|
|
Auteur | Message |
---|
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 7354 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Jeu 21 Juin - 14:23 | |
| Non    Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 7504 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Jeu 21 Juin - 14:32 | |
| Yoren ? 
The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 7354 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 10:56 | |
| Ça aurait pu mais non ça n'est pas lui    Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly Messages : 1880 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 11:30 | |
| Tourtechaude ? 
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 13:17 | |
| Nope    Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Le rossignol de l'Orage Valar Dohaeris   Ft : Kate Beckinsale Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly Messages : 1880 Date d'inscription : 16/10/2016
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 13:44 | |
| Lommy ? (je vais faire toute la troupe x) ) 
Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 13:55 | |
| Naaan  (croiser avec les infos d'avant un peu  je dis ça, je dis rien)   Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 14:18 | |
| Bah pour finir Arya. Mais t'as dit que c'était pas un nordien...et les seuls qui noble dans le lot c'est Gendry et Arya. Mais Gendry tu m'as dit non 
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 22 Juin - 16:09 | |
| Tu m'as pas dit Gendry, tu m'as dit Yoren ou Lommy  EDIT : Putain jviens de voir la page précédente, y a du avoir un bug parce que j'ai répondu à Sacha uniquement, mon non concerné le limier, j'ai pas vu ta proposition et ton commentaire entre la réponse de Sacha et la mienne, je sais pas comment c'est possible ><' 'fin bref c'est Gendry.   Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 5439 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Mer 27 Juin - 9:28 | |
| Qui a dit : "Mais je vous en prie, séduisez moi sans hésiter"  Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
Darkness in her eyes Valar Dohaeris   Ft : Adélaïde Kane Multi-Compte : Ysilla Rougefort | Daenerys Targaryen Messages : 1188 Date d'inscription : 07/04/2016
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 29 Juin - 12:09 | |
| |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris   Ft : Sophie Turner Multi-Compte : Alyssa Vanbois Messages : 1042 Date d'inscription : 01/09/2017
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 29 Juin - 12:15 | |
| Olenna ?  ❥ Sansa Stark (c) ystananas- awards:
-
|
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 5439 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Lun 2 Juil - 10:34 | |
| Oui Sansa   Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 7504 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 6 Juil - 9:08 | |
| 
The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
Dame Valar Dohaeris  Ft : Claire Foy Multi-Compte : Sansa Stark Messages : 540 Date d'inscription : 17/12/2017
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ? Ven 6 Juil - 9:29 | |
| Je m'en occupe dans la journée  ❥ Alyssa Vanbois (c) ystananas |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Archive qui a dit ?  | |
| |
|
 | |
|