RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 21:45

Alyria Farring

   
"Par le feu et par le sang"

   


   

   
feat. Sarah Gadon.

Prénom Nom : : Alyria Farring. Date et lieu de naissance : 265 sur les terres de la Couronne Statut de sang : noble. Statut social : Première Dame d'honneur de Rhaenys Targaryen. Situation maritale : divorcée et fiancée à Rhaegar Targaryen. Allégeance : son Roi. Particularité : future reine des Sept Couronnes.

 
caractère

loyale autoritaire bienveillante féroce protectrice maniaque ouverte fourbe franche hautaine juste désintéressée mystérieuse forte

   

   
 

banque de liens :

(2/2 places de libres) - femme et/ou homme   un lien plutôt négatif. Votre personnage pourrait soupçonner Alyria de ne pas être sincère dans sa démarche auprès de la famille royale. Il penserait que je suis intéressée, complotiste et qu'Alyria disposerait d'un relationnel assez important pour tous les influencer.

(1/1 place de libre) - femme ou homme   Une personne qui serait plutôt envieuse du lien privilégié entre Rhaenys et Alyria. Qui n'apprécierait pas leur relation et qui prétendrait qu'Alyria ait une mauvaise influence sur la princesse .

(2/2 places de libres) - femme et/ou homme une personne qui serait plutôt "fausse" dans sa relation avec Alyria. Qui lui ferait de grands sourires par devant et qui la critiquerait beaucoup par derrière.
   

   
DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 21:47

LORDS

   
citation cool ici

   


   

   
Rhaegar Targaryen Futur époux

   
Le roi Rhaegar et l’un de ses amis les plus anciens. Des plus fidèle également. Elle a une grande confiance en lui. Au-delà d’être son monarque, une amitié de plusieurs années lie Alyria et le Roi. La jeune femme accompagne ses enfants depuis bien longtemps déjà, ce qui démontre une confiance sans faille de son souverain. Qu’avait-il de plus précieux que ses enfants ? Ceux pour qui il vouait un amour sincère et profond. Voir ce côté fragile d’un roi avait toujours émerveillé la jeune femme. Il n’était jamais aussi sincère et vrai que lorsqu’il était avec eux. Un roi avait de nombreux visages, sans aucun doute.




   
Robb Stark fils de coeur.

   
On décrit souvent Alyria comme une femme au grand cœur. Et de coeur, elle en a un d'assez grand pour y accueillir le jeune loup. Un enfant brun aux yeux clairs, voilà à quoi il ressemblait lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. Pupille de la couronne, il a été traité en égal des enfants Targaryen. Alyria l'a toujours considéré autant que Rhaenys et Aegon. Ce petit loup brun, elle le porte dans son coeur depuis longtemps... Un enfant seul, sans aucun parent à l'horizon, la jeune femme n'avait pu se résoudre à ne pas s'intéresser à lui. Elle n'avait eu que cesse de tenter de compenser la solitude avérée du jeune Robb. Rhaenys et Aegon avaient encore leur père. Mais qu'avait Robb Stark? Alyria se considérait comme sa seule présence maternelle, alors elle donna toute son affection à Robb. Sans compter. Sans penser au futur. Sans penser aux "quand dira-t-on". Elle ne sait si son amour pour le loup pourra dépasser un jour celui qu'elle ressentira pour son propre enfant, mais elle considère aujourd'hui le jeune loup comme son fils de coeur.




Viserys Targaryen Futur beau-frère

 
Viserys appréciait beaucoup Elia, sa défunte belle-sœur. De fait, il est assez mitigé par l'union de Rhaegar et Alyria. Voir même plutôt méfiant en fin de compte. Il ne sait pas si c'est la volonté de son frère ou un stratagème d'Alyria qui aurait tout orchestré pour devenir Reine. Pour autant, il a toujours appréicié Alyria. Ainsi, depuis l'annonce des fiançailles, Alyria a remarqué que Viserys était beaucoup plus distant à son égard qu'à l'ordinaire. Quelques rumeurs de la Cour disent que Viserys aurait dit à qui voulait bien l'entendre "que la seule véritable reine des sept couronnes nous a quitter trop tôt en 285." Pour l'instant, Alyria préfère laisser passer l'orage. Viserys est distant, certes, mais cela finira bien par lui passer un jour. Elle attendra qu'il soit prêt. Prêt à la considérer comme sa future belle-sœur et non pas une copie de celle qui fut la sienne il y a de cela quelques années.




 
Aegon Targaryen beau fils.

 
Aegon a assez mal vécu la perte de sa mère, Elia, surtout qu'il n'a pas vraiment eu le temps de profiter d'elle avant qu'elle ne décède. Alyria a été un substitut à l'absence de sa vraie mère. Elle a toujours tenté de combler ce vide qui existait chez Aegon et Rhaenys. Son but n'a jamais été de remplacer leur mère. Et, il y a toujours eu - et il y a toujours - une sorte de bienveillance chez elle. Le jeune prince a toujours ressenti une grande affection pour la Farring. Ils ont toujours été proches. Pas plus que Rhaenys et Alyria, mais tout de même très proches. Aegon a souvent pris conseil auprès d'Alyria, que ce soit dans le domaine de l'amour, des grandes décisions ou de ses craintes vis-à-vis de la succession... Aegon préfère voir Alyria en tant que reine, plutôt qu'une femme intrigante qui pourrait chercher à tuer les enfants d'Elia pour placer les siens ensuite sur le trône ; Aegon aurait donc peur pour son héritage, connaissant parfaitement l'histoire de sa famille, il sait que plus il y a de dragons mâles, plus c'est dangereux...




   
DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 21:47

LADYS

   
citation cool ici

   


   

   
Rhaenys Targaryen fille de coeur.

   
Lorsqu'Alyria entra au service du Roi Rhaegar, elle trouva une enfant perdue et terriblement affectée par la perte de sa mère, feu la Reine. Comment combler ce vide immense dans le cœur de la petite fille ? La mission s’annonçait plus complexe que prévu et pourtant… Quelques années plus tard, Alyria pouvait certifier que Rhaenys avait réussi, à l’inverse, à combler en elle ce vide qui ornait son cœur : le déchirement de ne pas avoir eu d’enfant. Elle considérait toutefois la jeune fille comme sa fille. De cœur. Mais la différence était pour elle tellement infime qu’elle n’y portait pas vraiment d’importance. Comment décrire ce lien si spécial qui les liait ? Ce lien qui la liait à Rhaenys et Aegon. Le garçonnet avait toujours ému Alyria avec son minois blond angélique. Ce lien qui l’unissait à ces enfants n’était pas de sang mais de cœur. Alyria a été pour Rhaenys l’antidote à sa douleur. Celle qui avait séché ses larmes. Elle n’avait également pas manqué de recadrer la jeune fille lorsque cela était nécessaire et elle pouvait se vanter aujourd’hui de pouvoir être l’une des seules personnes du royaume entier à pouvoir se le permette. Mais, je vous l’ai dit, Alyra Farring était comme une mère pour Rhaenys. Une mère affectueuse et tendre. Elle se souvenait encore avec nostalgie des étreintes qu’elles s’échangeaient lorsque Rhaenys était enfant. Elles n’oubliaient pas. Mais aujourd’hui, la jeune fille avait maintenant dix-neuf ans et elle l’avait choisi comme dame d’honneur. Mais la princesse n’était plus une enfant désormais et Alyria la considérait comme telle désormais. Si ce n’est qu’Alyria avait pris de plus en plus d'importance à la Cour, fait qui durait depuis une dizaine d'années maintenant. Il se chuchotait d’ailleurs, qu’elle était celle qui avait sauvé Rhaenys Targaryen de ses tourments.




   
Aelinor ConningtonAmie.

   
Alyria Farring est une dame de compagnie de la princesse Rhaenys, tout comme Aelinor; La jeune orageoise a fait la connaissance de la Dame à son arrivée auprès de la jeune princesse. Lady Alyria fut d'un grand secours pour la jeune fille qui n'était pas réellement ravie d'entrer dans ce cercle si restreint des proches de la princesse. Mais Lady Faring a su trouver les mots justes pour rassurer l'orageoise qui s'inquiétait d'être suivie sur ordre du roi et de ne jamais s'entendre avec la princesse. On peut dire que c'est bien grâce à elle qu'aujourd'hui Aelinor est une amie de Rhaenys. Aelinor lui doit beaucoup et elle est très heureuse que la jeune femme soit la nouvelle fiancée du roi Rhaegar.




Wynafryd Manderly belle-mère de coeur et amie

 
Wynafryf est la dame de compagnie la plus récente de Rhaenys, elle est donc la dernière arrivée. Elle est également la fiancé de Robb Stark, son fils de coeur qu'elle a en partie élevé. Alyria pour Wyna, c'est un peu comme une belle-maman de coeur. Elle l'aide à se sentir mieux dans la capitale. Mais, dernièrement, Wynafryd lui a confié ses peurs vis-à-vis de empoisonnement de sa soeur, restée à Blancport et elle a donc été très inquiète. Wynafryd se montre du coup un peu plus méfiante envers tout le monde. Elle craint que quelqu'un veuille lui faire subir la même chose...




   
DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 21:47

à vous


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois
Messages : 825
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 21:59

Moi ?

Leonette Tyrell est venue à Port-Réal en lune 12 an 298, elles ont pu se rencontrer ? Elle est restée deux semaines.
La jeune Tyrell est une musicienne, elle joue de la harpe sinon elle est actuellement à Corneilla.

Alyssa Vanbois, fille d'Anya Vanbois, elle est la veuve de Steffon Rogers, est-ce qu'Alyria a pu être présente au tournois d'Harrenhal ? Est-elle déjà allée dans le Val ?



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1530
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 22:00

A mon tour

Alyria et Robb se connaissent forcément depuis longtemps, la belle Dame ayant du voir Robb dans les pattes des Targys depuis qu'elle est au service de Rhaenys ^^ A savoir ce qu'elle penserait du pupille de son fiancé, sachant qu'il s'entend bien avec sa protégée la Princesse



Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.



Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Soleil du matin
avatar
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 450
Date d'inscription : 12/05/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 22:16

Alyriaaaa

Je te propose un lien avec Aelinor Connington. Elle est Dame de Compagnie de Rhaenys et elle est amie avec et ce depuis 295 qu'elle est à la capitale Wink



récompenses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Sarah Gadon.
Messages : 107
Date d'inscription : 28/01/2018

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 22:54

@Leonette Tyrell a écrit:
Moi ?

Leonette Tyrell est venue à Port-Réal en lune 12 an 298, elles ont pu se rencontrer ? Elle est restée deux semaines.
La jeune Tyrell est une musicienne, elle joue de la harpe sinon elle est actuellement à Corneilla.

Alyssa Vanbois, fille d'Anya Vanbois, elle est la veuve de Steffon Rogers, est-ce qu'Alyria a pu être présente au tournois d'Harrenhal ? Est-elle déjà allée dans le Val ?
Oui, toi
Elles ont pu effectivement se rencontrer... As-tu déjà un lien avec Rhaenys ou Rhaegar, qui pourraient nous aider à construire le nôtre ?

Pour le tournois d'Harrenhal, j'ai envie de te dire oui.. mais je ne peux te le confirmer... Si Rhaenys y était, alors, Alyria y était à coup également =)


@Robb Stark a écrit:
A mon tour

Alyria et Robb se connaissent forcément depuis longtemps, la belle Dame ayant du voir Robb dans les pattes des Targys depuis qu'elle est au service de Rhaenys ^^ A savoir ce qu'elle penserait du pupille de son fiancé, sachant qu'il s'entend bien avec sa protégée la Princesse

Robbbb
Effectivement, ils doivent se connaître, c'est forcé xD Alors, je pense qu'elle l'apprécierait (mise à part si Robb à un caractère de cochon xD) Hormis cela, Alyria est une femme généreuse, maternelle, au coeur grand. Robb étant la pupille des Targaryen, penses-tu qu'il aurait cherché une présence féminine maternelle ? (dans ce cas, Alyria est LA personne qu'il te faut xD)


@Ynys Allyrion a écrit:
Alyriaaaa

Je te propose un lien avec Aelinor Connington. Elle est Dame de Compagnie de Rhaenys et elle est amie avec et ce depuis 295 qu'elle est à la capitale Wink

Oh, la belle Holliday Grainger, j'adore.
Une copine de boulot ! xD
Nous ne pouvons avoir qu'un lien positif, non ? Comment Ynis verrait le fait qu'Alyria soit plus âgée ? Utiliserait-elle le fait qu'elle soit plus mature, maternelle etc... ? As-tu une idée de lien ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sister of Falcon
avatar
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy
Messages : 524
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Mer 31 Jan - 23:32

Alors très honnêtement j'avais ma petite idée. Je pensais que peut-être Alyria pouvait être à l'origine de l'amitié entre Rhaenys et Aelinor. Cela pourrait être elle qui a su trouver les mots pour rassurer l'orageoise concernant la princesse et lui montrer que Rhany est une demoiselle qui vaut la peine d'être connue.
Au départ Aeli est venue mais pas franchement heureuse de devenir dame de compagnie de Rhaenys. Elle est la fille d'un homme qui a combattu avec Robert Baratheon du coup elle était un peu méfiante envers les dragon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna
Messages : 5130
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 1 Fév - 7:47

Ma Wyna est la dame de compagnie la plus récente de Rhaenys, il nous faut donc un lien

(Au tournoi d'Harrenhal en 281 Elia était encore en vie donc Alyria pas encore au service de Rhaenys il me semble)



Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 1107
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 1 Fév - 8:00

Je serai bien intéressé d'avoir un lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1530
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 1 Fév - 8:25

Oui tout à fait, Robb ayant grandi sans sa mère, il aurait pu voir en Alyria une figure maternelle, si leur relation s'y prêtait Sachant que Rhaegar a toujours très bien traité Robb, et l'a éduqué comme son fils Aegon



Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.



Leo:
 


Awards 2018:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance
Messages : 352
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 1 Fév - 8:38

Ma Dame


House Targaryen
When this battle's done, I mean to call a council. Changes will be made. I meant to do it long ago, but...well, it does no good to speak of roads not taken.


AWARDS 2018 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
and the rose blooms once more
avatar
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford
Messages : 278
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 1 Fév - 11:03

Je peux te proposer Margy, fiancée à Aegon, mais aussi ARys qui est un fidèle de la couronne Smile



LADY OF HIGHGARDEN

Some days it's hard to see if I was a fool, or you, a thief made it through the maze to find my one in a million and now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois
Messages : 825
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   Jeu 1 Fév - 12:11

Pour Leonette, la jeune demoiselle a rencontré le roi, j'ai un rp avec le roi. Si tu veux le lendemain, elle peut rencontrer la miss ?

Après Alyssa doit passer à Port-Réal mais je ne sais pas si ça sera possible qu'elles se voient je te tiens au courant



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Alyria Farring - Future Reine des Sept Couronnes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuuki, reine des sept mers
» Une future reine (privé Étoile d'Ambre)
» Applaudissez la future Reine de la Magie
» (f/prise) REBECCA FERGUSON ♕ Alyria Farring
» MÉNESTRELS DES SEPT COURONNES ▲ alors vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Liens-
Sauter vers: