RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de cette 23e MAJ sont à lire ici The brave mermaid + Wylla Manderly 3725701551
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici The brave mermaid + Wylla Manderly 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 The brave mermaid + Wylla Manderly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
The brave mermaid + Wylla Manderly C71o
The brave mermaid + Wylla Manderly Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 626
Date d'inscription : 06/06/2017

The brave mermaid + Wylla Manderly Empty
MessageSujet: The brave mermaid + Wylla Manderly   The brave mermaid + Wylla Manderly EmptyLun 16 Juil - 15:45

Wylla Manderly

   
our water run deep

   


   

   
feat. Freya Mavor

Prénom Nom : : Wylla Manderly Date et lieu de naissance : Née en l'an 284 lors de la troisième lune Statut de sang : noble Statut social :Lady de la maison Manderly Situation maritale : célibataire mais le coeur en doute et blessée Allégeance : Son grand père et sa soeur, puis les Stark Particularité :Elle se teint les cheveux en vert depuis de nombreuses années. Elle a été empoisonné par Viserys Targaryen et a survécu par miracle.

   
caractère

Brave Courageuse Curieuse Vive Intelligente Impulsive Râleuse Franche Indépendante Piquante Méfiante    Introvertie

   

   
   
Votre personnage a-t-il confiance en la politique du Roi Rhaegar ?

  La confiance envers le Roi n’est plus chez les nordiens et ceux depuis de trop nombreuses années. Depuis qu’il a enlevé Lyanna Stark après le Tournoi d’Harrenhal, la confiance du Nord envers Rhaegar Targaryen a été réduite à néant. Mais désormais, ce n’est plus une question de confiance envers le roi, mais envers la famille royale, toute entière. Viserys a empoisonné Wylla, comment pourrait-elle avoir confiance ? Surtout alors qu’il a été reconnu coupable par les Sept et qu’il ne s’est pas balancé au bout d’une corde comme la servante qui a versé le poison dans son verre. La jeune Manderly n’a confiance qu’en très peu de monde désormais, et ceux portant le nom de Targaryen sont probablement les personnes qui sont le plus bas de sa liste. Cependant elle veut bien accorder le bénéfice du doute à la princesse amie de sa grande sœur, son geste est tout à son honneur. Cela ne veut pas dire que la sirène aux cheveux verts lui fait confiance pour autant, elle peut juste concevoir que certaines personnes puissent lui faire confiance. C’est à ses yeux deux choses complètement différentes. Quant à la décision du Roi de rendre les Iles de Fer indépendante, cela peut provoquer la grogne. Ils ont attaqués, pillés, violer, prit en otage et le Roi n’a pas levé le petit doigt pour tenter de leur faire payer. Il leur a donné ce qu’il désirait leur indépendance, offert sur un plateau d’argent. Il n’est pas digne de gouverner le royaume aux yeux de Wylla.

   
Quel a été l'impact du retour de la magie sur votre personnage ?

   Wylla a été bercé par les récits du Nord, des premiers hommes, mais aussi par ceux des Andals avec des chevaliers et des dragons. Pendant longtemps son imagination de petite fille y croyait dure comme fer sans pourtant que cela ne soit réel. Mais elle a grandi et a ouvert les yeux sur le monde. Même si elle savait pertinemment que la magie n’existait pas, la jeune sirène en jouait en laissant sous-entendre que les sirènes pouvaient exister. Mais quand elle fut témoin du retour de la magie, elle en fut des plus surprises. Wynafryd lui montra Vraël, elle eut du mal à réaliser que c’était un vrai dragon qu’elle avait sous les yeux. Finalement, elle dut se rendre à l’évidence, la magie était de retour pour de vraie, comme dans ses comptes d’enfants. Mais du coup dans l’esprit de la Manderly les barrières séparant le réel de l’imaginaire devint plus fine et quand elle rencontra ce jeune homme qui lui parla de sirène et qui disparut mystérieusement, elle se mit à penser que les sirènes existaient vraiment, que ce n’était pas un fruit de l’imagination des hommes. Elle chercha et continue de chercher la trace de l’existence des sirènes. Malheureusement l’hiver la force à ralentir ses recherches afin de ne pas tomber malade.

   
Derrière l'écran

   
Zuz' 23 ans 7 jours sur 7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage


   
Zuz', 23 ans, fondatrice de Dracarys, étudiante en master chimie, passionnée de musique, équitation, lecture et écriture depuis de nombreuses années. J'ai découvert GOT par la série, j'ai avalé saison 1 et saison 2 avant d'attaquer les bouquins et de les dévorer. Puis l'encyclopédie et tous les livres annexes écrits par Martins sur l'univers.

   
DRACARYS, avatar par Zuz', icone par aslaug


true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

   

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Brave Mermaid
Wylla Manderly
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris
The brave mermaid + Wylla Manderly C71o
The brave mermaid + Wylla Manderly Tumblr_osv7ux4Wr71vqzdjoo5_r3_540
Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys
Messages : 626
Date d'inscription : 06/06/2017

The brave mermaid + Wylla Manderly Empty
MessageSujet: Re: The brave mermaid + Wylla Manderly   The brave mermaid + Wylla Manderly EmptyLun 16 Juil - 15:45

Histoire

   
I know about the promise

   


   

   
   
Naissance et début de vie

Dans les couloirs de Châteauneuf, les cris de lady Leona résonnaient, créant une atmosphère lourde dans la demeure des Manderly. L’épouse de Ser Wylis donnait naissance à son deuxième enfant. Le premier avait été une petite fille aux cheveux bruns et aux yeux clairs. L’espoir d’avoir un fils était venu caresser l’esprit de la jeune femme mais également de tous les Manderly. Mais au bout de quelques heures de souffrance, les cris d’un bébé retentirent avec la nouvelle que c’était une petite fille. Une petite fille possédant des yeux aussi claire que son aîné mais revêtant un léger duvet blond comme sa mère. Ce n’était pas un fils mais cela n’était pas si grave que cela, la famille était plus que content de voir ce nouveau-né être en bonne santé tout comme la mère. La vie à Blancport allait être cependant plus mouvementée avec l’arrivée de la petite Wylla, car son caractère n’était pas celui d’une petite fille calme et posé. Et dès son plus jeune âge, elle fit comprendre à sa famille qu’elle ne serait pas de tout repos.

Wylla était une fillette débordante d’énergie, mais elle avait également une langue bien pendue, trop pendue. Elle était vive et intelligente. Sa curiosité sur l’histoire de sa maison, de sa région ravissait le mestre et sa septa. Elève agitée mais qui était avide de connaissance. La couture n’était cependant pas son fort, cela demandait de la patience, chose que la petite sirène n’avait pas. Elle préférait de loin dévorer des livres sur le passé des Manderly, sur les Stark, sur la politique et l’histoire de Westeros. Elle appréciait également les cours de danse, son sourire et sa bonne humeur illuminait la vie à Châteauneuf. Cependant elle faisait une piètre musicienne, on préférait de loin la voir danser que de l’entendre chanter ou jouer de la harpe. Mais ce que Wylla appréciait plus que tout, c’était la mer qui s’étendait au pied de leur cité. Elle apprit bien vite à nager en compagnie de sa grande sœur. Elle s’imaginait sirène en rentrant dans l’eau, plongeant dans les eaux froides du Nord. Elle était épris de liberté, une liberté naïve et insouciante. Chose qui changea lorsqu’elle fut âgée de cinq ans.

Guerre et Indépendance

Les Iles de Fer se rebellèrent et certaines choses changèrent. Les deux petits Manderly furent envoyé à Winterfell, en sécurité chez les Stark. Lady Leona les accompagnants, gardant ainsi un œil sur sa fille la plus jeune qui était un peu trop remuante à son gout. Wyman était resté à Blancport et Wendel et Wylis étaient partie se battre pour mater la rébellion des seiches. La jeune Wylla ne garda que trop peu de souvenir de ce moment, elle se souvient juste qu’elle devait rester loin de chez elle, loin de la mer, loin de son grand père et avec un père qui pouvait ne jamais rentrer. Pourtant la peur ne s’empara pas de son jeune cœur, cependant elle se sentait un peu seule. Elle passait son temps collé à Wynafryd et Sansa. Mais elle n’aimait guère la jeune louve, trop raffinée, trop petite princesse à ses yeux. Finalement au bout de quelques semaines, les Manderly purent rentrer chez elles où elles purent revoir leur père et leur oncle sain et sauf. La guerre était passée et la vie pouvait reprendre.

En grandissant, le caractère de Wylla ne s’estompa pas. Il fut toujours plus marqué et plus elle apprenait de chose en compagnie de mestre Theomore, plus elle osait mettre les pieds dans le plat et dire bien haut le fond de sa pensée. Son grand-père pour essayait de la faire taire, la menaça plusieurs fois de la faire devenir sœur du silence si elle ne se taisait pas. Cela contrariait fortement Wylla mais continuait ses affronts avec un air boudeur et capricieux. Sa sœur gagnait en sagesse et parlait en réfléchissant aux conséquences de ses paroles, ce qui n’était pas le cas de la plus jeune. Cela commença à créer un fossé entre Wynafryd et Wylla. La cadette ne comprenait pas ce changement de comportement. Mais malgré les disputes entre les deux sœurs, ce qui agaçait encore plus la benjamine des Manderly c’était sa mère, lady Leona. Une véritable mésentente régnait entre la mère et la fille. Wylla faisait tout pour provoquer Leona et l’épouse de ser Wylis cherchait à dompter ce caractère de feu chez sa fille qui ne faisait que la décevoir.

Un évènement marqua profondément Wylla. Un invité de passage voulu faire un compliment à la jeune fillette ainsi qu’à sa mère, en disant de la petite Manderly qu’elle ressemblait fort à sa mère avec sa chevelure blonde. Cela vexa profondément l’enfant et dès le lendemain, elle arbora une chevelure verte criard exaspérant Leona qui failli défaillir en voyant la couleur des cheveux de sa fille. Wylla ne fit qu’afficher un petit sourire satisfait sur son visage enfantin. Elle avait gagné, elle avait réussi à faire sortir sa mère de ses gongs. Wyman était plus amusée qu’outrée de la couleur de la jeune fille. Une chose était sûr, Wylla était fière d’être une Manderly et elle portait la chevelure verte des tritons Manderly. Personne ne pouvait lui retirer ça.

Adolescence

Les années passèrent et le caractère des deux sœurs Manderly s’éloigna considérablement. Wylla entrait dans l’adolescence et devint une femme selon la coutume. Cependant elle gardait son visage de fillette un peu boudeur avec des joues rondes. Son caractère ne diminuait pas. Leona désirait la marié au plus vite mais Wynafryd était l’aîné, elle était donc la priorité de Wyman et Wylis.

Wylla était âgée de treize ans quand Wynafryd et son grand père se rendirent dans le Bief pour tenter une réconciliation avec cette région qui les avait chassés bien des années plus tôt. Intérieurement la fillette espéra que cela échoue. Malgré la rivalité avec sa sœur, elle était peinée de voir sa sœur partir si loin de Blancport. Durant cette année, Wylla se rendit de nombreuses fois au septuaire des neiges pour prier les Sept pour que la réconciliation échoue, voulant voir revenir son aîné. Ses prières furent entendues car ils rentrèrent sans fiançailles, provoquant un air pincé chez Leona. Wynafryd était bien plus jolie que Wylla et elle ne comprenait pas pourquoi les Tyrell avait rejeté son aîné. Cela ne provoquait nullement la jalousie de la plus jeune, mais elle était heureuse de voir que sa sœur resterait encore avec eux pendant quelques temps. Mais cela fut de courte durée.

L’annonce tomba, Wynafryd allait devenir dame de compagnie de la princesse dragonne à Port Réal. Leona était ravie et sa réaction fut excessive aux yeux de Wylla qui ne fit que lever les yeux aux ciels en soupirant. Sa sœur partait une nouvelle fois loin de Blancport, dans la capitale. Là où les intrigues de cour était les plus dangereux, où les mensonges et la manipulation régnait. La petite sirène ne doutait pas un instant de la réussite de sa grande sœur mais ce n’était pas un lieu pour une sirène de Blancport. Elle allait se retrouvait seule à Blancport, à devoir supporter sa mère qui ne cesserait de mettre Wyna sur piédestal et en rappelant les échecs de Wylla à ne pas réussir à se distinguée, à briller. Mais la fillette voulait se faire remarquer d’une toute autre façon. Et peut importerait si cela plaise ou non à sa mère.

Descente aux enfers

La vie de Wylla était devenue quelque peu monotone, elle échangeait des corbeaux avec sa sœur régulièrement, mais ce n’était pas lorsqu’elle était là, présente avec elle. Mais l’animation arriva. Le jeune loup de Port Réal devait se rendre au Nord, accompagné par un prince de la maison des dragons. La jeune sirène était surexcitée et désobéit encore de nombreuses fois, rencontrant Robb Stark, fiancée de sa sœur en privé. Le loup ne sembla pas s’offusquer du caractère de la jeune fille et il fit une bonne première impression à la Manderly qui était heureuse pour sa sœur, même si ce mariage signifiait qu’elle devenait l’héritière de son père, l’héritière de Blancport. Un statut qui ne l’aurait pas forcément plus, mais si cela rendait sa sœur heureuse, alors elle s’acquitterait de sa tâche avec plaisir et sans trop ronchonner.

Mais la descente au enfer commença à Winterfell. Le prince dragon intriguait la jeune fille, qui n’avait jamais vu de Targaryen de sa vie. Elle le vit se retirer à un moment et se diriger vers le bois sacré de la demeure des Stark. Intriguée, la sirène abandonna Jorelle et P’tit Jon Omble pour suivre le dragon. La discussion entre les deux ne se passa pas bien, se transformant en une altercation. Wylla n’avait que faire du titre de Viserys, elle parla avec son cœur, avec franchise et honnêteté comme elle l’avait toujours fait. Mais le dragon se vexa et quitta les lieux agacés, tandis que la jeune demoiselle retourna dans la salle de réception.

Tout semblait pour retourner à la normale, elle retourna à Blancport accompagné de Lady Catelyn et Sansa Stark. Robb et le prince repartirent sans d’autres incidents à déplorer. Mais le lendemain du départ, alors que la jeune fille prenait son petit-déjeuner, elle ne se sentit pas très bien pendant quelques minutes avant de s’effondrer inconsciente dans les bras de son père. La jeune demoiselle ne se réveilla que cinq jours plus tard sous le regard inquiet des siens, mais également soulagée qu’elle est survécu. On lui apprit qu’elle avait été empoisonnée par du bonsome. Wylla, encore embrouillé par le poison, ne se rendit pas tout de suite compte des faits. Mais rapidement cela fit son bout de chemin dans son esprit. Son grand-père l’interrogea sur les possibles personnes qui pourraient lui en vouloir. La sirène aux cheveux verts ne voyait pas qui pourraient vouloir attenter à sa vie dans le Nord, un seul nom vint à ses lèvres : Viserys Targaryen. Son grand-père ouvrit une enquête qui dura près de six lunes. Entre temps, sa sœur rentra abandonnant sa position au Donjon Rouge et ses fiançailles pour elle. La jeune fille fut touchée par le geste de sa sœur et cela lui redonna un peu de bomme au cœur.

Finalement le Roi conclu l’affaire de son empoisonnement par un procès redonnant un peu d’espoir à la jeune fille qui voulait que la justice soit faite. Mais le lézard ne paya pas de sa vie son crime, il fut simplement exilé, provoquant la colère de la sirène. Une colère sourde et aveuglante, tandis que la douleur de l’injustice la traversait. Quand son grand-père revint avec le jugement, la jeune sirène s’enfuit, allant se réfugier dans une crique pour hurler sa douleur à cœur ouvert et extérioriser tout ce qu’elle ressentait depuis trop de temps. Hurlements et larmes se mêlèrent jusqu’à ce qu’elle en soit épuisée. Elle avait failli mourir et il s’en sortait vivant.

Tourner la page

Wylla mit du temps à remonter la pente, ayant beaucoup de mal à digérer ce procès et ses conséquences. Elle passa beaucoup de temps à s’isoler ou avec sa sœur et Sybelle. Il lui fallait oublier tout cela et son meilleur moyen de sortir tout ce qu’elle ressentait, c’était d’aller nager dans la mer froide du Nord. Elle mit beaucoup de temps à s’apercevoir qu’elle était sans défense face au monde extérieur et à ses menaces. Elle alla demander à Wynafryd de l’entraîner aux maniements de la dague. Elle ne voulait pas devenir douée dans cet exercice, mais elle voulait être capable de se défendre, ne plus se sentir vulnérable. Gyles et sa sœur, lui apprirent à manier une petite dague qu’elle pouvait aisément cacher sous ses vêtements et dégainer rapidement.

Wynafryd partit voyager deux fois, se rendant à des mariages dans le sud. Pendant ses absences, la jeune sirène s’occupait de Vraël, elle avait appris à le côtoyer et les deux s’étaient doucement apprivoisés, suffisamment pour que Wylla puisse le nourrir et le divertir plusieurs fois par jour. La créature grandissait a vu d’œil, mais les sirènes de Blancport désiraient le garder cacher le plus longtemps possible afin de ne pas attirer l’attention.

Wylla continuait de descendre dans les criques non loin de Blancport pour y nager. Un jour, elle fut surprise de voir un garçon de son âge. Elle se montra méfiante, refusant les premières fois de mettre un pied dans l’eau s’il était présent. Mais petit à petit, les deux firent connaissance et la benjamine de la famille finit par baisser sa garde et commença à l’apprécier grandement, peut-être un peu trop. Elle découvrait des émotions et des sentiments qu’elle n’avait jamais ressentis auparavant. Petit à petit, elle retrouva le sourire avec ce bel inconnu. Elle garda cette sorte de relation secrète avant d’en parler à sa sœur, un peu effrayait par ce qu’elle ressentait pour le jeune homme. Ce n’était rien d’autres que de l’amour, elle était tombée amoureuse. Une relation innocente et chaste s’installa entre les deux jeunes gens. Leur petite idylle dura 2/3 semaines avant qu’il ne disparaisse du jour au lendemain, laissant Wylla dans l’incompréhension la plus totale. Elle patienta plusieurs semaines, mais il ne revint pas aux criques. Inquiète, elle se mit à mener son enquête dans la ville entière, demandant aux marins, habitants, commerçants, mais rien. Aucune trace de ce garçon qui avait simplement disparu de Blancport et ses alentours. Avec le retour de la magie, la sirène aux cheveux verts vint à se demander si elle n’avait pas été charmer par un triton. Elle se mit en tête de chercher une trace de l’existence des sirènes, mais jusqu’ici, elle fit chou blanc, ne trouvant rien.

A dix-sept ans, la petite Wylla a grandi et à changer, si elle parle toujours avec honnêteté, elle est devenue méfiante avec les gens qui l’entoure et en publique, elle se montre trop calme et mal à l’aise, introvertie et n’arrivant à sortir tout ce qu’elle ressent quand elle est seule face à la mer.
   

   
DRACARYS


true to our word
(c) MΛ☾ΛЯON

   

EN VACANCES JUSQU'AU 19/08 AU SOIR ! SI PROBLEME CONTACTER LES CORNEILLES OU LE BOTTINEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
The brave mermaid + Wylla Manderly C71w
The brave mermaid + Wylla Manderly VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce
Messages : 1585
Date d'inscription : 11/05/2017

The brave mermaid + Wylla Manderly Empty
MessageSujet: Re: The brave mermaid + Wylla Manderly   The brave mermaid + Wylla Manderly EmptyLun 16 Juil - 19:56

Validation

mon bébé chat à moi The brave mermaid + Wylla Manderly 2414428499



félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS



honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

The brave mermaid + Wylla Manderly Empty
MessageSujet: Re: The brave mermaid + Wylla Manderly   The brave mermaid + Wylla Manderly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The brave mermaid + Wylla Manderly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rele Legba pou mwen \ Jean Érich René
» Tactigon Licorne EE
» Aife ⤞ I was a mermaid...
» cherche keldeo de nature brave ou rigide
» Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Nord-
Sauter vers: