RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
A Heart of Oak
Jacaerys Velaryon
A Heart of Oak
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 C716
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Blason-velaryon-2014-v01-256px
Ft : Rupert Young
Multi-Compte : Kevan Lannister

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 7:23

Coucou !

Elinor me va parfaitement (surtout avec Caitlin Stasey ou Brooke Williams And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 3103746308 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2742334016 )

Si le Staff agree d'un tel projet (je les MP en rentrant ce soir) je te propose d'en rediscuter pour les modalites RP/HRP avec eux ? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2414428499

A heart of oak and we will rule again ! Oak my friends ! Oak is the new Valyrian Steel. Throw an arrow the oak will stop her. Plan an invasion, without oak you'll drawn. Nowadays you want you need the oak.
Revenir en haut Aller en bas
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 C71Y
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 13:23

@Margaery Targaryen: Alors voici déjà un début de lien Smile And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2414428499

Citation :
Liane eut le privilège de croiser l'épouse du Prince Aegon à Lestival par inadvertance, alors qu'elle cherchait son chemin au début de son séjour. Lady Margaery ne connaissait pas encore la cité comme c'est le cas aujourd'hui mais elle fit preuve de bonté et, ensemble, elle l'aida à retrouver son chemin tout en conversant avec la dame de Bel Accueil. Liane apprécia beaucoup cet échange, retrouvant en Margaery tout le Bief qu'elle avait apprit à connaître pendant deux ans et qui lui avait tant plu, tant par sa géographie que par la politesse et la galanterie de ces Seigneurs et Chevaliers et le charme et la conversation de leurs Dames. Elle prit congé en songeant que le royaume gagnerait un jour une bonne reine aimée de son peuple mais cette pensée fut bien vite détruite par l'annonce de son époux. Liane en fut attristée pour elle et depuis, les deux femmes s'écrivent de façon régulière.

Pour le reste, je passe vite en MP Wink And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1411245795

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 C71t
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyMar 30 Avr - 19:22

@Jacaerys Velaryon
ça marche, tient moi au courant Smile
Ce que je peux dire, en tout cas, c'est que si Jacaerys veut épouser Elinor, faudra qu'il vienne jusqu'à Lestival Smile
Margaery se fera une joie d'organiser ça mais surtout Olenna sera dans le coin d'ici la prochaine MAJ (si je ne dis pas de bêtises) et Margy pourra toujours appuyer la demande de Jacaerys auprès de son frère Willos et des parents de la concernée.
(rt puis Elinor est à Lestival donc ...)
Mais je te laisse me MP pour me dire tout ça

@Liane Vance
Sur le principe ça me va Smile
Par contre j'ai juste un doute sur les dates où Liane est dans le Bief car il est possible que Margaery y ait été au même moment Smile De même, lors du voyage d'Aegon et Margaery, ils sont passé dans le Conflans pour rejoindre le Val. Il me parait plutôt logique, qu'en se rendant à Corneilla rendre hommage au Nerbosc, qu'ils soient passé par Bel Accueil non ? Vu que c'est sur une route direct entre l'Ouest et leur destination And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1329764525
Faut que je vois ça avec miss trajet @Wynafryd Manderly mais dès que j'ai le chemin précis qu'ils ont emprunté je reviens vers toi pour ça (et je vais voir ton MP)

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 10:45

@Margaery Targaryen: J'ai placé dans ma propre chrono le séjour de Liane à Hautjardin de la Lune 2 à la Lune 4, An 298. Donc si tu étais aussi présente, il y a effectivement de fortes chances pour qu'on se soit déjà croisées And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1156090823

Quand a eu lieu ce voyage? Que je vois si Liane était à Bel Accueil à ce moment-là And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1329764525

Parfait j'attends donc ton retour au MP et puis j'adapterais le lien en conséquence And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1411245795

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ABSENCE TOTALE DU 01 AU 19.08 !
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyDim 5 Mai - 13:06

Ma... nièce par alliance ? Moyen de faire un lien de ça non ? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 3725701551
Dame
Clarysse Varnier
Dame
Valar Dohaeris
Ft : Lily James
Multi-Compte : Neina

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 10:16

@Margaery Targaryen- J'étais pas sure que tu avais vu ma réponse sur ma fiche de lien donc je reposte ici.
Est-ce que ceci t'irait ? Smile

Citation :
Clarysse a toujours admiré la fille de son suzerain. Margaery inspirait ce que les nobles bieffoises pouvaient aspirer de mieux. Bien qu'elle soit plus jeune qu'elle, la jeune De la Nouë/Varnier a le sentiment que sa princesse a vécu bien plus qu'elle. De par sa jeune cousine Megga Tyrell, Clarysse arrivait à savoir quelques brides de la vie de cette dernière, mais jamais rien d'important, juste quelques aventures ou quelques anecdotes qu'elles ont partagé ensemble. Megga était bien plus proche de Margaery qu'elle. Quand la fille Tyrell venait avec Loras a Herbeval, les De la Nouë, parents comme enfants, se pliaient en quatre pour les servir et les divertir. Les jeunes enfants Tyrell semblaient déjà plus au fait de la vie de cour, les De la Nouë, avec toutes leurs cérémonies et leur respect, devaient leur paraître trop révérencieux. Parfois Clarysse le sentait, ils en faisaient trop. Mais comment faire autrement? Elle était totalement sous le charme de la jeune Tyrell. Finalement, l'ombre au tableau arriva quand elle postula pour être dame d'atour auprès de Margaery qui allait devenir reine. Clarysse avait l'impression qu'une telle position retarderait les idées de mariage d'Elbois à son égard et qu'elle pourrait poursuivre sa correspondance avec Tavish Cafferen. De plus, elle mourrait d'envie de voir autre chose que le Bief à cette époque, elle avait dix-neuf ans et beaucoup s'étonnaient de ne pas la voir marier. Finalement, elle n'a pas été retenue. Ce serait mentir de dire que Clarysse n'était pas déçue.

pray for your love
L'amour est un piège, quand il apparaît on ne voit que sa lumière, pas son ombre. Alors, tout devient qu'une sombre mélancolie (±) le son de l'âme.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 17:22

@Liane Vance Je suis en train de regarder avec Asha pour que ça colle bien niveau date, je reviens vers toi dès que j'en sais plus. Pour le reste, ça me va Smile

@Kevan Lannister nièce trèèèèèès lointaine xD
Tu avais une idée de lien ??

@Clarysse Varnier oui excuse moi !
Ça me va parfaitement Smile J'aime beaucoup ce que tu as écris !

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Éminence dorée
Kevan Lannister
Éminence dorée
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Giphy
Ft : Rhys Ifans
Multi-Compte : Jacaerys Velaryon

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyDim 12 Mai - 11:55

Pas vraiment et toi ? Razz
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 13 Mai - 8:43

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 508272068 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 508272068 ça commence bien Razz
Bon question: Kevan était-il présent au mariage de Loras et Cersei ??

The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 11:27

Je laisse ma petite trace ici, belle Princesse And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1156090823

Un petit lien entre nous? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1156090823 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2414428499

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 12:01

Cela me semble nécessaire oui And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1194520710
J'étais venue te voir sous Arys avant de te voir ici ^^

Bon. Maman Cole arrive quand à Lestival ??

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 C71w
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 12:06

Citation :
302, lune 2 : Arrivée à Lestival, retrouvailles avec Lanna, Lester et Landor Cole.
Elle est arrivée fin de semaine 3/début de semaine 4 au choix plus exactement And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2462070376

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 12:32

@Melara Cole a écrit:
Citation :
302, lune 2 : Arrivée à Lestival, retrouvailles avec Lanna, Lester et Landor Cole.
Elle est arrivée fin de semaine 3/début de semaine 4 au choix plus exactement And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2462070376

T'es toujours dans le coin toi And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 508272068

Oui donc elles ont quelques lunes pour faire connaissance. Dans le RP de Melara/Tylan avec Aegon/Margaery, Margy invite Melara a se joindre à ses dames de compagnie et prolonge l'invitation à Lanna. On peut imaginer qu'elles sont plutôt bien partie. Jusqu'à cette MAJ ci, Margaery était seule avec son mari et ses cousines (et tata mais bon tata quoi xD) Du coup je pense que voir Melara et Lanna ensemble, se retrouver tout ça ... ça lui fera un petit truc. Elle est pas super proche d'Alerie, même si avec sa fausse couche de l'an 300, elles se sont rapprochées. Et puis, ça reste une jeune fille de 18 ans qui va devenir mère et qui n'a pas de grande perspective d'évolution pour le moment. Je pense qu'un peu de réconfort lui ferait pas de mal xD

The Lady of Essos
Lanna Cole
The Lady of Essos
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Tumblr_nlubeumpEe1qjcp2eo5_r1_500
Ft : Saffron Burrows
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 12:36

Ma fille veille sur sa maman que veux-tu And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2462070376

Bon du coup j'ai entretemps répondu à Arys sur ma fiche. Je te remets ma réponse ici:

@Lanna Cole a écrit:
Coucou @Arys Manning

Alors il nous faudra un jour bien sûr un lien entre Arys et Lanna mais pour l'heure, je suppose que tu viens pour Margy? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2462070376

Si oui j'avais déjà posté un petit qch sur ta fiche de Margy mais on peut voir ça ici ensemble aussi And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2462070376 Lanna est juste complètement perdue à son arrivée And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2397634754 Nouvel endroit, nouvelles façons de vivre, nouvelles coutumes...Bref tout est nouveau et elle va rester assez proche de son époux et aussi (et surtout !!) de sa fille, qui a l'habitude des façons de faire de Westeros et qui connait déjà beaucoup de monde. Ils seront ses repères dans un premier temps, ainsi que R'hllor mais je l'imagine se sentir aussi mal à l'aise à l'idée d'habiter, même de façon temporaire, chez quelqu'un d'autre et dans une demeure appartenant à la famille royale quoi And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 2397634754 Par contre, elle n'a rien d'hautain à la Liane par exemple. C'est une femme vraiment très douce qui a du mal à trouver ses repères et commettra sûrement quelques bourdes au départ car pas habituée aux façons de faire westerosi mais Margy sait normalement comment mettre les autres à l'aise et Lanna ayant aidé et soigné des femmes enceintes, peut-être voudra-t-elle te proposer de se rendre utile le temps qu'elle reste à Lestival avant son départ avec Melara. Pour elle, ça s'apparenterait presque à un "paiement". J'habite sous votre toit mais je me rends utile, en quelque sorte Smile

Qu'en penses-tu? And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1411245795

Et du coup, ma proposition complète plutôt bien ce que tu décris là And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 1156090823

The Lady of MyrThe Love of a Mother knows no distance.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 EmptyLun 3 Juin - 22:54

Du coup pour @Lanna Cole je suis repassée sur ta fiche Wink
J'en profite que tu sois là car avec l'arrivée de bébé Aemon, va falloir qu'on papote toi (en mode beau-papa) et moi

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 5 Empty

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant