RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF, dans le Val et le Bief ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire
La prochaine MAJ aura lieu le 29 & 30 septembre !

Partagez | 
 

 MELARA + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: MELARA + carnet de liens   Mer 18 Juil - 11:05

Melara Cole

anciennement connue sous le nom d'Eleyna Dondarrion




feat. maddison jaizani

Melara est née à Braavos, de Tylan et Lanna Cole, cette famille des Terres de l'Orage, exilée depuis la Danse des Dragons.
Son père a cherché pendant des années à redorer le blason de sa famille pour revenir en grâce à Westeros. Tylan a harcelé l'ancien Lord Dondarrion pendant plus d'un an, par lettres, pour essayer de le convaincre de leur laisser une chance, sans succès.
Les choses ont changé après une grosse épidémie dans la région de Havrenoir, la cousine du Lord Dondarrion, Ilyana était folle de chagrin après avoir perdu son mari puis sa jeune fille. Désespéré d'entendre sa tristesse, à bout de patience à cause des requêtes incessantes de Tylan, le Dondarrion a demandé au Cole de lui envoyer sa fille pour soulager la peine d'Ilyana, persuadé cependant que le père ne s'y résoudrait pas et qu'il aurait enfin la paix.
C'est ainsi que Melara est arrivée à Havrenoir et qu'Ilyana l'a tout de suite reconnue comme sa propre fille à cause des quelques ressemblances qu'elles avaient. A partir de cet instant, Havrenoir est devenu sa nouvelle maison, les Dondarrion sa nouvelle famille et la petite brune n'a plus répondu qu'au nom de Eleyna.
Eleyna est devenue une jeune femme cultivée, curieuse et maligne, passionnée par les différents arts existants et qui peuvent être enseignés à une jeune lady. Elle accorde de l'importance aux différences de statut social, mais a toujours fait de son mieux pour ne pas passer pour une peste, elle ne voulait pas se faire d'ennemi qui aurait cherché à lui nuire.
Elle a beaucoup pratiqué l'équitation sur les terres des Dondarrion puisque c'était un des seul moment où elle se sentait libérée de son mensonge permanent. Elle a fait l'erreur une fois de donner son premier prénom à un inconnu, elle n'a jamais recommencé.
Eleyna n'a jamais oublié la quête de son père biologique et a toujours essayé d'aider les Cole du mieux qu'elle le pouvait depuis sa position, même si elle quittait très rarement Havrenoir pour ne pas attirer trop de regards extérieurs et de questionnements sur sa personne.
Tout a changé lors du tournoi de Lestival où Eleyna a finalement pu avoir une audience avec le Roi (avec le soutien de Béric et de Stannis) pour lui révéler toute la vérité et lui demander la fin d'exil pour sa famille. Chose que Rhaegar a fini par lui concéder. A présent elle doit s'habituer à se faire à nouveau appeler Melara et attend de retrouver sa famille biologique.



Chronologie détaillée

278, lune 7 : Naissance de Melara à Braavos.
278, lune 13 : Naissance d'Eleyna Dondarrion à Havrenoir.
284, lune 1 : Première rencontre avec Lord Parton Dondarrion à Myr.
285, lune 3 : Mort d'Eleyna Dondarrion de la peste.
285, lune 4 : Arrive à Havrenoir pour remplacer Eleyna.
293, lune 12 : Mort de Parton Dondarrion, Béric devient le nouveau seigneur de Havrenoir.
299, lune 9 : Mariage de Stannis Baratheon et Randa Rykker à Accalmie.
299, lune 12 : Arrivée de Neina à Havrenoir grâce à Tylan Cole.
300, lune 2 : Mariage de Béric Dondarrion et Allyria Dayne à Havrenoir.
300, lune 7 : Mort d'Ilyana Dondarrion de la peste rouge.
301, lune 3 : Mariage de Renly Baratheon et Desmera Redwyne.
301, lune 10 : Obtient le soutien de Béric pour demander une entrevue au Roi.
301, lune 12 : Assiste au tournoi de Lestival, audience avec le Rhaegar Targaryen, elle redevient Melara Cole.



Lien à ajouter

Ilyn Selmy en discussion
Mary Mertyns en discussion

DRACARYS


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Mer 18 Juil - 11:20

La famille



Tylan Cole père



Tylan est probablement la personne qui manque le plus à Melara de l'autre côté de la mer. Elle a toujours eu un lien particulier avec son père, elle sait qu'il compte sur elle pour l'avenir de leur famille. Même si elle a souvent entendu sa mère les qualifier de folie, elle n'a jamais remis en question ses plans et ses ambitions. Elle lui voue une confiance et une dévotion aveugle et intense. Même quand elle a apprit les véritables conditions de son arrivée à Havrenoir, elle ne lui en a pas voulu. Elle sait qu'il l'aime et qu'il ne ferait jamais rien pour lui faire du mal. Les Cole et leur retour à Westeros passe avant tout. Elle espère d'ailleurs que sa prestation auprès du Roi le rendra fier. Elle a hâte de pouvoir le serrer à nouveau dans ses bras.


Lanna Cole mère



Si c'était surtout son père qu'elle admirait lorsqu'elle habitait encore à Myr, Melara n'en aimait pas moins sa mère. Elles étaient peut-être moins fusionnelles, mais elles demeuraient tout de même proches. Melara tient aujourd'hui d'elle sa sagesse et sa tête froide, du moins lorsqu'elle ne se laisse pas emporter par l'impulsivité qu'elle tient de Tylan. Même si son image s'est estompé petit à petit, elle se rappelle distinctement sa voix, du parfum de sa chevelure et des chansons qu'elle lui chantait pour l'endormir. Elle n'a eu que peu l'occasion d'échanger des nouvelles avec elle, mais elle espère pouvoir la revoir prochainement, dès que son père aura fait le nécessaire à Port-Réal.


Lester Cole petit frère



La dernière fois que Melara a vu son petit frère, il gambadait tout juste sur ses deux jambes potelées de petit garçon. Parfois Eleyna enrage de se dire que si elle venait aujourd'hui à croiser Lester, elle serait probablement incapable de le reconnaître, à moins qu'il ne se soit transformé en portrait craché de l'un ou de l'autre de leur parent. Elle espère qu'il est devenu un noble jeune homme, prêt à porter l'héritage de Tylan à son tour, et qu'il se rappellera d'elle lorsqu'ils se reverront. Elle espère également qu'une fois de retour sur les Terres de l'Orage, il portera haut et dignement les couleurs des Cole.


Béric Dondarrion « cousin »



Si durant l'enfance et l'adolescence les deux jeunes gens étaient proches, compte tenu de leur proximité d'âge, les choses ont basculé le jour où Béric est devenu Lord Dondarrion, à la mort de son père. C'est finalement à lui qu'est incombé le poids de gérer le secret d'Eleyna et cela ne lui plaisait guère. Béric n'est pas un homme de mensonge. S'il ne voulait causer aucun mal à Eleyna, il n'aimait pas être contraint de mentir de la sorte. Eleyna avait conscience de cela, mais aurait aimé que son cousin se montre plus compréhensif. Résultat, il n'était pas rare que le ton monte entre eux, très rapidement d'ailleurs. Même s'ils avaient leurs petits accords, Eleyna a craint qu'il ne tienne pas éternellement, alors elle a pris certaines précautions. Mais heureusement, après toutes ces années, grâce à l'arrivée de Neina, Eleyna a enfin eu le soutien de Béric face au Roi. Cela lui a d'ailleurs coûté puisqu'il a provoqué sa colère et qu'il doit subvenir en partie aux besoins des Cole pour leur retour. Du côté de Melara, toutes les rancœurs sont oubliées, à présent les dettes sont réglées et un nouveau chapitre peut être entamé.


Allyria Dayne « cousine »



Eleyna s'est rapprochée de l'épouse de Béric, alors qu'elle n'était encore que sa fiancée, lors de ses séjours à Havrenoir. A l'origine c'était pour enquiquiner son cousin et développer un nouveau moyen de pression à son encontre. Mais finalement, en faisant un peu plus connaissance avec la dornienne, Eleyna s'est vite attachée à elle et aujourd'hui, Allyria est une des rares jeunes filles que Eleyna peut aisément appeler son amie. Au point qu'elle était tentée pendant des années de lui dévoiler la vérité sur son identité. Et le mariage entre Béric et Allyria, avec son emménagement à Havrenoir n'a fait que les rapprocher, elles se considèrent comme pourraient le faire deux sœurs. Une fois l'audience avec le Roi terminée et le message pour Tylan entre des mains de confiance, Melara s'est empressée d'aller trouver Allyria pour lui dévoiler toute la vérité et la supplier de la pardonner pour les années de mensonge. Si la révélation a été un choc, la bonté d'Allyria a été la plus forte vis à vis d'elle.


Ilyana Dondarrion (décédée) seconde mère



Melara a tout de suite vu qu'Ilyana était bien différente de Lanna. Peut-être aussi parce qu'elle l'a connu alors qu'elle pleurait son mari et sa fille Eleyna. Mais Ilyana n'a jamais reproché à Melara quoi que ce soit et la tout de suis acceptée comme sa fille et pour cela, Melara lui en a toujours été reconnaissante. Avec les années et au fur et à mesure qu'elle laissait Melara derrière elle pour embrasser sa nouvelle identité, les deux orageoises se rapprochèrent et devinrent très proches. Même si elles étaient différentes, Eleyna savait que sa mère l'aimait de manière inconditionnelle, et cela la rassurait, elle n'arrivait pas à s'imaginer sans l'avoir à ses côtés. Pourtant lorsque la peste rouge vint frapper aux portes orageoises, Ilyana perdit la raison et sortit de Havrenoir pour venir en aide à la population. Elle a donc retrouvé son mari et sa véritable fille quelque part avec les Sept.


DRACARYS


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Mer 18 Juil - 11:36

LADIES

always with a perfect smile




Alyssa Vanbois amie



Alyssa est à l'origine une amie de sa mère adoptive, Ilyana et c'est ainsi qu'Eleyna a commencé à la fréquenter. Puis avec le temps et les années, Alyssa est devenue une sorte de modèle à suivre pour la Dondarrion. En effet, les deux orageoises ont un certain nombre de points en commun, plus qu'Eleyna n'en a avec Ilyana en tout cas. C'est donc l'occasion pour elle de parler d'autres sujets avec celle qu'elle considère comme une tante, ou tout simplement de monter sur les terres de Havrenoir pour profiter de la vue et de la promenade. La mort d'Ilyana l'aillant pas mal bouleverser, elle espère pouvoir compter sur Alyssa, du moins jusqu'à ce qu'elle puisse être réunie avec Lanna, une bonne fois pour toute.


Aelinor Vanbois (née Connington) amie



Aelinor est une des premières lady orageoise qu'elle a connu en dehors de la maison Dondarrion, depuis son arrivée à Westeros. En effet, Ilyana était une très chère amie de la mère  d'Aelinor. Alors quand celle-ci est morte et que la Connington n'avait plus son père pour lui parler d'elle, Ilyana a tenu à inviter Aelinor à Havrenoir assez régulièrement pour combler ce manque. C'est ainsi que les deux jeunes femmes ont passé beaucoup de temps ensemble durant leur enfance, tissant ainsi un lien fort. Eleyna aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle comprenait son manque, vis à vis de ses parents, mais elle n'a jamais risqué cette révélation. Depuis que Aelinor est devenue dame de compagnie de la princesse, les deux jeunes femmes ne se voient plus autant, mais continue à correspondre assidûment via des corbeaux. Et cela ne s'est malheureusement pas arrangé avec son départ pour le Val d'Arryn avec son récent mariage. Elle espère pouvoir compter sur son soutien pour démarcher le Roi, après tout, elle sert encore sa fille avec beaucoup de loyauté.


Bethany Selmy (née Caron) voyageuse



Eleyna et Bethany ne sont pas plus proches que cela, elles ne se connaissent pas vraiment sur le plan personnel, mais elles se croisent souvent du fait de l'ancienne position de la née Caron. En effet cette dernière a été l'émissaire de sa famille pendant plusieurs années. Alors chaque fois que Eleyna avait l'opportunité de discuter avec le Rossignol, elle lui demandait de lui conter dans le moindre détail tous ses voyages, elle restant cloitrée entre les murs sombres de Havrenoir. Elle en profitait également pour lui demander d'intervenir auprès de Béric en sa faveur pour lui permettre plus de voyage et plus de libertés à elle aussi. Même si Béric n'a jamais vraiment flanché, elle sait que Beth a toujours essayé et pour cela, elle lui en est reconnaissante.


Jyana Manning (née Selmy) ancienne amie



Les deux jeunes femmes ont été amies durant l'enfance et le début d'adolescence. Elles avaient beaucoup de choses en commun, leur vision du monde était assez similaire et elles prenaient toujours plaisir à délier leur langue sur celles et ceux qui avaient eu le malheur de susciter leurs foudres. Cependant, le jour où Eleyna et les Dondarrion ont apprit que la née Selmy avait cédé sa virginité a un garçon d'écurie, leurs relations ont cessé du jour au lendemain, ne voulant pas être associée à une telle réputation. Alors lorsque quelques années plus tard Eleyna apprit que Jyana avait épousé un Manning, elle s'en est allée aux nouvelles, partagée entre la tristesse de manquer toutes ces choses dans la vie de son ancienne amie et jalouse que les Sept lui sourit de cette façon, compte tenu de son passé, alors qu'ils continuaient de la bouder elle, exemplaire depuis sa naissance. Mais cette tentative de rapprochement n'a pas vraiment payé. Elles ont vidé leur coeur mais le fossé est demeuré entre elles. Eleyna n'est pas sûre que cela pourra changer un jour, même une fois que la vérité aura éclatée à son propos.


Abigaëlle Caron (née Rowan) connaissance



Eleyna a rencontré Abigäelle lors de son court séjour à Serena pour célébrer l'arriver de l'héritier des Caron. Comme elle n'avait pas eu l'occasion de participer au mariage de Bryce et Abigäelle, c'était l'occasion pour elle de rencontrer sa nouvelle épouse. Si dans un autre contexte le tempérament des deux jeunes femmes n'auraient pas été particulièrement compatible et que l'orageaoise aurait pu se montrer exaspérée par la douceur exagérée de la bieffoise, le deuil de leur parent que toutes les deux vivaient à l'époque, suite à la peste rouge, les a quelque peu rapprochées l'espace de ce court séjour. Le tournoi de Lestival sera l'occasion pour elle de voir si leurs rapports resteront agréable ou si leur véritable nature reprendront le dessus.


Boadicée Sand étrange dornienne



Eleyna a croisé Boadicée plusieurs fois lors du tournoi de Lestival. Notamment à deux moments très rapprochés ou la dornienne lui a posé exactement les mêmes questions, deux fois de suite. L'orageoise a commencé par se demander si la Sand ne cherchait pas à se moquer d'elle, mais après quelques mots échangés, Eleyna comprit rapidement que Boadicée ne se moquait pas d'elle, mais avait simplement des problèmes de mémoire. Une fois la méfiance envolée, elle a profité de la diligence de la dornienne pour chercher à avoir quelques informations sur l'épouse d'Aymar et sa famille.


DRACARYS


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame
avatar
Dame
Valar Dohaeris


Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas
Messages : 680
Date d'inscription : 15/01/2018

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Mer 18 Juil - 11:50

Les Hommes



Aymar Forrest le détenteur du secret



Sa seule et unique erreur. Eleyna s'en est mordu les doigts. Il y a quelques années de cela, alors qu'elle se promenait vers les Osseux, seule, comme bien souvent lorsqu'elle galope dans les environs de Havrenoir, Eleyna a rencontré Aymar, et dans son élan de liberté, plutôt que de se présenter sous le nom d'Eleyna, elle lui a dit son vrai prénom, ne sachant pas alors qu'elle avait à faire une famille amie Dornienne  qu'elle serait amenée à le revoir plus tard. Les choses se sont compliquées entre eux lors de leur première rencontre officielle. Des menaces et des provocations ont été prononcées à son encontre, mais la née Cole a toujours tenu tête au jeune homme. Elle était persuadée que dans le fond, il ne lui voulait pas vraiment de mal et que tout cela faisait partie de leur étrange jeu. Il leur fallut du temps pour réinstaurer une certaine confiance entre eux et dévoiler leurs sentiments. Cependant, Aymar partit sur les routes peu après ça et elle apprit à son retour qu'il avait été fiancé avec une Poulet. Bien qu'elle ait essayé d'empêcher l'union, de la faire annuler, le mariage a bien eu lieu. Cela n'empêhce pas la piquante orageoise de continuer à vouloir jouer avec ses nerfs.


Rhaegar Targaryen le Roi



Les Targaryen font partie intégrante de l'histoire des Cole, donc quand Tylan a parlé des Cole à Melara, il lui a également parlé des Targaryen et de l'ancienne amitié qui les liait. Avec l'âge et en étudiant l'histoire des Sept Couronnes, Eleyna a compris les histoires de paix dont avait parlé son père à l'ancien Lord Donddarion sur ce marché de Myr à l'époque. S'il peut pardonner aux Stark, aux Arryn et aux Baratheon, alors peut-être acceptera-t-il de pardonner aux Cole pour un événement vieux de 150 ans. Du moins c'est ce que Tylan croit et a transmis à sa fille. Alors Eleyna n'a eu de cesse de demander des audiences avec le Roi à son cousin Béric, sans succès jusqu'au tournois de Lestival, la parfaite occasion pour le rencontrer. Rhaegar a fait une forte impression à la jeune Melara, elle l'a trouvé extrêmement patient, juste et magnanime, comme ce qu'elle avait toujours entendu de ces ancêtres, un grand Roi pour une grande famille. Melara sait que les Cole lui seront toujours redevables pour ce geste, il lui en sont extrêmement reconnaissant et ont hâte de faire leur preuves, Melara également à son niveau de jeune lady.


Jon Connington un homme influent



Même si Dondarrion et Connington n'étaient pas du même côté lors de la Rébellion du Cerf, Eleyna n'en admire pas moins Jon Connington. Elle connait son histoire, elle sait qu'il a été main du Roi, qu'il est un ami proche de Rhaegar. En ça, Jon lui rappelle son ancêtre dont son père lui avait tant parlé : ser Criston Cole. Du coup, chaque fois que leurs routes se sont croisées, Eleyna s'est montrée on ne peut plus exemplaire. Souriante, polie, bien élevée, cultivée, tout ce qu'il fallait pour que Jon la remarque et ne soit amené qu'à penser du bien d'elle. Eleyna fait tout pour entretenir cette relation basée sur le respect et l'admiration, espérant que cela pourrait faire de Jon un allié dans sa quête de vérité et de libération des Cole d'exil. Même si le nom de Jon a été mentionné durant l'audience, il n'es cependant pas intervenu, elle ne sait donc pas ce que le Griffon pense du sujet.


Edwyn Cendregué ami



Eleyna a rencontré Edwyn il y a plusieurs années de cela, alors qu'elle n'était encore qu'une jeune adolescente naïve. Pour la première à Havrenoir, il était question de fiançailles pour elle. La petite brune était ravie et enthousiaste à cette idée, encore plus lorsqu'elle a pu découvrir l'homme aimable et bienveillant qu'était Edwyn. Cependant, Parton Dondarrion n'accepta jamais l'alliance, brisant les désillusions d'Eleyna. Cela n'empêcha pas les deux jeunes gens de rester en bons termes et d'échanger parfois quelques corbeaux, mais il restera toujours sa première déception amoureuse en la matière.


Blurd Mervault allié



En dehors des Dondarrion, seuls une poignée de Mervault sont au courant de la véritable identité de Eleyna Dondarrion, pour avoir aidé Tylan à communiquer avec les Sept Couronnes et avoir fait traverser le Détroit à Melara pour rejoindre Havrenoir. Depuis, Eleyna a très souvent été en contact avec Blurd, bien plus qu'avec Davos occupé à servir Stannis. C'est lui qui lui remet chaque fois les lettres de son père et à qui elle confie les siennes. Donc chaque rencontre avec Blurd est synonymes d'émotions fortes et de bonheur pour Eleyna, elle sait que bien souvent, cela veut dire qu'elle va avoir des nouvelles de sa famille. Cependant en public, la Dondarrion ne se comporte pas avec autant de bienveillance envers le marin. Si elle lui est très reconnaissante, elle n'en oublie pas l'étiquette et son statut de contrebandier à l'origine. Mais loin du regard des autres, tout cela n'a plus d'importance pour elle et par chance, Blurd est plutôt amusé par ses changements de comportement.


Meliodas Trant amourette



Eleyna a vu Meliodas quelques fois dans sa jeunesse alors qu'il s'arrêtait à Havrenoir pour aller participer à quelques tournois à Dorne. Elle a toujours trouvé le chevalier très beau et a été fascinée parce qu'il dégageait. Evidemment son jeune âge, les hormones et tout le mystère qui entourait le jeune homme à l'époque avait une grande part de responsabilité dans ce coup de coeur. Néanmoins, quand il lui arrive de le revoir aujourd'hui, elle a tout de même le rouge aux joues comme à l'époque.


DRACARYS


OF LEAD AND STEEL + When Rome's in ruins we are the lions, free of the coliseums in poisoned places we are anti-venom we're the beginning of the end. We are wild, we are like young volcanoes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
avatar
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris


Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 635
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Sam 21 Juil - 19:00

Je passe ici aussi Surtout que je vois la mention amourette chez Meliodas

Liane l'a rencontré aussi ^^Ce n'est pas devenu une amourette, mais les deux s'entendent très bien ^^Du coup on peut peut-être partir sur cette connaissance commune?



   
Liane & Desmond

House Vance & House Mallister Unified
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris


Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara
Messages : 1282
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Sam 21 Juil - 21:59

Le truc c'est que si tu lis bien, Eleyna n'a connu Meliodas que de loin, dans le cadre de Havrenoir elle lui a même pas tant parlé, juste bavé dessus à une époque, donc elle ne sait pas ce qu'il fait, qui il fréquente, elle s'en fiche, elle a une imagine idéalisée de lui, fantasmée qui la satisfait bien du coup pour cette fois je vois pas trop



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
avatar
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris


Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 635
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Dim 22 Juil - 13:08

Ah oui en effet excuse-moi

Du coup à moins que le hasard ne met l'une en face de l'autre durant le tournoi de Lestival, ça va être chaud je pense :/



   
Liane & Desmond

House Vance & House Mallister Unified
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
avatar
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris


Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Melara
Messages : 1282
Date d'inscription : 11/05/2017

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Dim 22 Juil - 21:11

A voir dans le sujet commun du coup



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame de Bel Accueil
avatar
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris


Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand
Messages : 635
Date d'inscription : 04/02/2018

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Lun 23 Juil - 13:26

Je me mets dans un coin de ma tête d'aller fouiner à un moment ou un autre et de tomber sur toi



   
Liane & Desmond

House Vance & House Mallister Unified
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris


Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Melara
Messages : 6226
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   Lun 23 Juil - 13:46




Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Merci Ynys ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MELARA + carnet de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
MELARA + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de liens de Noctis
» YUKI - Carnet de Liens
» mes sources et liens
» Liens emule
» Carnet de Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: