RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
Toutes les nouveautés de cette 19e MAJ sont disponibles ici

Partagez | 

Tyrion Lannister - Carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen - Liane Vance - Ellaria Sand

MessageSujet: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:04

Tyrion Lannister

Hear me Roar !!

feat. Peter Dinklage

Prénom Nom : : Tyrion Lannister Date et lieu de naissance : En 273 à Castral-Roc (28 ans) Statut de sang : Noble Statut social : Lord Situation maritale : Marié à Lady Walda Lannister, née Frey Allégeance : A son père et au Roi par devoir ; au vin et aux femmes officiellement Particularité : Est atteint de nanisme

caractère

érudit cynique stratège arrogant charmeur oisif rusé espiègle pragmatique ancien alcoolique

Lien à ajouter

Alysanne Lefford Amie estimée
Alyssa Vanbois Ancienne connaissance
Sansa Stark Mi-Louve Mi-Truite
Jyana Manning, née Selmy Lien en cours d’élaboration suite à RP

Chronologie détaillée de Tyrion Lannister

An 273 Lune 7 • Naissance de Tyrion Lannister à Castral-Roc. Joana Lannister décède durant l’accouchement.

An 298 Lune 9 • Départ de Lord Tywin Lannister et de sa fille, Cersei Lannister, pour Hautjardin afin de négocier les fiançailles de cette dernière avec Loras Tyrell. Tyrion Lannister les accompagne également.

An 298 Lune 12 • Tywin Lannister arrive à Port-Réal avec sa délégation ainsi qu'une grande délégation Tyrell. Il s'y rend pour affaire et pour s'entretenir avec le Roi. De leur conversation, il en ressort nommé Maître de la Guerre. Tyrion séjoure à la capitale et fréquente assidûment les bordels.

An 298 Lune 13 • De passage à la Dent d'Or avec sa délégation, Tywin Lannister nomme Daven Lannister émissaire de l'Ouest.

An 299 Lune 1 • Une délégation de l'Ouest assiste au mariage de Cersei Lannister et Loras Tyrell. Tyrion assiste au mariage de sa sœur.

An 299 Lune 3 • Mariage de Tyrion Lannister avec Walda Frey ; une grande chasse aux trésors est organisé pour célébrer l'union de l'héritier de l'Ouest.

An 299 Lune 6 • Départ de Tywin Lannister pour la capitale afin d’y prendre ses fonctions de Maître de la Guerre. Il nomme son frère Kevan Lannister Protecteur de l’Ouest en son absence, au grand détriment de Tyrion, qui comptait beaucoup sur cette nomination.

An 299 Lune 11 • Mariage entre le prince Aegon Targaryen et Margaery Tyrell en grandes pompes à Port-Réal.

An 299 Lune 13 • Mariage en secondes noces de Rhaegar Targaryen avec Alyria Farring en grandes pompes à Port-Réal. Pour l’avoir précédemment croisé et s’être très bien entendu avec elle, Tyrion est invité personnellement par la nouvelle Reine.

An 300 Lune 5 • Naissance des jumelles de Tyrion et Walda : Tyrion les nomme Daena (en l’honneur de la mère de son épouse) et Lelia.

An 300 Lune 8 • Mariage de Myrielle Lannister et Patrek Mallister à Salvemer en grandes pompes.

An 300 Lune 10 • Attaque de Port-Lannis par un petit groupe de fer-nés. La flotte est bien endommagée, mais peu de victimes côté Lannister, c'est une victoire pour l'Ouest. Myrielle Lannister, sa servante et Marlon Crakehall sont pris en otage après une attaque fer-née à Salvemer. Cette attaque et la prise d’otage affecte énormément Tyrion qui ne supporte plus d’être inutile pour l’Ouest et sa famille.

An 301 Lune 5 • Libération de Myrielle Lannister et de Marlon Crakehall suite à l’édit royal de Rhaegar Targaryen proclamant les Iles de Fer indépendantes des Sept Couronnes. Naissance des jumeaux de Tyrion et Walda : Tyrion les nomme Walton (en l’honneur du père de son épouse) et Tymond.

An 301 Lune 6 • Mariage de Tytos Brax et Cerenna Lannister en petit comité à Corval.

An 301 Lune 9 • Suite à la mort de Loras Tyrell et après son accouchement, Cersei Lannister rentre à Castral-Roc avec ses enfants.

An 301 Lune 12 • Participation en tant que spectateur au tournoi de Lestival.

An 301 Lune 13 • Tyrion et Walda sont de retour à Castral-Roc. Tyrion est surpris de constater l'absence de Loren, le fils aîné de Cersei.

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

Lions of the West
Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:04

FAMILLE

Hear me Roar !!

Tywin Lannister Père redoutable

Le dernier fils de Lord Tywin est une abomination aux yeux de ce dernier, qu’il considère également, à l’instar de sa fille Cersei, comme responsable de la mort de sa femme tant aimée, Joana. Après avoir ardemment désiré la mort du nouveau-né, Tywin décida de le garder, de l’élever comme ses deux autres enfants, par amour et devoir envers la maison Lannister uniquement. Les années passant, ce n’est plus tant la taille de Tyrion qui pose problème au Vieux Lion, mais plutôt son comportement. Entre beuverie et luxure, celui qui est désormais l’héritier de Lord Tywin est bien loin de conquérir le respect, le titre ou même l’affection de son père s’il persiste sur cette voie. Cependant, depuis son union avec Walda Frey, le Nain a changé et s’est bonifié, sans pour autant parvenir à trouver grâce aux yeux de son père, ce dont Tyrion souffre beaucoup.

Cersei Lannister Soeur démoniaque

Selon Cersei, Tyrion est responsable de tous les maux de l'humanité parce qu'il a tué sa mère à sa naissance. Les deux Lannister n'ont jamais pu s'entendre et ce malgré le dénigrement qu'ils se portent l'un envers l'autre. La présence de l'un énerve au plus haut point l'autre. Voilà pourquoi le jeune Lannister fut d’abord heureux d'apprendre le départ de la lionne en direction du Bief. Mais avec le décès de son jeune époux Loras Tyrell, Cersei revint à Castral-Roc avec ses enfants. Tyrion ne s’en offusqua pas, aimant ainsi découvrir ses neveux et nièces, de formidables compagnons de jeux pour ses propres enfants. Il rit de la bêtise de sa sœur, de constamment le faire surveiller lorsqu’il se trouve avec les enfants de Cersei et trouve pathétique l’idée qu’elle puisse se faire qu’il pourrait attenter à la vie de ses enfants.

Daven Lannister Cousin trop ambitieux

Le lion sait que son cousin veut sa place. Aussi manipulateur que Cersei, ce bougre a su trouver les bonnes faveurs de son père et n'arrête pas de se présenter comme le nouveau Jaime. Sa présence l'insupporte, cependant Tyrion sait qu'il faut qu'il fasse bonne figure pour l'instant. Un jour ou l'autre, les masques tomberont et il sera le premier à voir ce spectacle.

Walda Lannister (née Frey) Bien-aimée épouse

Sa promise, Tyrion l’a rencontré pour la première fois que lors de leurs noces en lune 3 de l’année 299. Son seul espoir résidait dans la volonté de ne pas avoir hérité de la plus laide des filles du Lord Frey et visiblement il a été béni des dieux. Il entretient une réelle curiosité la concernant, si bien qu’il n’hésite pas à demander des informations concernant sa famille. Après tout, n’est-il pas celui à qui l’on conte les pires récits parce qu’il est un nain ? Il se fiche de son aspect victime, puisqu’il en est également une. Au final, Tyrion doit s’avouer qu’il ne s’attendait pas du tout à avoir de réels sentiments pour la jeune femme. Il l’aime profondément et est plus qu’heureux à ses côtés et aux côtés de ses enfants. Durant son sevrage de l’alcool, Walda fut un véritable soutien pour lui et même maintenant, il ne sait pas comment il s’en serait sorti sans elle.

Kevan Lannister Oncle

Tyrion apprécie beaucoup son oncle…uniquement lorsque son père n’est pas dans la même pièce qu’eux. Car le comportement de Kevan Lannister est different selon la présence ou l’absence du Vieux Lion. En son absence, Kevan ne s’est jamais montré injurieux ou blessant envers son neveu. Mais si Tywin Lannister est là, Kevan l’ignore ou n’ose dire un mot même pour défendre les opinions de son neveu. Tyrion apprécie cet homme, mais il le juge bien trop faible et couard devant la grandeur et la puissance de son aîné, dont il est constamment dans l’ombre. Il comprend parfaitement pourquoi son père le charge lui de la protection de l’Ouest et non son propre fils et héritier. Kevan est le pantin parfait, celui qui ne posera jamais le moindre problème et obéira toujours, tête baissée, aux ordres du Suzerain de l’Ouest sans les discuter…ce qui est loin d’être le cas de Tyrion.

Margot Lannister Cousine très éloignée...

Tyrion et Margot ne sont absolument pas proches, loin de là. Leurs relations sont du même acabit que celles que Tyrion partagent avec sa soeur Cersei, et pour cause; les deux femmes sont très proches l'une de l'autre. Ainsi, il ne partage rien en commun avec elle, si ce n'est le nom de famille. Dans le passé, Tyrion prenait un malin plaisir à ironiser de son comportement avec la jeune femme, sachant pertinemment qu'il la dégoûtait. Mais aujourd'hui, cela appartient au passé. Il reste cordial et poli envers elle lorsqu'ils se voient obligés de se côtoyer, mais il n'y a rien de plus à espérer.

Lions of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:05

LADIES

Hear me Roar !!

Alyx Lefford Furie Ouestrienne

J'ai connu Lady Alyx Lefford tout enfant, lorsqu'elle vint à Castral-Roc auprès de Stafford Lannister en tant que pupille. On ne peut pas dire que j'ai été très proche d'elle jusqu'à nouer des liens d'amitiés. J'avais en horreur son caractère difficile et préférais m'en tenir à mes occupations habituelles...qui n'ont jamais été et ne sont toujours pas du goût de la jeune dame! Son mariage avec mon cousin Daven m'a déplu, dans le sens où Daven et moi sommes de loin en bons termes... Cependant, depuis ce jour, j'ai cru voir que Lady Alyx mène la danse dans leur couple, n'hésitant pas à faire publiquement savoir à son mari lorsqu'il convenait de se taire...à mon plus grand plaisir. J'en vins à me rapprocher doucement d'elle et depuis, nous avons une relation cordiale, basée aussi sur la politique; Alyx étant l'héritière d'une puissante maison proche de la nôtre, autant être en bons termes...entre héritiers... De là à dire qu'Alyx est une amie...non, il faudra encore (beaucoup) de temps pour cela!

Bethany Selmy, née Caron Le Plus Beau Rossignol de l'Orage

Quelle ravissante femme que cette Bethany Caron ! J'ignorais que les dames de l'Orage avaient tant d'atouts et de charmes! Je l'ai rencontré durant les noces de ma chère sœur. Avalant verres de vin sur verres de vin, on ne peut pas dire que j'étais particulièrement sobre ce jour-là mais l'état d'ébriété ne me rend ni vulgaire, ni impoli à l'instar d'autres hommes. Je fis donc sa connaissance, voulu lui proposer la prochaine danse mais me rappelais à la dernière minute que danse et alcool me faisait remonter l'estomac dans la gorge. Je restais donc de côté et conversais en sa compagnie. Elle semblait gênée au départ...Par ma condition ou le vin? Je penche pour ce dernier mais je garde un excellent souvenir et la qualifierais volontiers du plus beau Rossignol de l'Orage. J'espère la revoir un jour prochain...plus sobre cette fois!

Daena Tyrell, née Hightower Hautaine Tour du Bief

Le Bief...Son vin...Ses femmes douces et charmantes...Pardon? Douces?! Un qualificatif qui ne convient absolument pas à Daena Hightower, dont j'avais cru entendre que sa Main du Roi de grand-père voulait me donner en épousailles?! Physiquement, je ne peux nier que Lady Daena est une magnifique femme...Mais son caractère...Un double de Cersei! A son mariage, j'avais appris que Daena était présente. Bien émêché, je la cherchais toute la soirée et finis par la trouver. L'allégresse et l'hilarité me gagnant, j'allais à sa rencontre et me riais d'elle, de son comportement et des rumeurs qui avaient pu circuler entre elles et moi! Quelle soirée mémorable! J'en eus mal aux côtes tant j'ai ri! Bon...j'étais fortement alcoolisé, certes, mais même sobre, merci de tenir Lady Daena de la Maison Hightower loin de moi. Merci bien...

Abigaëlle Caron, née Rowan Curieuse Dame du Bief

Et encore une autre charmante Bieffoise rencontrée durant les fiançailles (ou les noces? je ne m'en rappelle plus...la faute au vin) de ma tendre soeur Cersei! Cette dernière était d'ailleurs le principal sujet de conversation que j'eux avec la douce Abigaëlle Rowan, de Boisdoré. Très jolie et avenante, elle était très curieuse de connaître la future épouse de Ser Loras Tyrell et me questionna longtemps à son sujet...Que pouvais-je lui répondre d'autre que...la vérité? Le portrait de Lady Cersei Lannister ne lui a peut-être pas plu mais au moins elle sait à quoi s'attendre; et j'avoue que cela m'a fait du bien de dévoiler le vrai visage de ma sœur à une charmante dame!

Boadicée Sand La Guerrière de Dorne

La Dornienne! Compagne des aventures d'Edwyn Cendregué et qui donc, assista bon gré mal gré, à notre beuverie d'un soir! Son caractère de Dorne ne s'en offusqua pas du moins. Une autre dame aurait été outrée devant tant d'alcool et de débauche. Mais pas Boadicée Sand! J'aurais eu envie d'en apprendre plus sur elle, sur les femmes de Dorne au sang si....je n'en dirais pas plus, mais j'ai grandement apprécié sa compagnie! Même si elle n'a pas fini dans mon lit!

Leonette Tyrell, née Fossovoie La Musicienne

Je ne me souviens pas avec exactitude toutes les personnes que j’ai croisé durant les fêtes données pour les fiançailles de ma sœur, à Hautjardin. Cependant, je me souviens d’une jeune et douce dame, Leonette Tyrell, croisée deux jours après les festivités. Apparemment, elle m’aurait salué durant les fêtes mais je n’en garde malheureusement aucun souvenir… Pour me rattraper, je pris de mon temps pour le passer en son agréable compagnie. Je découvris une jeune femme certes très curieuse - à l’instar de Lady Abigaëlle Rowan - mais également une musicienne hors pair ! J’ai énormément apprécié sa compagnie.

Azilys Serrett Amitié à jamais perdue?

Pauvre Azilys… Moi qui l’ai toujours apprécié elle et sa sœur jumelle…Surtout sa sœur jumelle, Aelinor, qui ne me traitait pas comme un monstre ou ne riait jamais de moi. Entre nous trois existait une amitié sincère que la mort successive de sa mère, d’abord, puis de son père, puis d'Aelinor et enfin de son jeune frère Lucian, est venue rompre peu à peu. Impuissant et même blessé, j’observais Azilys changer, devenir plus dure, plus froide…Etait-ce car elle est devenue malgré elle l’héritière des Serrett ? A cause de son rapprochement envers la caractérielle Alyx Lefford ? Ou parce que ces décès successifs l’ont tant blessé ? Je ne saurais le dire, mais déplore sincèrement cette amitié perdue… J’espère un jour la retrouver, au moins en mémoire d’Aelinor.

Dacey Mormont L'Ourse courageuse

Je suis tombé un peu par hasard sur l'aînée des Ourses. Je savais bien qu'elle et sa sœur Jorelle étaient de passage à Castral-Roc mais j'avais d'autres occupations et laissais volontiers la tâche d'hôte au Seigneur mon père. Un matin que je revenais d'une soirée très arrosé, je la vis s’entraînant à l'épée et s'acharnant contre un arbre. J'allais vers elle et fis une remarque pour qu'elle se montre indulgente envers ce pauvre marronnier qui n'avait pas cherché tant de violence. Savoir que dans le Nord et sur les terres Mormont, les femmes doivent savoir se battre m'étonna plus que ne me choqua. Je la regardais enchaîner les mouvements avec admiration puis nous discutâmes de nos régions respectives et de leurs différences. J'espère pouvoir un jour visiter moi aussi le Nord, et voir de mes propres yeux ses courageuses femmes dont Dacey en est un parfait exemple.

Daenerys Targaryen La Princesse Argentée

Je suis peut-être resté deux Lunes à la capitale, mais je n'ai peut-être croisé que deux fois celle que l'on nomme à juste titre la Princesse Argentée. Elle a encore tout de l'enfant, même si son corps commence à prendre des formes plus féminines; timide et introvertie, peu à l'aise dès qu'un étranger comme moi croise sa route. J'ai pourtant bien essayé de la mettre à l'aise, les deux fois où je l'ai croisé au détour d'un couloir du Donjon Rouge, mais mes traits d'humour, qui d'ordinaire rencontrent un franc succès, n'ont pas eu l'effet escompté sur Daenerys Targaryen. Aussi, lorsque je la croisais pour la troisième fois, je me contentais de salutations formelles sans chercher plus avant la conversation. J'espère qu'avec le temps, elle saura s'affirmer. Elle est un Dragon, pas un "mouton", qualificatif que lui attribuerait volontiers le Seigneur mon père...

Rhaenys Targaryen Le Dragon Ensoleillé

Lors de ma première rencontre avec la Princesse Rhaenys, je la jugeais à l'instar de sa tante Daenerys... Timide, introvertie et sans conversation... Bien mal m'en prit car je découvris vite que la Première-Née du Roi tenait bien plus de sa mère et des Martell, que de son père et des Targaryen, tant physiquement que de par son caractère. Elle s'amusa de ma réserve, gardant toujours cette politesse dans sa répartie, parfois cinglante! Alors je me permis d'être à nouveau moi-même et notre discussion fut bien souvent ponctuée de rires et de plaisanteries, provocantes parfois mais il en fallait plus pour me choquer, et elle aussi visiblement. Je la quittais en excellents termes, ravi d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui vint bouleverser mes préjugés sur la famille royale.

Ysilla Rougefort, née Royce La Perle du Val

La perle du Val d'Arryn...Lady Ysilla Royce, à présent Rougefort, est en effet une exquise jeune femme qui aurait fait une ravissante épouse et future Dame de Castral-Roc...Mais comme moi, elle n'était pas dupe. Je l'ai tout de suite ressenti, à son arrivée à Castral-Roc, lorsqu'elle posa son regard sur moi. Il n'y avait pas de dégoût, de honte ou de gêne dans ses yeux, ce qui ne m'aurait pas plus surpris que cela, mais à la place, j'y vis une intime conviction que ce projet de fiançailles entre nos deux maisons ne se ferait pas...et je partageais ce point de vue. Néanmoins, elle fut polie, courtoise, d'agréable compagnie durant tout son séjour à nos côtés et je tâchais de faire de mon mieux pour que ces instants passés en ma compagnie lui soient le plus agréable possible, de sorte qu'elle voit en moi un hôte de qualité plutôt qu'un potentiel parti à épouser.

Alyria Targaryen, née Farring La Dame de Bonté et nouvelle Reine

En arrivant à Port-Réal, je m'étais donné comme objectif de visiter la capitale dans son intégralité. Je ne savais pas quand j'y reviendrais; autant donc profiter de tout ce qu'elle pouvait me donner. Les tavernes et les bordels avaient évidemment ma préférence mais je découvris grâce à Lady Alyria Farring, une autre facette de la ville. Croisée au Donjon Rouge, elle m'en fit visiter les lieux, les jardins, la ville elle-même, me fit découvrir la gastronomie locale et goûter des vins qui n'avaient encore jamais frôler mon palais! Quant à mon accompagnatrice et guide, je la trouvais exquise, ravissante, éloquente. Quelque chose de plus se dégageait d'elle, quelque chose de "royal" presque. Dans ces yeux, nulle moquerie ou gêne. Elle me traita en invité de marque et j'eus l'impression d'être presque un homme normal. Depuis mon départ de Port-Réal, nous nous échangeons régulièrement des lettres. Je la considère comme une véritable amie. Je fus heureux de me rendre à son royal mariage et ne lui souhaite que du bonheur et surtout du courage pour cette nouvelle union, lourde de responsabilité.

Alysanne Lefford Amie

REDACTION SUITE AU RP EN COURS.

Sacha Méfiance…

Tyrion se méfie de cette jeune fille d'apparence farouche qui est arrivée à Castral-Roc dans les bagages de sa soeur. Il fait en sorte de croiser ses gens le moins possibles mais cela n'est pas toujours évident, quoique Castral-Roc soit suffisamment grand pour cela! Lorsque ses pas croisent ceux de Sacha, Tyrion ne fait rien de plus que de la saluer poliment, à moins que celle-ci n'engage la conversation avec lui. Tant qu'il n'aura pas véritablement cerné la personnalité de la jeune femme et sa dévotion envers sa soeur, Tyrion reste sur ses gardes; c'est bien plus prudent.

Alyssa Vanbois Ancienne connaissance

EN COURS DE DISCUSSION

Sansa Stark Mi-Louve Mi-Truite

EN COURS DE DISCUSSION

Jyana Manning, née Selmy Lien en cours d’élaboration suite à RP

REDACTION APRES RP

Félicité Hill Adorable amie et fervente lectrice

La petite bâtarde née entre les murs de Castral-Roc. Tyrion était à cette époque beaucoup de chose, mais il avait toujours aimé les enfants et Félicité, toute bâtarde qu'elle puisse être, ne fit pas exception aux yeux du Nain de Lord Tywin. Il aimait à s'occuper et à jouer avec elle, à lui lire des histoires puis à lui conseiller certains ouvrages de sa propre bibliothèque, quand elle fut en âge de lire. Il fut attristé de la voir partir mais heureux également pour elle qu'une telle opportunité puisse s'offrir à une simple Hill. Cependant, s'il apprit avec joie son retour à Castral-Roc, il se montre encore méfiant envers elle, la sachant désormais proche de Cersei. Le temps lui montrera sûrement qu'il a tord de douter d'elle et de son amitié car la jeune fille lui est toujours fidèle, malgré ses obligations aux côtés de sa soeur aînée. Et alors, peut-être leur relation reprendra...comme autrefois...

Lions of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:05

Lords, Chevaliers et autres Messieurs

Hear me Roar !!

Robb Stark Le Roi du Nord

J'ai croisé le Jeune Loup élevé parmi les Dragons un matin, alors que je pensais rentrer discrètement au Donjon Rouge et à mes appartements, après une nuit de plaisirs et de débauche dans un luxueux bordel de la capitale. Mais voilà que le Lion tombe sur le Loup! Je vis de suite de l'animosité dans son jeune regard bleu et devinais que le jeune homme dut croiser mon père... Malgré la fatigue, je pris le temps de discuter avec lui et lui montrais que je ne suis de loin pas comme le grand Lord Tywin. Quant à moi, j'ai appris à connaître un jeune homme fort intéressant. En lui coule l'honneur des Tully, la grandeur des Stark et la royauté des Targaryen. Je jouais sur ce dernier aspect et le quittais en l'appelant "Roi du Nord", l'assurant de mon amitié et soutien, peu importe ce qu'il s'était passé entre lui et mon père. Avec le décès prématuré de son père, de lourdes charges tombent sur ses jeunes épaules. Je gage qu’il saura les assumer et serais plus que ravi de le revoir dans ses nouvelles fonctions.

Edwyn Cendregué Ami de beuverie

Aaaaah enfin un homme comme je les aime!! Différent, comme moi et porté sur la beuverie, comme moi!! Je faisais la fête dans une des tavernes de Castral-Roc, deux prostitués autour de moi et le vin coulant à flot. L'hilarité générale de cette fête et son entrée soudaine attirèrent mon attention sur lui. Pensant qu'il n'était qu'un simple voyageur d'Essos, je fus surpris d'apprendre ses origines nobles et l'invitais à ma table. Nous passâmes la soirée et la nuit à boire, à rire, à chanter et à festoyer. Ser Edwyn Cendregué est assurément un homme comme je les aime...ainsi qu'un ami fidèle. Aujourd’hui, je ne sais pas si je serais d’une compagnie agréable pour lui, maintenant que je suis totalement sobre. Mais peut-être l’amitié passera au-dessus de l’alcool ? Je l’espère vivement en tout cas…

Andar Royce Vague connaissance

Oserais-je dire que je connais bien le Seigneur de Roche-aux-Runes ? Je ne l’ai vu qu’une seule fois, lorsqu’il est venu avec sa soeur Ysilla à Castral-Roc, Ysilla que j’aurais dû épouser… Je passais le plus clair de mon temps avec elle, me gardant bien de lui montrer mes « mauvais côtés » quoique je sois conscient qu’ils lui étaient d’ores et déjà connus. Ce fût surtout l’attitude de son aîné qui m’amena à penser cela. Il m’observait sans cesse mais parlait peu, si bien que nous nous quittâmes sans avoir pu réellement faire connaissance. Il m’avait en tout cas l’air d’un homme honorable, même si quelque chose dans son regard me conduisait à penser qu’il avait déjà eu une vie tourmentée dans le passé…

Blurd Mervault Camarade de beuverie et de jeu fort apprécié

En voilà un comme je les aime ! Et pourtant, notre rencontre fut assez surprenante ! Je me trouvais dans une taverne de Port-Lannis, pariant je ne sais plus combien de Dragons d’Or à une quelconque table de jeu. Soudain, un homme dans mon dos, hilare comme moi, posa sa main sur ma tête et hurla à qui voulait l’entendre que toucher la tête d’un nain portait chance. Heureusement pour lui, le vin m’avait rendu gai car je répondis par l’affirmative à sa rumeur rajoutant : « Surtout lorsque cette tête appartient à un Lannister ! ». Après un court moment de gêne, le jeu reprit et je fis la connaissance de Blurd Mervault, un homme qui partage comme moi l’amour du vin ! Nous nous croisâmes à plusieurs reprises, à Port-Lannis et même durant mon séjour à la capitale, avec le Seigneur mon père. Toujours un plaisir de partager un moment en sa compagnie ! Peut-être moins aujourd’hui, avec ma nouvelle sobriété…Cependant, je ne suis pas contre le jeu et en cela, Blurd Mervault est un adversaire fort apprécié !

Lucas Nerbosc Emissaire du Conflans

Tyrion croisa Lucas Nerbosc à plusieurs reprises, en la qualité d'émissaire du Conflans. Cependant, hormis les salutations d'usage, Tyrion n'avait que très peu affaire à Lucas. Cela relevait plus de son père ou de son oncle si le premier était absent, laissant Tyrion à ses occupations, autrement dit au vin et aux femmes. Il fut surpris de le voir un jour débarquer à Castral-Roc sans autre objet important que celui de prendre des nouvelles de Walda. Sa sollicitude le toucha et ainsi pu-t-il constater par lui même que le Nain qu'il a connu n'est plus. Walda la rendu meilleur et loin de lui l'idée de lui faire du mal ou de la rendre malheureuse. Ce fut la première fois qu'il parla vraiment avec le Nerbosc. Il l'apprécia beaucoup et lui assura qu'il serait toujours le bienvenue à Castral-Roc, y compris en-dehors de ses missions d'émissaire.

Lions of the West
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:11

Et c'est à vous

MAJ DU 24.07.18:

Liens ajoutés:

Kevan Lannister
@Alysanne Lefford -> Rédaction dès que notre RP sera terminé
@Lucas Nerbosc -> Lien à discuter suite à ta venue à Castral-Roc

Liens modifiés:

Tywin Lannister
@Cersei Lannister
@Walda Lannister
@Alyria Targaryen
@Robb Stark
@Edwyn Cendregué
@Blurd Mervault

Liens inchangés:

@Daven Lannister
@Alyx Lefford
@Bethany Selmy
@Daena Tyrell
@Abigaëlle Caron
@Boadicée Sand
Leonette Tyrell
@Azilys Serrett
@Dacey Mormont
@Daenerys Targaryen
@Rhaenys Targaryen
@Ysilla Rougefort
@Andar Royce

Lions of the West
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:37

Bonjour le petit lion

Seriez-vous intéressé par un lien avec Alan Sarschamp, considérant le fait qu’il soit proche de Daven dont vous n’êtes pas trop friand ?
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 9:46

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 11:14

Pour Lulu, personnellement j'ai mis à jour le lien avec ce qu'on avait évoqué et dans l'ancienne fiche de Lulu puis dans le sujet de gestion du bond dans le temps avec sa venue :
Citation :
Lucas avait croisé Tyrion quelques fois à Castral-Roc lors de ses voyages dans l'Ouest. Les deux fils de suzerains n'avaient pas particulièrement sympathisé lors de ces occasions là, leurs centres d'intérêts étant bien différents l'un de l'autre. Pour autant, Lucas fut quelques peu peiné par la situation de l'héritier, voyant bien que sa position n'était pas simple et que beaucoup le limitait à son handicap alors que ça n'était pas tout ce qu'il était, et que les rumeurs sur lui étaient bien exagérées en plus. Cependant, lorsqu'il apprit que son amie Walda devenait son épouse, il fut pris d'un doute : est-ce que la Frey allait vraiment être heureuse avec un homme qui avait un tel penchant pour la boisson et les femmes de petite vertu ? Il se promit alors d'aller vérifier par lui-même que Walda était à son aise chez les lions et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fut particulièrement étonné de voir le changement de comportement chez Tyrion depuis qu'il est un homme marié. Il a trouvé le couple touchant et leur souhaite beaucoup de bonheur.

OF LEAD AND STEEL
Roturier
Roturier
Valar Dohaeris
Ft : Sam Heughan
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 13:25

C'est OK pour Abi ! Je te propose du coup un lien Sacha/Tyrion vu qu'ils se sont sûrement rencontre quand Cersei est revenue Wink
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 13:39

@Alan Sarschamp : oui on peut voir ensemble pour un lien Smile

Effectivement, Tyrion et Daven se haïssent cordialement Razz Je ne pense pas que Tyrion apprécie ceux qui entourent Daven (excepté Alyx), surtout s'ils partagent ses opinions Du coup je pencherais plus pour un lien négatif

@Eleyna Dondarrion : super le lien Voici celui pour Lucas du coup Smile

Citation :
Tyrion croisa Lucas Nerbosc à plusieurs reprises, en la qualité d'émissaire du Conflanais. Cependant, hormis les salutations d'usage, Tyrion n'avait que très peu affaire à Lucas. Cela relevait plus de son père ou de son oncle si le premier était absent, laissant Tyrion à ses occupations, autrement dit au vin et aux femmes. Il fut surpris de le voir un jour débarquer à Castral-Roc sans autre objet important que celui de prendre des nouvelles de Walda. Sa sollicitude le toucha et ainsi pu-t-il constater par lui même que le Nain qu'il a connu n'est plus. Walda la rendu meilleur et loin de lui l'idée de lui faire du mal ou de la rendre malheureuse. Ce fut la première fois qu'il parla vraiment avec le Nerbosc. Il l'apprécia beaucoup et lui assura qu'il serait toujours le bienvenue à Castral-Roc, y compris en-dehors de ses missions d'émissaire.

@Sacha : Vu ta proximité avec Cersei, j'imagine le lien forcément plus négatif que positif. A moins que tu n'aies une idée en tête?

Lions of the West
Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 13:47

Même si elle est proche de Cersei, Sacha aime se faire sa propre idée des gens, et contrairement à Cersei : elle déteste les fêtes etc et garde quand même un vrai côté « gamin des rues » que n'aime pas du tout Cersei. Je pense qu'elle serait très intriguée par Trio sans oser poser des questions etc

Merci Daena :

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 14:28

Ça me va nickel

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.

Spoiler:

Dame
Dame
Valar Dohaeris

Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mar 24 Juil - 15:15

Du coup, pour Alyssa, on voit ce que donne notre rp retrouvailles ?

Pour Sansa, on se réserve un rp de rencontre

Pour Joce, on a le rp :hum:

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mer 25 Juil - 8:43

MAJ DU 25.07.18: Ajout de @Lucas Nerbosc

@Alyssa Vanbois: Bah du coup oui on attend que nos 3 (  What a Face ) RPs soient finito pour élaborer le lien Wink

@Sacha: D'accord mais bon, Tyrion lui, il te connaît pas. Cette nouvelle tête qui accompagne Cersei...Connaissant sa soeur, il se méfie de tous ceux qui gravitent autour d'elle, surtout maintenant que lui est heureux avec ses enfants et sa femme. L'instinct de protection s'est réveillé si on peut dire Razz Du coup voilà, s'il te croise et que tu lui adresses la parole, il ne va pas t'ignorer non plus, mais jusqu'à ce qu'il te connaisse suffisamment pour se rendre compte que tu es différente des autres sbires de ma tendre soeur, il va s'en passer du temps En attendant, je l'imagine sur ses gardes te concernant

Lions of the West
Roturière
Roturière
Valar Dohaeris

Ft : Marie Avgeropoulos
Multi-Compte : Boadicée Sand/ Edrick/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   Mer 25 Juil - 9:11

Ça me va ! Surtout qu'en plus elle vient de la rue donc... Ça prête pas à la confiance

Merci Daena :

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tyrion Lannister - Carnet de liens   

Tyrion Lannister - Carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant