RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! when iron meets fire {rhaenys} 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici when iron meets fire {rhaenys} 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 when iron meets fire {rhaenys}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyVen 27 Avr - 18:20




when iron meets fire


Le petit groupe de fer-nés avait fait le voyage avec leurs voiles noires clairement affichées. Certes le Vent Noir n’aurait pas eu de voiles claires en tant normal non plus à cause de l’emblème sombre des Greyjoy, mais cette fois-ci, le Kraken doré n'apparaissait pas sur le tissu gonflé par le vent. Aucun blason, aucune couleur ne venaient dévoiler l'appartenance des bateaux. Seules leur apparence de deuil et la forme des navires pouvaient éclairer les esprits les plus renseignés sur leur identité. Asha n’avait pas particulièrement envie de s’aventurer du côté de Port-Réal, elle aurait préféré rester auprès des siens sur les Îles de Fer mais maintenant qu’elle avait pris la suite de son père, il fallait qu’elle honore son devoir. La période de deuil officielle était passée et elle ne pouvait faire attendre le Roi des Sept Couronnes, pas si elle voulait garder la sienne. Balon avait vu ses ambitions prendre vie, les fer-nés étaient libres et indépendants, ils avaient gagné leur indépendance par la force mais aussi par les négociations et il était hors de question que ce nouveau chapitre de la vie des Îles de Fer ne soient vu comme un caprice de son père qu’il était temps de corriger. Asha était la nouvelle Reine de fer et elle comptait bien le rester. Elle ferait vivre et honorerait la mémoire et l’héritage de son père, elle ferait exactement ce pour quoi elle avait été préparée pendant des années. Même si cela voulait dire se rendre au Donjon Rouge pour parler avec l’autre Roi du coin durant les toutes premières semaines de son règne et s’assurer que les accord passés quelques années plus tôt tenaient toujours.

Elle avait choisi une tenue en accord avec son rôle et sa culture. Sa tenue était simple comme toujours, après tout elle venait de passer plusieurs semaines en mer à commander son propre navire et il n’y avait pas mieux qu’un fuseau pour se faire. Asha n’avait pas porté de robe depuis son ancien séjour à Villevieille et elle ne comptait pas en porter à nouveau, même pour le Roi, même pour ressembler à ce qu’il connaissait des Reines. Elle était tout de noir vétu, de son fuseau étroit, à sa tunique, sans oublier son surcot de cuir, martelé avec le kraken de sa famille, repassé à l’or. Le surcot était agrémenté de petits anneaux d’or qui tintaient à chaque nouveau pas qu’elle faisait dans les couloirs du Donjon Rouge. Elle portait également une longue cape qui reprenait le même mélange de tissu et d’anneaux d’or et qui glissait sur ses talons. Elle avait relevé une partie de ses cheveux sombres avec deux piques croisés, eux aussi en or. Elle avait voulu conserver ses haches suspendues à sa ceinture, mais cela lui avait été refusé pour des raison de sécurité, ils lui avaient cependant autorisé à y garder un poignard. Elle avait noirci ses yeux et rougi ses lèvres. Asha n’était pas du genre à se soucier de son apparence habituellement, mais elle savait que si elle voulait être prise au sérieux, être crainte et respectée pour ce qu’elle était, il y avait une partie de mise en scène à laquelle elle ne pouvait échapper. Pour le reste, sa loquacité légendaire ferait le nécessaire.

Une fois parvenue dans la salle du trône, Asha se tint particulièrement droite, elle souhaitait se montrer sûre d’elle et s’assurer que le Roi comprenait qu’il avait à faire à une égale, et non pas un rang inférieur. Cependant elle fut surprise de découvrir le trône vide, sans Roi à la chevelure argentée, mais  plutôt, à côté, une belle jeune femme, qui devait avoir son âge environ, au teint hâlé et aux yeux sombres. Elle ressemblait plus à une dornienne qu’à une Targaryen. Cela en tête, il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre qu’elle n’avait pas à faire au Roi mais à la fille qu’il avait eu d’Elia Martell. Si Asha s’était arrêtée au centre de la pièce pour respecter les distances réglementaires, une telle découverte lui fit changer d’avis. Elle fit signe aux hommes qui l’accompagnait de rester où ils se tenaient, puis elle s’avança jusqu’au bas des marches, un regard arrogant sur le visage. “Ainsi donc, v’là le Roi des Sept Couronnes ? Arrogant et trop misogyne pour accepter d’recevoir lui-même la nouvelle reine des Îles de Fer ? Jugeant qu’sa princesse de fille est bien assez suffisante pour c’la ?” Asha souriez toujours, détaillant avec soin le visage de la fameuse dragonne. Elle était encore plus belle de près et cela fit regretter à la fer-née de ne pas avoir passé plus de temps à Dorne par le passé si elles étaient la plupart à son image. Surtout compte tenu de ce qui se disait sur leurs mœurs. “Pas que votre présence ne soit pas des plus agréables princesse, mais j’ai écourté les funérailles d’mon propre père pour pouvoir assurer mon devoir politique. Si l’votre n’est pas capable d’une telle chose, alors nous n’avons rien à nous dire.” Sur le plan politique du moins. Il y a bien des choses dont elle aurait apprécié parler avec elle, en tête à tête de préférence.

panic!attack


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8148
Date d'inscription : 27/02/2015

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptySam 28 Avr - 17:29



► Port Réal | Univers alternatif
when iron meets fire
Asha Greyjoy & Rhaenys Targaryen
La tension était palpable au Donjon Rouge, la délégation des Iles de Fer arrivait et avec la réputation des fers-nés tout le monde était à cran. Pour Rhaenys rien ne changeait à son quotidien relativement paisible en ce moment. Bien que le conseil restreint avait décidé de renforcer la protection des membres de la famille, la jeune princesse avait renvoyé les manteaux d’or qui avait reçu la mission d’assister son bouclier lige pour la durée du séjour des fers-nés. Elle s’était montré relativement convaincante mais cela lui avait valu une convention chez son père. Relativement agacé, elle était donc allée voir son père qui l’avait bien entendu sermonné et comme à chaque fois que le ton montait entre les deux dragons, cela laissait des étincelles jaillirent dans les mots et dans les attitudes.  Le monarque la traita d’inconsciente du danger que pouvait représenter les fers-nés et il décida que ce serait elle qui devrait recevoir la nouvelle Reine des Iles de Fer afin de voir réellement la situation. Le dragon ensoleillé qui n’était pas connu pour son amour de la politique recommença à s’insurger mais Rhaegar ne céda pas aux cris de sa fille qui repartie avec son égo froisser.

La jeune femme se prépara donc à recevoir cette Asha Greyjoy, nouvelle reine et suzeraine des insulaires. Ce qui interloquait la princesse quand celle-ci avait demandé des renseignements sur cette femme c’était le fait que son frère Theon Greyjoy n’avait pas été l’héritier de son père comme la loi le prévoyait. Et cela l’interloquait. La fille d’Elia Martell revêtu une robe légère d’un rouge profond avec un décolleté généreux. Un collier d’or finement travailler vint décorer son buste. Ses cheveux sombres furent légèrement retenus en arrière par une pince d’argent et une décoration fut glisser dans ses cheveux. Durran insista à ce qu’elle porte une arme sur elle par précaution. Après maintes et maintes négociations, la princesse glissa une dague le long de sa jambe gauche. Elle se rendit donc dans la salle du trône pour attendre la Reine qui aurait dû rencontrer son père. Rhaenys se tenait droite à côté du trône de fer attendant que les insulaires lui soit introduit, ignorant bien ce qu’elle devait faire.

Les portes s’ouvrirent laissant découvrir la jeune Reine et ses probables gardes. Elle avait une tenue reflétant sa région, elle avait l’allure d’une fière guerrière. Le kraken était visible ne laissant aucun doute sur l’identité de la femme qui se présentait face à elle. Asha Greyjoy fit un signe à ses hommes de rester au centre de la salle avant de s’avancer seule vers la fille du Roi avec un air suffisant sur le visage. Les soldats du guet présent pour assurer la sécurité de la princesse posèrent immédiatement leur main sur leur épée prête à intervenir aux moindres gestes menaçantes de l’insulaire. Le langage de la fille du kraken surprit Rhaenys qui ne s’attendait pas à un langage aussi trancher et si… roturier à ses oreilles. Cependant les mots de l’insulaire amusèrent la fille du roi qui ne cacha pas le sourire qui étira ses lèvres. Elle décida de descendre les quelques marches qui la séparaient de la Greyjoy. Elle sentit derrière elle que son bouclier lige tentait de l’en empêcher mais d’un léger geste elle le dissuada d’intervenir.
« Mon père votre majesté à juger que sa fille était inconsciente du danger que vous pouvez représenter et donc à décider de m’envoyer à sa place pour que je puisse me faire une idée de la menace que vous pouvez représenter en tant qu’homme…et femme. »

Elle était arrivée à hauteur de la reine des Iles de Fer, ce qui laissait un simple mètre en guise de distance. Rhaenys n’avait pas spécialement peur, elle savait se défendre aussi bien par les mots que par les lames. Elle planta ses yeux sombres tout en haussant les épaules.
« Mais vous n’êtes pas plus effrayante qu’un dornien. Je ne comprends toujours pas pourquoi votre présence mets le Donjon Rouge dans un tel état de nervosité alors que vous n’êtes pas ici pour piller ou faire vos raids qui vous caractérise. »


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyMer 2 Mai - 19:08




when iron meets fire


Asha était venu à Westeros pour rencontrer le roi, de ce qu’il restait des Sept Couronnes. Elle voulait réitérer les promesses de paix entre leurs deux royaumes alors qu’elle succédait à son père, récemment réunifié avec le Dieu Noyé, et voilà qu’elle était reçue par sa fille dornienne. La Greyjoy était loin de tout connaître à la vie politique ici à Westeros mais lors des précédentes négociations, son visage n’était jamais apparu, sinon elle s’en serait rappelé, ce qui lui faisait dire qu’elle n’avait pas particulièrement d'attrait pour la politique. Evidemment, la capitaine du Vent Noir n’avait pas perdu une seule seconde pour souligner l’affront que Rhaegar osait lui faire, estimant qu’elle ne valait pas mieux que sa princesse de fille pour cet entretien. Sa présence n’était pas pour lui déplaire, malheureusement, elle n’était pas venue pour satisfaire ses désirs, mais bien dans le cadre de ses nouveaux devoirs en tant que Reine des Îles de Fer. Pourtant l’explication que lui apporta la princesse ne fut pas du tout celle à laquelle elle aurait pu s’attendre. Ses sourcils se froncèrent de manière ostensible alors qu’elle venait croiser ses bras contre sa poitrine. Une fois que la fille de Rhaegar eu fini de parler, Asha ne put retenir un rire moqueur. “Vot’e père doit pas bien t’nir à vous s’il décide de vous envoyer directement dans la bouche du lion… enfin du kraken, vous m’aurez comprise !” La fer-née haussa finalement les épaules, alors que son regard s’attardait sans gêne sur la silhouette de la princesse, ignorant avec soin le regard noir qui lui lançait un des gardes derrière cette dernière.

La Greyjoy s’était finalement redressée alors que la fille d’Elia Martell avait descendu les dernières marches qui les séparaient. Il y avait tout juste un mètre qui les séparait et la fer-née pouvait sentir les épices dont elle avait dû se parfumer le corps ou les cheveux. Elle écouta ce que la dragonne avait à ajouter mais ne desserra pas ses bras de tout son discours, cependant ses yeux s’écarquillèrent plus encore que lorsqu’elle avait pris la parole pour la première fois. La gamine ne manquait pas de toupet. Si elle lui avait donné son âge au premier coup d’oeil, il n’y avait qu’une gamine qui pouvait se montrer d’une telle arrogance. En la matière, Asha avait de l’expérience avec son frère. “Laissez moi r’tirer c’que j’ai dit tout à l’heure. Vot’e père a tout à fait raison. Vous êtes inconsciente !” Asha avait parlé avec presque plus de surprise que de provocation dans son ton. Les fer-nés n’étaient pas des monstres, mais il fallait être assez idiot pour ne pas les craindre et oser les provoquer sur ce terrain là. “J’commence à croire qu’vous auriez des petites pensées suicidaires princesse… J’espère qu’vous la surveillez hein ?” dit-elle soudainement en s’écartant vers la droite pour pouvoir s’adresser directement au garde qui semblait le plus tendu par leur proximité. S’il n’était pas aveugle, il devait bien la désirer aussi, Asha en était certaine.

Asha revint finalement face à la princesse, lâchant son air surpris pour reprendre son sourire narquois. Elle pencha son visage vers la princesse pour réduire l’écart qui les séparait et parler sans être entendu des autres. “J’pourrez vous j’ter là, sur mon épaule sans qu’aucun d’vos gardes n’est le temps d’réagir. Ou j’pourrais d’abord les tuer en un lancer de peigne pour être sûre d’pouvoir t’porter tranquillement. J’commencerais par le beau brun là, qui a l’air de s’étouffer dans sa propre rage d’me voir aussi proche de toi…” La guerrière se redressa à nouveau puis se remit à parler d’une voix normale. “On vous a jamais dit d’vous méfier de l’eau qui dort princesse ? Elle dit qu’elle a pas peur de nous les gars… ahah” ajouta-t-elle à l’adresse de ses hommes restés en retrait. “Et j’sais c’que vous vous dites, des paroles en l’air tout ça, tant que j’passe pas à l’action.” Alors en un mouvement rapide et pourtant leste, elle profita de la surprise de la princesse pour la saisir par la taille et la faire basculer par dessus son épaule. Le bruit des épées dégainées résonnait déjà de part et d’autre de la grande salle. “Ah ah ! Pas bouger !” fit Asha avec un air autoritaire en direction du fameux garde pour l’arrêter dans son élan. “Son père l’a envoyée là pour prendre une l’çon non ?” lui dit-elle le plus naturellement possible alors qu’elle tentait de rester stable alors que la dornienne se débattait sur son épaule. “Qu'en dites-vous princesse ?”

panic!attack


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8148
Date d'inscription : 27/02/2015

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptySam 5 Mai - 19:06



► Port Réal | univers alternatif
when iron meets fire
Asha Greyjoy || Rhaenys Targaryen
Comme son père la Reine des Iles de Fer la pensait inconsciente. L’était-elle peut-être ? Elle n’en savait rien. Elle comparait les insulaires aux dorniens. Deux peuples sauvages et dangereux. Elle avait Dorne dans le sens alors un insulaire n’avait pas à l’effrayer. Mais elle ne connaissait pas réellement grand-chose aux iles de fer. Mais Rhaenys n’avait jamais été connu pour sa prudence, jouant bien trop souvent avec le danger. Elle se brûlait souvent les ailes auprès de son père mais au final, elle s’en sortait toujours. De la chance diront certains, mais le dragon ensoleillé n’y croyait pas trop. Malgré ses prises de risques, elle restait toujours prévoyante, assurant ses arrières. Du moins elle pensait avoir assurer ses arrières en ce jour. En tout cas, Asha jouait avec les nerfs des gardes présents et cela amusait intérieurement la fille du Roi. Il lui sembla entendre Durran grommeler dans sa barbe naissante.
« Quand il n’est pas occupé à ronchonner il fait plutôt bien ce pourquoi il est payé. »

Provocatrice, amusée. Rhaenys ne faisait pas réellement attention, se pensant en sécurité dans la salle du trône. Protéger par Durran, deux gardes royaux et plusieurs membres du Guet de Port Réal. Tous étaient sur les nerfs, prêt à dégainer et maîtriser les fers-nés s’ils levaient le moindre petit doigt. Asha s’approcha davantage, menaçant mais le dragon ensoleillé ne sourcilla pas face aux menaces. Elle nota cependant que la nouvelle reine des Iles de Fer étaient observatrices. Bien plus que la totalité du Donjon Rouge. Cela fut trop tentant pour la princesse de ne pas répondre à cette remarque. Mais elle répondit d’un murmure que seule la Greyjoy pouvait entendre.
« Il est peut-être un tantinet jaloux effectivement… »

Asha finit par se redresser pour parler d’une voix normale. Elle se fichait d’elle royalement. Rhaenys ne savait plus trop quoi penser. Elle était à la fois blasée mais à la fois agacer. Elle n’avait pas peur, elle n’était pas connue pour avoir peur. Mais elle voyait bien qu’elle n’avait aucune emprise sur la fer-né qui la menait par le bout du nez. Avant même que Rhaenys ne s’aperçoive de ce qu’il se passait, elle se retrouva sur l’épaule de la Greyjoy. Le chant des épées se dégainant résonna dans la salle du trône tandis que la fille du Roi se débattait comme elle pouvait, sentant son égo plus qu’humilier. Les lèvres de la princesse étaient pincées de mécontentement tandis qu’elle entendait la fer-né intimé à Durran de ne pas bouger. Dans la position dans laquelle elle se trouvait, le chevalier avait une vue imprenable sur le postérieur de sa princesse. Il y avait de quoi perturber le brun qui tentait de rester focalisé sur la Reine des Iles de Fer.

Asha semblait grandement s’amuser au contraire de Rhaenys qui ne l’était plus du tout. A la question de la fer-née, la princesse émit une sorte de grognement exprimant son mécontentement. Ses doigts tentaient d’attraper la dague caché mais c’était impossible vu comment elle avait été saisi. Elle n’avait aucun moyen de se défendre.
« Reposez-moi tout de suite ! »

Une tentative d’autorité envers la fer-née, cependant la jeune femme refusait d’utiliser le prétexte de son père pour régler la délicate affaire. Elle était à la merci d’Asha et devait attendre le bon vouloir de l’insulaire pour retrouver la terre ferme.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyMer 9 Mai - 19:33




when iron meets fire



Si le Roi ne prenait pas l’entretien au sérieux et envoyait sa fille pour lui apprendre une leçon, alors il n’y avait pas de raison pour que Asha fasse d’efforts particuliers. Cela aurait été un comble que les fer-nés se montrent  plus sérieux que les Targaryen. La reine des Îles de Fer aurait pu se contenter de tourner les talons, laissant les dragons s’amuser seul avec le parchemin de paix, s’en retourner à son bateau qui lui est si cher, ses Îles où il y a encore tant à faire, comme garder un œil sur Theon et son épouse. Mais elle n’en fit rien. Quelque chose la retenait là et elle ne voulait pas écourter son temps et les possibilités qui se présentaient. Enfin quelque chose, il était plus correct de parler de quelqu’un. La princesse ne la laissait pas indifférente, c’était la moindre des choses que de le dire. Déjà elle la trouvait exaspérante, parce qu’elle ne semblait rien connaître du peuple fer-né et se comportait comme si elle avait à faire à n’importe quels autres sujets de son royaume. Mais elle la trouvait aussi extrêmement attirante. Son joli minois, ses belles formes, sa robe qui dévoilait plus ses formes qu’elle ne les camouflait. Asha retrouvait là tout ce qu’elle aimait chez les quelques amantes dorniennes qu’elle avait eu, en plus venait s’ajouter l’étiquette de princesse et le nom des dragons. Non, Asha ne pouvait résister à cette envie de jouer avec la jeune femme. Pas quand en plus elle pouvait se délecter de la jalousie de son garde personnel. Une histoire qu’elle prendrait plaisir à conter à Qarl une fois qu’elle l’aurait retrouvé.

Et c’est ainsi que fatiguée par les provocations de la princesse et son assurance déplacée, Asha se saisit d’elle, la renversant sur son épaule et mettant tous les gardes royaux de la salle au pas. Ils avaient eu beau tirer leurs épées, ils ne pouvaient rien faire sans risquer la vie de la princesse. Enfin ça, c’était ce qu’Asha laissait entendre, elle n’était pas venue là pour faire couler du sang, pas si cela ne s’avérait pas nécessaire. Sur son épaule, Rhaenys s’agitait, râlait mais la Greyjoy n’en tenait pas compte. Elle finit par réussir à prononcer une phrase, ou plutôt un ordre de celle là, elle voulait être reposé sur le champ. “Première leçon.” commença Asha en parlant très distinctement pour que tous les gens présents dans la salle puisse profiter de l’enseignement qu’elle s’apprêtait à donner. “Une reine ne reçoit pas d’ordre, même pas d’une princesse ! On vous a jamais appris ça princesse ? Et les formules de politesse ? Pffff, tout est à r’prendre !” demanda-t-elle cette fois ci en s’adressant à ladite jeune femme, quittant le chevalier perturbé des yeux. “Faut pas qu’votre père s’étonne qu’vous soyez si inconsciente, vous êtes surtout très mal éduquée pour une princesse…” Asha se retourna à nouveau vers le bouclier lige, remarquant son malaise et son regard qui allait de ses yeux à elle, au postérieur de la princesse. La fer-née se tourna légèrement pour être sûre qu’il ne pouvait pas en perdre une miette, jouant avec ses nerfs et son trouble. “Vous n’trouvez pas vous qu’c’est une princesse très mal élevée qui a besoin d’une leçon ?” avança-t-elle avec un sourcil provocateur arqué. Puis tout aussi soudainement que Asha l’avait saisit, elle relâcha la princesse, brutalement d’abord, la laissant croire qu’elle la laissait tomber, pour finalement la retenir d’une main et l’aider à retomber sur ses jambes mal assurées. “Prête pour la deuxième leçon ?” dit-elle d’une voix enjouée, un air innocent dans le regard.

panic!attack


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8148
Date d'inscription : 27/02/2015

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyMer 30 Mai - 14:29



► Port Réal | univers alternatif
when iron meets fire
Asha Greyjoy || Rhaenys Targaryen
Les nerfs de Rhaenys était mise à rude épreuve. La fer-née ne semblait pas décidé à la relâcher et semblait vouloir lui faire la leçon. L’humiliation de la jeune femme était à son comble et son égo en prenait un coup bien trop important. Mais elle était prise au piège, incapable de la moindre chose, laissant Asha jouer comme elle le désirait. La première « leçon » de la Reine des Iles de Fer fit lever les yeux aux ciels au dragon ensoleillé. Les Rois ne recevaient pas d’ordre mais généralement il n’humiliait pas la fille d’un autre monarque. Ce n’était pas vraiment pas vraiment conseillé si on désirait obtenir quelques choses de son homologue. Mais soit. Asha la considérait mal éduqué, mais cela ne servait à rien de l’annoncer aux gens présents dans la salle du trône. Personne ne participait à l’éducation du dragon ensoleillé.
"Ça ce n’est pas eux d’en juger et leur dire ne changera en rien mon éducation, c’est au Roi lui-même qu’il faut dire cela. Pas sûr qu’il apprécie de tel propos… »

La princesse se débattit de nouveau féroce mais rien à faire, elle était trop bien calée sur l’épaule de la Reine. Et celle-ci semblait déterminé à jouer également avec Durran qui n’en menait pas large. Le chevalier tentait de rester le plus lucide possible sur sa tâche, mais la situation était quelque peu inédite pour lui et il n’avait pas été préparer à se gérer ce genre de désagrément. Mais il n’eut pas le temps de répondre à la provocation de la Reine, que celle-ci lâcha brusquement Rhaenys, qui poussa un léger cri de surprise. Elle fut rattrapée par la fer-née elle-même afin qu’elle ne s’étale pas sur le sol de façon lamentable. Sa dignité était de toute manière au plus bas.

Le dragon ensoleillé se dégagea violemment de la fer-née et recula de plusieurs pas, ramenant enfin son bouclier lige à la raison qui s’approcha aussitôt d’elle, glissant son épée entre la princesse et Asha comme pour s’assurer d’une certaine distante de sécurité entre les deux femmes. Le visage de la princesse était fermé, ses lèvres pincées de frustration. Et le ton innocent de la femme qu’elle avait trouvé attirant quelques minutes plus tôt, n’arrangea en rien la situation. Durran sentit la crispation chez sa protégée.
« Allez chercher le Roi ! » ordonna-t-il

Un soldat s’échappa de la salle du trône dans un bruit de cliquetis métallique dû à son armure et côté de maille. Aucun homme du guet n’avait rengainé son arme, restant vigilant à tout autre action des insulaires envers la princesse. Les yeux sombres de cette dernière ne s’étaient pas détaché d’un seul instant de la fer-née.
« Et bien faites vite pour la deuxième leçon Votre Altesse, je crains que je ne sois plus très longtemps à votre disposition. »

Le ton de Rhaenys était agacé et l’on pouvait sentir l’humiliation qu’elle venait de recevoir. Elle allait être exécrable pour le reste de la journée.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyMar 5 Juin - 20:58




when iron meets fire



La Greyjoy n’avait pu s’empêcher de remettre en question l’éducation de la princesse. Elle ne semblait rien savoir de la culture des fer-nés, se risquait inconsciemment à provoquer ses invités et manquait clairement de respect à la nouvelle reine des Îles de Fer. Il était vrai que Asha faisait un piètre exemple en tenant Rhaenys de la sorte renversée sur son épaule, mais les Greyjoy ne s’étaient jamais targués d’une culture de l’ancienne Valyria ou quoi que ce soit d’autre. Les fer-nés vivaient à la dure, pas au chaud et à l’abris dans de somptueux palais. Les différences s’appliquaient donc également sur la façon de régner. Elle entendit le dragon ensoleillé la contredire et celui lui signifier qu’elle devrait plutôt porter sa réclamation au Roi, bien que cela ne lui plairait pas. Asha eut un sourire particulièrement amer en cet instant bien que la princesse ne fut pas en état de constater quoi que ce soit à ce sujet là. “C’est que vot’ père, j’étais v’nue pour le rencontrer à la base, c’est lui qu’y a décidé de pas s’montrer… Mais si j’le croise, j’hésiterais pas à lui dire l’fond d’ma pensée. C’est pas un dragon me refourguant sa fille inconsciente qui va m’empêcher d’lui dire c’que j’pense. Il va me mettre une fessée si j’le contrarie ?” demanda-t-elle finalement avec une voix excessivement innocente.

Puis alors que la Targaryen continuait à chercher à se sortir de cette position, Asha continua à s’amuser avec les réactions des gardes et tout particulièrement du protecteur qui semblait tout attaché à la princesse. Finalement, lorsque la capitaine du Vent Noir en eu assez, et que son épaule commençait à demander à être soulagée, elle lâcha Rhaenys sans ménagement, la rattrapa au dernier instant puis en profita pour la tirer contre elle un petit moment. “Tout va bien princesse.” dit-elle sur un ton qui se voulait rassurant mais qui n’en était pas moins moqueur pour autant lorsqu’on étudiait les traits qui animaient son visage. Mais la dragonne ne chercha pas à prolonger l’étreinte bien au contraire, elle arracha sa main et recula maladroitement de plusieurs pas pour marquer une distance avec la reine des Îles de Fer. Cette dernière se mit à éclater de rire, suivie de peu par ses compagnons derrière elle. Asha n’en avait pas fini de jouer puisqu’elle surenchérit en proposant une deuxième leçon à la fille du Roi, ignorant complètement le preux chevalier qui ordonnait qu’on aille faire chercher le Roi. Asha prit alors un air outré, son regard passant alternativement de la princesse à ses hommes. “Qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir une audience digne d’ce nom avec l’Roi, décidément !” Ses yeux étaient innocemment écarquillés, ses doigts redressés pour accentuer son interrogation. Elle se délecta de l’éclat de rire que cela provoqua chez les fer-nés derrière elle.

Asha s’avança à nouveau vers la princesse, faisant rouler ses hanches et cliqueter sa tenue métallique à chaque pas. Elle prit une voix particulièrement doucereuse et afficha un regard charmeur. Elle ignora totalement l’arrivée du chevalier à leurs côtés et prononça du bout des lèvres “J’me demande ce qu’il vous reste de votre éducation dornienne aussi… sinon j’me ferais un plaisir de vous enseigner quelques leçons…” Avec son attitude, l’arrière propos qu’elle tenait là était sans équivoque et elle était curieuse de voir la réaction de la princesse à son ultime provocation.

panic!attack


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8148
Date d'inscription : 27/02/2015

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyDim 17 Juin - 9:01



► Port Réal | univers alternatif
when iron meets fire
Asha Greyjoy || Rhaenys Targaryen
La fer-née se moquait des étiquettes de la cour, jouant avec les gardes, jouant avec la princesse. Il n’y avait rien qui semblait lui mettre de frein, aucune règle, aucun état d’âme. Elle prenait ce qu’elle voulait, jouait comme elle voulait et humiliait qui elle voulait sans la moindre vergogne. Le Roi n’apprécierait pas cela sous son propre toit. Que pourrait-il faire à l’encontre de la fer-née ? La renvoyer chez elle sans la moindre considération, lui déclarer la guerre, la mettre aux fers elle et ses hommes, lui reprendre sa couronne en annexant les iles de fer de nouveau ? Tant d’option que Rhaenys ignorait ce qu’il se passerait.
« Oh il pourrait vous mettre en état d’arrestation… ou reprendre votre couronne car votre comportement n’est pas digne d’une Reine… »

Une fois relâcher de l’emprise de la guerrière et qu’un soldat courrait chercher son père, Rhaenys restait à bonne distance d’Asha, laissant ses yeux sombres briller de frustration et de colère. Mais même avec la menace de l’arrivée imminente des Sept Couronnes, elle continuait de jouer avec les nerfs du dragon ensoleillé. Son attitude changea. La fille du Roi la regarda s’approcher de façon charmeuse, elle jouait de ses charmes avant de poser une question qui sortit de leur contexte pouvait passer comme innocente mais qui ne l’était en rien.
« Vos propos sont déplacés ! »

Rhaenys leva légèrement la main pour faire taire son chevalier. Durran connaissait la réponse, et la vitesse de sa réponse n’était dû que pour protéger leur secret. Mais cette impulsivité pouvait leur couter cher. La jeune femme hésitait à jouer à l’idiote n’ayant pas compris le sens cacher des mots de la reine ou de lui rabattre le caquet… ou faire les deux.
« Pourquoi cet intérêt soudain pour mon éducation dornienne ? Cette éducation ne fait plus partie de mes leçons depuis mes cinq ans… Un âge bien jeune où j’ai eu le temps d’oublier les enseignements prodigués par ma mère… »

Durran tourna sa tête vers surprit de la réponse, ne s’attendant à une réponse innocente. Mais Rhaenys releva son menton, ne laissant néanmoins pas de sourire apparaître sur son visage.
« Cependant quelques leçons sont venues ponctuellement s’ajouter à celle de la cour… Quand mon oncle la vipère rouge vient à la capitale. »

L’homme écarquilla les yeux. Il ne comprenait plus rien et avait peur de comprendre le sens des mots de Rhaenys. Oberyn n’était en rien responsable de l’éducation visé par Asha, la princesse avait laissé ses instincts parler et les avait suivis comme un guide.
« Donc je crains que vous n’ayez guère de chose à m’apprendre sur Dorne vu que depuis quelques temps mon oncle et membre du conseil restreint ce qu’il fait qu’il séjourne à Port Réal. Mais peut-être voulez-vous vérifier ce que la vipère rouge compte m’enseigner prochainement vu que mon éducation vous rend soucieuse ? Je peux peut-être vous arranger une rencontre… »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyMar 3 Juil - 21:27




when iron meets fire



Décidément, ces négociations ne se passaient pas du tout comme la fer-née l’aurait pensé. Elle était reine, non pas un vulgaire exercice pour une fille de roi inconsciente. Il devait bien y avoir d’autres dangereux dans les seigneurs des contrées vertes pour dresser sa dornienne de fille. Mais la nature de la fer-née était joueuse et il lui était difficile pour elle de ne pas profiter d’une telle occasion. Peut-être que si la princesse ne s’était pas avérée aussi jolie, Asha aurait déjà fait claquer sa cape métallique en tournant les talons pour rentrer chez elle. Mais voilà, le minois de Rhaenys la décidait à rester et à jouer. Qu’aurait dit son oncle Rodrik d’un tel comportement ? Probablement que du mal et il se serait donné à coeur joie de donner une leçon à Asha devant la princesse. Heureusement pour elle, ça n’était pas le cas et c’était encore elle qui tirait les ficelles de la situation. La dornienne essaya de la menacer pourtant, évoquant les représailles potentielles de son père. Asha les accueillit avec un nouvel éclat de rire. “Parce qu’vous pensez qu’il avait aucune idée d’comment pourrait s’passer cet entretien ? Il a d’jà eu à faire à moi vot’ paternel, il savait exactement dans quoi il vous envoyez… donc j’pense pas qu’il m’en voudra de vous donner la l’çon qu’il voulait justment qu’vous receviez… Quant à prendre ma couronne, c’pas en son pouvoir. Et qu’est-ce qu’vous savez vous d’un comportement digne d’une reine ou non ? Vous êtes née avec, toute choyée et vous n’avez jamais b’soin de vous battre pour ça. C’est p’t’être vous qu’êtes pas digne de porter votre titre Princesse… J’dois vous rappeler qu’c’est vous qui vous êtes montrée insultante à mon égard en premier ?”

Entre temps, Asha avait reposé la princesse et se montrait impassible alors qu’un garde partait chercher le fameux Roi. Et alors que Rhaenys avait reculé, la fer-née avait décidé de se rapprocher une nouvelle fois. Pour quelqu’un qui avait clamé haut et fort qu’elle n’avait pas peur d’elle et qu’il n’y avait rien d’effrayant chez elle, elle ne se comportait pas comme tel. “J’croyez qu’j’vous faisais pas peur princesse ?” dit-elle d’un air détaché entre deux pas en sa direction, l’air étonné, les bras écarté innocemment. Puis une fois bien plus proche du dragon ensoleillé, elle s’était amusée à questionner son éducation dornienne, faisant bien entendu allusion à leur réputation libertine. Cette fois ci, elle ne s’y attendait plus mais le bouclier lige intervint pour qualifer ses propos de déplacés. Elle ne lui accorda pas d’attention pour autant, se contentant de sourire de manière plus prononcée, laissant paraitre le reflet brillant de ses dents. “Ouh… il sait d'quoi j'parle…” murmura-t-elle avec un regard complice pour la fille d’Elia Martell. Une pointe de déception commença à naître cependant lorsque la jeune femme se mit à répondre innocemment. Cependant l’espoir revint quand Asha se découvrit un point commun avec Rhaenys. Elle aimait donc jouer elle aussi quand son orgueil n’était plus touché. Elle était donc ce genre d’enfant capricieuse. Pour une nuit, elle pourrait très bien le supporter, voilà ce que pensait Asha en cet instant. Elle se douta que la proposition de la princesse n’était pas sérieuse, qu’elle la testait simplement, mais la Greyjoy décida de la prendre au mot. “J’ai rien cont’e les personnes inexpérimentées mais si j’ai rien à vous apprendre, c’est autant d’temps de gagné pour moi princesse, d’temps disponible pour faire toutes sortes d’aut’es choses. La réputation d’vot’ oncle le précède, j’r’fuserais jamais d’le rencontrer ! Même si aujourd’hui, c’est plutôt avec vous qu’j’préferais prévoir un rendez-vous… C’est pas d’votre devoir d’princesse d’vous assurer qu’les invités aient un séjour plaisant par hasard ?”

panic!attack


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
Rhaenys Targaryen
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} 3162407052_1_6_8qCSp3WF
Ft : Bruna Marquezine
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Selmy || Wylla Manderly
Messages : 8148
Date d'inscription : 27/02/2015

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyMar 10 Juil - 14:11



► Port Réal | univers alternatif
when iron meets fire
Asha Greyjoy || Rhaenys Targaryen
Durran était parfois trop impulsif, et réagissait trop promptement quand il s’agissait de sa princesse. La fer-née avait vu claire dans son jeu et cela n’arrangeait nullement les affaires des amants secrets. Rhaenys tenta tant bien que mal de rattraper le coup, mais l’air ahurit de son chevalier ne vint pas l’aider. Il n’y avait rien dans l’attitude de la jeune femme qui laissait un sous-entendu, elle tentait de rester neutre, impassible aux réactions de son bouclier lige. Entre son interlocutrice et son protecteur, elle avait bien du mal à faire face sur tous les fronts. Elle devait donc choisir. Et une chose lui soufflait qu’il valait mieux qu’elle se concentre sur la fer-née. Au pire il serait jaloux et énervée contre la Seiche. Alors qu’Asha était bien plus dangereuse, le dragon ensoleillé l’avait constaté à ses dépens. Elle ne se ferait pas avoir deux fois. Elle préfère être consentante la prochaine que la reine des Iles de Fer frappera.

Mais les insinuations de la guerrière étaient un peu plus claires, moins implicite. Rhaenys pinça ses lèvres, cherchant un moyen pour rebondir. Mais elle ne voyait pas d’alternative. Elle poussa un long soupire, ne pouvant pas faire autrement. Elle n’y m’était pas de mauvaise volonté mais…elle aurait voulu que les choses se déroulent d’une façon toute autre. La jeune femme eut donc un léger sourire pincé.
« Bien, je vous arrangerais un rendez-vous avec mon oncle demain. Me concernant…je crois que ça repousserait votre entretien avec le Roi… »

Si elle donnait à Asha ce qu’elle désirait, Rhaenys ne laisserait pas la fer-née repartir trop vite. Elle lança donc un regard légèrement provocateur à la fer-née avant de relever son menton pour se tourner vers les gardes.
« Allez dire au Roi que ses invités ont changé d’avis. Ils sont fatigués et désire se reposer. » Un homme partit aussitôt pour donner une information contraire au premier homme partie quelques minutes plutôt. « Chevaliers, conduisait nos hôtes dans un endroit qui sera les satisfaire. Messieurs, je vous serais grès de ne pas trop abîmer la marchandise… »

Elle ignorait les coutumes fers-nés sur ce point, mais ce peuple n’était pas très tendre de ce qu’elle en voyait et préférait donc prévenir que guérir. Si la plupart des hommes d’armes obéir et firent sortir les fers-nés. D’autres s’approchèrent de la Reine des Iles de Fer mais Rhaenys les arrêta d’un geste de la main.
« Je m’occupe de Sa Majesté la Reine moi-même. Vous pouvez disposer. »

La jeune femme regarda les chevaliers quitter la salle du trône un à un. Quand le dernier eut franchi la porte, elle se tourna vers son chevalier.
« Ser Durran pourriez prévenir mes dames de compagnie que je n’aurais pas besoin d’elle pour le reste de la journée o…
- Mon devoir est de vous protéger »

Il avait répondu sans attendre la fin de la phrase de la demoiselle, jetant un regard noir à la fer-née. Rhaenys s’approcha donc de l’homme qu’elle aimait, posant une main sur son torse pour lui chuchoter à l’oreille.
« Ou…tu peux te joindre à nous…
- Je vais aller prévenir vos dames de compagnie. »

La princesse se recula en poussant un soupire d’exaspération.
« Tant pis pour toi. Votre Majesté, si voulez bien me suivre… »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne




The burning desire, To live and roam free, It shines in the dark, And it grows within me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
when iron meets fire {rhaenys} C2yZ
when iron meets fire {rhaenys} Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce
Messages : 4685
Date d'inscription : 04/04/2016

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} EmptyJeu 2 Aoû - 17:23




when iron meets fire



La Seiche était curieuse de connaitre les limites du dragon ensoleillé. Si elle lui avait semblée froide et caractérielle au premier abord, Asha semblait avoir appuyé juste où il fallait pour réveiller le côté dornien chez la Targaryen. A chaque nouvelle étape de jeu que Rhaenys franchissait, une pointe d’étonnement trahissait sur le visage de la fer-née. A chacune de ses nouvelles attaques, elle s’attendait à ce que la princesse en face d’elle capitule, défaite. Mais cette dernière ne semblait pas être une bonne perdante, alors elle enchérissait un peu plus dès que la joute verbale lui permettait de parler. Asha ne pouvait s’empêcher de rire intérieurement, se demandant bien où cela les conduirait si la dragonne ne reconnaissait pas sa défaite. Parce que si une chose était certaine, c’était que ça ne serait pas la Greyjoy qui pourrait avoir froid aux yeux et vouloir faire demi-tour. Mais tant pis, Rhaenys avait voulu jouer dans la cour des grands, elle devrait assumer ses choix et leurs conséquences. “Le roi semblait pas pressé d’me rencontrer d’toute manière…” dit négligemment la Capitaine en haussant les épaules, comme si elles parlaient du premier venu. Puis un sourire franc vint se dessiner sur ses lèvres alors que la princesse commençait à donner de nouvelles directives. Elle ne put s’empêcher de fixer le bouclier-lige pour le provoquer un peu plus, prenant un air étonnée, comme si elle ne comprenait pas les choix du Dragon. Puis lorsque cette dernière donna l’ordre qu’on conduise le reste des fer-nés dans un bordel, les hommes d’Asha se tournèrent vers elle, attendant son approbation. Elle jeta un dernier regard sur la princesse avant de se tourner à nouveau vers eux, puis hocha la tête de manière entendue. “Vous savez c’qui vous attend s’ils se r’trouvent à l’abattoir plutôt qu’avec des femmes nus sur leurs cuisses…” dit-elle enfin à l’adresse de la fille de Rhaegar d’un ton très calme mais on ne peut plus sérieux. C’était un des défauts des fer-nés, ils pouvaient être piégés relativement facilement par leurs besoins jugés animaliers et sauvages.

Puis Asha resta silencieuse un instant alors que la dornienne s’occupait des derniers arrangements. Elle se délecta de la jalousie du bouclier-lige. Si certains pensaient qu’ils ne s’agissait là que d’une réaction normale parce qu’il était inquiet pour la sécurité de sa princesse, ils étaient idiots et se mettaient les doigts dans l’œil jusqu’au coude. Tout ce qui émanait du chevalier à la chevelure sombre était on ne peut plus limpide aux yeux de la fer-née. Il n’était pas prêteur. Elle prit donc un air innocent alors que Durran, puisque c’était son nom, lui jetait un nouveau regard noir. Elle poussa même la provocation jusqu’à agiter gracieusement la main pour le saluer, alors que Rhaenys lui tournait encore le dos. “Quel dommage…” ajouta-t-elle avec un air dépité alors que le chevalier refusait de se joindre à elles. Il était tout sauf désagréable à l’oeil, Asha comprenait bien ce que la princesse pouvait lui trouver. Cependant, même si elle n’aurait jamais refuser de partager sa couche avec un spécimen pareil, le contexte lui faisait clairement craindre pour sa sécurité s’ils venaient à baisser leurs armes et se montrer vulnérables dans des appartements clos. Asha aimait vivre dangereusement parfois, elle aimait le frisson du danger, du rapport violent comme elle les connaissait avec Qarl, mais elle n’était pas suicidaire. Elle emboîta donc le pas à la princesse. “Quand vous z’êtes comme ça princesse, j’vous suivrais jusqu’au bout du monde… Et croyez-moi, j’sais d’quoi j’parle.” dit-elle fièrement. “Mais rassurez-moi un instant et dites moi qu’vous recevez pas tous vos invités comm’ ça et qu’je fais partie des privilégiés ?” Dans ces situations, Asha n’était jamais opposé à un peu de flatterie.

panic!attack


ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !


awards:
 


RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

when iron meets fire {rhaenys} Empty
MessageSujet: Re: when iron meets fire {rhaenys}   when iron meets fire {rhaenys} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when iron meets fire {rhaenys}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» Close to my fire [Keane]
» Iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: