RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans à Dorne, dans les IDF et dans le Val ! Points à la clé !

Une nouvelle édition de la Gazette a été publiée !! Vite allez la lire

Partagez | 

RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Cersei Lannister

MessageSujet: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 15:00

Ramsay Snow

le bâtard de Fort-Terreur

feat. Iwan Rheon

Bâtard de lord Roose Bolton, Ramsay est un homme imprévisible, rempli de haine. Des amis, il n'en a pas réellement, puisqu'à n'importe quel moment, il peut les mettre dans une situation difficile, qui pourrait les condamner. Ramsay ne respecte pas la gente féminine, pour lui, ses chiens sont supérieurs aux femmes.
Ramsay n'a jamais quitté le Nord et n'a pas l'intention de le quitter, à moins qu'on l'oblige à le faire.
Ses distractions préférées : la chasse, le tir à l'arc, tuer, violer, écorcher, se déguiser, tromper...
Quand il n'est pas en représentation, Ramsay est toujours accompagné de son fidèle Schlingue.

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
   Prénom Nom description rapide

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker

Le Bâtard de Fort-Terreur

Revenir en haut Aller en bas
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 15:00

HOMME

aucun ne lui arrive à la cheville

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 15:01

FEMME

les meilleures proies

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 17:26

Je pose ma marque

Je pense que Sansa pourrait avoir peur de Ramsay. Elle aurait pu entendre des rumeurs sur lui. Après, comment Ramsay se comporte avec elle ?

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 17:34

On reste sur nos marques si t'as des idées d'évolution avec les deux ans aussi, je suis toute ouïe ^^ (mais bon je te laisse le temps d’atterrir déjà )

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Abigaëlle Rowan - Sacha

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 18:24

Je te gru si tu t'approche trop de ces dames.

Award 2018:

Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 22:13

Je veux aussi un lien petit Ramsay Razz

récompenses:

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 22:37

@Sansa Stark : Oui je pense que tu pourrais ressentir de la crainte. Il y a des rumeurs, mais lord Bolton fait tout pour les taire et comme Ramsay ne fait que passer à Winterfell quand il vient, il n'a pas le temps de montrer son vrai visage. Il est venu lors de la fête pour le retour de Robb (celui où il a empoisonné Ned), pour la dernière fois. Il ne s'est pas fait remarquer (sur ordre de Roose qui le surveillait) et s'est montré poli avec tout le monde. Après il n'a pas eu de grandes conversations, il n'aime pas parler, mais il a pu croiser le chemin de Sansa, présenter ses hommages à elle, avoir quelques charmantes paroles et ensuite passer son chemin. Devant sa politesse, Sansa pourrait se dire que les rumeurs sont infondées et elle pourrait vouloir laisser une chance à Ramsay. Tu en dis quoi ?

@Wynafryd Manderly : Oui on garde l'idée, après je rajouterai peut être quelque chose si tu le veux bien Smile Durant les deux ans, Ramsay aurait pu finir par entendre parler du bébé dragon et comme tu peux te douter ça pourrait très vite intéresser la terreur. Pour lui un dragon c'est un gros avantage pour les combats, même s'il est encore petit, il ne le restera pas éternellement. Donc, Ramsay pourrait vouloir piquer ton dragon pour son propre compte. Après, je ne pense pas que Wyna chercherait à croiser son chemin, mais un jour leur route pourrait de nouveau se rejoindre le temps d'un RP What a Face

@Arya Stark : Pourquoi dis-tu cela ? Je suis un prince charmant What a Face Je suppose que ces deux là ne vont jamais s'apprécier. Arya pourrait sentir que Ramsay est quelqu'un de dangereux et donc s'opposer à Sansa sur la question de Ramsay (si elle accepte le lien que je lui propose).

@Ynys Allyrion : Je suppose que c'est pour Maege ? Smile Maege entretiendrait quelle type de relation avec Roose ? Aurait-elle accepter la reconnaissance de Ramsay comme fils naturel ?

Seigneur suzerain des îles de Fer
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynys Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mar 12 Juin - 23:18

Alors concernant Rosse je pense que ce serait u mélange de méfiance, elle sait que les Bolton convoite Winterfell et cela elle ne peut l'accepter. Pour Maege les seuls seigneurs de Winterfell et du Nord ce sont les Stark. Après je pense que Roose a combattu pendant les différentes rébellion non ? Si c'est bien le cas Maege lui reconnaîtra sûrement son côté guerrier ce qui est très important à ses yeux. Donc je pense qu'elle se montrait courtoise par égard pour les rébellions mais ne le laisserait pas trop s'approcher d'elle et de ses filles. Elle aurait installer une distance qu'il ne vaudrait mieux pour lui et Ramsay du coup ne pas essayer de combler.

Pour la reconnaissance de Ramsay en tant que fils naturel je pense qu'elle ne se serait pas opposé. Elle a une conception de la famille assez simple, le lien du sang. Surtout que Ramsay a vécu à Fort-Terreur non ?

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mer 13 Juin - 8:08

Alors Wynafryd va dissimuler l'existence de son dragon autant qu'elle le pourra, surtout les premières années où il est assez petit (donc elle peut se le permettre), parce qu'il est justement vulnérable, mais oui au moment de la réouverture, le bruit commencera à courir dans le Nord qu'il y a un dragon à Blancport ^^ du coup on peut partir sur cette convoitise oui ^^ à exploiter par la suite Smile

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mer 13 Juin - 8:52

Si tu étais à la fête retour de Robb, il est pas impossible qu'ils se soient croiser

true to our words
The floating boat is carrying me, And I can live my story differently, The greedy sirens are chewing all around me + buckaroo.
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Leonette Tyrell et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mer 13 Juin - 9:37

Je suis d'accord on pourrait éventuellement prévoir un rp

❥ Sansa Stark
(c) ystananas

awards:

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mer 13 Juin - 12:18

@Maege Mormont : Oui Roose s'est toujours rangé du côté des Stark quand ils appelaient l'ost. Et Ramsay a également ce côté guerrier. Ce n'est pas un bon duelliste, mais pour ce qui est de l'arc il est excellent. S'est également un bon stratège, du coup il aurait des qualités guerrières que Maege pourrait apprécier chez lui.
D'ailleurs, si Maege reconnait Ramsay en tant que fils naturel, il pourrait la respecter pour ça. Ramsay vit au château, même s'il vadrouille pas mal en tant que commandant des patrouilleurs, mais oui il a vécu dans une ferme dans la campagne de Fort-Terreur, c'est un Nordien pur et dur Smile

@Wynafryd Manderly : Ca me va parfaitement ♥️

@Wylla Manderly : Et Ramsay aurait été ravi de faire la connaissance de la soeur de Wynafryd, elle lui a laissé tellement un bon souvenir What a Face Bon je suppose que Wyna aurait prévenu Wylla que Ramsay était quelqu'un de louche ? Se serait-elle méfiée ?
Une chose qui pourrait rapprocher Ramsay et Wylla avec le temps, c'est leur haine des Targaryen. J'ai vu que Wylla était assez effrayée depuis son empoisonnement, Ramsay pourrait jouer cette carte pour la mettre en confiance et lui dire qu'à ses yeux les Dragons n'ont rien à faire dans le Nord, qu'ils sont une menacent pour tout le monde. Il pourrait amplifier la peut de Wylla. Ce sont des propositions, je ne sais pas trop ce que tu pourrais accepter Smile

@Sansa Stark : Je suppose que Ramsay est venu rendre hommage au Stark avec son père pour la mort de Ned, ça pourrait être une occasion de faire un RP autour de ça Smile

Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Maisie Williams
Multi-Compte : Boadicée Sand - Abigaëlle Rowan - Sacha

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mer 13 Juin - 12:18

C'est exactement ça ! Elle ne laissera jamais sa sœur ou le moindre de ses frères seul avec toi !

Award 2018:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    Mer 13 Juin - 13:16

Je ne pense pas que Wyna aurait dit de but en blanc à sa sœur : évite absolument ce type, pour pas l'effrayer, elle aurait pu évoquer leur rencontre à son retour à Blancport lors d'un dîner, l'air de rien, en disant qu'elle n'avait pas confiance. Après par contre, si Wynafryd apprend que Ramsay parle à Wylla, clairement elle aurait mis son nez dans le truc pour mettre un gros stop.

Our waters run deep
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis    

RAMSAY SNOW ☸ le bâtard de Fort-Terreur et la liste de ses ennemis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant