RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un inconnu
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) Empty
MessageSujet: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyJeu 5 Juil - 12:23

Bonjour/bonsoir!

Je suis à la recherche d'un forum rp Game of Thrones qui soit assez raisonnable en termes de proportions, assez "cosy", et le votre semble convenir, sans parler du fait que le design est agréable à l'oeil (détail important quand on est issu d'un croisement humain/taupe) Smile

J'avais en tête l'idée d'un bâtard (de noble? ou pas?), renvoyé de la citadelle (raison à déterminer) qui serait maintenant chirurgien et/ou consultant en tous genres sur les sujets qu'il connait.
Les questions seraient:

-Quelles régions auraient besoin de ce type de personnage? Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1329764525

-Les dragons relèvent-ils des mystères supérieurs? Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1226673686

-Quelqu'un veut un bâtard? Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 405632374 (je pensais à Tom Payne dans "The Physician/Der Medicus pour l'avatar, si l'apparence vous concerne^^)

- Avez vous des suggestions/envies (de liens/constructions) particulières si un tel personnage voyait le jour? Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 2285892354

Merci de votre réponse et encore félicitations pour votre forum! Wink

Monsieur x
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) C71o
Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyJeu 5 Juil - 13:39

Bonjour Smile

Je suis ravie que le forum te plaise Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1411245795

Alors tu peux tout à fait faire un bâtard ( si tu veux qu'il soit reconnu comme tel il lui faut un parent noble sinon il ne portera pas le patronyme spécifique aux bâtards^^) ayant été renvoyer de la citadelle Smile

Nous avons plusieurs régions dépeuplé notamment Dorne, Ile de fer et Val d'Arryn Smile

Qu'est ce que tu entends par les dragons relèvent des mystères supérieurs ? Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1329764525 Je suis pas sure de comprendre ta question Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1329764525

Personnellement dans les familles liés à mes perso, il n'y pas de bâtard donc je te serais pas d'une grande aide Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 3663664295 Et sans information supplémentaire je peux pas te promettre de lien par la suite Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1329764525

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) C71w
Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyJeu 5 Juil - 14:00

Pas vraiment de recherche de bâtards dans mes familles désolée Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 3663664295 il y a à la limite la famille Dondarrion que j'ai laissée relativement ouverte pour les branches soeurs et cousines, et Tom Payne pourrait coller à l'Orage si ça t'intéresse Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1329764525

Les IDF sont effectivement dépeuplées, mais bon, faudrait vraiment une bonne explication pour qu'un bâtard fer-né veuille rejoindre la Citadelle Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1194520710 par contre s'il est un peu perché, il aurait pu intéressé un fer-né qui l'aurait recruté dans sa maison. Pour Dorne, les tenues de Tom colleraient bien à l'ambiance, mais ça fait un peu whitewashing, donc faudrait peut-être que comme pour les IDF, il soit originaire d'ailleurs à la base Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 3663664295

Je crois que c'est tout ce que je peux apporter comme information et aide pour le moment, j'espère que tu trouveras d'autres choses avec nos membres Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Un inconnu
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyJeu 5 Juil - 14:39

Recoucou :D

Alors pour les mystères supérieurs je veux dire le domaine d'étude des mestres qui donne un chaînon en acier Valyrien (bien que mon personnage ne l'aurait pas, un renvoi de la citadelle faisant que la chaîne est retirée à la personne) et concerne tout ce qui est magie, grossièrement résumé. (C'est curieux d'ailleurs, sachant que les mestres forgent leurs chaines, la citadelle possède-t-elle une réserve d'acier Valyrien pour ça? Question pour les sages...)

Le Val ou Dorne me tentent bien :D Dorne, en effet, collerait pour les tenues. Puis selon la famille, c'est pas forcément whitewashing. Les Dorniens ont apparemment différentes ethnicités dues aux vagues d’immigration: dans les montagnes, des Andals et premiers hommes (Famille Dayne, Yronwood etc) sont reconnus comme "pâles et aux yeux clairs. Sur les côtes ce sont souvent des Rhoynars (apparence plus "méditerranéenne", comme les Martells) et dans les déserts "plus sombres de peau", après je sais pas si ça veut dire noirs (ce qui serait très possible) ou simplement "plus sombres de peau", à voir. Dans la mesure où ils descendent d'explorateurs aux origines diverses, je pense que diverses choses sont possibles dans cette région (Maisons Qorgyle ou Uller).

Après je posais la question de la région pour répondre à vos besoins de population^^ je ne suis pas fixé sur une zone en particulier.
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyVen 6 Juil - 8:33

Ok, alors dans un sens oui car ils sont liés à la magie et la magie fait partie des grands mystères. Donc relié au chaînons d'acier valyrien Smile

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyVen 6 Juil - 16:21

Coucou, me voilà inscrit! :D

Mais du coup plein d'inquiétudes Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 2078511666 Je comptais faire de mon perso une petite sommité concernant les dragons, mais de ce que j'ai repéré en fouillant dans le forum et en voyant le sujet concernant le bond de deux ans que les dragons ont réapparu (damn it, aurais-je eu une chance d'en avoir un si j'avais été inscrit plus tôt? x) ), j'ai peur pour ce que ça change pour mon perso par rapport à un lore plus "basique". Et concernant ce bond, d'ailleurs, est-ce qu'il ne serait pas mieux que j'attende quelques jours pour que cela soit en place? Une "cassure" de deux ans en début de jeu pour le perso m'effraie un peu :p (à moins que ce soit mis en place dans trois semaines^^)

Enfin voilà, oskour! x)
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) EmptyVen 6 Juil - 19:10

La MAJ a lieu le WE prochain et tu as 7 jours pour posté ta fiche et 7 jours pour la terminer. Si tu postes ta fiche dans 5 jours, tu auras en plus 7 jours pour finir ce qui mène au 18 juillet sachant que si on ferme le forum plusieurs jours on laissera des jours supplémentaire pour travailler ta fiche. Donc tu peux commencer à réfléchir tranquillement à ton personnage et au deux qui se dérouleront ensuite Smile Tu as normalement accès à la chrono des évènements se déroulant dans le bond dans le temps Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) 1329764525 Tu peux juste pas posté dans le forum^^

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)   Je suis ton père... nooooon! (ou oui?) Empty

Je suis ton père... nooooon! (ou oui?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1