RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Archive commentaires de vos rps favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 14:57

@Rhaegar Targaryen a écrit:
Héhé, je ne le ménage pas le Lucas Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1194520710 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1156090823

Moi je sais que je vais fondre pour ce RP Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1156090823 ==> http://dracarysgot.forumactif.org/t6061-pour-l-amour-du-rossignol-bethyn

Je fonds aussi comme un bébé devant les deux là Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 120383152 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2639749990 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2412922440
Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 C71x
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 9:03

Oui moi aussi je fond, j'ai Jyana en moi qui est toute excitée Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 3725701551

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 C71o
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:28

C'est moi où @Daven Lannister est impuissant dans son rp avec Tyrion Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1194520710 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1068210770 Alyx est morte de rire Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 308174499

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Héritier des Terres de l'Ouest
Tyrion Lannister
Héritier des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 C71Y
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Tumblr_pntgngyYAB1sm47nro5_500
Ft : Peter Dinklage
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Liane Vance // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:29

Ou alors il change de bord Rolling Eyes

Daven Lannister a écrit:
Daven se consacra à son verre de vin et à la compagnie des hommes

The Little LionOh, “Monster.” Perhaps you should speak to me more softly then. Monsters are dangerous...

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:32

Je veux bien voir ça tient Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 308174499

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 13:48

Aucun commentaire Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2397634754 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 3729588968 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 624795147 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 624795147 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 624795147 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 624795147 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 624795147 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 624795147 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2533015454
Mais ouais, il y arrive pas, peut pas tromper sa femme voyons Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1194520710
Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 C71a
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:05

Moi je vais manger de la gksce en suivant le rp Ilyn/Bethany

Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 14:09

@Balon Greyjoy a écrit:
Moi je vais manger de la gksce en suivant le rp Ilyn/Bethany

Il lui a demandé sa main, il lui a demandé sa maiiiiiiiiiin Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2639749990 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2639749990 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2639749990 Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 2639749990
Chevalier
Humfrey Swyft
Chevalier
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 C71a
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Tumblr_pno4ckvQxc1y3aiq9o2_400
Ft : Tom Hughes
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 15:44

Wouahahahhhhhh

ENFINNNN. !!!

I have no Rival !
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 15:51

et si elle dit non...C'est le drame Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 508272068

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 15:52

ah non Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 1608107938

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 16:05

Je crois qu'Ilyn se suicide xD
Dame de Bel Accueil
Liane Vance
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 C71Y
Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Tumblr_pnwqfa8JJ41rhgbqpo6_250
Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:07

Rho purée at laaaaaaaaaaaaaast !!!

Depuis le temps qu'on attendait ça Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 4227431299 Bethany, te goure pas de réponses heiin Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 4105143446

The Black-Dressed LadyOut of your Suffering, will rise my Victory.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 17:11

Bethany Caron a écrit:

« Cela serait le plus grand des honneurs que de devenir votre femme monseigneur. »

Sans attendre plus longtemps, elle laissa son bonheur s’exprimer et vint sceller ses vœux par un baiser. Son rêve le plus fou était en train de se réaliser, elle s’était pris à rêver de cela tout en pensant que c’était impossible au vu de la timidité d’Ilyn. Mais le chevalier avait réussi à vaincre cette timidité pour lui faire sa demande. Elle ne pouvait être plus heureuse. Quand elle rompit le baiser, elle murmura d’un souffle comblé :
« Si je fais de toi l’homme le plus heureux du monde, tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde. »

MON BEBE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 16:14

*mange du popcorn face à la réponse de lulu pour liane* Et la suite Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 4105143446 /SBAFF/

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Archive commentaires de vos rps favoris   Archive commentaires de vos rps favoris - Page 6 Empty

Archive commentaires de vos rps favoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant