RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:20

Yeah j'ai quand même réussi à me trouver parmi toutes les égnimes [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 4227431299
Bravo à tous les autres, vous êtes de sacrés bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:39

Bravo à vous [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 3992757740

merci à toi pour ce jeu [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1411245795[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 3992757740
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Bon, disons que je m'en suis pas trop mal sorti Razz

En tout cas merci pour cet événement, ce fut sympa à faire [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1960165969
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 C71o
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to2_250
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:15

N'oubliez pas d'aller réclamer vos petits points [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2462070376

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
L'Ourse protectrice
Dacey Mormont
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_noien6xICr1se0lavo4_250
Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Botley - Azilys Serrett - Blurd Mervault

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:17

félicitations à vous tous, on a quand même bien carburé ^^

For my mother, for my daughters, for my sisters, for my family and my people,  Here i stand

Le Soleil du matin
Ynys Allyrion
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 C71a
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Ewjx
Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:57

Bravoo les pious pious

Le Soleil du Matin

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:05

C'était trop cool cette animation [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2414428499
Et au final, tu vois @Desmera Redwyne tout le monde nous a confondu pour l'enigme :sifflotte:
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 10:22

Daven Lannister a écrit:
C'était trop cool cette animation [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2414428499
Et au final, tu vois @Desmera Redwyne tout le monde nous a confondu pour l'enigme :sifflotte:

Je dois t'avouer que je n'ai même pas pensé à toi... J'ai hésité entre Margy et moi XD... Mais apparemment tout le monde nous voit plus semblable qu'on le voudrait [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 4227431299 et dans un sens j'apprécie le compliment [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2133385655
Dame
Cersei Lannister
Dame
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 C71a
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_mtswxhEGBA1qa1id2o8_250
Ft : Lena Headey
Multi-Compte : Ramsay Bolton & Donnor Salfalaise

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:03

Bravo aux premiers et surtout au staff qui a confectionné les énigmes, elles étaient vraiment pas mal :D

Hear me Roar

code broadsword.

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:19

Si ça vous a plus je suis contente [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2414428499

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 C71x
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_prmkldoiS01uetoqjo7_400
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:44

C'était super chouette [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1156090823 [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1156090823 La photo numero 4 je m'y attendais totalement pas xDDD Je savais pas que Lily Collins avait été rousse durant un temps^^

Bravo à tout le monde [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1411245795
@Alyx Lefford pour la bannière de ship, je veux une Jyarys stp [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1194520710 Merci [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2414428499

(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 C71w
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_pszb6xgzOO1wze9hq_1280
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:29

J'avoue que pour la photo de Dany, je m'étais persuadée que c'était une main d'homme [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 508272068 [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 3663664295 [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1068210770 (y a qu'à voir ma proposition [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1194520710 )
Par contre, j'étais partie du principe que si quelqu'un était déjà en photo, il n'était pas en énigme, alors forcément, y en a que j'ai écarté d'avance [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 3663664295
Sinon c'était fun [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 1156090823 merci [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 2414428499

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Tumblr_nlqbpk2FQS1svpp7to1_250
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly || Jayne Bracken

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:21

Petit piège involontaire de ma part pour le coup x) La fatigue toussa x)

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?    [FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?  - Page 2 Empty

[FESTIVITE]Animation 1 : Qui-est-ce ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2