RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Alyssa Vanbois ღ The heart of woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Alyssa Vanbois ღ The heart of woman C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

Alyssa Vanbois ღ The heart of woman Empty
MessageSujet: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 12:43

Alyssa Vanbois

citation cool ici

feat. claire foy

Prénom Nom : : Alyssa Vanbois Date et lieu de naissance :  Lune 8 an 269 à Chênes-en-fer dans les terres du Val Statut de sang : noble dame Statut social : lady de la maison d'Amberly, elle assure la régence de la seigneurie de sa fille Alys après la perte de ses deux fils. Situation maritale : veuve Allégeance : Stannis Baratheon Particularité : Elle  est une partisane du culte de R'hllor. Son avis concernant les Targaryen est nuancé.

caractère

maternelle ⊹ ambitieuse ⊹ protectrice ⊹ gourmande⊹ joviale⊹ rancunière ⊹loyale  ⊹ autoritaire⊹ digne⊹ hautaine

Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Vous m'avez parlé jadis si je croyais en la paix à notre monarque, je vous avais répondu que je croyais plus ou moins de cette paix.  Depuis cette affirmation, plusieurs éléments ont changé au cours de mon existence  et je dois avouer que mon avis semble différent sur certains points. Déjà j'ai eu des échos concernant l'exil du Prince Viserys suite à son procès. Puis, mon neveu Robar est est devenu l'époux de la princesse Rhaenys. De même, il y a eu des murmures concernant le Prince Aegon. On dit que le jeune fils du Roi est le prince qui est promis. Est-ce vrai ? Je ne sais pas encore. Je sais que je ne fais plus confiance au roi Rhegar concernant sa politique. Il a mal agis concernant son frère. Qu'aurait-il fait ? La mort plutôt que l'exil ?  Je l'ignore. Ce que je sais est que je ne lui ferais plus jamais confiance. J'aimerais que ce roi périsse et qu'un nouveau roi s'élève. Qui ? Même si mon cœur ne porte pas les dragons dans mon cœur, le prince Aegon pourrait devenir le monarque avec sa jeune épouse la princesse Margaerys. Il faut que j'essaye d'être une amie de la Princesse des Roses, ainsi, grâce à cette amitié, je pourrais assurer mes arrières ainsi que ceux de mes filles. 

Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

200 mots minimum :Je crois au pouvoir magique des prêtres et des prêtresses rouges. Pourquoi ?  Une épidémie, la peste dite rouge cause la perte de plusieurs êtres dont mes fils. Cependant, une prêtresse rouge sauve Randa  Barathero  et son enfant à naître lors de la terrible peste survenue en 300 .  Mais, elle ne fait pas que sauver ces deux êtres, elle réussit à enrayer la menace de la peste. Je crois donc au pouvoir du maître de la lumière … Je suis devenue une fidèle partisane de ce nouveau culte. Je crois que le maître des lumières est capable de tout. Me suis-je éloignée du sujet ? Sans doute. Pour être brève, oui, je crois en la magie car sans le maître de lumière, il aurait eu plus de mort. Oui, c'est grâce à ce Dieu que d'autres personnes que j'aime vive.  Que dire de plus sur la magie Je reste sceptique sur certains points. J'ai également entendu dire que des voisins à moi ont vu le Prince Aegon aller dans un bûcher et qu'il est sorti indemne. Le prince des dragons avait dans sa main une épée. Je ne peux pas encore croire à cette rumeur. Je dois le voir. Je ne crois ce que je vois. On doit voir une manifestation de la magie dans la matérialité de la matière pour y croire.

Derrière l'écran

bretate 23 ans   7/7 en vacance J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

DRACARYS, avatar par Galaway, icone par CRÉDIT?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 12:43

Histoire

citation cool ici

500 mots minimum :

Lune 11 de l'an 282 dans le fief familiale

Je suis en train de coudre dans le salon en compagnie de Talia et Lysa, mes deux sœurs cadettes. Nous parlons de tout et de rien. Pour ma part, je pense à mon fiancé Steffon Rogers. Ce dernier ne m'a pas donné des nouvelles depuis quelques lunes. Ceci s'explique certainement par la guerre qui fait rage. Une terrible guerre.  Comment ai-je rencontré ce dernier ? Nous sommes rencontrés lors du tournois d'Harrenhal, il y a quelques lunes de cela. Suis-je amoureuse de lui ? Pour l'instant, avec le peu que nous avons échangés, je ne peux pas dire que je le suis. Et puis, c'est un mariage de raison et non une union d'amour. Que dire de plus concernant ce personnage ? Je le trouve charmant. Enfin bref, depuis le tournois, nous correspondons régulièrement ... Mais en ce moment, il ne me donne pas de ses nouvelles. Est-il mort ? Je ne sais pas, je ne l'espère pas ...
Je ne montre pas à mes sœurs que j'ai peur. Je ne dois jamais montrer mes sentiments. Je ne dois pas être un cœur de verre mais un cœur de pierre. Tant pis si on dit que je suis aussi froide de la glace, je ne peux pas montrer mes sentiments. Pourquoi ? Parce que je ne veux pas paraître faible. De plus, ma vénérable mère m'a donné ce prénom en référence à une grande dame. Cette dernière serait Alyssa Arryn. La légende raconte qu'elle n'a point versé de larme quand sa famille a été massacré …
Puis, je lève ma tête et je vois ma mère. Je fais signe à mes sœurs de regarder notre mère.

Alyssa – Mère, qu'avez-vous ? Est-ce à propos de Père ? Ose-je demander à la matriarche de notre lignée.

Anya – Non … Ysilia est morte en donnant la vie. L'enfant … L'enfant est saine et sauve.

Non … Ce n'est pas possible. Je ne peux pas concevoir que ma sœur aînée soit morte. Non, c'est un affreux cauchemar et quand je me réveillerais, mère nous dira qu'elle en vie. Je reste silencieuse pendant quelques secondes. Puis, je reviens en moi.
Ce n'étais pas un songe mais une cruelle réalité. Une bien triste réalité. Je regarde ma mère. Avec mes sœurs, nous approchons.Nous sommes une famille et dans les moments comme cela, nous devons être unies. Toujours.Des longues minutes de silence règne. Puis, des nouvelles personnes arrivent. Je regarde, ce sont mes frères cadets.
Mère nous demande par la suite de la laisser seule. Nous commençons à partir puis mère m'interpelle.

Anya – Alyssa, avec vos sœurs aînées, j'aimerais que vous m'aidez … Nous devons aider également les pauvres orphelins de votre sœur.

Alyssa – Oui, mère.

Puis je la laisse. Je ne sais quoi faire maintenant. J'arpente les couloirs de notre demeure. Des souvenirs, des bribes de mon enfance avec ma fratrie. Je soupire. C'est la première fois que je perd quelqu'un de ma famille. La première fois où je me sens la tristesse m'envahir. Je dois rester forte et être un ancre pour mes proches. Je me rapproche de ma chambre. Je ne sais quoi faire là-bas. Je tourne en rond puis je finis par tomber sur le sol et à pleurer. Je laisse couler mes larmes, des traîtresses … Je lève ma tête en direction du plafond. Pourquoi elle ? Et puis, je repense à nos hommes … Ils sont tous parti se battre loin d'ici, loin de nos terres natales. Je n'aime pas les savoir loin de moi. Et s'il arrive malheur encore ? Et, si l'Étranger fauche une nouvelle personne de mon entourage … Non. Je ne veux pas.

Lune 2 an 285 dans le fief familial
Après les dernières paroles du septon, je passe de l'autorité de mon père à celui de mon époux. Nous remercions nos invités. Je salue les parents de mon époux ainsi que les sœurs de ce dernier. Elles sont trois. Maintenant que je suis unie avec Steffon, elles font partie de ma nouvelle famille. Après, nous recevons divers cadeaux. Je suis heureuse. Rien ne pourra pas assombrir ce jour. Rien ni personne.
Par la suite, nous allons dans la salle de réception. Je suis à la table d'honneur en compagnie de mon époux et de nos parents. Nous savourons les divers mets proposés pour ce mariage. Puis, après, nous dansons. J'accorde ma première danse à mon époux. Quand je suis dans ses bras, j'oublie tout. Je suis si heureuse d'être sa femme. Nous avons attendu longtemps avant de pouvoir nous unir, tout ceci à cause des derniers événements liés à la rébellion de Robert Baratheon.
Puis, je pense à l'Orage. D'ici quelques jours, je quitterais le Val pour aller sur les terres natales de mon époux. Regret ? Sans doute, oui. Je ne verrais plus ma famille. Je ne pourrais plus voir ma mère, mes sœurs, mes frères et aussi mes neveux.
Peut-être que mon époux me permettra de venir voir ma famille lors des grandes réjouissances. Je ne souhaite pas rater le mariage de mes sœurs ou encore les mariages de mes neveux. Enfin … Quand ils auront l'âge de s'unir.
Je reviens à l'instant présent, je souris à mon époux. Suis-je tombée amoureuse de lui ? Je ne le suis pas encore mais je respecte ce guerrier.

Lune 7 an 287 à Amberly

Je hurle de douleur. Je n'ai qu'une hâte, c'est de donner la vie à mon enfant. Mais, malheureusement pour moi, l'enfant ne vient pas encore. La matrone m'encourage, je continue de hurler et de pousser. La servante quand à elle éponge mon front avec une serviette. Je tiens fermement la main de ma servante.
Quelques heures après, je tiens fièrement mon fils dans mes bras. Les Sept m'ont accordé un fils. Mon époux a un héritier. Je suis heureuse. Mon époux est à mes côtés, il me regarde avec tendresse, il m'a rejoint après que je sois présentable.

Steffon – Nous pourrons nommer notre fils Robert, qu'en pensez-vous ?

Alyssa – Ce prénom sied à merveille à notre fils.

Je lui souris. Je lui demande s'il souhaite prendre notre nouveau-né. Il hoche la tête. La servante donne délicatement le fils tant désiré dans les bras de mon époux. Ce n'est pas la première fois que Steffon porte un enfant dans ses bras. Il a déjà porté nos jumelles. Je pense à mes filles.

Alyssa – Ysila et Alys vont bien ?

Steffon – Elles sont avec leurs nourrices.

Je lui adresse un regard à mon époux. Je fais signe à la servante d'aller chercher mes deux filles. Quelques minutes après, elles sont accompagnées de ma belle-mère et de leur nourrice. Elle est également fière d'avoir un petit-fils.
C'est son troisième petit enfant avec mes filles,  deux des sœurs de mon époux sont mariées mais elles n'ont pas enfanter tandis que la petite dernière n'est pas fiancée. Je regarde mes deux aînées, elles ont ma chevelure mais elles ont les yeux gris de mon époux. Elles demandent à être à mes côtés. La nourrice les place dans mon lit. Chacune pose leur tête sur ma poitrine, j'embrasse leur front de porcelaine.
Suis-je heureuse ? Oui. Depuis que je me suis unie à Steffon, je nage dans un bonheur sans fin. Ai-je eu quelques orages sur ce bonheur ?  La mort de mon beau-père, l'année d'avant.
Je reviens à l'instant présent, je regarde mes trois enfants. Rêvais-je d'une famille nombreuse ? Bien que j'aime mes enfants, je ne supporte pas d'être enceinte. Je me sens hideuse. Je soupire.

Lune 5 an 296 à Amberly

Je suis en train de me promener dans les jardins en compagnie de mes filles, mes fils sont restés dans notre demeure pour recevoir une leçon. Ils pourront nous rejoindre dès qu'ils ont fini. Je suis heureuse d'être la mère de quatre enfants, les jumelles Ysila et Alys suivi de Robert et Andar. D'ici trois lunes, je serais mère de nouveau, une fille ou un garçon ? Qu'importe.
Par la suite, je vois un serviteur courir en ma direction. Qu'est-ce qui se passe ? Je me mordille les lèvres. Je pose ma main sur mon ventre arrondis.

Serviteur – Madame, madame, monsieur votre époux est mal en point. Nous allons le transporter pour l'amener dans sa chambre.

Je fronce les sourcils. Est-ce sa jambe qui le fait souffrir ? En effet, sa jambe droite possède une cicatrice, il a eu cette dernière lors de la rébellion manquée de Robert Baratheon. Il lui arrive que membre devient douloureux quand il chasse. Mais pour l'instant, rien n'est alarmant. Je regarde le serviteur dans les yeux. Je l'invite à poursuivre. Il m'explique alors qu'il s'est blessé. Je crains le pire. J'avale pénible ma salive.  Puis, je ne me sens pas bien.

Ysila – Je vais chercher le mestre mère !

Je souris faiblement à mon aînée. Je crains de perdre l'enfant que je porte. Je m'appuie sur ma cadette. Nous arrivons dans ma chambre. Les servantes m'aident à m'installer. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai peur pour mon enfant, pour mon époux. Est-ce la fin du bonheur ?
Je respire. Je tente de me calmer mais je n'arrive pas. J'ai mal. Très mal.
Par la suite, quelques heures après que je sois installée, je demande à la servante des nouvelles de mon époux. Elle ne me dit rien.

Alyssa – Dites-moi dis-je en hurlant. Je veux savoir ! Je dois savoir.

Servante – Il … est entre la vie et la mort.

Je me redresse dans mon lit vivement. Non … L'étranger ne doit pas prendre mon époux. Comment pourrais-je diriger notre fief sans lui ? Comment pourrais-je choisir des unions pour mes filles ? Ou, pour mes fils ? Je ne suis pas prêtre à être veuve.

Alyssa – Je dois le voir.

Servante – Madame, ce n'est point recommandé.

Alyssa -  Cela m'est égale. Préparez ma robe de chambre.

Elle s'exécute. Je quitte mes appartements et je vais dans celui de mon époux. Il est dans son lit en compagnie de notre fils aîné et du mestre. Je me rapproche doucement. Je vois mon époux chuchoter à Robert puis les deux hommes disparaissent.
Je m'agenouille. Je pose ma main sur son front.

Alyssa – Je suis près de vous mon aimé. Ne me quittez point.

Nous parlons de nos rêves, de nos espoirs. Puis, je commence à sombrer dans un sommeil. Quand je me réveille, le corps de mon époux est froid. J'avale ma salive. Je le touche. Il est mort. Non, ce n'est pas possible. Est-ce un rêve ? Non. C'est une réalité amère.

Lune 8 an 297 à Amberly
Je surveille mes filles en train de coudre pendant que mes fils font la leçon à côté. Je les regarde faire sans rien dire. Ils ont grandis, Ysilia et Alys sont maintenant âgées de douze ans, Robert a dix ans tandis qu'Andar a seulement huit ans. Malgré la perte de leur père, mes enfants rient. Quand je les vois rire, mon cœur de mère se réchauffe. Ils sont mes soleils. Mais, je n'oublie pas la mort de mon époux et de la perte de mon enfant. Ce jour-là sera pour moi toujours une tragédie.
Je respire puis j'observe de nouveau mes enfants.  Il est de mon devoir de mère de trouver des bons époux pour mes filles et des bonnes épouses pour mes fils. Avant cela, j'aimerais que mon aîné soit écuyer d'un homme. Lequel ? Je l'ignore.

An 301 lune 11 à Amberly

Je demande à mes serviteurs de préparer mes affaires ainsi que celle de ma fille Alys pour le tournois de Lestival. En effet, j'ai décidé d'assister au tournois de Lestival pour plusieurs raisons. Lesquelles ? Premièrement, je pourrais revoir mes connaissances mais je pourrais tenter de trouver des partis pour mes filles. Je souhaite fiancer une de mes filles à un membre d'une famille de Westeros. Mais, si je peux fiancer, les deux, j'en serais ravie.

Après ceci, je monte dans ma chambre et je m'installe à mon bureau. Je parcours les notes concernant la gestion du domaine de ma fille. Alys, une des mes filles est devenu le seigneur d'Amberly à la mort de ses frères. Je gère encore le domaine jusqu'à sa majorité. Je soupire. Je prie R'hllor pour que ma fille puisse être un grand seigneur et éviter de commettre des impairs. Je respire et je demande à une servante de m'apporter des mets.

Après qu'elle soit partie, je décide de répondre aux lettres de ma nièce Aelienor. Cette dernière est devenue ma nièce en épousant mon neveu Roland. Suis-je heureuse de ce mariage ? Pourquoi serais-je contrariée ? J'estime la jeune femme et je sais qu'elle sera une parfaite seigneur de mon fief natale. Je souris. Je me souviendrais toujours du mariage de la belle enfant. J'étais si heureuse d'assister à cette union … Même si mon cœur était meurtri par la mort de mes fils, je ne pouvais pas rater le mariage de ma protégée. Il est vrai que je ne suis pas allée à l'union de la princesse Rhaenys et de Robar en raison de mon deuil récent. Il n'aurait pas été convenable que je quitte Amberly et que j'assiste à une union avec des vêtements sobres …

La soubrette revient avec des mets, je bois le thé et je ferme les yeux. Je pense à mes prochaines rencontres lors du tournois de Lestival. Qui sera présent ? Je ne pense pas que ma chère Cersei puisse venir à ce tournois … En effet, je sais qu'elle est à Castal Roc auprès des siens. Quand pourrais-je la revoir ? Je l'ignore. Je ne sais pas si je pourrais faire un long voyage comme en 299 … En effet, j'ai parcouru Westeros pour assister à l'union de la fille de ma feu sœur, la douce Ysilla. Je devais assister à cette union … Je le devais. Durant ce long périple de plusieurs lunes, je suis allée à la Griffonnière pour voir la jeune Aelinor. La petite griffonne était revenue chez elle après sa mauvaise chute et je voulais la voir. Il est vrai que cela faisait longtemps que je ne l'avais point revue. Après ceci, j'ai séjourné chez les Dondarrion. Je me souviendrais toujours de l'esprit de la jeune Eleyna. Cette petite est prometteuse. Elle ira loin. Après, je suis allée chez les Caron puis j'ai séjourné chez les Tyrell. C'est là-bas que j'ai pu revoir la lionne … Nous n'avons pas fait que parler. Oh non, on a comploté. Et puis, je suis allée dans le Val. Après cette étape, j'ai assisté à l'union de mon suzerain et de sa nouvelle épouse. Je ne pense pas que je pourrais faire un long voyage comme celui-là … Peut-être quand Alys sera unie avec l'homme que je lui choisirais, je pourrais envisager d'aller dans l'Ouest pour revoir Cersei.

J'ouvre de nouveau les yeux et je repose mon thé sur son assiette. Je mange un morceau d'un met. Puis, les images de l'année 300 me reviennent dans mon esprit. Je considère cette année comme une année maudite. Je me lève de mon siège et je décide de m'approcher de la fenêtre. Je regarde l'horizon. Que s'est-il passé ? Robert est mort … Puis, son frère également. Mon aîné est mort sur les terres des Connington tandis que mon autre fils est mort … Ici. J'avale péniblement ma salive et je laisse des larmes couler le long de mes joues. Je ne comprends pas pourquoi mes deux fils sont morts … Pourquoi eux ? Pourquoi suis-je en vie avec Alys ? Est-ce la volonté de R'hllor que je reste en vie ? Je l'ignore. Je respire péniblement et je tente de penser à autre chose qu'à la mort de mes fils … Mais, pourrais-je oublier qu'ils ne sont plus là ? Qu'ils gisent auprès de leur père et de mon enfant mort-né. Je me met à pleurer.

Puis j'entends quelqu'un murmurer un mot. J'enlève mes larmes puis je me tourne et je vois ma fille. Le nouveau seigneur d'Amberly. Je la regarde. Je pourrais la prendre dans mes bras et la serrer. Mais, j'ai bien peur de la perdre. Trois enfants sont morts, je ne veux pas qu'elle meurt …

Alys – Mère ? Avez-vous besoin de moi ?

Alyssa – Non, Alys. Avez-vous fini de choisir vos robes pour le tournois ?

Alys – Oui mère … Mère … Pensez-vous que quelqu'un voudra porter mes couleurs ?

Alyssa – Certainement. Qui pourrait résister à votre minois ma fille ?  Allez venez, allons marcher dans les jardins.

Nous quittons mes appartements puis nous allons dans les jardins. Je la regarde avec un sourire. Elle est l'avenir d'Amberly. Je dois lui choisir un bon parti. Mais, qui ? Qui voudrait épouser la fille d'une maison mineur ? Je pourrais utiliser mes relations diplomatiques pour lui dégoter un époux … Cependant, je veux faire le bon choix pour elle. Dois-je réellement lui imposer un mariage avec un homme qu'elle n'aimera pas ? Je dois le faire. Il est vrai que je pourrais lui laisser le choix de son époux … Mais, l'amour n'existe pas pour l'union d'une seigneur … Avec le temps, elle aimera l'homme que je lui choisirais. Est-ce mal de ma part de faire cela ? Je me souviens que mon père m'a marié à Steffon alors que mon cœur appartenait à Arys … Mais, j'ai fini par aimé mon époux. Ma fille épousera l'homme que je voudrais qu'elle épouse.

DRACARYS, gif par CRÉDIT?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Alyssa Vanbois ღ The heart of woman C2yZ
Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 13:08

Bon courage pour la MAJ de ta fiche Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 1411245795

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 13:11

merci ma nièce par alliance Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 1411245795

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 19:52

Attention à bien changer la foi de ton personnage dans ton profil Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2462070376

J'ai remarqué que dans les infos en bref, tu ne mentionnes pas que Alyssa assure la régence Amberly jusqu'à la majorité de sa fille ?

Attention, pour les dames de compagnie de Margaery, après le départ de Abi et Daena, on a décidé de reprendre les dames de la saga (qu'on n'avait pas en tête à l'époque), du coup Ysilla n'aura pas pu servir Margy Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 3663664295

Je suis un peu mitigée sur ta réponse à la 2e question parce qu'il n'a jamais été dit nul part que la peste avait été provoqué par la magie. Même quand on dit que Dieu/les Dieux nous punissent pour quelque chose, ça n'a pas de connotation "magique", c'est lié à la foi Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 1329764525 le principe du paradis n'est pas magique par exemple, c'est un fait (pour les croyants). Tu peux garder les éléments autour de la croyance du Dieu Rouge et de sa façon de s'exprimer qui s'apparente à la magie, mais il faudrait reprendre la formulation de ta réponse.

Citation :
An 299 lune 11 à Amberly. Je demande à mes serviteurs de préparer mes affaires ainsi que celle de ma fille Alys pour le tournois de Lestival.
Petite maladresse au niveau de la date ^^

Après ça sera tout bon Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 1156090823

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 19:54

Je modifie tout ça Smile

Merci Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 3992757740

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 20:06

Préviens moi quand ça sera bon pour toi Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 20:11

@Wynafryd Manderly : et voilà chef Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Alyssa Vanbois ღ The heart of woman Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 20:16

Alors attention c'est Randa Baratheon, avec un A ^^

Et je suis toujours perturbé par la 2e question, parce que la question c'est : quel impact a eu la magie ? et ta première phrase derrière c'est "la peste a eu un impact" ça fait vraiment réponse à côté Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 1329764525 comme je dis, tu peux évoquer la peste pourquoi pas, mais ça ne peut pas être ton premier élément de réponse, pas formulé comme ça, ça donne vraiment l'impression que la peste était de nature magique Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 3663664295

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2414428499:

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 20:25

et voilà Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 21:16

Oups, quelque chose qui m'a échappé à la précédente lecture, Alyssa ne peut pas avoir entendu parler du dragon de Wynafryd, puisque comme écrit dans la gazette :
Citation :
L'information circule depuis la lune 11, dans le Nord.
Donc il faut encore attendre un peu avant que Alyssa n'ait vent de véritables dragons Wink
Une fois ce passage enlevé, je te validerais du coup Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2414428499

Our waters run deep

Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Alyssa Vanbois ღ The heart of woman Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 21:42

Pas de soucis, je modifie ça demain eu coup Wink je ferais un dp pour te taguer Smile

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyMer 18 Juil - 21:43

Pas de problème Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2414428499

Our waters run deep

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyJeu 19 Juil - 7:52

et voilà Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2462070376 j'ai gardé que l'histoire avec Aegon et le bûcher du coup Smile

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman EmptyJeu 19 Juil - 7:53

Validation

C'est tout bon Alyssa Vanbois ღ The heart of woman 2414428499

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS

Our waters run deep

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Alyssa Vanbois ღ The heart of woman   Alyssa Vanbois ღ The heart of woman Empty

Alyssa Vanbois ღ The heart of woman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant