RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Dernier épisode/film vus - Page 4 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Dernier épisode/film vus - Page 4 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Dernier épisode/film vus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 4 C2yZ
Dernier épisode/film vus - Page 4 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

Dernier épisode/film vus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:25

J'avoue que j'accroche pas plus que ça à Alice et Silas Dernier épisode/film vus - Page 4 3663664295 ils sont un peu trop clichés/gentils/plats pour l'instant à mon gout, mais je ne les crains pas non plus xD du côté des hommes j'aime beaucoup James Reed, je trouve qu'il a énormément de potentiel, de relief & cie

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:28

ça marche Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376 Le forgeron ?
Par contre, je n'aime pas tellement la petite Mercy, j'ai un peu de mal avec elle :/
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:42

Oui c'est ça, le forgeron ^^
Mercy me fait beaucoup rire par contre, elle est space c'est sûr, mais elle vit tellement dans sa bulle, dans un autre monde, j'arrive pas à lui en vouloir d'être un tel boulet Dernier épisode/film vus - Page 4 508272068

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 14:45

Je me disais bien Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376 après parmi les autres personnages, tu aimes qui toi ?
Du coup, je ne suis pas encore à jour dans Jamestown, j'attends qu'ils traduisent Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 8:51

Black Panther (2018) Dernier épisode/film vus - Page 4 2742334016 Dernier épisode/film vus - Page 4 1364414519

Our waters run deep

Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyVen 16 Fév - 21:16

The Greatest Showman Dernier épisode/film vus - Page 4 1194520710
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 9:55

Zuzy m'a fait découvrir Pitch Perfect Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 10:39

@Wynafryd Manderly a écrit:
Black Panther (2018) Dernier épisode/film vus - Page 4 2742334016 Dernier épisode/film vus - Page 4 1364414519

Tu peux nous en dire plus ? Smile
Dame
Melara Cole
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 4 Tumblr_nz029bM0ri1umh8t4o2_400
Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha, Lucas & Bryce

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 10:43

@Brynden Nerbosc a écrit:
@Wynafryd Manderly a écrit:

Tu peux nous en dire plus ? Smile

Je l'ai trouvé vraiment cool, avec de vrais enjeux actuels, intéressants, le casting est wahou Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823 les décors, les costumes le sont tout autant Dernier épisode/film vus - Page 4 3725701551 j'ai trouvé que la première partie du film allait un peu "vite" on sent que le réalisateur a du couper des trucs pour pas que le film soit trooop long, mais toute la deuxième partie du film est nickel Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823

• • • Of lead and steel • • •
Once again my heart was filled with hopes and dreams, I had left all fears behind me. But you did it again, you bargained with my life and left me with no choices. Now I'm nothing more than a scared little girl, wanting her mother's skirts.

awards #Jyanara Dernier épisode/film vus - Page 4 2414428499:

Dame
Alyssa Vanbois
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 4 C2yb
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Sansa Stark

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 10:49

@Robb Stark : Ton avis bro d'amour ? Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376

@Daven Lannister : ça parle de quoi ?

Pour ma part, Mr Church Dernier épisode/film vus - Page 4 3103746308Dernier épisode/film vus - Page 4 3103746308 un beau film sur l'amitié entre un cuisinier et une petite fille dans les années 1970-80.
Et, la esclava blanca saison 1 épisode 20 Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:07

Des musiques super sympas, une photo très jolie même si la réal est plutôt classique, des personnages attachants, bref à voir Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:32

@Alyssa Vanbois a écrit:
@Robb Stark : Ton avis bro d'amour ? Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376

@Daven Lannister : ça parle de quoi ?

Pour ma part, Mr Church Dernier épisode/film vus - Page 4 3103746308Dernier épisode/film vus - Page 4 3103746308 un beau film sur l'amitié entre un cuisinier et une petite fille dans les années 1970-80.
Et, la esclava blanca saison 1 épisode 20 Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376

Un groupe de fille qui font des compet de musiques acapella. Ca casse pas trois pattes à un canard mais j'ai passé un super bon moment c'était très musical et très punchi ça donnait envie de danser Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823

et ce soir, car quand je suis chez Alyx, on va obligatoirement au cinéma on va voir The Greatest Showman normalement Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 11:36

ça marche bro Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376

je crois que ça me dit quelque chose Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376 aaahn ** Dernier épisode/film vus - Page 4 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptySam 17 Fév - 12:45

Dans ce cas je suis quasi sûre que vous passerez un bon moment ce soir Daven Dernier épisode/film vus - Page 4 1156090823
Dame
Sansa Nerbosc
Dame
Valar Dohaeris
Dernier épisode/film vus - Page 4 C2yb
Dernier épisode/film vus - Page 4 Tumblr_ozpe2gywdY1wpacxeo5_250
Ft : Sophie Turner
Multi-Compte : Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 EmptyDim 18 Fév - 9:51

Le crime de l'orient express (2017)
The White Slave s1ep24
Spartacus s1ep10

❥ Sansa Stark
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Dernier épisode/film vus   Dernier épisode/film vus - Page 4 Empty

Dernier épisode/film vus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant