RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 
 

 Andrew ✦ Nous ne ployons jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Ben Barnes
Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2018

MessageSujet: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 18:10

Andrew Rowan

citation cool ici




feat. Ben Barnes

Prénom Nom : Andrew Rowan Date et lieu de naissance : née à Boisdoré en lune 7 de l'année 278  Statut de sang : noble Statut social : héritier et chevalier de la maison Rowan Situation maritale : célibataire Allégeance : premièrement à la maison Tyrell, ensuite à la maison Targaryen Particularité : comme de nombreux bieffois, Andrew est un bon voire très bon chevalier et est rompu aux usages comme la danse.

caractère

Travailleur Froid Courtois Renfermé Adroit Surprotecteur Cassant Sincère Serviable quand il le veut Jaloux


Quelles sont les répercussions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum : Si lord Rowan ne fut pas un père exemplaire dès la naissance de son fils, cela fut pire encore quand il revint du champ de bataille après la rébellion. Dès lors, il fut un homme fermé et dur, élevant un enfant comme pour le préparer à une guerre à venir. Pour lui, les conflits ne faisaient que débuter et il pensait qu'il valait mieux préparer sa progéniture à cela. Alors Andrew, jeune enfant qu'il était, fut placé sous la tutelle de plusieurs précepteurs de talent. Tous avaient reçu l'ordre de parfaire l'éducation du jeune garçon, d'être inflexible avec lui et de ne jamais lui passer un seul de ses caprices. Jamais il ne devait avoir raison, jamais il ne devait avoir le dernier mot. On lui inculpé des valeurs, des connaissances et s'il était un bon élève, Andrew mit bien longtemps à gagner le respect de son géniteur ; mais ce n'était rien d'autre, pas un véritable père. Et quand enfin, il eut ce respect, Andrew ne le voulut pas. Il ne remercia pas lord Rowan, n'en fut pas ravi. Il était devenu renfermé, froid, distant avec tout le monde hormis sa soeur. Si son père avait réussi à faire de lui un chevalier émérite, il était aussi le responsable de l'état d'esprit dans lequel il était perpétuellement plongé.

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : La paix. Son énonciation ferait facilement naître un sourire au coin des lèvres de l'héritier Rowan. Avec les préceptes qui lui furent enseignés, ce n'était clairement pas quelque chose qu'il était amené à croire et pourtant, désormais, c'est une chose qu'il espère vraie. Il veut que cette paix perdure, car il ne saurait réagir à une guerre. Trop surprotecteur, trop possessif, il ne saurait protéger sa soeur là où elle se trouvait ni même la rose de Hautjardin, qui un jour, siégerait à la capitale. Il n'était plus apte à protéger ceux qu'il avait aimé et ceux qu'il aimait encore. Il est bien conscient des différentes alliances qui se tissent, aux quatre coins de Westeros. Les Targaryen, nouant une vaste toile pour avoir le soutien des différents royaumes. Mais si la guerre venait à arriver, il serait entièrement fidèle à la maison Tyrell, jusqu'à sa mort. Il offrait son épée pour les défendre, chacun de ces membres. Qu'ils soient nés dedans ou issus du mariage. Et après tout, pour l'heure, la paix du roi semble solide. Toutes les régions sont liées entre elles et il semblerait que le roi soit entouré d'un conseil restreint compétent ; le royaume ne pourrait pas être dans une meilleure situation, selon lui, après une rébellion aussi importante et qui dans les mémoires, n'était pas si lointaine.

Derrière l'écran

Strange 20 ans 7/7 J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage





DRACARYS 2017, avatar par zuz', icone par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Ben Barnes
Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2018

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 18:10

Histoire

citation cool ici





500 mots minimum : La lueur des chandelles éclairait la chambre de lady Rowan dont les cris emplissaient l'air. La douleur se lisait sur son visage tandis que plusieurs personnes étaient à son chevet, pour cette première fois où elle connaissait les tumultueuses douleurs de l'accouchement. Cela dura plus d'une heure, un accouchement terrible et difficile, pour lequel elle sentit son corps vaciller comme la flamme d'une bougie. Elle était épuisée, mais enfin, les hurlements du nouveau né vinrent s'épanouir dans le silence laissé par la dame alors qu'on lui apportait l'enfant dans les bras et qu'un homme apparaissait dans la pièce, grand et fier de sa stature. « C'est un fils, mon seigneur. » Le lord de Boisdoré s'approcha de l'enfant et de son épouse, écartant une mèche de cheveux de son visage fatigué. Il afficha un bref sourire, chose qui était rare sur son visage. « On l’appellera Andrew, comme feu mon père. » Puis d'un pas lourd, il se retira de la pièce pour retourner à ses affaires alors que sa femme posait délicatement ses lèvres sur le front du bambin. « Andrew Rowan. » Elle serrait le bébé contre elle, comme par peur de le voir s'échapper.

***

Le crissement de la plume contre le papier, bruit si singulier mais sans pareil berçait le jeune enfant. Âgé de cinq années seulement, il tenait sa plume avec délicatesse mais cette dernière tremblait. Il n'était pas encore parfaitement doué avec cet art, l'écriture. À son âge, il ne comprenait pas totalement à quoi cela servait ; après tout, si l'on voulait discuté, pourquoi ne pas le faire face à la personne ? Il était encore bercé dans les pensées enfantines, croyait encore aux contes de fées au grand dam du lord de la maison, son père. « Jeune homme, cessez de rêvasser. Souvenez-vous de ce que dit votre père... » Andrew posa soudainement la plume contre le bureau, lâchant un soupire. Puis, de sa voix douce et fluette, il s'exprima. « Tu fais parti d'une grande maison du Bief, tu dois être sérieux ! » Il relâcha un rire, pour poursuivre ensuite. « Mais, Mestre Joryn... La majorité des maisons du Bief ont une ascendance prestigieuse, elles sont toutes grandes... » Il tourna le regard vers son mestre, qu'il observait avec de gros yeux. « Cesse de croire à ces sottises, Andrew. Bientôt, la maison Rowan accueillera un nouvel enfant. Ceci est un fait avéré, comme les chiffres qui ornent le carnet des finances, comme le nombre d'hommes ayant prêté serment à notre maison, comme le fait que nous ayons prêté serment à la maison Tyrell. Toutes ces choses... Tu dois les comprendre. Si les Sept le permettent, tu deviendras lord de cette maison un jour. » Andrew fit la moue face à ce qu’il considérait comme une réprimande, reprenant sa plume en main et recommençant à écrire, plus délicatement. Il lui fallait s’appliquer.

* * *

Les bruits de lames s’entrechoquant résonnaient. Continuellement, jusqu’à ce qu’un bruit sourd ne soit entendu. « Relève-toi. » La voix était dure et inflexible. Elle ne laissait pas place aux sentiments. Comme si cela n’avait aucune utilité. « Ton père te regarde, Andrew. Veux-tu lui faire honte, encore ? » Le jeune garçon ravala sa salive. Encore, oui. La veille, il était tombé à cheval. Lui qui était le fils d’un homme réputé pour savoir extrêmement bien monter à cheval. Son père était quelqu’un de relativement fermé, hormis avec sa fille née quelques années plus tôt à qui il accordait pous facilement des sourires. Son maître d’armes n’était pas quelqu’un de mauvais, à dire vrai, c’était tout l’inverse quand le poids du regard de lord Rowan n’était pas présent. Mais quand c’était le cas, il devait être dur puisqu’il avait reçu de sévères directives. Andrew se reprit soudainement, du haut de ses dix-sept ans, il était un fier gaillard. Beau visage, corps finement taillé avec une voix masculine ; il était un prétendant charmant, fait chevalier depuis deux années et ayant fait son écuyage dans une autre maison. Mais c’était un jeune homme droit, qui se souciait de l’image qu’il renvoyait. Souvent d’apparence fermée, mais toujours galant. Alors il effectua un bond de ses deux jambes, ressaisissant son arme et attaquant soudainement. Ses gestes étaient rapides, brusques mais surtout ils semblaient aléatoires. Andrew était un bon chevalier, il excellait là-dedans. Et une fois qu’il eut désarmé son maître d’armes, il tourna le regard. Son père était là, observant d’un oeil accusateur. Et cette fois, ce ne fut pas la déception qu’Andrew vit sur son regard. Non, un sourire vint perler au coin de ses lèvres en signe de félicitations. Mais cette fois-ci, Andrew resta impassible. Les années lui avaient enseigné à ne plus rien attendre ; la considération d’un père, l’amour d’une jeune fille, un destin glorieux qu’il s’était imaginé. Tout cela, il l’avait abandonné au fond d’une forêt, après une balade à cheval. Il avait fait le deuil de tout ce qu’il avait voulu, il s’était forgé une carapace. Il serait le lord que tout le monde attendait, un jour il serait père. Mais ce n’était pas aujourd’hui que cela allait arriver, il n’était toujours pas fiancé.

* * *

Il lisait un livre, assis dans un somptueux fauteuil face à la cheminée. Deux épées croisant le fer ornaient la couverture et le sujet était l’art de la guerre, selon un mestre. Andrew lisait cela avec une certaine nonchalance, peu intéressé en vérité. Il savait pertinemment qu’il ne serait pas le stratège lors d’une guerre, que c’était quelque chose qui serait décidé en haut lieu mais le savoir était quelque chose qu’il lui fallait acquérir plus que tout et il le savait. Aiguiser son esprit, pour qu’il soit aussi affuté qu’une lame. Mais pour lui, c’était plus une tâche qu’un plaisir. Un courant d’air pénétra dans la pièce quand la porte fut ouverte par sa petite soeur, qui passa sa tête dans l’entrebâillement de la porte. « Andrew. » Andrew tourna la tête à l’entente de son prénom, affichant un sourire à l’encontre de sa soeur. « Entre petite soeur, viens. » Il fit un signe de la main pour lui indiquer un fauteuil à ses côtés, alors qu’elle venait s’y asseoir. La jeune fille était de retour à Boisdoré depuis quelques temps et ils avaient passé de nombreuses heures ensembles, dès qu'ils le pouvaient, elle souhaitait être à ses côtés. Quand elle était au service de sa dame, elle était à Hautjardin et cela leur empêchait d'être plus souvent côtes à côtes mais il comprenait bien l'opportunité de sa position, agréable et qui en sus, lui avait permis de s'approcher de la délicate rose pour qui il avait longtemps eu des sentiments. Encore maintenant, d'ailleurs, il se perdait dans ses rêves à son sujet. Mais c'était différent, elle était la première femme en dehors de sa famille pour qui il avait éprouvé des sentiments. Mais il l'avait toujours su, elle ne serait jamais à lui, même s'il était d'une bonne maison. « Tu veux quelque chose ? » Il prononça ses paroles d'un ton agréable. « Seulement passer du temps avec toi. » Elle s'approcha quelques instants, attrapant une mèche de cheveux de son frère en la replaçant pour ensuite se remettre confortablement dans son fauteuil. « Tu as gardé tes cheveux longs, comme je t'avais demandé. » Elle afficha un sourire radieux, alors qu'il inspirait. « Jusqu'à ton mariage, je ne dois pas couper mes cheveux. C'était ma promesse, elle tient toujours. » Il passa délicatement ses doigts sur le bras de sa soeur, plongeant son regard dans le sien. Ils avaient toujours été fusionnels.

* * *

Le climat orageois lui déplaisait. Ces gens qui y vivaient aussi. Rien n'était à son goût, il n'en pouvait plus d'être ici. Il essayait de faire des efforts, pour sa soeur, mais il ne pouvait s'y faire. Elle allait épouser ce vieillard de Bryce Caron. Il n'avait pas l'air d'un homme mauvais, mais protecteur et possessif comme il l'était, Andrew ne cautionnait pas un tel mariage. Mais il n'avait rien à dire, il le savait. Encore une fois, il était impuissant, comme un simple pion sur l'échiquier politique. Abigaëlle Caron, dame de Serena. Il avait beau le répéter plusieurs fois, cela ne voulait pas entrer. Il avait rencontré chacun des membres de cette douce mais prestigieuse famille, qui égalait la prestance des Rowan et ils étaient tous gentils. Enfin, aux premiers abords, car il ne pouvait pas se targuer de les connaître énormément après tout. Pour lui, c'était clair, ce mariage n'était pas bon. Peut-être que sa chère petite soeur y serait bien, aux côtés de sa future belle-soeur qui saurait sûrement la réconforter quand elle serait seule, loin de sa maison et cela serait bien pour elle, mais il ne voulait l'imaginer loin de lui, dans une autre contrée aussi peu verdoyante. Rien n'égalait le Bief, encore moins ces terres. C’était lui, Andrew, qui avait sauvé sa petite soeur d’une tentative de viol quand elle avait quatorze ans. Pour l'heure, il était têtu et demeurait comme à son habitude fermé, hermétique. Les sourires étaient rarissimes mais il savait qu'il allait devoir s'y faire.

DRACARYS 2017, gif par tumblr


† De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha
Messages : 351
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 18:12

MON FRÈREEEEEE !!!! Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Courage pour la fichette !!!!!!!!!!



   When is the time to grow up

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A Wolf among Dragons
avatar
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 1075
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 18:20

OMAGAD Ben Barnes
Bon retour parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche



Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.


Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois
Messages : 636
Date d'inscription : 21/07/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 18:32

re-bienvenue à toi



❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mère des Ourses
avatar
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy
Messages : 228
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 18:38

Re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeee mon poulet Smile très bon choix d'avatar Smile



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson
Messages : 388
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 20:43

COUUUUUUUUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS

Je suis contente de te voir donc bienvenu parmi nous mon cher. J'ai hâte de rp avec toi




Wine Girl

Woman behind every man

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen
Messages : 290
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 21:01

Re bienvenue
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche


We remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le bourgeon cristallin
avatar
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont
Messages : 3033
Date d'inscription : 13/05/2015

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 21:38

Re bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichette . Si tu as la moindre question, n'hésite pas .



Take me back to the start
Wish you stay with me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'arbre de Vie
avatar
L'arbre de Vie
Valar Dohaeris

Ft : Imogen Poots
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 543
Date d'inscription : 29/08/2016

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 21:54

re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^




coming back to life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning
Messages : 157
Date d'inscription : 19/09/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Mer 10 Jan - 22:33

TROP TROP bon choix !
Je suis tellement contente de voir Andrew joué !! Et quelle bouille !!!
Garde moi un lien bien au chaud



LADY OF HIGHGARDEN

I STILL REMEMBER THE SMILE WHEN YOU TORE ME APART. YOU TOOK MY HEART, DECEIVED ME RIGHT FROM THE START. YOU SHOWED ME DREAMS I WISHED THEY WOULD TURN INTO REAL. YOU BROKE THE PROMISE AND MADE ME REALIZE IT WAS ALL JUST A LIE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi des Sept Couronnes
avatar
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Jeu 11 Jan - 8:37

Bienvenue Lord Andrew Smile




AWARDS 2017 !!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Ben Barnes
Messages : 100
Date d'inscription : 10/01/2018

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Jeu 11 Jan - 16:57

Merci à vous, au plaisir de rp à vos côtés


† De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Lena Headey
Messages : 49
Date d'inscription : 17/12/2017

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Jeu 11 Jan - 19:07

Re-Bienvenue


    La Lionne du Bief
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'ours indompté
avatar
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy
Messages : 636
Date d'inscription : 29/06/2016

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   Ven 12 Jan - 18:48

Re-bienvenue parmi nous !!


I will always be your eyes...
And when the night is cloudy there is still a light that shines on me, shine until tomorrow, let it be. I wake up to the sound of music, speaking words of wisdom, let it be ∞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Andrew ✦ Nous ne ployons jamais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew ✦ Nous ne ployons jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TESTAMENT DES LIBÉRAUX (Important pour comprendre l'actualité du jour!)
» Minerva McGonagall ▬ Nous n'avons jamais recours à la métamorphose pour infliger des punitions !
» Rien ne nous séparera jamais [Elliott]
» nous n'oublierons jamais cette soirée (azrael&woody)
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: You win or you die :: Présentations validées :: Bief-
Sauter vers: