RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, à Dorne et dans les IDF ! Points à la clé !

La 17e version est en place, on vous annonce bientôt une surprise

Partagez | 

Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 20:56

Attention cependant à conserver à l'esprit que Euron est un personnage vindicatif et ambitieux, dans les livres il ne demande pas son reste et tue son frère sans aucun remords/regrets/questionnements (rayer la mention inutile Rolling Eyes ) il aime causer des problèmes, mais pas que, il a une vraie soif de pouvoir et de domination Smile (pas pour rien que dans les livres il veut faire de Dany son épouse)

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Mads Mikkelsen

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 21:07

Je n'oublie pas l'ambition d'Euron, je ne manquerai pas les occasion visible pour agir dans l'ombre. Mais j'avoue ne pas vouloir venir et tenter de tuer Balon de manière aussi directe.  
Le plan serait peut-être plutôt de se refaire une place parmi les insulaires Fer-nés, et d'agir lorsque l'occasion se présentera ou se créera. S'il peut obtenir un bon mariage, il le fera. Faire la guerre à Westeros c'est pleins d'occasions de briller par lui-même, ou de faire chuter Balon. ( Côté joueur, je ne trouve pas ça très intéressant de tenter de tuer Balon de manière direct. Car ça m'isole et me prive de pas mal de rp. Pour débuter je préfère prendre mes marques sur les îles de Fer, et plus tard commencer les alliances d'intérêts avec les gens du Continent. Mieux vaut rester proche de sa cible.)

Les gentils ne connaissent pas
le bonheur d'être méchant.
The Fallen Angel believes in the beauty of the darkness. That is so incomprehensible to us. We cant understand it, and do we're attracted to it. So i wasn't reading textbooks about mental disease. I was imagining how it was to be Satan.

Prez - Liens - RP - Banque de Liens

Spoiler:

Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Mer 16 Mai - 21:47

Non mais oh on vient pas me tuer comme ça grrr Smile Même si on verra bien Razz

récompenses:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Jeu 17 Mai - 12:13

Je comprends qu'en tant que joueur tu n'ais pas envie de t'isoler, mais alors peut-être que Euron n'est pas le meilleur choix pour toi c'est un personnage solitaire. Il a énormément de gens qui gravitent autour de lui, il voyage beaucoup, mais il est d'une nature plutôt solitaire, personne ne sait vraiment pas ce qu'il se passe dans son esprit, c'est pas le genre à avoir de confident. Les fer-nés sont probablement les personnages pour qui notre uchronie change le moins de choses vis à vis de la saga. On ne demande pas aux personnage de reproduire à la lettre ce qu'il se passe dans les livres, sinon il n'y aurait pas d'intérêt à jouer, les actions peuvent être différentes, mais leur état d'esprit au moment où on les prend en jeu n'ont pas à différer de ce qu'on a pu lire. Que Euron ne tue pas Balon de suite, très bien (de toute manière, Balon étant joué, ça n'est possible de ta simple volonté, c'est expliqué dans le règlement), mais son envie de vengeance, les pensées qu'il nourrit à vouloir tuer son frère aîné doivent être là. Ça fait plus de deux ans que Euron vit libre, automne, en ne rendant de compte à personne, en tant que Roi de ses propres pirates, du coup dans le staff on a vraiment du mal à imaginer un Euron qui accepterait de rentrer sur les Îles pour servir Balon (surtout que Balon n'a aucune raison de l'accepter), recevoir des ordres de lui, rentrer dans le rang, alors que Euron a un tempérament à ne pas demander l'autorisation pour quoi que ce soit. Il veut quelque chose, il le prend, c'est aussi simple que ça (c'est déjà ce qu'il a fait en continuant à faire des raids vers le Nord, notamment l'Île aux ours, en kidnappant Lyra, en violant/séduisant la femme de son frère, etc. etc. c'est dans son tempérament, et après plus de 2 ans de totale liberté, il n'y a pas de raison que cela change, bien au contraire). C'est un homme imbu de lui même, extrêmement confiant sur ses compétences, dépendant d'ombre du soir. Pas juste un petit frère un peu sadique et ambitieux qui joue la comédie en attendant de trouver mieux.

Cela étant dit, si tu souhaites toujours continuer avec Euron, je te laisse faire les modifications de ta fiche dans cette optique, sinon on pourra t'aider à trouver un autre personnage qui pourrait satisfaire tes attentes Smile provenant de la saga ou inventé Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Jeu 17 Mai - 13:17

Il y a toujours le personnage de Victarion si tu souhaites rester dans les IDF. Il est capitaine de la Flotte de Fer et est le seul homme a avoir percé la carapace de Balon, a avoir été témoin de son moment de faiblesse après que Theon soit parti pour le Nord etc etc

récompenses:

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Jeu 17 Mai - 13:25

Euron est le seul personnage a avoir réellement attirer mon intérêt. Les astres s'alignent pas mal entre lui, moi et ce qu'il implique. (Avatar,  mental,  famille,  IDF,  caractère etc). Victarion est trop loin de mon type de personnage. Je joue surtout des visieux et des mentaux. J'ai vraiment envie de jouer avec les Greyjoy en tant que ''famille''.

Mais je vais m'adapter d'avantage a ce que vous attendez de Euron.
___

J'ai modifié l'événement de l'exil comme cela :

Spoiler:

L'idée étant de reporter la faute sur Victarion et son manque de maîtrise de lui-même. Ainsi Euron se considère simplement comme bouc-émissaire de l'acte de Victarion sur sa femme, ayant contraint par sa colère Balon à l'exiler.

_________

Serait-il acceptable qu'Euron veuille s'associer en tant qu'égal à Balon dans le but d'unir leurs forces dans une guerre mené contre Westeros ? Euron peut très bien se sentir pousser des ailes grâce à sa petite flotte couronnée de succès, et se considérer comme ayant son propre "royaume" à part entière grâce aux Degrès de Pierre (ajouté en Partie 3 de la fiche en bas)? En somme une faction ''Pirates d'Euron" qui ne plie le genoux devant personne, et s'allie et retourne sa veste comme il le souhaite. Ainsi il n'y aurait pas de relation de ''soumission/domination'' mais de forces égales qui s'associent dans un but commun tant que cela les arrangent ? A l'issue de quoi ils restent libre de poignarder l'autre dans le dos, et ensuite de continuer leur route chacun de leur côté.

The Fallen Angel believes in the beauty of the darkness. That is so incomprehensible to us. We cant understand it, and do we're attracted to it. So i wasn't reading textbooks about mental disease. I was imagining how it was to be Satan.

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 10:29

Coucou
La dernière fois que je suis passée sur ta fiche tu disais que tu allais faire les modifications, si tu édites ton message, je n'ai aucun moyen de le savoir une fois que j'en ai vu la première version, donc si tu penses que ta fiche est prête pour être relue avec les corrections, merci de me le mentionner ici (en me taguant si tu veux), je n'ai pas à pister tous tes messages sur le forum pour voir si ça a été fait ou non.

Concernant ta dernière question, je n'ai jamais entendu parler de l'Archipel Oublié (je ne le trouve pas sur le wiki), tu ne peux pas inventer des lieux, des villes, des Îles sur les territoires qui sont connus et déjà cartographiés. Si Euron fonctionne à présent comme un mercenaire, il n'a pas de raison "d'aider" son frère par pur plaisir, ça sera contre de l'argent, contre quelque chose, sinon ça n'a pas de sens. Et il n'y a pas de raison que Balon se tourne vers le frère qui diminue son autorité et lui manque de respect pour lui demander de l'aide.

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 11:11

@Wynafryd Manderly

Salut,

J'ai mis à jour sur la présentation directement. J'avais édité mon message en pensant qu'il n'avait pas été encore lu, et donc je voulais te faire gagner du temps en te mettant dessus les modification que j'avais apporté (Histoire que tu n'ai pas à relire toute la présentation).

L'Archipel Oublié à été remplacé hier par les Degrès de Pierre. On m'a indiquer que c'est une zone de passage, inoccupé par les royaumes.
Du côté d'Euron ça lui permet de faire ses installations pour s'occuper de sa flotte.
Cependant, il n'a pas de fonctionnement ''mercenaire" car il est pirate. Il attaque un peu tout le monde, selon ses intérêts et désires.

Après, je n'ai pas l'idée qu'Euron aille ''aider'' Balon gratuitement et par plaisir. Mais il faut être réaliste, si Euron veut conquérir quoi que ce soit à Westeros, il n'y arrivera pas avec 9 bateaux.

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 11:22

C'est exactement pour ça que Euron tue Balon, rentre sur les IDF, et se les approprie dans la saga. Donc si tu tiens à conserver les ambitions du personnage telles quelles, il faut être cohérent avec les moyens qu'il se donne. Aux dernières nouvelles Balon ne souhaite pas être en guerre avec le continent, simplement avoir son indépendance et ne plus dépendre d'eux. Et il n'a aucune raison d'aider Euron par la suite, de vouloir lui être redevable.

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 11:45

@Wynafryd Manderly

J'ai mis à jour sur ma fiche. Euron a l'ambition de s'approprier la flotte des Iles de Fer. Il se prépare depuis le Degrès à faire divers plans pour tenter de tuer ou mettre hors jeu Balon Greyjoy.

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 12:47

Alors j'ai relu, il y a de petits derniers détails à modifier.

Cette phrase : "Cependant, le goût du pouvoir se tarissait. Au fils des mois je devenais insatisfait de mes possessions, créant un sentiment de manque qui irritait ma gorge sèche." il y a une contradiction, si sa soif de pouvoir se tarit, c'est qu'elle sèche, qu'elle lui passe, or tu expliques le contraire derrière, donc sa soif de pouvoir fait tout sauf se tarir Wink

Ensuite les Degrés de Pierre est un archipel qui n'est pas inhabité, il y a d'autres pirates qui s'y sont installés. Mais c'est un milieu hostile, pas de forêt, une végétation pauvre, pour se nourrir, les hommes d'Euron doivent compter sur le passage d'autres navires dans la zone.

Dernière chose, on trouve avec le staff que tout va un peu trop vite. Le voyage tout autour d'Essos aura pris un temps considérable à Euron, ça ne peut pas faire bien longtemps qu'il est arrivé aux Degré de Pierres. Tout comme le fait de se faire une armada de bateaux, du côté de Balon ça s'étale encore sur plusieurs mois, c'est progressif, ça ne se fait pas du tout instantanément, en un claquement de doigts (dans la série, le coup des je sais pas combien de bateaux construits en 2 semaines sur des Îles pauvres en bois c'était une aberration). Même si Euron est très doué, il ne peut pas non plus réussir à tous les coups. Et puis ça serait injuste et incohérent de demander à un joueur de respecter les délais d'un plan considérable, mais d'accepter pour toi dès la fiche qu'il ait son armada en 2 semaines. D'autant plus avec l'approche du bond dans le temps. Du coup ce qu'on te propose c'est de conserver ton plan et les ambitions, mais d'étaler tout ça sur le bond de deux ans dans le temps qui arrive. Que les deux ans et demi d'exil aient servit à faire son voyage (parce qu'au final dans le livre, il dit qu'il a fait tout le tour, mais on ne le sait pas, autant ça n'est qu'un mensonge) et qu'au moment de la validation, pour le temps de jeu actuel, Euron n'en soit qu'à son début sur les Degrés de Pierre. Et que du coup un retour sur les Îles pour passer à l'action se fasse plutôt à la réouverture.

Et encore une fois attention : je faisais, tu faisais, il/elle faisait, nous faisions, vous faisiez, ils/elles faisaient, rien à voir avec le fait de donner la fesser.

Our waters run deep
Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 13:27

@Wynafryd Manderly

D'accord, j'ai mis à jour la fiche. Je te copie en dessous la partie sur le retour avec les ''projets'' pour les Degrès. Je détaillerai mieux dans la fiche d'évolution d'Euron (Bond de 2 ans) ce que je compte faire évoluer pour l'archipel. Cool

Spoiler:

Spoiler:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 15:31

Je le redis, les Degrés de Pierre ne sont pas inhabités. Je suis perturbée parce que tu veux dire par méconnu ? Tout le monde sait que les Degrés de Pierre sont là, mais c'est juste que c'est un environnement hostile, c'est difficile de naviguer donc tout le monde n'a pas envie de s'y aventurer. Donc peut-être utiliser un autre mot ? Là méconnu ça donne l'impression que c'est limite un endroit un peu planqué, un peu secret, où les gens ne savent pas se rendre et ça n'est pas le cas

Sinon ça sera bon Smile

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Îles de Fer
Îles de Fer
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 15:35

Oups, j'avais pas lu le ''pas'' dans "pas habité". Désolé, parfois je saute des mots en lisant.

Spoiler:

Comme ça ? C'est modifié dans la Présentation.

Spoiler:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   Dim 20 Mai - 15:59

Validation

Et voilà

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaisse dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdu(e), nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS !

DRACARYS 2018

Je me rends compte que tu n'as nul part mentionner son cache oeil, mais n'oublie pas que Euron porte en permanence un bandeau devant son œil gauche (on ne sait pas s'il est encore là en dessous)

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.   

Euron Greyjoy ~ I am the Storm, Brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant