RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Mer 24 Jan - 22:17

C'est absolument parfait Voici ce que j'avais sur ma fiche pour toi, n'hésite pas à me dire si tu veux que ce soit modifié ou étoffé

Sa très chère mère...On lui a dit qu'il lui ressemblait. Robb a été arraché si jeune de ses bras qu'il était parfaitement incapable de se souvenir jusqu'à son visage. Il a tant pensé à elle, de sa jeunesse solitaire à aujourd'hui, l'idéalisant comme seul un enfant peut idéaliser sa mère. Ce n'est cependant que lors de son voyage dans le Nord qu'il put enfin poser un visage, une voix, sur le nom de cette mère lointaine. Leurs retrouvailles émurent Robb au delà de tout le reste, alors qu'il comprenait enfin de quoi il avait été privé durant toutes ces années de pupillage. Il l'admire profondément, conscient de la force et du courage qu'il lui avait fallu pour faire face aux horreurs de la rébellion. Robb cherche maintenant à rattraper le temps perdu avec elle.

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Mer 24 Jan - 22:27

Catelynnnnnnnnnnnn c'est parfait. Juste je pense qu'on peut rajouter le fait que l'enlèvement de Lyra a pu rapprocher encore un peu plus les deux femmes. Smile

Et oui Maege a fricoté avec Bryden Razz

Awards 2017:

Nord
Nord
Valar Dohaeris
Show them how it feels to lose what they love
Ft : Michelle Fairley

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Jeu 25 Jan - 0:22

Jorelle : Une cousine !
Ça promet un RP fort intéressant !
Pour ce qui est du lien, Jorelle/Catelyn, les questions piquantes de Jorelle quant au mépris de Cat vis-à-vis de Jon auraient pu la blesser. Ainsi, Jorelle serait la Mormont avec laquelle la dame de Winterfell aurait le plus de mal à discuter à cause de sa langue bien pendue qui n'hésite pas à frapper là où ça fait mal.
Si ça te va, on pourrait même faire la scène en FB, dans lequel Cat pourrait pour la première fois inRP révéler l'épisode de la variole de Jon à autrui.

Andar : Tout est ok pour moi du coup, y compris le changement moral d'Andar qu'on pourra développer inRP si nos personnages parviennent à se revoir.
Alors, Cat aurait repris contact avec Andar plusieurs années après le drame, une fois qu'elle se serait sentie prête pour prendre des nouvelles du seigneur de Roche-aux-runes.

Dacey : Parfait !

Robb : Ne change rien, j'adore !

Maege : Oh oui ! Cat ayant déjà vécu l’enlèvement de l'un de ses enfants, elle aurait pu tenter de réconforter et rassurer la cheffe Mormont, aboutissant au rapprochement des deux mères !
Tu aurais pu me prévenir pour mon oncle cachottière !

« She's a strong woman, fierce when it came to protecting her children. »

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Jeu 25 Jan - 9:33

@Catelyn Stark a écrit:
Wynafryd : Parfait pour moi !
Pour ce qui est du point de vue de Cat quant à la sirène promise à son fils, j'imagine qu'il s'avère très positif. Catelyn est proche des Manderly, elle s'est sûrement bien vite aperçue de la douceur et de l'intelligence de Wyna. Je pense qu'elle appréhende de voir son fils lui ayant été arraché quinze longues années déjà se lier avec une autre femme. Mais néanmoins, consciente des avantages qui peuvent amener ce mariage, elle ne doute pas que Wynafryd fera une merveilleuse épouse pour son héritier, capable d'apporter beaucoup à son fils.
Si ça te va, je m'empresse de rédiger le lien au propre et si tu as des précisions je suis toute ouïe ! :calin

Non le point de vue de Cat est vraiment parfait

underco
The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Jeu 25 Jan - 9:55

Coucou

J'avais un lien avec l'ancienne Cat mais du coup pas mis à jour par rapport à l'empoisonnement donc faut qu'on voit ensemble

Je te laisse ce que j'avais écrit
Citation :
Wylla aurait pu exaspérer Catelyn mais l'ancienne Tully a vite remarqué que la jeune sirène était passionnée par l'histoire. Au lieu d'entrer en confrontation avec elle comme Leona le fait, elle amadoue la jeune sirène, s'arrangeant toujours pour qu'un mestre, ou une septa lui dispense des leçons d'histoire ou alors pour lui trouver un livre qui la fera se tenir calme durant de longues heures. Wylla apprécie grandement lady Catelyn pour cela, comme une seconde mère, même une vraie mère car elle n'est pas en conflit avec elle.

Sirène de Blancportthe north remembers
Nord
Nord
Valar Dohaeris
Show them how it feels to lose what they love
Ft : Michelle Fairley

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Ven 26 Jan - 21:50

Wylla : C'est parfait pour moi !
La sirène de Blancport serait ainsi la petite protégée de Cat, qu'elle apprécierait pour sa force de caractère dont sa fille aînée semble pour le moment manquer. Pour ce qui est de l'empoisonnement, Catelyn croit Wylla pour ce qui est des accusation à l'égard de Viserys et l'a perçu comme un coup poignard de la part du prince, ce qu'elle ne pourra pas laisser passer.
Ainsi, elle en a fait part à son mari une fois rentrée à Winterfell et à envoyé plusieurs lettre à Wylla pour savoir si celle-ci s'en est bien remise et lui signifier qu'elle sera toujours présente pour elle.
Ça te va ? Je suis ouverte à toute proposition !

« She's a strong woman, fierce when it came to protecting her children. »

Nord
Nord
Valar Dohaeris
Ironrath - De la Glace naît le Fer !
Ft : Russel Crowe
Multi-Compte : Jon Connington

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Ven 26 Jan - 22:49

Je passe pour un petit lien :3
Les Forestier et les Stark ont toujours été assez proche, et Grégor apprécie toute la famille au loup-garou. Il apprécie Ned et je ne pense pas qu'il puisse avoir une mauvaise impression de Cat, surtout qu'elle à un caractère respectable. Je vois donc un lien positif ! :3

Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Ven 26 Jan - 23:29

Cathouuu e t'ai ajouté à mes liensss Smile

Spoiler:

The Brave Mermaid
The Brave Mermaid
Valar Dohaeris

Ft : Freya Mavor
Multi-Compte : Alyx | Bethany | Rhaenys

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Dim 28 Jan - 10:53

C'est parfait Je MAJ le lien de ce pas

Sirène de Blancportthe north remembers
and the rose blooms once more
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Mer 31 Jan - 16:03

Il va nous falloir un truc, je le crains

LADY OF HIGHGARDEN

Some days it's hard to see if I was a fool, or you, a thief made it through the maze to find my one in a million and now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   Sam 3 Fév - 9:12

Mais elle le fait pas exprès de poser les mauvaises questions haha

Oui!!!

I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell   

Liens de Catelyn Stark ❅ Lady of Winterfell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2