|
|
Auteur | Message |
---|
Héritière du Triton Valar Dohaeris   Ft : Anna Popplewell Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce Messages : 10015 Date d'inscription : 22/08/2015
 | Sujet: Re: Flood Mer 20 Déc - 20:38 | |
| J'AI FINI MES CADEAUX POUR L'ANIMATION DE NOEL jdois avouer que je suis pas mécontente du résultat  du coup j'ai hâte qu'ils soient ouverts maintenant  voilà fallait que je partage mon état d'esprit  |
|
 | |
Invité Invité Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Flood Mer 20 Déc - 20:40 | |
| Moi non  mais j'ai des idées  en revanche, depuis samedi dernier, j'ai trop trop trop envie de donner mes cadeaux à mes parents, à mon frère, à ma marraine, mon parrain et mes grands-mères  c'est long d'attendre le 25  Par contre, j'ai fini Outlander  |
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 6606 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 18:14 | |
| LIBEREEEE, DELIVREEEEE !!! J'ai une migraine de fou qui arrive, je vais me pendre, je peux même pas profiter  Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 18:39 | |
| Hey les gens^^ Juste pour dire que suite à une mise à jour, j'ai perdu mon mdp de passe Skype, et depuis pas moyen de récupérer mon compte  J'ai donc créé un nouveau compte, sous le pseudo de Requiem, tout ceux et celles qui m'avaient sur Skype et ceux qui ne m'avaient pas encore  Peuvent m'ajouter |
|
 | |
La fille de la Dent d'Or Valar Dohaeris   Ft : Hanna Mangan Lawrence Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly || Jayne Bracken Messages : 6606 Date d'inscription : 27/08/2015
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 20:09 | |
|  Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4762 Date d'inscription : 04/04/2016
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 21:02 | |
| KING ARTHUR LEGEND OF THE SWORD (la voix de Peter Capaldi  ) En vrai c'est là que je suis grave contente d'avoir mon abonnement illimité au ciné, j'ai pu dire "vu, vu, vu, vu, vu, [...] vu" et "à voir dès que ça sera sorti en France, 3 mois après tout le monde  "   ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 21:04 | |
| Aaaah je me tâtais à le voir  , il joue qui Peter ?  Bro   |
|
 | |
the Black Wind ϟ Valar Dohaeris   Ft : Keira Knightley Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce Messages : 4762 Date d'inscription : 04/04/2016
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 21:05 | |
| Les extraits de Peter Capaldi proviennent de son rôle dans Doctor Who du coup j'ai juste envie de revoir le film pour la 4e fois depuis sa sortie  (MAIS IL EST TELLEMENT GENIAL !!!) *part se calmer avec le soundtrack de Daniel Pemberton*   ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Jeu 21 Déc - 21:08 | |
| Aaaaaaah !  Je voulais voir le crime de l'orient express la dernière fois  Quelqu'un a vu Pirate des Caraïbes 5 ?  |
|
 | |
Le bourgeon cristallin Valar Dohaeris  Ft : Sophie Rundle Multi-Compte : Alysane Mormont Messages : 4181 Date d'inscription : 13/05/2015
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Flood Ven 22 Déc - 9:00 | |
| PDC 5 est pas mal, il vaut pas la trilogie mais il est toujours mieux que le 4 à mes yeux +10 000 Marianne  ce serait tellement bien  Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Flood Ven 22 Déc - 9:52 | |
| J'ai vu le crime de l'Orient Express  j'ai bien aimé mais c'est pas mon enquête favorite de Christie non plus    ϟ ϟ ϟ
|
 | |
Chevalier Valar Dohaeris   Ft : Eric Bana Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy Messages : 636 Date d'inscription : 25/06/2017
 | Sujet: Re: Flood Ven 22 Déc - 10:40 | |
| Marianne tu peux demander ça au Papa Noël mais je sais pas s'il peut faire quelque chose |
|
 | |
Le bourgeon cristallin Valar Dohaeris  Ft : Sophie Rundle Multi-Compte : Alysane Mormont Messages : 4181 Date d'inscription : 13/05/2015
 | Sujet: Re: Flood Ven 22 Déc - 10:54 | |
| |
|
 | |
Chevalier Valar Dohaeris   Ft : Eric Bana Multi-Compte : Aelinor Vanbois || Ynys Allyrion|| Balon Greyjoy Messages : 636 Date d'inscription : 25/06/2017
 | Sujet: Re: Flood Ven 22 Déc - 10:56 | |
| je vais chez ma soeur perso  mais là je suis plus sur l'animation de Nowel |
|
 | |
Contenu sponsorisé Valar Dohaeris
 | Sujet: Re: Flood  | |
| |
|
 | |
|