RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : nicolaj coster waldau

MessageSujet: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 4 Jan - 11:49

Ser Gerold Dayne

As dark as Night, as bright as Dawn

feat. NIKOLAJ COSTER-WALDAU

Prénom Nom : : Gerold Dayne Naissance : 274 à Haut-Ermitage Statut de sang : Noblesse remontant à avant l'Aube Statut social : Chevalier Fieffé Situation maritale : Veuf ayant abandonné son deuil Allégeance : Dayne de Météore Particularité : Forte immunité aux poisons et maladies ⊹ Sang empoisonné ⊹ Plus bel homme de Dorne

caractère

Courageux Cruel DisciplinéBrutalDéterminéOrgueilleuxRusé Rancunier Cultivé Arriviste

Liste des liens potentiels

Robb Stark "Jeune Loup" RP en cours
Sacha "Morvreuse" RP en cours
Ynis Alliryon "Vraie Dame de Dorne" A définir + RP à faire
Alyssa Vanbois "Belle-Soeur à soutenir" RP à faire
Arianne Martell "Héritière de Dorne" A définir + RP en cours
Anava Boisleau "Lointaine Connaissance" A définir
Wylla Manderly "Jouvencelle du Nord" A définir
Barristan Selmy "Maître de Chevalerie" A définir
Rhaegar Targaryen "Souverain des Sept Couronnes" A définir + RP en cours

DRACARYS 2017, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 4 Jan - 11:50

Les hommes

No man will kill me

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Prénom Nom titre du lien

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 4 Jan - 11:50

Les femmes

No woman will seduce me

Prénom Nom titre du lien

Prénom Nom titre du lien

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 4 Jan - 12:18

Je viens réserver ma place bien sûr Mais ça peut attendre l'avancée du RP

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Seigneur suzerain des îles de Fer
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 4 Jan - 14:03

MOIIIIIIIIIII je viens aussi réserver mon lien avec la belle blonde des Montagnes Rouges.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 4 Jan - 14:22

jN'oublies pas ta belle soeur alyssa :3
Aprés Gerold est venu quand dans le Bief ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Lun 8 Jan - 10:36

Bonjour, bonjour,

Je sais que je ne me suis pas encore assez attardé sur les liens, mais une bonne partie des liens potentiels a été ajoutée à ma liste et je vous remets les déplacements antérieurs du personnage en-dessous:

286 - début 290 : Donjon Rouge comme écuyer auprès de Ser Barristan Selmy
Fin 290 - 292 : Essos et Îles d'Eté
296 : Voyage dans les Terres de l'Orage jusqu'à Amberly pour des enterrements
298 : Voyage à travers les Terres de l'Orage, Les Conflans et les Terres de l'Ouest pour le mariage de Tyrion Lannister
299 : Voyage en navire pour aller à Lancéhelion pour le mariage de Arianne Martell

Ainsi pour ceux souhaitant des liens, cela sera plus clair Smile

Au plaisir d'écrire avec vous Wink

P.S : Pour les gens sympas au-dessous, vous êtes prioritaires <3

Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Lun 8 Jan - 11:08

Moa

House Targaryen * Fire & Blood

AWARDS 2017 !!:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Lun 8 Jan - 11:33

vous êtes ajouté mon roi à la liste, je propose qu'on le crée après l'event, car on n'est pas à l'abri de quelques surprises Wink
Roi des Sept Couronnes
Roi des Sept Couronnes
Valar Dohaeris

Ft : Karl Urban
Multi-Compte : Liane Vance

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Lun 8 Jan - 11:58

Très bien, je vous ajoute également à la mienne Wink

House Targaryen * Fire & Blood

AWARDS 2017 !!:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Mar 9 Jan - 18:32

*s'incline*

Bonjour,
Dame Leonette m'a appris que vous étiez au noces de lord Tyrion, se pourrait-il que nous nous y soyons croisé ?

Bien que votre région soit une tare pour moi, il se pourrait que nous ussions du côtoyer les mêmes personnes...

Wine Girl

Woman behind every man

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 11 Jan - 12:08

Il est tout à fait possible que nous nous soyons croiser, mais de là à nous parler, cotoyer ou même accepter une proximité... Entre une Redwyne et un Dayne, cela me semble difficilement compatible.
Se connaître de vu et de rumeur, sans doute cependant.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 11 Jan - 20:39

Oui la coexistence de nos deux familles en un même lieu pourrait s'apparenter à une hérésie, néanmoins Lord Redwyne et moi même avons du cotoyé une journée durant Daemon Sand et son père (joeurs disparu depuis) donc on peut très bien avoir été présenté par leur intermédiaire... Après je n'ai pas dit que nous devions avoir un lien positif... au contraire je manque cruellement d'ennemis

Wine Girl

Woman behind every man

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Jeu 11 Jan - 21:31

Mis à part une altercation franche, qui se serait soldé par un duel, ser Gerold sait être poli et le moins ouvert possible afin que se côtoyer soit impossible. C'est une fine lame avec de l'étiquette et chercher des ennuis auprès de gens gratuitement (fussent-ils bieffois, donc l'envie ne manque pas) me semble impossible. Cependant, si altercation et duel ont eu lieu, tu peux avoir au mieux un champion estropié, au pire un champion mort.
Le Soleil du matin
Le Soleil du matin
Valar Dohaeris

Ft : Diane Kruger
Multi-Compte : Aelinor Connington || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   Lun 15 Jan - 9:41

Feu mon époux Ryon dont le joueur a disparu huhu est un homme très bien j'en dirais pas autant de son rejeton lol.

Sinon mon cher ami on se fait un rp pour définir notre lien ou on fait d'abord une ébauche ? Sachant qu'on était parti sur le fai qu'ils étaient de vieux amis Smile

Awards 2017:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells   

Gerold Dayne - Prouder than the Demon King of the Seven Hells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1