RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon C71Y
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1513
Date d'inscription : 27/12/2017

Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty
MessageSujet: Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon   Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon EmptyJeu 19 Juil - 13:19

Rhaegar Targaryen

Fire & Blood




feat. Karl Urban

Prénom Nom : : Rhaegar Targaryen Date et lieu de naissance : En 259, à Lestival (42 ans) Statut de sang : Roi Statut social : Roi des Sept Couronnes Situation maritale : Veuf de Lady Elia Martell et marié en seconde noce à Lady Alyria Farring Allégeance : Aux Sept Couronnes Particularité : A un bâtard de Lady Lyanna Stark.

caractère

Erudit Imprévisible Responsable Orgueilleux Mélancolique Paranoïaque Méfiant Lunatique Adroit


Votre personnage a-t-il confiance en la politique du roi Rhaegar ?

200 mots minimum : A-t-il confiance en sa propre politique ? S’il était seul à la gérer, la réponse serait alors entièrement « OUI ». Or, les événements que traversa le Roi-Dragon peu avant l’entrée dans le nouveau siècle l’ont tant bouleversé qu’il en est ressorti profondément changé…et pas dans le meilleur sens du terme. Sa méfiance et sa paranoïa ont atteint un tel stade qu’il se prend parfois à regarder ceux avec qui il se voit gérer sa politique d’un œil suspicieux et rempli de doutes : les membres du Conseil Restreint. Derrière chacun de leurs mots, Rhaegar y voit, croit voir ou y cherche un sens caché. Seul son Maître des Navires, qui n’est autre que son fils Aegon Targaryen, trouve encore grâce aux yeux du Roi. Cependant, il sait que le Royaume ne peut être géré seul et que la présence du Conseil est nécessaire. Paranoïa et méfiance ne veulent pas dire - pour l’instant du moins - folie et à agir comme il l’entend, à l’instar de son père dans ses dernières années de vie. A chacune des séances du Conseil Restreint, le regard du Roi s’attarde sur chaque participant. Ces hommes qui se disent vouloir maintenir et assurer la politique du Roi-Dragon à ses côtés…Est-ce vrai ? Est-ce uniquement pour le prestige et les avantages que leur confèrent leurs positions ? Ou est-ce dans un autre but, quitte à vouloir même nuire au Dragon ? Reformer un nouveau Conseil Restreint le rassurerait-il ? Toutes ces questions tournent sans arrêt dans l’esprit du Roi, mais une chose est sûre : il compte bien leur donner à chacune une réponse…

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum : Rhaegar est devenu trop méfiant pour croire en quoi que ce soit qu’il n’aurait lui-même vu de ses propres yeux. Bien entendu, des rumeurs sont parvenues jusqu’au Trône de Fer, certaines concernant même son propre fils, ayant survécu à un bûcher dans l’Orage, l’une des régions les plus durement touchées par l’épidémie de Peste Rouge. Ressorti des flammes, il tenait l’épée Illumination, celle sensée être brandit par le Prince qui fût promis pour accomplir la prophétie et sauver le monde des vivants. Or une ombre vient tâcher ce tableau car voilà que Rhaegar apprend que ce sont non pas une mais trois personnes ayant les mêmes caractéristiques physiques que son fils qui seraient désignées par les textes de la prophétie. Pour le Roi-Dragon, il ne peut y avoir de doutes possibles sur l’identité des deux autres concernés. Si l’une lui est indifférente, l’autre en revanche réveille en lui une telle colère que le jour où il l’apprit, il refusa que quiconque ne l’approche ou ne lui adresse la parole, sous peine de ne pas pouvoir contenir le Feu du Dragon qu’il maintient encore tant bien que mal au fond de lui. Pas même ne veut-il entendre prononcer ce prénom jadis cher à son cœur en sa présence. Enfant, il imaginait la magie source de bien et de lumière. Mais dans ce contexte, il ne peut y croire. Ce n’est pas de la magie ; c’est de la sorcellerie, un pouvoir maléfique qui s’acharne sur lui en signe de malédiction pour ses actes passés. Y cèdera-t-il, choisissant le Feu et le Sang comme son père ? Ou l’affrontera-t-il grâce au soutien de ceux qui ont encore une place dans son cœur meurtri ?

Derrière l'écran

Sauronne / TYTY [i]⊹ 28 ans Fréquence de connexion : 5 jours / 7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 3725701551 Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 2414428499

DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker



The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon C71Y
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1513
Date d'inscription : 27/12/2017

Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon   Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon EmptyJeu 19 Juil - 13:19

Histoire

Fire & Blood





500 mots minimum :

CHAPITRE I. Les jeunes années d'un Prince


Né d'un inceste de ses parents, Rhaegar est le premier fils et héritier d'Aerys et de Rhaella Targaryen. C'est à Lestival qu'il voit le jour, en 259. Très tôt, le caractère solitaire et mélancolique du garçon fait surface. Préférant les arts aux armes, c'est dans la poésie et le chant qu'il s'épanouit vraiment, n'hésitant pas à aller jusqu'à descendre dans les rues et à chanter pour les gens du peuple, accompagné de rien d'autre que de sa lyre d'argent. Sa voix mélodieuse et douce s'élevait alors au détour d'une ruelle ou sur une place, aux pieds d'une fontaine, et la foule, silencieuse et admirative, se massait autour de lui, buvant les sons qui s'échappaient de sa gorge ou de son instrument. Son père, qui ne voyait en lui que son héritier, désapprouvait ce "penchant" bien trop exacerbé à son goût, pour les arts lyriques mais les précépteurs de Rhaegar assuraient néanmoins Aerys de son caractère studieux, mettant en avant l'instruction du jeune homme et les avantages qu'une bonne connaissance du monde apporte à un futur souverain. Cependant, des armes furent quand même placer entre les mains douces et fines du jeune Prince, à son plus grand détriment. Il s'appliquait à la tâche mais n'attendait rien de plus que de pouvoir retrouver ses livres, sa lyre et ses chants. Ce fut durant une de ses studieuses lectures qu'il découvrit les biens fondés d'une éducation martiale. Se convaicant alors lui-même qu'il lui faudrait l'esprit et les armes lorsque le moment sera venu de gouverner, il entra dans sa formation d'écuyer avec servit le maître d'arme de Port-Réal de l'époque, Ser Willem Darry. C'est à cette époque q'il fit également la connaissance de sa future Main, Jon Connigton, un homme dont il devint très proche et auquel il confia toute son amitié.
CHAPITRE II. Le Prince fait Chevalier


Adoubé à l'âge de 17 ans, Rhaegar devient un "Chevalier de parade", brillant durant les tournois jusqu'à devenir l'un des meilleurs chevaliers de sa génération, égalant les prouesses de Robert Baratheon ou de Jaime Lannister, bien qu'il ne gagna aucun tournoi jusqu'au fameux tournoi d'Harrenhal en 282. Son père commença alors à chercher une potentielle épouse pour celui qui serait un jour amener à gouverner. Lord Tywin sauta sur l'occasion pour présenter sa fille, Lady Cersei, au jeune dragon ainsi qu'au Roi. Si la beauté de la Lionne était indiscutable, le Roi refusa la fille de sa Main au profit d'une autre femme. En 280, Rhaegar épousa donc Elia Martell, la jeune soeur des Princes Doran et Oberyn. Dire que Rhaegar aima son épouse imposée ne serait pas correcte. Pourtant, un certain attachement naquit entre les deux jeunes gens, attachement doté d'un respect mutuel l'un envers l'autre.

Les années passant, Rhaegar ne put que constater à quel point la démence de son père allait s'accroissant. Ne voulant pas que sa femme et ses enfants à venir grandissent aux côtés d'un homme dont la perversion et la folie étaient à présent connues dans tout le Royaume, il s'installa avec Lady Elia à Peyredragon. L'année même de leur installation, le jeune couple accueillit avec bonheur l'arrivée de leur premier enfant, une fille, qu'ils nommèrent Rhaenys. L'enfant, à la beauté typiquement dornienne que seuls ses yeux bleus venaient témoigner de son sang targaryen, fit la fierté du couple et Rhaegar, désireux de présenter sa Première-Née à ses parents, se rendit à Port-Réal afin d'y retrouver sa famille et son jeune frère de quatre ans, Viserys. Son séjour était censé durer plusieurs semaines, mais le comportement abject de son père envers sa fille, dont il alla jusqu'à refuser de la prendre dans ses bras sous prétexte de son sang, bien trop dornien à son goût, fit écourter son séjour et il s'en retourner, après un dernier salut à sa mère et à son frère, pour Peyredragon, le coeur rongé d'une sourde colère mêlée de chagrin.
CHAPITRE III. 282 - Le Tournoi d'Harrenhal


Les frasques du Roi son père ne pouvaient plus être ignorées et, même à distance de celui-ci, le coeur de Rhaegar ne supportait plus les rumeurs au sujet du Roi qui non seulement le couvraient de honte, mais jetaient l'opprobre sur toute la famille royale. Il contacta donc la seule personne à laquelle il pourrait parler sans risque de trahison. En effet, il avait entendu dire que Lord Tywin Lannister, Main du Roi depuis des années, avait démissionné et s'était retiré à Castral-Roc suite à l'ultime coup de grâce du Roi son père, nommant le fils et héritier du Lion, Jaime Lannister, dans la Garde Royale. Cet acte, qui normalement devait être le comble de l'honneur pour un homme et sa famille, était surtout synonyme de fatalité pour la maison Lannister, qui perdait non seulement son héritier tout désigné, un homme aimé et admiré dans tout l'Ouest et même au-delà, mais en plus, condamnait Lord Tywin à voir à présent son monstre de fils, Tyrion Lannister, en tant qu'héritier. A ce qu'on disait, la démission de l'un des hommes les plus puissants de Westeros, avait été reçue et accompagnée d'un rire dément et incontrôlable d'Aerys, rire qui avait accompagné la sortie du Vieux Lion de la Salle du Trône. Il écrivit donc au Seigneur de l'Ouest, lui demandant audience, ce qu'il reçut. Une fois face au Vieux Lion, il lui conta son plan; rassembler les plus grands de ce monde autour d'un tournoi gigantesque à Harrenhal et parvenir à les retourner contre leur Roi. Lord Tywin accepta et le tournoi fut organisé.

Il fut, comme Rhaegar l'avait évoqué au Lion, gigantesque de part l'endroit où il fut organisé, le nombre de personnes qui y assistait, le nombre de chevaliers qui y participait et la débauche de nourriture et de boissons. Tous les plus grands chevaliers de Westeros participèrent au tournoi, Rhaegar y compris et ce fut le seul et unique tournoi qu'il remporta, sous les ovations de l'assemblée, exceptée celles de son père, dont le silence et l'absence d'applaudissement ternirent sa victoire. Ce fut alors, la seule erreure jamais commise par le jeune Prince. Muni d'une rose rouge, il élança son cheval d'abord vers la tribune où se trouvait sa femme et la Maison Martell. Mais en chemin, il croisa celle où une autre femme se trouvait, une femme qu'il avait croisé peu de temps avant que le tournoi ne débute et dont il tomba amoureux au premier regard. Il stoppa son cheval, revint sur ses pas et tendit la rose à Lady Lyanna Stark, faisant d'elle sa Reine d'amour et de beauté, un titre qui aurait dû revenir à Elia Martell et à nulle autre. Ce jour-là, en plus de blesser sa femme et sa maison, il se mit la maison Stark à dos et ces derniers refusèrent dès lors de marcher dans le plan de Rhaegar, plan qui fondit comme neige au soleil...
CHAPITRE IV. La Rébellion de Robert Baratheon


Le visage de la Louve du Nord hantait l'esprit de Rhaegar. Il ne put s'empêcher de lui écrire et de la revoir en secret. Un jour où ils s'étaient donnés rendez-vous, Rhaegar, sans pour autant perdre de vue ses projets contre son père, emmena la jeune femme au sud, à la Tour de la Joie. Les Stark prirent cet acte comme un enlèvement et Lord Rickard Stark, accompagné de son héritier, Brandon, descendirent à la capitale pour demander réparation au Roi et qu'on leur rende Lyanna. Pris d'un nouvel accès de démence, Aerys préféra "s'amuser" avec ses hôtes, leur promettant de leur rendre la jeune femme s'ils parvenaient à survivre à l'épreuve du feu. Les deux Stark brûlèrent vif dans leurs armures sous les hauts-le coeurs de la foule au vue de l'odeur et de l'horreur du spectacle, mais sous l'hilarité la plus totale de leur souverain. A l'annonce du sort funeste qui avait été réservé au Gouverneur du Nord ainsi qu'à son héritier, le Nord se souleva, entraînant avec lui ses alliés: le Val d'Arryn, le Conflans mené par les Tully de Vivesaigues et l'Orage mené par Robert Baratheon, souffrant autant des pertes de son ami d'enfance Eddard Stark, à présent Gouverneur du Nord, que de l'enlèvement de la femme qu'il aimait. Quant à Rhaegar, avant de partir en guerre, il quitta la Tour de la Joie, laissant Lyanna Stark sous la bonne protection de Ser Arthur Dayne, l'Epée du Matin, et se rendit à Peyredragon où il apprit qu'Elia avait donné naissance à un second enfant, un fils portant tous les attributs et les caractéristiques physiques des Targaryen. Fou de joie malgré les événements funestes en cours et à venir, Rhaegar le nomma Aegon et vit en lui non seulement son héritier, mais aussi le "Prince qui fût promis." Il est néanmoins surpris d'apprendre que son père exige la présence d'Elia et de ses enfants à Port-Réal, lui qui pensait que le Roi n'avait que faire de la sécurité de ses enfants...Il avait raison de se montrer méfiant...
CHAPITRE V. La Bataille du Trident


La guerre faisait rage. On notait en plusieurs lieux des escarmouches sanglantes entre les forces alliés du Cerf et celles du Dragon. Cependant, la bataille décisive allait avoir lieu au Trident, sur les terres conflanaises. De lourdes pertes étaient à déplorer dans les deux camps. Même le plus connu et estimé des chevaliers, Ser Barristan Selmy, était à compter parmi les innombrables blessés. Durant une ultime charge des forces targaryennes contre celle du Cerf Baratheon, Rhaegar triompha de Robert, le tuant au combat au corps-à-corps, ce qui marqua un tournant décisif dans la guerre. Leur leader terrassé, les Tully se séparèrent et arrivèrent à Port-Réal, mettant la capitale à sac. Le Prince arriva juste à temps pour sauver la ville de la destruction mais lorsqu'il se mit en quête de sa femme et de ses enfants, il apprit que son propre père les avait fait enfermé. La ville sauvée et la guerre terminée, il se mit en quête de son père et le trouva mort dans la Salle du Trône, étendu dans une marre sanglante aux pieds de Jaime Lannister, dont l'épée luisait du sang de son père, un homme qu'il avait juré pourtant de protéger de part ses voeux de Chevalier de la Garde Royale. Jaime justifia son acte en disant avoir agit pour protéger Port-Réal de l'incendie général que voulait provoquer le Roi afin de mettre un terme à la mise à sac, n'ayant que faire de sacrifier des innocents aux flammes. En montant sur le trône, Rhaegar savait qu'il lui faudrait statuer sur le cas Jaime Lannister. Aussi, il exerça le jour même de son couronnement la Justice du Roi. Pour son acte violant les voeux de la Garde Royale, Jaime Lannister fut condamné à mort. Sa dépouille sera néanmoins rapatriée à Castral-Roc, auprès de sa famille. Il condamna également les Tully et leurs hommes faits prisonniers durant le sac de Port-Réal au même sort funeste, détruisant ainsi la lignée mâle des Tully, dont les seules représentantes étaient à présent Lysa Arryn et Catelyn Stark. En lieu et place des Tully, il nomma la maison Nerbosc à la suzeraineté du Conflans, grâce à leur participation aux côtés des Targaryen durant la guerre. Aux Baratheon et à leurs hommes, il leur accorda le pardon royal et leur permit de rentrer chez eux. Enfin, il exigea des Stark un pupille et comme la femme d'Eddard venait à peine d'accoucher, il ordonna que son Premier-Né, Robb, lui soit confier en tant que pupille royale. Il grandira à ses côtés et aux côtés de ses enfants. Au reste des maisons ayant participé contre les Targaryen à la rébellion, Rhaegar décida de leur accorder son royal pardon, estimant qu'il y avait suffisamment de morts et que le temps était à présent venu au pardon et à la paix. Quant à Lyanna, il apprit avec tristesse son décès durant son accouchement à la Tour de la Joie. Le fruit de son amour avec la Louve a cependant survécu et se trouve, en vie, à Winterfell, auprès d'Eddard Stark qui le ramena en le faisant passer pour son propre batard. Il ne chercha toutefois pas à contacter les Stark au sujet de cet enfant, pensant qu'il valait mieux laisser le passé où il était et que sa femme, à la santé déjà fragile, n'avait pas besoin d'une nouvelle susceptible de la faire succomber...ou de provoquer encore plus la colère de Dorne.
CHAPITRE VI. Une paix de courte durée... La Rébellion de Balon Greyjoy


Après la guerre, Rhaegar passa le plus clair de son temps en famille, profitant de ses enfants, de son frère et de sa toute jeune soeur, Daenerys, née en 284 à Peyredragon. Il se révéla être un Roi juste, droit, pardonnant aussi bien que condamnant. Malheureusement, la paix qu'il voulait de longue durée s'effrita lorsque les Fer-Nés, menés par Balon Greyjoy, se soulevèrent et attaquèrent les cotes de Westeros. Malgré l'incendie de la totalité de la flotte Lannister, Rhaegar parvint à fédérer ses hommes et les plus grandes maisons des Sept Couronnes, certaines contre lesquelles il s'était même battu durant la rébellion Baratheon. Ensemble, ils mirent un terme à la rébellion instiguée par la Seiche et le calme retomba. Rhaegar instaura alors la Paix du Roi et s'entoura des personnes qu'il estimait être les plus compétentes aux divers postes-clé du Conseil Restreint. A cette époque, seul les postes de Maître de la Guerre et de Maître des Lois, étaient encore vacants. Les choses semblaient s'améliorer et le calme revenait partout sur Westeros. Malheureusement, au cours du dernier hiver que connu Westeros, Rhaegar perdit sa femme Elia, victime de sa santé trop fragile. Cette perte ternit son règne et il se lassa du pouvoir, ne faisant plus que de brèves apparitions au peuple et vivant reclu dans ses appartements, ne voyant que les membres de sa famille et ceux du Conseil Restreint, lorsqu'il y était obligé.
CHAPITRE VII. La Valse des Alliances


Avec les années, Rhaegar prit conscience qu'il commençait à trop s'écarter du pouvoir, ce qui pouvait mettre en danger la Paix du Roi instauré par ses soins. Conscient des enjeux autant politiques que stratégiques que confèrent les alliances, il prit en charge les unions de ses enfants, de son frère et de sa jeune soeur et les fiança tous à une maison influente de chaque région de Westeros. Ainsi, il confia Rhaenys, sa Première-Née, au Val d'Arryn et à Robar Royce. Pour son héritier, c'est vers le Bief qu'il se tourna et, après avoir entendu maintes rumeurs sur la beauté de la dernière fille de Lord Mace Tyrell, il consentit à fiancer Aegon à cette dernière, Lady Margaery. Sa douce petite soeur fut donnée en fiançailles à la Maison Nerbosc et à Ser Brynden. Quant à son frère, dont le caractère lui semblait parfois bien trop proche de celui de feu son père, il organisa des fiançailles avec la Maison Martell et leur héritière, la Princesse Arianne. C'est d'ailleurs durant leur mariage qu'il se montra à nouveau aux yeux de tous, offrant un objet d'une rareté et d'une préciosité immense à son frère; un oeuf de dragon fossilisé ramené des lointaines contrées d'Essos par Ser Jorah Mormont. Durant le mariage, une étrange pièce de théâtre y est représentée, qui semble mettre en cause le marié. Cependant, l'esprit de Rhaegar semble préoccupé. Certes, le voilà l'instigateur d'alliances multiples censées consolider la Paix de Roi et lui-même a choisit de reprendre épouse en la personne de Lady Alyria Farring, une dame de compagnie de sa fille à laquelle il accorde depuis longtemps déjà toute son amitié. Si l'Ouest, longtemps absent dans les étroites relations de la Couronne, œuvre à nouveau à leur côté en ayant nommé récemment Lord Tywin Lannister au poste-clé de Maître de la Guerre, une grande zone d'ombre persiste dans son coeur et dans son esprit. Le Nord... Il le sait... Le jour viendra où ses pas le mèneront à nouveau dans cette froide immensité...et cette pensée le plonge dans une indescriptible appréhension...
CHAPITRE VIII. Les Ténèbres et l’Hiver

Comment en suis-je arrivé là… ? Combien de fois le Roi-Dragon s’était posé cette simple question en observant son reflet dans le miroir, il n’aurait pu le dire car même son propre reflet lui était devenu inconnu. Il ne reconnaissait plus cet homme. En face de lui, il avait un homme au teint pâle, aux yeux cernés et fatigués, au regard ayant perdu toute sa lumière et dans les iris desquels ne se trouvaient plus que suspicion, peine, paranoïa et, parfois, colère. Seules cinq personnes parvenaient encore à faire se raviver l’ancienne flamme de cet homme aimant et juste. Sa nouvelle épouse et reine, Alyria Farring, qui porte à présent son nom et qui lui a donné un fils, Aerion, âgé d’un an. Sa fille, Rhaenys, qui n’a certes rien de lui et tout de sa mère mais qui tel l’emblème des Martell, constitue un véritable soleil dans la vie de son père. Son fils, Aegon, sa fierté, bien que pour la première fois depuis le procès, les opinions du père et du fils semblent divergées. Et son ancien pupille qu’il considère comme son fils, Robb Stark, Gouverneur du Nord. Mais aujourd’hui, autour de lui, qui restait-il vraiment ? Alyria et Aerion, pour lequel il tentait tant bien que mal d’être un père plus présent que pour ses deux autres enfants, ainsi que Ser Barristan Selmy, le Capitaine de la Garde Royale, son champion, son protecteur, le seul homme en qui Rhaegar aura foi aveuglement et à jamais. Pourtant, ce dernier est vieillissant et nul n’est immortel…Qu’arriverait-il si… ? Non, il ne voulait pas y penser…pas encore…  Robb était parti pour le Nord depuis longtemps, Aegon sillonnait les routes en son nom propre et au nom de son père le Roi. Seule Rhaenys, quoique à présent mariée à Ser Robar Royce, passait du temps à la capitale auprès de lui. Le père et la fille ont eu par le passé maintes discussions enflammées, mais sa sollicitude à son encontre est très appréciée de son père. Son regard s’illumine en sa présence. Il lui semble qu’avec elle, il pourrait retrouver l’homme qu’il était jadis. Car seuls Rhaenys, Alyria, Aerion, Aegon et Robb sont le phare dans les ténèbres dans lesquelles il évolue depuis le procès de celui qui fut son frère.

Depuis ce jour et l’ordalie qui s’en suivit où son propre champion, Ser Barristan, en ressorti vainqueur, l’esprit et le cœur du Dragon ont changé. Exceptées ces cinq personnes - six avec son Capitaine de la Garde Royale - Rhaegar doute de tout, de tout le monde, voit le mal et la conspiration dans chaque mot, même les plus anodins. Son humeur, changeante, ne simplifie en rien les choses pour ses interlocuteurs, y compris ses proches. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le Roi peut passer de la joie à la colère, de l’angoisse à la suspicion, de l’amour à la terreur.  La trahison de son frère, le manque absolu de relations avec sa jeune sœur, la mort de sa mère, les attaques des Fer-Nés, la prise d’otage et leur indépendance qu’il fut forcé de leur accorder pour que les otages soient rendus à leurs familles… Rhaegar savait que le ploiement de genou de Balon Greyjoy ne serait forcément que temporaire. Il n'est pas homme à se soumettre et cela se vérifie jusque dans la devise des Greyjoy. Peut-être avait-il relâcher sa propre vigilance sur les Iles de Fer ou peut-être s'était-il trop reposé sur la surveillance des côtes par les maisons situées en première ligne de défense en cas d'attaque des Fer-Nés. Mais où que soit la faute, les conséquences étaient là. Les otages, bien qu'aucun n'aient été maltraités physiquement, garderont à vie des séquelles de leur temps passé sur Pyk en tant qu'otage. Lord Jason Mallister avait été mis à mort. Et à présent, la Seiche devait se gausser d'avoir obtenue ce qu'elle avait toujours voulu, réduisant le Dragon à devoir accepté sans possibilité de négociation l'indépendance des Iles de Fer. Il avait apposé une condition en cas de non respect des engagements que Rodrik Harloi et Asha Greyjoy avaient entendu devant lui. Il doutait sérieusement qu'avec le temps, ceux-ci soient respectés à la lettre. Il devait rester vigilant malgré tout et se promit d'étudier ce cas de plus près, dès que l'hiver commencera à laisser la place au printemps.

Cependant, les mariages auxquels il assista ni même la naissance de son fils, ne parvinrent à le réjouir suffisamment longtemps pour passer outre tous ces événements néfastes. Plus que jamais, la Paix du Roi est en danger mais le Roi n’est pas encore fou, ni n’a complètement abandonné son peuple. Autrefois, il était un homme bon, un bon Roi, responsable, protecteur, aimé. Sa Reine, sa fille, Ser Barristan le lui rappellent dès que les ténèbres semblent trop entourer le Dragon. Tant qu’ils seront là et lui apporteront leur soutien, il se battra pour maintenir la tête hors de l’eau noire qui parfois est au point de vouloir le noyer. Pour l’heure cependant, le voilà à Lestival, là où il vit le jour 42 ans plus tôt, pour un tournoi organisé par la famille royale. Mais la chose est certaine dans l’esprit du Roi ; dès son retour au Donjon Rouge, l’heure sera au changement…

DRACARYS 2017, gif par tumblr


The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon C71o
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6330
Date d'inscription : 27/08/2015

Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon   Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon EmptyJeu 19 Juil - 13:33

Me voiciiiiiiiiiiiiiiiii Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 1194520710

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas l'ombre d'un mot par rapport aux fers-nés Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 1329764525 Leur indépendance est quand même conséquente, le rp express le prouve donc rajouter une tite ligne sur eux serait cool Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 2462070376 Sinon le reste me va Smile


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.



EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon C71Y
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole
Messages : 1513
Date d'inscription : 27/12/2017

Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon   Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon EmptyJeu 19 Juil - 13:44

Tu as raison Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 1329764525

C'est rajouté ! Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon 1156090823


The Dragon-King
Finally mad like his father ? by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon C71o
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken
Messages : 6330
Date d'inscription : 27/08/2015

Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon   Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon EmptyJeu 19 Juil - 13:47

Validation

Le ROI ! (*en mode Bontemps dans Versailles*)



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS


Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.



EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty
MessageSujet: Re: Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon   Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaegar Targaryen - Le Roi-Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Garlan Tyrell & Grand Septon
» DRAGON vs GGHH
» L'Auberge du Dragon Vert [Lieu Public]
» Poney ou Dragon
» [UPTOBOX] Dragon Crusaders [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Couronne-
Sauter vers: