RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Animation IRL - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Animation IRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71w
Animation IRL - Page 2 Tumblr_pnv13zsEfC1rhgbqpo2_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

Animation IRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:12

Alors de ce que je retire après une semaine, c'est que vous êtes globalement tous partants mais que ça va dépendre du lieux (because porte-monnaie everybody), avec une préférence pour les week-ends pour les travailleurs qui ne sont pas forcément en vacances ( Animation IRL - Page 2 1608107938 )

Du coup la question maintenant, ça serait, vous êtes d'où ? Et jusqu'où vous pourriez envisager de vous déplacer ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:17

Pour ma part, je suis de Montpellier (enfin à côté mais voilà) mais après je peux aller sur Lyon/Avignon , il faut juste m'héberger si c'est plusieurs jours
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71o
Animation IRL - Page 2 Tumblr_owphwcI07Y1tk3ugyo5_400
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:57

Pour ma part Paris, Clermont, Lyon et à la rigueur Bordeaux ( j'irais squatter chez mon frère Animation IRL - Page 2 1068210770 )

The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
En ralentissement, merci de votre compréhension
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:43

Me semble que Lyon réunirait pas mal de monde,
Perso je m'en fiche, c'est plus le quand qui m'importe Animation IRL - Page 2 308174499
Capitaine
Blurd Mervault
Capitaine
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 PNhZr5zp_o
Ft : Aidan Turner
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:47

Le puy du fou, ouai bah je suis à coté pour se repérer ^^ Enfin bon voilà, pour moi le plus pratique sera Paris, car dans l'ouest on est très peu je pense xd

Par contre, oui, il y a le quand qui sera important aussi ^^

Seigneur suzerain des îles de Fer
Balon Greyjoy
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71a
Animation IRL - Page 2 Giphy
Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion || Humfrey Swyft

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:10

Pour moi le plus pratique c'est Paris et le quand ???

Animation IRL - Page 2 Tumblr_ocllksIcl31ueyxfyo3_400
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:32

Bon ça n'est pas Lyon finalement que je vous propose mais Paris ! Il y a quand même pas mal de gens autour et ça reste la ville la mieux desservie de France d'où qu'on vienne il me semble Animation IRL - Page 2 1329764525 et puis on a bien tous un oncle, un cousin, une tante, des amis à nous ou à nos parents qui sont dans le coin et accepteraient de vous prêter un clic-clac pour une nuit ?
Enfin voilà tout ça pour dire qu'avec Zuzette on a vu qu'il y avait cette exposition en ce moment à Paris et ce jusqu'au 1er septembre et ça nous semblait une bonne occasion, un bon prétexte pour s'y rencontrer ? Qu'en dites-vous Animation IRL - Page 2 3725701551 Animation IRL - Page 2 2414428499 ?
Dans tous les cas, Zuzette et moi on est bien décidée à y aller, donc si vous voulez le faire avec nous, ça serait encore plus cool Animation IRL - Page 2 1156090823 donc si vous êtes partants, il faudra juste essayer de trouver une date qui pourrait convenir à tout le monde Animation IRL - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le Soleil d'Or
Alysanne Lefford
Le Soleil d'Or
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71t
Animation IRL - Page 2 Tumblr_ouzovvW7ac1r1u4jbo3_250
Ft : Katie McGrath
Multi-Compte : Magaery Tyrell & Arys Manning & Theon Greyjoy

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:51

J'en suiiiiiiiiiis <3

BRYSANNE (+) You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.. ☾☾
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:54

Oui oui moi aussi j'en suis Animation IRL - Page 2 3725701551 En plus en juillet je bosse en région parisienne donc vous n'allez pas y couper, chères collègues staffeuses Animation IRL - Page 2 1068210770
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71Y
Animation IRL - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:20

@Wynafryd Manderly a écrit:
et puis on a bien tous un oncle, un cousin, une tante, des amis à nous ou à nos parents qui sont dans le coin et accepteraient de vous prêter un clic-clac pour une nuit ?

Malheureusement non pas tout le monde mais c'est un détail qui peut encore s'arranger Smile

C'était prévu que j'y aille avec un ami en juillet mais je crois que ça va pas être faisable pour lui et avec nos boulots et congés respectifs, ça va être plus difficile qu'on ne le croyait Sad

Moi je serais partante, sauf si vous le faite entre le 02 et 15 juillet, où je suis (enfiiiiin) en vacances Animation IRL - Page 2 3725701551 Je reprends le 16.07 et ne pourrais alors venir qu'en weekend (sauf celui du 27 au 29.07 où là je suis déjà prise, ce qui ne me laisse que le weekend du 23-24 juillet...) . ça fait un peu beaucoup trop de conditions pour moi et je veux pas non plus que vous vous organisiez exprès pour une personne. J'adorerais vous voir toutes et tous mais je comprends que mon emploi du temps ne soit pas simple pour une telle organisation Sad

Après si malgré tout, quand vous aurez tous les participants, vous le faîtes quand même sur ce week-end là, je vous rejoins sans hésiter Animation IRL - Page 2 2414428499

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 12:39

De toute manière on a bien dit que pour correspondre aux travailleurs on ferait ça en week-end Animation IRL - Page 2 2462070376

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:33

D'autres avis ? d'autres opinions sur les dates ? Parce que c'est pas tout ça mais ça va arriver vite, donc si on veut prendre nos billets (de train notamment) sans trop tarder pour pas payer le prix fort, il va falloir qu'on bloque une date une bonne fois pour toute Animation IRL - Page 2 2462070376

Our waters run deep

La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71o
Animation IRL - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:39

J'aurais une préférence pour le mois de juillet Animation IRL - Page 2 1068210770

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
En ralentissement, merci de votre compréhension
L'Émissaire du Conflans
Lucas Nerbosc
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 VlNcRS5D_o
Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 14:45

Est-ce que le 23/24 évoqué par Marie te conviendrait Animation IRL - Page 2 2414428499 ?

honor over life
I don't know where you're going but do you got room for one more troubled soul ? I don't know where i'm going but i don't think i'm coming home. I'll check in tomorrow if i don't wake up  dead. This is the road to tuin and we're starting and the end.
The Dragon-King
Rhaegar Targaryen
The Dragon-King
Valar Dohaeris
Animation IRL - Page 2 C71Y
Animation IRL - Page 2 Tumblr_o8mi3prV1D1uh1jtio8_250
Ft : Jason Isaacs
Multi-Compte : Liane Vance // Tyrion Lannister // Ellaria Sand // Lanna Cole

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:15

C'est 21-22 pour le mois de Juillet; 23-24 c'est en juin.

Je me garde celui du 21-22 juillet de libre en attendant Animation IRL - Page 2 2414428499

Moi qui me suis gourée de mois, sorry Animation IRL - Page 2 3663664295 Décidément c'est pas ma journée xDD

The Dragon KingAll those who chose to stand against the Dragon, shall fall into Fire and Blood.

ACTUELLEMENT EN RALENTISSEMENT
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Animation IRL   Animation IRL - Page 2 Empty

Animation IRL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant