| Archive cadeaux des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 7354 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Dim 1 Juil - 14:59 | |
| Je viens de finir une nouvelle série de gifs de Caitlin Stasey alors je partage pour ma bieffoise préférée @Daena Hightower  (tenues adaptées à l'hiver dans le Bief + si elle décide de sortir de son champ de fleurs pour vraiment voir ce que c'est que l'hiver  ) - Spoiler:
-
  Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Dim 1 Juil - 16:03 | |
| De toute façon, une fois mariée qui sait, elle pourra ptete taper un délire à Willos en mode : je veux aller visiter le monde et surtout voir ma (la seule) nordienne préférée ! :p Merci ils sont superbes !!! |
|
 | |
Capitaine Valar Dohaeris   Ft : Aidan Turner Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett Messages : 749 Date d'inscription : 30/10/2016
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Lun 2 Juil - 17:56 | |
| |
|
 | |
Seigneur suzerain des îles de Fer Valar Dohaeris   Ft : Ray Stevenson Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont Messages : 1054 Date d'inscription : 18/09/2017
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 0:32 | |
| Parce que pour ma fille je veux fêter notre chance aux dés mouahaha Il y en aura d'autres - @Asha Greyjoy:
-
|
|
 | |
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 7354 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 10:00 | |
| Owi la couronne  je change de vava dès que je repasse sous Asha  merci    Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Dame Valar Dohaeris  Ft : Claire Foy Multi-Compte : Sansa Stark Messages : 540 Date d'inscription : 17/12/2017
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 17:54 | |
|  ❥ Alyssa Vanbois (c) ystananas |
|
 | |
Seigneur suzerain des îles de Fer Valar Dohaeris   Ft : Ray Stevenson Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Maege Mormont Messages : 1054 Date d'inscription : 18/09/2017
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 19:50 | |
| |
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 5439 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 20:49 | |
| Le roi Arthur ^^  Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 21:30 | |
| C'est ça ^^ mais la couronne a été ajoutée par contre ^^   Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Dame Valar Dohaeris  Ft : Claire Foy Multi-Compte : Sansa Stark Messages : 540 Date d'inscription : 17/12/2017
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Mer 4 Juil - 21:31 | |
| merci les filles   ❥ Alyssa Vanbois (c) ystananas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Ven 6 Juil - 0:16 | |
| Je t'en avais promis d'autres  Bon juste un sans couronne lol - @Asha Greyjoy:
-
|
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4562 Date d'inscription : 04/04/2016
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Ven 13 Juil - 18:39 | |
|   Our waters run deepDon’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die. - Spoiler:
-
|
|
 | |
Le Dragon Ensoleillé Valar Dohaeris   Ft : Bruna Marquezine Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly Messages : 7504 Date d'inscription : 27/02/2015
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Ven 13 Juil - 20:31 | |
| 2/3 petites choses Je les adore, encore 1000 fois merci  Je sais déjà lequel je vais porter à la réouverture 
The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres Ven 13 Juil - 21:37 | |
| Ils sonttt tropppp beauxxxxxxx |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Archive cadeaux des membres  | |
| |
|
 | |
|