RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
and the rose blooms once more
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 C71t
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250
Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Arys Manning & Alysanne Lefford & Theon Greyjoy & Robar Royce

And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 14:34

Me revoilàààààà

Margot Lannister a écrit:
Margot s'est mariée à Titus quelques semaines après le mariage Loras/Cersei. Les Peake sont une famille connue qui a été avec les Feunoyr, ils ont même tués Maekar Targaryen, depuis ils se sont fait discret et d'un coup le chef de famille épouse une cousine Lannister. Margot suit souvent l'avis de sa cousine sur les gens bien qu'elle aime se faire son propre avis d’elle-même. Margot est aussi très pieuse des Sept, on peut un peu jouer sur cela. En tout Margot aurait put être froide envers Margaery au départ et Margy serait un peu méfiante d'elle.

Beaucoup trop de Ouestrienne d'un coup c'est suspect And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1329764525
En plus je viens de voir que Margot avait eu des enfants ??
Sinon la réflexion sur la religion est très intéressante surtout qu'avec la mort de son fils, Gygy s'est vraiment tourné vers les Sept pour puiser du réconfort notamment à Hautjardin où elle passe la fin de l'année 300 et le début de l'an 301 Smile Vu que Cersei était à HJ c'est sans doute sur cette période là qu'on peut envisager d'approfondir un petit truc je pense Smile

@Viserys Targaryen a écrit:
En ce qui me concerne Viserys a toujours de l'estime pour Margaery, le mariage avec Aegon ne changera pas cela. Il regrette sincèrement que ses objectifs puisse mettre la rose dans une situation inconfortable. Même si ces ambitions prime il fera ce qu'il peu pour elle une fois qu'il aura réussi ces objectifs.

Espèce de sans-coeur xD
Bon on en a discuter sur Skype, tu sais ce que Gygy pense de tout ça Razz

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:54

Ca me va, les deux sont méfiantes de l'autres. Mais se rapproche par leur pieuté.
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Tumblr_nrn4tyV0m31slec19o6_250

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:01

Super ! Faudra tester ça en RP pour voir quelle direction le lien va prendre si ça te dit
Bon la je suis un peu chargée, faut que je finisse ceux qui se déroule à Lestival mais ça devrait être plus calme après

aergy (+) AND I'D CHOOSE YOU ; IN A HUNDRED LIFETIMES, IN A HUNDRED WORLDS, IN ANY VERSION OF REALITY, I'D FIND YOU AND I'D CHOOSE YOU ☾☾
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 C71w
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 14:50

Un moment que j'y songe et que je n'arrête pas d'oublier de venir te voir, mais nos choupettes vont cohabiter un temps à Lestival, alors je pense que ça mérite un lien And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 2414428499

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 16:46

Coucou Margy,

Je viens quémander à la fois une évolution de notre lien, et une petite place dans la liste de tes rps.

Vu que tu es "coincée" à Lestival depuis la décision de ton époux, on peut peut-être envisager quelque chose, non ?
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 15:52

@Melara Cole
Effectivement !! Surtout que Gygy sera pas une hôte facile (elle va refaire le mobilier en le jetant sur son mari et vomir partout dans le château) Tu avais une idée précise de ce que tu imaginais ou pas vraiment ?

@Desmera Baratheon
Oh oui ! Surtout qu'il serait temps qu'on mette enfin notre lien en action ma chère And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 2742334016
Desmy repart à Accalmie ou elle reste un peu à Lestival ??

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:48

Desmy reste un peu à Lestival si sa cousine veut bien d'elle
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 16:57

Gygy va avoir besoin d'être entourée wi wi
Du coup, si je me souviens bien avant l'ellipse on avait parlé d'un rapprochement entre cousine suite à leurs mariages ?

Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Tumblr_msc8awvcU41r6stgeo6_250

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:12

@Margaery Targaryen a écrit:
@Melara Cole
Effectivement !! Surtout que Gygy sera pas une hôte facile (elle va refaire le mobilier en le jetant sur son mari et vomir partout dans le château) Tu avais une idée précise de ce que tu imaginais ou pas vraiment ?

Non pour le coup aucune idée précise And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 2078511666 comme on part vraiment de zéro, je voulais construire ça avec toi du coup And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1156090823 ce qui est certain, c'est que Melara aura déjà entendu parler de Margaery, de loin d'abord, d'un peu plus près lorsqu'elle a été fiancée au prince (même si la vie de cour lui semblait bien lointaine). Elle aurait pu peut-être échanger quelques mots sur elle avec Abigaëlle (même si depuis le tragique événement, -qu'elle ne comprend pas ?? elle qui veut être mariée, avoir une chance de fonder une famille heureuse, de rendre fiers les siens, elle est en mode WTF ? gamine gâtée pourrie ?- elle a bien pris ses distances avec Abi et a compris qu'il ne valait mieux pas être associée à sa personne). Après je pense qu'avant que Melara ne parte avec Stannis et Béric pour Accalmie pour accueillir son père, elles n'auront pas vraiment pu se voir And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 3663664295 avec le contre coup de la nouvelle d'Aegon, ça me semble impossible And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 508272068 donc plutôt miser sur une rencontre lorsque Melara revient à Lestival avec son père totalement pardonné And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1329764525 Clairement, Melara serait impressionnée par Margaery, elle (contrairement à Wyna, elle) ressentirait l'aura magnétique de la rose And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1068210770 même si Margy est plus morose, je pense qu'elle la toucherait dans sa condition, donc elle chercherait à devenir son amie je pense And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1329764525

Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 14:59

@Margaery Targaryen a écrit:
Gygy va avoir besoin d'être entourée wi wi
Du coup, si je me souviens bien avant l'ellipse on avait parlé d'un rapprochement entre cousine suite à leurs mariages ?

Après une fouille intensive dans mes calepins, je n'ai pas retrouvé ce que j'avais noté à l'époque de cette ellipse… Donc on va devoir faire avec notre imagination. Mais effectivement je me rappelle que nous avions évoqué un rapprochement entre les deux cousines, j'ignore cependant la voie à suivre…

Peut-être que nous pourrions nous lancer directement à travers un rp (quand tu auras un temps)

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:09

Désolée du double post…

@Margaery Targaryen : Juste pour que tu ne m'oublies pas et pour te dire que pour le rp, il faudrait que ce soit en FB, ou alors en lune 2 : j'avais oublié que j'avais prévu que Renly et Desmy serait aux noces de Sansa… Et comme il faut 35 jours pour y aller… je vais passer la lune 3 sur la route
Now and Always
Theon Greyjoy
Now and Always
Valar Dohaeris
And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Tumblr_pqqpoaSQlG1qiyullo4_400
Ft : Marco Ilsø
Multi-Compte : Margaery Tyrell, Arys Manning & Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 22:45

Je suis pas avec le bon compte mais ...

@Melara Cole enfin un de tes perso qui l'aime bien ma petite princesse Razz
Du coup c'est une lien qui se construirait ... Là au final ? Concernant les humeurs de mademoiselle, ça va beaucoup dépendre de l'express avec Aegon et de comment tout se goupille autour de l'arrivée du bébé. Je sais pas si vous avez un lien de prévu avec Desmy ? En tout cas, le départ d'Abi, et ce qui lui est arrivé, chagrine profondément Margaery donc c'est pas forcément le meilleur des angles d'attaque pour l'aborder xD

@Desmera Baratheon je suis DESOLEE vraiment !!!
Ah bah si t'es en lune 2 à Lestival, ça le fait. Perso je sais pas encore si Margy y va (compte tenu de son état) mais si elle est avec Desmera ça change peut être les choses And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1329764525 BREF ! Lançons nous ça et voyons ce que ça donne si tu veux Smile

aleon (+) The first time I saw Winterfell, it looked like something that had been here for thousands of years, and would be here for thousands of years after I was dead. I saw it and I thought, ‘Of course Ned Stark crushed our rebellion and killed my brothers.’ We never stood a chance against a man who lives here.  ☾☾
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyJeu 6 Déc - 16:55

@Theon Greyjoy a écrit:
@Melara Cole enfin un de tes perso qui l'aime bien ma petite princesse Razz
Du coup c'est une lien qui se construirait ... Là au final ? Concernant les humeurs de mademoiselle, ça va beaucoup dépendre de l'express avec Aegon et de comment tout se goupille autour de l'arrivée du bébé. Je sais pas si vous avez un lien de prévu avec Desmy ? En tout cas, le départ d'Abi, et ce qui lui est arrivé, chagrine profondément Margaery donc c'est pas forcément le meilleur des angles d'attaque pour l'aborder xD

Oui c'est ça, avec notre micmac pour caler le RP, Melara, Tylan et Godric seront arrivés récemment à Lestival And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 508272068 (je vais regarder la date de plus près dès qu'on aura fixé si on fait notre RP à PR avec les Manning en semaine 3 ou 4 de la lune 1) du coup en fait on pourrait même se le jouer INRP si ça t'intéresse And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 2462070376 (bon en vrai je peux patienter un peu, je sais que t'en as pas mal sur ta to do And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1068210770 And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1194520710 )

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 0:02

@Theon Greyjoy a écrit:
Je suis pas avec le bon compte mais ...
@Desmera Baratheon je suis DESOLEE vraiment !!!
Ah bah si t'es en lune 2 à Lestival, ça le fait. Perso je sais pas encore si Margy y va (compte tenu de son état) mais si elle est avec Desmera ça change peut être les choses And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 1329764525 BREF ! Lançons nous ça et voyons ce que ça donne si tu veux Smile

Ce n'est pas la fin du monde non plus si tu as oublié de répondre ici. Alors oui je peux envisagée que Desme soit restée à Lestival en lune 2... Tu veux que je lance le sujet ? ou tu le fais ?
Margaery Targaryen
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 11:11

@Melara Cole
Du coup on passe sur du FB lors du tournoi ou on peut se mettre à vraiment leur créer un truc là: quand elle revient avec Godric et toute la clique Smile

@Desmera Baratheon
Je suis revenue d'absence !
Du coup si tu veux je suis là Smile

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: And in my dreams, we're always together ... (Margaery)   And in my dreams, we're always together ... (Margaery) - Page 3 Empty

And in my dreams, we're always together ... (Margaery)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant