, écouter ses conseils pour attraper ses proies, mais il n’en reste pas moins qu’elle est une véritable Mormont.


Dacey Mormont Tante modèle



A peine était-elle capable de marcher, que déjà, Marthe voulait suivre les pas de sa tante Dacey. Très tôt, elle était devenue un exemple à part entière, un modèle qu’elle voulait suivre. D’ailleurs, pendant très longtemps Marthe essayait d’imiter sa tante jusque dans les moindres détails faisant souvent rire le reste de la famille. Au fond d’elle, la petite fille désire gagner la même force de caractère, la même retenue, mais surtout le même esprit veillant à calmer les impulsivités des autres. Souvent, Marthe se confie à sa tante pour tout et n’importe quoi et elle espère un jour arriver à lui ressembler.


Jorelle Mormont Tante



Avec Jorelle, Marthe sait qu’elle va se dépasser. En effet, cette tante est la plus casse coup de toutes. Si elle a pu apprendre le maniement de l’arc avec Lyra, c’est avec Jorelle que Marthe a appris à grimper aux arbres et à ne pas craindre le vide. Très affectée par son accident, la petite fille a cherché à la soulager en étant présente à ses côtés. Et elle espère être la première à grimper aux arbres à ses côtés lorsqu’elle aura l’idée de le faire. En attendant, elle veille sur le petit Ed et essaie de lui apprendre un peu plus à vivre avec sa cécité.


Maege Mormont Grand-mère



Marthe est la première petite fille de Maege Mormont. Une fierté pour la matriarche de la maisonnée. Toutes les deux sont très proches, dans la mesure où Maege a tendance à protéger Marthe du reste. Elle lui a accordé tout ce qu’elle désirait, et essaye de la protéger du reste, au grand damne de sa mère. Il n’est pas rare de croiser Marthe avec Maege et Lyanna, puisque toutes les trois gardent un lien très fort pour assurer l’âme de l’île aux Ours.

DRACARYS 2017, avatar par sweet poison, gif par spacewalker


Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont   (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont EmptyDim 16 Sep - 16:17

Hello ! (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 2414428499

J'ai craqué pour ce scénario, tellement cute (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 1379299478

J'ai changé d'avatar, j'espère que cela ne te dérange pas trop... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gardienne des Ours
Alysane Mormont
Gardienne des Ours
Valar Dohaeris
(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont H0aLkHhc_o
Ft : Hayley Atwell
Multi-Compte : Marianne Harlton et Mary Mervault
Messages : 204
Date d'inscription : 13/07/2017

(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont   (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont EmptyDim 16 Sep - 17:00

Mum is coming (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 2414428499 (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 3992757740.
Merciiiii d'avoir craqué pour mon bébé trop badass (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 2639749990. Je suis contente qu'elle te plaise, si tu as la moindre question surtout n'hésite pas maman est là (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 1194520710.
Pour l'avatar j'avoue que je mettais faite à Lola parce que je la trouvais parfaite pour ce rôle (surtout après avoir vu The 100 clic, clic) mais Ruby peut passer aussi, elle fait juste un peu plus frêle mais c'est du détail (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont 1156090823.


Ours grognon aux enfants mignons .Forte personnalité aux reflets argentés. Impatiente mais souriante, tu apportes la joie sous ton toit .Ours au fort caractère qui veille sur ses terres
merci Edrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont C71w
(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 8793
Date d'inscription : 22/08/2015

(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont   (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont EmptySam 25 Mai - 22:49

SCÉNARIO PRIS



Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont   (f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) LOLA FLANERY ♕ Marthe Mormont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» Une petite baignade [libre]
» Une feuille ... (Libre)
» Nos chers auteurs...(Abel/Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres :: Scénarios Pris-
Sauter vers: